Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conaisance [pv:tsugumi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:34

Tsugumi dormait toujours, elle était maintenant frigorifié, la jeune fille sentit une veste se posait sur elle se qu'y la réchauffa.
La jeune fille rêvait ou plutot cauchemardait.
Tout était trouble, Greed était là.
Il la regardait, il s'était mis à rire, un rire merveilleux.


" Tsugumi, il n'y a jamais rien eut "

Il était partie Tsugumi était restée plante là, sans rien faire. Elle pleurait. Tout était tellement flou qu'elle ne cernait pas toutes les paroles au lions, mais elle savait que ce n'était pas bon à entendre.
Greed revint peu de temps après et dans une serie de geste poignarda Tsugumi.

La jeune fille se reveilla en sursaut, dans les bras de Greed, sur elle se trouvait sa veste.


" Merci."

* Ce n'était qu'un cauchemard ... *

Tsugumi se redressa, elle regarda Greed.

" Tu vas avoir froid !"


Tsugumi enleva la veste de Greed et lui tendit. Elle le regardait toujours, le scruttant de toute part.

" c'est peu-etre vrai, il n'y a rien entre nous."

Tsugumi sans sent rendre compte avait encore pensé encore tout haut, ça lui arrivait souvent au moment qu'il ne fallait pas. Quand elle s'en est aperçut, elle se mordilla la langue et regarda Greed.

* Peu-etre n'avait il rien entendu *
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:55

Tsugumi venait de fer un cauchemar elle me regardait et me tendit ma veste je la prit et la remit sur elle pour pas quelle aille froid et a se moment la elle dit

" c'est peu-etre vrai, il n'y a rien entre nous."

pourquoi avait elle dit sa a se moment la je lui repondut

pourquoi dit tu sa,je t'aime moi

je ne comprenait pas se qu'il se passait m'aimait elle vraiment ?? pourquoi ceci je la regardait atendant une reponse de sa part je commencait a me poser des question j'attendait toujours une reponse venant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:11

Greed avait remis la veste sur les épaules de Tsugumi, ça lui fesait plaisir.

" Merci "

Tsugumi le regardait, elle venait de penser tout haut et l'atmosphere était passé de calme à tendu. La jeune fille essaya de se détendre en vain, elle regardait Greed. Sur son visage se lisait l'incomprehension.

" pourquoi dit tu sa,je t'aime moi "


Tsugumi le regarda, elle se crispa encore plus.
* Pourquoi ça m'arrive souvent de penser haut ?*

" J'ai pensé tout haut, désolé "


Tsugumi s'arretta deux minutes pesant ses mots.

" Ca m'arrive parfois ... Si j'ai dit ça, c'est parce que ... oh Je t'aiime aussi Greed ... Mais tu ne me connais à peine qui dit que 'cest sincère ? J'aime la chaleur de ton corps. Ta présence me rassure ... Je t'aime mais ... "


Tsugumi s'arretta, elle ne voulait pas tout compliquer et pourtant par sa stupidité, elle l'avait fait. La jeune fille se mit à regretter d'être venu dans ce Lycée. Pourquoi ? Non, Tsugumi se reprit, elle était bien ici, dans ces locaux, pourquoi ça changerai ?
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:22

tsugumi repondit a greed en begaillant avait telle peur de ma reaction?? je ne comprenait pas tout

" Ca m'arrive parfois ... Si j'ai dit ça, c'est parce que ... oh Je t'aiime aussi Greed ... Mais tu ne me connais à peine qui dit que 'cest sincère ? J'aime la chaleur de ton corps. Ta présence me rassure ... Je t'aime mais ... "

a ce moment je sourit me raprochit d'elle et l'embrassa amoureusement et je lui dit apres

sa repond a ta question??

je souriait toujours j'attendait quelle reponde a ma question j'attendait une reaction de sa part que se passait t'il pourquoi begaillait t'elle je me posait des question mais pourquoi tout sa je l'aimait mais avait t'elle vraiment les meme semtiment je la regardait toujours attendant une reponse de sa part

(desoler pour ces si petit rp T-T)

Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:36

Alors que Tsugumi allait reprendre, Greed s'approcha d'elle et l'embrassa Amoureusement.

" sa repond a ta question?? "


Tsugumi le regardait, on pouvait tout ce dire par un simple baisé. Tout ce qu'elle avait ressentit à ce moment, y croyait elle ? Elle se pinça discretement. Non, elle ne rêvait pas.

" Je... c'est ... que je... enfin ... "


La jeune fille beguellait, elle n'arrivait pas à reprendre ses esprits.

* Que vais je lui dire ?*

Tsugumi le scruttait, l'amour avait toujours était compliqué, elle le savait même si elle ne l'avait jamais vécu. C'est poour ça qu'elle lisait énormément, elle voulait tout apprendre.
Mais là, pourtant ça ne lui servis à rien.
Elle s'était elle même mise dans cette situation, elle devait sans sortir elle même.
Elle regarda Greed. Tsugumi se mit a accentuer sa respiration.

* Expirer, Inspirer, Expirer*

Puis elle prit la main de Greed. Elle se serra contre lui, levant sa main à hauteur de son coeur.

" Je crois qu'il bat pour toi "

La jeune fille le regardait, elle se mit à sourire.

" Je n'abandonnerais pas même si je dois en souffrir ... Je t'aime. "

L'amour, un sentiment si fort, si grand. Le ressentir si vite, il n'avait même pas prévenu.
Que faire contre lui ? Rien, en profiter.


* Vaut mieu avoir des remords , que des regrets *
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:32

tsugumi repondit au question que greed lui posa peut avant de lui repondre

" Je n'abandonnerais pas même si je dois en souffrir ... Je t'aime "

je la regardait et lui dit

je t'aime plus que tout

apres sa je me raprochit d'elle pour l'embrasser tendrement puis amoureusement je la regardait en souriant je rougisait j'etait paralyser devant elle,devant une deesse d'une telle beauter cette beauter etait inegalabe j'attendait quelle reagise la regardant il commencait a faire froids mais cella m'ettait egale temps que je reste avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:30

" je t'aime plus que tout "

Tsugumi regarda Greed, elle lui sourait. L' Atmosphere se détendait même si elle restait tout de même une pointe tendu.
Tsugumi prolongea les baisers de Greed. Puis elle le regarda en souriant.
Elle enleva la veste de Greed une nouvelle foiis, puis la jeune fille se serra contre lui passant la veste autour des deux jeunes gens.


" On partage comme ça. "


La jeune fille lui sourier puis elle se mit à rougir. Elle attrappa sa main puis Tsugumi se blottit contre Greed et elle ferma les yeux.
Elle ne lachait pas sa main. Elle la serrait si fortement. Tsugumi se retourna et embrassa Greed puis elle se remit dans ses bras.


" Ca se raffraichit. On peut rentrer si tu veux "



Tsugumi ne voulait pas rentrer, elle voulait passer la nuit ici. L'eternité ainsi. Dans ses bras si chaud, elle voulait y rester.
Voulait elle rester comme ça parce qu'elle avait peur ?
La jeune fille avait peur que demain Greed la laisse, que se ne soit qu'un mauvais rêve.
Si on ne s'attend pas à quelques choses, on n'est pas deçu.
Comme pour un anniversaire si on attend pas de coup de télephone, on n'est pas déçu.
Pour Tsugumi s'était dejà fichu. Elle en attendait tant. Elle voulait qu'il l'aime, qu'il ne se moque pas de ses sentiments.
Tsugumi ferma les yeux, elle se mit à vagabonder attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:21

Tsugumi retira la veste et se raprochit de moi pour la maitre sur tout les deux a ce moment elle dit

" On partage comme ça. "

apres m'avoir dit sa elle prit ma mains et m'embrassa je la regardait en souriant et puis elle me dit ensuite

" Ca se raffraichit. On peut rentrer si tu veux "

j'etait bien ici avec elle je ne voulait pas partir d'ici je voulait rester avec elle pour toujours jusqua la fin eternelement je me sentait si bien je l'embrassit et lui dit apres

non je veu rester avec toi j'aimerait que se moment dur pour toujours

je venait de lui dire que je voulait rester avec elle je la regardait l'admirait je la scruttait a ce moment je l'embrassa tendrement puis amoureusement jatendait une reaction de sa part en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:49

" non je veu rester avec toi j'aimerait que se moment dur pour toujours "

Tsugumi se mit à rougir de plus en plus, Greed la regardait.
Tsugumi se tourna essayant de retrouver sa couleur normal mais n'y arrivant pas, elle regarda Greed encore rouge. Elle le scruttait, elle le regardait dans les yeux. La jeune fille laissa passer le temps ainsi à le regarder aussi rouge qu'une tomate,puis elle se mit à lui sourire essayant de ne pas dévoiler ses dents.


" Tu sais, l'eternité est long."

Tsugumi se mit à rire. Quand elle retrouva son calme, elle se blottit dans les bras de Greed. Elle souriait, la jeune fille ne pouvait pas s'en empecher. Elle se serra de plus en plus proche de Greed, puis elle ferma les yeux.

" Restons ainsi, pour toujours alors. "

Tsugumi se remit à rire. Ce soir là, elle avait le rire plus facile qu'à l'ordinaire.
Elle regarda Greed, puis elle se rebaissa plongeant sa tête contre son torse et la jeune fille ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:31

Tsugumi me regardit et me dit

" Tu sais, l'eternité est long."

a ce moment elle se mit a rire et lorsquelle se calmit elle se blottisa dans me bras elle ferma les yeux je me sentait bien je la regardait puis je fermit les yeux pour savourer se merveilleux moment en sa presence puis elle me dit

" Restons ainsi, pour toujours alors. "

elle se remit a rire puis elle se reblotit dans mes bras je la regardait et puis lui repondit

oui restons ainsi,pour toujours

je continuait de la regarder je souriait toujous je me sentait si bien en sa presence je lui carressa la joue en la regardant dans les yeux atendent une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:55

Greed regardait Tsugumi, il lui souriait, la jeune fille n'eut autre chose à faire que de lui rendre son sourire.
Tout comme elle, il voulait rester ici pour toujours avec elle, ou du moins il l'insinuait.
Tsugumi se serra un peu plus contre Greed, elle leva la tête et la jeune fille lui sourit.


" Nous partageons donc la même envie. "


Le visage de Tsugumi se fendit en un magnifique sourire dévoilant sa dentition.
Elle fut de nouveaux prise d'un fou rire.


* Le pauvre, il doit me prendre pour une folle.*

La jeune fille rabaissa sa tête, se blottissant contre Greed, elle colla sa joue contre son torse.
Deux larmes se mirent à couler de sa joue. Elle se remit donc à rire.


" Je crois que je suis heureuse."

Tsugumi venait peu-etre de trouvait sa vraie raison de vivre. Venger sa famille n'était pas sa raison de vivre, non c'était sa volonté. Elle venait surement de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:29

tsugumi se raprochait peu a peu de moi et elle me dit

" Je crois que je suis heureuse."

je la regardait en souriant et je lui dit apres en la regardant dans ces magnifique yeux

moi je le suis,et c'est grace a toi

je lui souriait et l'embrassa tendrement je laissait mes levre poser sur les siene la regardant etendant une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:17

" Moi je le suis,et c'est grace a toi "*

Tsugumi se leva, elle fit quelques pas pour sé dégoudir les jambes puis elle se rasseya près de Greed. La jeune fille lui souria, ensuite elle se mit à le regarder longuement plongeant son regard dans le sien.

" Alors si tu y es, je le suis ".

Tsugumi continua de sourire. Tsugumi continua de le dévisager. Elle s'arretta sur ses yeux.
Puis la jeune fille se resserra contre lui, en se plaquant corps à corps. Tsugumi ferma les yeux, elle n'avait jamais ressenti pareil sensation, pareil réconfort, c'était comme un trésor.
La jeune amoureuse se déssera puis elle ferma les yeux, prète à passer la nuit ainsi.
Elle ne put s'empecher d'afficher un magnifique sourire.




Désolé c'est court = /
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:52

Tsugumi me repondit

" Alors si tu y es, je le suis ".

elle me sourait et elle me regardit dans les yeux je la fixait elle se raprochit de moi nos deux corp plaquer elle fermait les yeux je la regardait toujours puis elle me fit un magnifique sourire je me raprochit peu a peu d'elle puis je lui dit a l'oreille

je t'aime a un tel point que tu ne peu l'imaginer

a ce moment la je la regardit lui souriant puis je la plaqua contre le sol et lui roula une perle,je fermit les yeux savourant se moment merveilleux avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:20

" Je t'aime a un tel point que tu ne peux l'imaginer. "

Aimer, Imaginer, pouvoir, ces mots se sont mis à résonner à toute vitesse dans l'esprit de Tsugumi.
Que lui était il arrivé ?
Elle qui s'était promis de ne jamais aimer, elle qui voulait mais qui ne fesait Jamais rien, il semblerait qu'elle se soit trahis, il semblerait qu'elle soit tomber amoureuse.
Une trahison, Un non-respect de sois-même.
Tsugumi se fichait un peu du respect de sois même car elle se fichait d'elle même.
Elle se mit à réffléchir plus vite que son esprit le tholérer, elle allait attrapper mal à la tête, elle le sentait.
La jeune fille redevint calme quand elle se rendit compte qu'elle avait vraiment froid.
Elle n'avais qu'à réfflechir à tout ça plus tard.


* Demain, je réglerais ça demain.*

La Vampirette avait peur d'être aimer, car aimer signifier pour elle être blesser.
On a jamais rien sans rien.
Mais ce rien, Tsugumi aurait voulu s'en passer.
Pour une fois, elle aurait aimer que rien ne se passe, que tout reste immobile, tranquille que le temps s'arrete et les laisse tranquille ainsi.


" Je t'aiime. "

Ce fut ses derniers mots, Tsugumi se leva, regarda Greed et partit, il fallait qu'elle bouge.La jeune fille est une actif, sous le ciel étoilée elle se permit quelques larmes tout en riant. Deux sentiments pourtant bien différent.
Elle reviendrait, elle ne pourrait pas s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:16

Tsugumi pensait je la regardait dans les yeux puit elle me dit

" Je t'aiime. "

elle pensait et cella me preocupait je ne put m'empecher de continuer de la regarder je la regardait dans les yeux j'etait paralyser je ne sentait plus mes jambe,je lui fit un beau sourire et lui dit

a quoi peut tu bien penser??

je continuait de la regarder attendent une reaction de sa part

(desoler c'est petit)

Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:35

Tsugumi commençait à partir quand elle entendit au loin.

" a quoi peut tu bien penser?? "

La jeune fille se retourna d'une seule traite, elle regarda Greed et lui sourit, elle se rendit compte également qu'il ne s'était pas aperçu qu'elle était entrain de partir.

* Je pense donc je suis hum .... .... *

" A Riien, Riien. "


Tsugumi se reretourna, regardant droit devant elle. La jeune Fille sentit une boule s'installer dans son ventre. Elle se rendit compte qu'à chaque fois qu'on lui posait une question, elle se défilait. Tout avait commencer à l'assassinat de sa famille, elle n'avait plus jamais été elle même, elle avait radicalement changé. La jeune fille qui souriait sans arret et qui n'abandonner jamais s'était transformé en une jeune fille fuyant la vie et les gens qui l'entourait, fuyant les sentiments et tout ce qui l'entoure. Tsugumi se remit à scruttait Greed, son sourire avait disparu. Elle était décidée cette fois-ci à ne pas se défiler.

" Je Pense à Nous. "


Elle s'arretta un instant puis reprit:

" Si nous nous aimons, est-ce que nous allons souffrir ?
Celà finira t-il en souffrance ?
Une terrible sentance pour un simple ... heu ... un magique instant de Bonheur.
Rien n'est Parfait."


conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 18928210


Encore une fois, son manque de confiance en elle, en tout le monde avait triomphé.
Tout est si compliQué, se serait trop Beau si tout n'était que simplicité, si tout était parfait.
Tsugumi s'en voulu, elle se mordilla la lèvre supérieur. La jeune demoiselle venait de rompre un merveilleux moment, elle avait casser toute la magie de ces instants, mais cette sensation, cette boule dans son ventre ne partait pas.
Tsugumi se rassayea à coté de Greed, elle se remit à le scrutter longuement. Elle n'arrivait plus à sourire, elle était obliger de se forcer et ça devait se voir.
Elle avait tué la magnifique Atmophere qui régnait.
Tsugumi avait perdu l'envie de sourire, mais en rencontrant Greed, tout était devenu si merveilleux, elle se sentait bien mais là, le fait qu'elle est tout casser, la démolie interieurement.
Elle l'aimait c'était sur.


" Qu'allons nous faire ?"

La jeune fille attrappa la main de Greed, elle la pressa caressant du petit doigt la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:07

Tsugumi me dit

" Qu'allons nous faire ?"

je ne comprenait toujours pas pourquoi tous sa je la regardait dans les yeux esayent de comprendre mais c'etait en vain alors je lui repondit

pourquoi dit tu sa,si nous nous aimons rien ne pourra arriver

a de moment la je souria et la regardit dans les yeux lui fesant un clin d'oeil puis je ragardit lai etoile atendent une reaction venent de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:13

Tsugumi regardait le ciel. Elle était en admiration devant ces étoiles exaltent, cette lune absolument brillante, tout était absolument Magnifique.
Les yeux de Greed plongeant dans les siiens, la paralysé, elle n'arrivait pas à prononcer un mot.
La jeune fille replia ses jambes, elle posa sa tête contre ses genoux et elle ferma les yeux.
Tsugumi laissa s'écouler le temps ainsi, quand elle se rendit compte qu'elle tenait encore la main de Greed et releva sa tête et regarda Greed.


" Tout ... "


Tsugumi lacha la main de Greed pour prendre son bras.

" Tout peut nous arriver, mais Je T'aiime."

* Sayer, je suis prete à avancer, je suis prete à aimer, et à souffrir. *
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:32

Tsugumi tennais ma main mais elle la lacha et prit mon bras a la place peut apres elle me dit

" Tout peut nous arriver, mais Je T'aiime."

ja la regardait dans les yeux puis je cola mon front contre le sien en la regardant dans les yeux et je lui dit ensuite

Je t'aime comme un fou

je raprochit mais levre des sienne puis je l'embrassa tendrement en lui caressent la joue puis je la regardit dans les yeux en lui fesant le plus beau sourire que je puise faire,je continuait de la regarder en attendant une reaction de tsugumi
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:34

Tsugumi pensait, toutes ses choses que les gens vivaient, enduraient et affrontaient, était ce écrit ?
Le monde est si étrange.
Les gens pensent qu'après la tempete viient le beau temps, mais si c'était faux ?
Si tout ça n'avait jamais eut lieu d'être?
Si bizard...
Tout est Bizard...
Le monde, les gens, les animaux.
Pourquoi sommes nous ainsi ?
Sommes nous toujours seul pour l'éternité ?

La jeune fille laissa parraitre une larme, elle ne savait pas pourquoi elle pensait à ça la maintenant, mais ça lui fesais mal. Elle avait mal au coeur, peu-être est elle trop sensible ?
Non, peu-etre pas, mais elle pleura.
Tsugumi en oublia carrement la présence de Greed.
Quand elle s'en rappella, elle s'essuya les joues d'un revers de la main puis elle se força à lui sourire.

" Smile Moi Aussi ... "


Elle ne savait pas si elle aurait du dire ça, mais elle le dit.
Tsugumi se rallongea scruttant els étoiles,les plus belles merveilles du monde.
Si au fond Tsugumi le savait, elle n'aurait jamais du dire ça, elle se releva, regarda Greed et lui pris la main et l'embrasse une dernière fois.
La jeune fille avait essayer de se construire un monde qui n'était pas le sien, elle avait tant de fois espérer vivre ça. Tout sonnait faux, ce n'était pas Tsugumi !


Désolé Greed, mais non

Elle ne dit que ça et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conaisance [pv:tsugumi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre [pv:tsugumi]
» Tsugumi s'ennuie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le pensionnat :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser