Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tsugumi s'ennuie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:41

Tsugumi n'avait toujours pas eut de personnes à soigner et s'ennuyait !
Elle décida donc d'aller se détendre dans les bains, elle qui était toujours stressée.
La jeune fille allait se relaxer
.

* A croire qu'ils n'ont pas besoin d'infermière ... Je suis encore et toujours inutile. Une petite ombre meutrie. *

Une larme coula sur une joue de Tsugumi, celle-ci se remémorait des periodes difficiles.
La jeune fille carressa Edwa, son poil était doux. Il la regardait d'un air désolé comme si il sentait que la jeune fille souffrait. Comme si il sentait que celle-ci avait rouvert un tiroir autre fois fermé à double tour.

Tsugumi se déplaça nageant par-ci et par-là.

" Es tu le seul qui me comprenne mon petit Edwa ? Tu sais Je t'aiime "

Edwa lui sourit et bougit la queue, c'est alors qu'il étternua.
Tsugumi rit.
Elle ferma les yeux. Plus riien ne la traversait, plus rien ne la touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:58

Lucie était venue voir les bains. Elle fut frappée par leur grandeur et par la bonne odeur de l'eau. Elle s'était mise en maillot, n'ayant j'amais cottoyé les bains, s'était ce qu'elle avait choisi. Elle aimait beaucoup l'eau. Quelques goutes se dirigérent vers elle et la mouillérent alors qu'elle était à 3 métres du bord. Des langues d'eau venaient jusqu'à son visgae et la caressaient. Elle sursauta et tout celà s'arrêtta. Elle rentra tout doucement dans l'eau et nagea un peu. Au loin, elle vit une dame nager avec un renard. Elle s'approcha. Elle avait l'air à peine plus vieille qu'elle. Une fois à sa hauteur, elle lança :

- Bonjour ! Moi c'est Lucie et toi ?

Et voilà, c'était sa façon d'aborder les gens, assez direct. Elle regarda la jeunne fille et le renard. Apparement, il lui appartenait. Elle se demanda si la fille était une élève qui avait doublé ou si elle était du personnel. Elle attendit sa réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:20

Tsugumi nageait toujours paisiblement quand tout à coup, elle entendit quelqu'un en faire de même.
La jeune fille regarda Edwa puis scrutta l'inconue. Celle-ci s'approcha.


- Bonjour ! Moi c'est Lucie et toi ?

Alors que le soleil brillait sans fournir aucune chaleur, Tsugumi rougit et comme à son habitude, elle se rappétissa jusqu'à disparaitre sous l'eau.
Quand elle remonta, elle reprit son souffle et toujours génée par la non timidité de " Lucie ", tsugumi essaya de se calmer. Elle était ridicule.
La jeune fille avait pensé que l'inconu allait passer son chemin sans lui adresser un mot.
Elle s'était trompée.
Oui Tsugumi était ridicule.
Elle reussit enfin à articuler.


- Bon... Bonjour, je suis Tsugumiiiiiiiii, heu tu t"ennuies aussi ?

Edwa regardait Tsugumi se ridiculiser pendant que lui riait à ce spectacle, Tsugumi se demanda pourquoi elle reagissait toujours ainsi ?
Avec certaine personne, elle n'était pas timide pourtant.
Tsugumi savait qu'un jour ça lui couterait la viie.




_____
Déésolé Luciiie :/
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:39

Lucie sourit gentillement en observant la réactie de Tsugumi. Elle l'observa plonger dans l'eau puis remonter. Elle jeta aussi un oeil sur le renard qui riait. Tsugumi lui demanda si elle aussi elle s'ennuyait. Lucie nvoulut nager un peu pour ne pas couler mais elle s'apperçut qu'elle ne devait faire aucun effort, elle était portée par l'eau. Elle n'avait jamais ressentit cette sensation avant aujourd'hui. Elle ne prit pas le temps de s'inquieter : tout ça, elle y penserait ce soir, avant de s'endormir. Elle regarda donc Tsugumi et lui répondit :

- En fait, je venais visiter, mais si tu t'ennuie et que je peux te divertir, j'en serais heureuse !

Lucie n'aimait pas être seulle, c'était vraiment une chance pour elle que cette fille aie été là. Mais visiblement elle était timide. Il faudrait donc être patiente et ne pas la brusquer. Elle se demanda si elle n'en avait pas déjà trop fait. Son regard retomba sur le renard. Ainsi les annimaux pouvaient venir dans le bain. Elle siffla Shrek qui était resté dehors et il accouru. Il sauta dans l'eau et les eclaboussa Tsugmi, bizaremment l'eau n'atteint pas Lucie mais elle ne s'en rendit pas compte. Elle rit. Ensuite, Shrek se tourna vers le renard et le regarda intensémment. Lucie demanda alors à Tsugumi :

- Comment s'apelle ton familier ? Moi c'est Shrek.

Elle attendit sa réponse en observant tendrement son famillier. Elle l'aimait tellement.

[ Moi c'est pas mieu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:26

Tsugumi mit du temps à comprendre qu'elle n'avait aucune raison d'être timide avec Lucie.
C'était sa nature, elle n'y pouvait riien. Peut-être que les deux jeunes filles allaient devenir amie, malgré que lucie soit non timide et Tsugumi Timide. La jeune fille regarda le familier de Lucie qui venait d'arriver, c'était un magnifique chien.


- Comment s'apelle ton familier ? Moi c'est Shrek.

Tsugumi sourit et se tourna vers Edwa, elle lui fit signe d'approcher.

- Enchanté Shrek = ] Le miien c'est Edwa ^^

Tsugumi avait reussi à parler sans begayer. C'était une fierté ^^.

- Cava tu te plais ici ?Tu es éléve ?

Tsugumi ne savait pas quoi dire, elle était énormément génée, il lui faudrait du temps pour se débarassé de sa timidité et pourtant ce n'était pas la volonté qui manquait.Elle nagea un peu c'est alors qu'elle se rendit compte que le sang de Lucie sentait énormément bon et que celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas chassé. Il lui faudrait se controler.



[Encore Dézoulé ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:40

Lucie tendit la main pour caresser le denomé Edwa. Il avait l'air sympathique. Puis, Tsugumi lui demanda si elle se plaisait ici et si elle était élève. Que répondre ? Se sentait elle bien ? Trop tot pour le dire mais elle se sentait déjà mieux que dans la rue. En fait, c'est selement maintenant qu'elle comença à demander si Tsugumi était une élève, car en fait pour elle ça ne fesait aucun doute que c'était une élève mais là...elle commençait serieusement à douter. Elle répondit alors :

- Je ne sais pas si j'aime en fait...je ne suis ici que depuis hier.

Puis, elle répondit à la deuxiéme partie de la question à savoir : es-tu une élève ? Cette question qui l'avait fait douter sur le cas de Tsugumi, elle y répondit simplement par :

- Oui mais et toi ?

Elle attendit sa réponse en souriant et en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:15

Tsugumi regarda Lucie carressait Edwa et elle tendit la main pour en faire de même vers Shrek mais une question lui trotta dans la tête.

* Etait il innofensif ?*

La jeune fille ravala son geste très vifement. Elle souriait à Lucie et ne savait comment réagir.

Je ne sais pas si j'aime en fait...je ne suis ici que depuis hier.

Oui mais et toi ?

La question semblait géner Lucie. Tsugumi la regarda tout en continuant de nager.Il fallait qu'elle bouge sans arrêt pour évacuer l'odeur du sang de Lucie.

- Je suis l'infermière. A ce propos si un jour tu as besoin de quoi que ce soit,
viiens nhésite pas.


Tsugumi commençait tout juste à " se décoincer ".

Le soleil brillait haut dans le ciel. Certains oiseaux chantonnait. Il faisait un temps radieux malgré la particuliere fraicheur qu'ambaumait l'Atmosphère.Alors que Tsugumi continuait ses va et vient dans l'eau, celle-ci remarqua que de nombreuses vagues commençaient à se former. La jeune fille s'arreta et regarda Edwa. Le familier était comme figé, il regardait dans la direction de Lucie sans bouger. Tsugumi se retourna alors et remarqua que Lucie était dans les airs. L'eau virvoltait autour d'elle, ce qui expliquait les vagues. Celà promettait bien des suprises et des rebondissements dans cette periode ennuyante.

-Lucie, c'est normal que tu flottes ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:14

Lucie écouta attentivement la réponse et lui sourit avec entendement quand elle lui dit qu'elle était infirmiére et que Lucie pouvait venir la voir n'importe quand. Puis elle continua à nager et Lucie observa le ciel. Il fesait beau. Le temps était plus au printemps qu'à l'hiver. On pouvait même distingué quelques chants d'oiseaux. Elle était bien là. Puis Tsugumi se retourna et lui parla. Elle ne la trouva d'abord pas et du baisser les yeux pour la voir. Tsugumi lui dit :

-Lucie, c'est normal que tu flottes ! ?

Lucie prit peur et le phénomée cessa. Elle tomba si rapidement dans l'eau qu'elle faillit couler. A partir de ce moment là, tout devint confu. Elle ne contrôlait plus du tout son corp. Elle se sentit remonter comme une fléche à la surface de l'eau. Elle n'arrêtta pas sa course là. Elle marchait sur l'eau à présent. En fait elle pouvait boucher ses bras et ses pieds mais elle ne contrôlait pas le pouvoir. Elle se mit alors à trépigner sur place pour tester ce qu'il lui arrivait. ne comprenant pas, elle cria :

- A l'aiiiiiiiiide Tsugumiiiiii! C'est quoi ?????????????

La peur s'empara completement de son corp. Sa réaction était trés exagérée : en temps normale elle n'aurait pas paniqué autant. Des vagues d'eau jaillirent de partout autour d'elle. Lucie comprennait et sentait que celà venait d'elle mais elle ne pouvait pas l'arrêter. Tsugumi disparu sous une vague et Lucie courru à l'autre bout du bain pour lui limiter les déguats. De là elle cria :

- Tsuuuuuuuu ? ! Je fais quoi ??????? A l'aiiiideee !!!!

Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Sous ses pieds l'eau bouillonnait et aux extrémités du bain l'eau gelait. Lucie sauta sur place. Elle se dit que si elle arrivait à ne plus marcher sur l'eau tout s'arrêtterait. Elle ne voyait toujours pas Tsugumi mais s'était peut-être à cause de toute cette buée qui l'entourait. Au bout d'un certaint temps, tout cessa et elle coulla à pic. Elle ne s'en rendit même pas compte. Elle coulait mais elle dormait. Tout celà lui avait prit toute son ennergie et maintenant, elle était au fond de l'eau et elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Ayame Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Ayame Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
En couple : Nada !
Orientation sexuelle : Hum... tu na qua tester !
Amour : Va savoire ! Peut être que je suis pris !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:31


Es oui le grand retoure de l'admin folle.

Ayame qui ce promenais près des bain regardât le ciel avec toutte els étoile qui brilliait. C'est yeux rouge brillait avec le reflet de la lune sur celle-ci. Mais quelque chosses se passait aujourd'hui la lune n'était pas comme d'habitude calme. Cetet fois si elle c'était transformé en hostilité deconcertante. Es ce que cela voulais prédire que une choses térrible allais ce passer pendant cette année dans le lycée? Mais sur le moment Ayame attendit des bruit elel qui étais trsè curieuse ouvrit une porte pour apparaitre devant un bain d'eau chaude. Puis elel vue une jeune femme qui devait surement ce noyé. Ayame sauta dans l'eau puis elel disparut en aillant dans les bras la jeune fille. QUelque secondes après Ayame la possa sur le rebord des bain. Et elle lui dit!

Onee-san sa va allais?

Sur le moment Ayame la regardât l'air de ne pas la connaitre. Puis quelquue minuet après elle aperçu tsugumi l'infermière du lycée, elle eu un petit sourire régouysant. Elle détourna les yeux vers la jeune fille qui étais toujours dans c'est bras parterre. Mais l'aire intriguer elle commença a lui parlais.

Bonjours Jolie fille, je m'appelle Ayame Tokiama, ravis de te rencontré? Vous vous appeller comment si je peut me le permettre de vous le demandez?

Ayame lui fit un sourire et attendit une réponse de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:50

Lucie fut remontée à la surface par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle ouvrit les yeux une fois hors de l'eau et observa celle qui venait de la sauver. Cette denriére avant de longs cheveux blods et était grande. Elle lui demanda si ça allait puis tourna la tête vers l'infirmiére. Lucie essaya de recuperer le plus de force possible pour répondre à la jeune fille quand celle-ci lui dit qu'elle s'apellait Ayame et lui demanda comment elle s'apellait. Lucie rougit un peu car elle lui avait dit qu'elle était belle puis répondit :

- Enchantée ! Je m'apelle Lucie Endô.

Elle rassembla encore un peu son ennergie et ses epsrits. Elle voulait absolument savoir ce qui c'était passé. Elle demanda alors, en s'adressant aux deux filles :

- Savez vous ce qui vien de se passer ?

Lucie se doutait un peu que c'était à cause d'elle tout ce qui venait de se passer mais ne comprennait pas pourquoi, aprés tout, elle n'avait jamais entendu parler des pouvoirs. Elle stressait et regardait tour à tour Ayame et Tsugumi pour avoir son explication. Elle ne savait pas se relever et espérait ne pas être un poid trop lourd pour Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:23

Tsugumi était restée bouche bés, ne savant comment agir devant ce phénomène.Alors que Lucie était entrain de se noigner, la jeune fille ne bougea pas, c'est comme-ci une force obscure l'empechait d'aller la sauver. Elle tenta envain de bouger son pied.
Prise d'un acte de folie, elle se mit à rire devant l'empleur de la situation et de son incapacité à agir. La jeune fille était elle folle ?
Alors que son cerveau se battait pour pouvoir se déplacer, elle vit accourir une fille qui sauva Lucie. Tsugumi resta stupéfaite.
Elle entendit au loin, la jeune fille demander à Lucie si ça allait aller.
Tsugumi reussit enfin à rebouger.
Elle courrut vers Lucie et prit son pou.


Lucie ! Lucie, Navrée, je n'ai pas plus t'aider, Navrée
!

Lucie demanda à l'autre jeune fille:
- Savez vous ce qui vien de se passer ?

Tsugumi la regarda et lui dit:

Je crois savoir moi... Ca m'a fait pareil la première fois, ton élèment ne serait pas l'eau par hasard ?


Tsugumi sourit à Lucie toute génée de ne pas avoir pu la sauver.

[Hrp: Je suis de retour Mouhaha, désolé Lucie j'ai fait ce que j'ai pu pour revenir dans le rp, heu si ca va pas dis moi je change Smile et navrée maiiis c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:23

[ Genre je t'en veux quoi xD tkt ! ]

Lucie regarda Tsugumi qui n'arrêttait pas de s'exuser et même quand elle ne le disait pas, tout dans son attitude le disait. Lucie sourit gentillment pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave. Encore sous le choc et sans trop d'energie, elle essayait d'economiser ses mots. Puis, Tsugumi lui posa une question. Lucie l'analysa lentement dans sa tête. Elle avait toujours cru que possederles lelements, s'était quelque chose en dehors de sa portée. Elle se croyait tellement peu importante pour celà. En plus, elle ne connaissait personne qui avait ce pouvoir. Sa soeur avait elle deviné son pouvoir et l'avait donc inscrit dans une école spécialisée ? Lucie ferma les yeux puis les rouvrits. Un peu genée, elle fut forcée d'admettre :

- Je ne sais pas.

Elle voulait en savoir plus. Si elle avait se pouvoir, ça lui redonnerait beaucoup de confience en elle. Elle commençait à s'imaginer tout ce qu'elle pourrait faire et tout ce qu'elle aurait pu faire. Alors, elle demanda :

- Comment on peu savoir ?

Elle ne laissa qu'un instant durant lequel son regard s'emplit d'espoir et d'interêt :

- Tu peux m'en parler ?

Même si son contrôle de l'eau était un hasard, ce serait toujours un plaisir d'entendre parler sur ce sujet.

[ Mon texte est pas mieux -__-]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:51

Lucie avait l'air tout aussi étonné de cet évenement. Elle regardait Tsugumi d'un regard en prin d'espoir, d'interet mais aussi de confusion.
Tsugumi regarda ses mains, sourit à Lucie.
Elle se souvint sa " premiere fois ", tout lui avait parut bizard surtout le fait qu'un vampire controle l'élèment d'eau, elle s'attendait à métriser l'élèment du feu et de la terre. Mais à l'encontre de ses espoirs, la jeune demoiselle possedait l'élement d'eau et du vent. Tsugumi avait appri à aimer ses élements, et maintenant elle en était fière.
La jeune fille fit un pas vers Lucie, s'entend son l'arome de son sang.



- Comment on peu savoir ?

- Tu peux m'en parler ?


Tout en continuant de s'approcher de Lucie, Tsugumi leva une de ses deux mains et dans l'accompagnement de ses pas, des jets d'eau volèrent de partout. La jeune fille était fière d'elle, l'eau rendait ses pas encore plus gracieux. Puis d'une seule trait, elle baissa sa main et tout s'arreta.

- Regarde, c'est inexplicable, du moins moi je ne suis pas en mesure de t'expliquer, désolé.
L'élement d'eau ne s'apprend pas, comme chaque élement on l'a dans le sang ou non.
Avec de l'entrainement, tu pourrais vite le métriser. Concentre toi. Deviens l'eau, ne fais plus qu'un avec elle et trouve l'émotion qui fera vivre ton pouvoir.


Tsugumi recula de quelques pas et elle regarda Lucie, elle lui fit signe de se détendre. Tsugumi se sentait enfin à l'aise en compagnie de Lucie et elle en était ravie.

- Vas y tu peux essayer. Concentre toi.


[Hrp: Voilà j'espere que ça ira, désolé !!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:15

[ c'est parfait ! Arrêtte de t'excuser ! ]

Lucie regarda Tsugumi qui fit bouger l'eau autour d'elle. Elle lui expliqua que ça ne s'apprenait pas et qu'il fallait se concentrer. Lucie se releva puis regarda Tsugumi qui reculait.

- Vas y tu peux essayer. Concentre toi.

Lucie se concentra. Elle chercha comment prendre l'eau. Elle s'imagina l'eau qui allaprés de Tsugumi. Au bout d'un temps, comme elle n'y arrivait pas, elle s'ennerva. Et là, un grande vague surgit. Consciente que la vague allait percuter Tsugumi, Lucie cessa de penser à l'eau et tout s'arrêtta. Fiére, d'elle, Lucie souriait.

- Tu as vu ça ?? J'ai reussit !

Comme pour se prouver à elle même qu'elle pouvait le refaire, elle s'entraina à faire bouger l'eau dans tous les sens et à la chauffer et à la froidir. Encore une fois, elle s'esclama :

- T'as vu ? T'as vu ?

Elle rit un peu, vraiment heureuse. Elle s'approcha de Tsugumi. Quand elle fut à sa hauteur, elle s'arrêtta et se concentra fort. Elle reussit à manier l'eau pour qu'elle fomre un coeur puis le gela pour qu'il garde sa forme. Ensuite, elle le prit et le lui tendit :

- Cadeau de remerciemment !

Lucie souriait toujours.

[ Arg, mini-texte ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:11

Tsugumi regardait Lucie se concentrait. Elle espérait qu'elle allait y arriver. Se serait fantastique même plus; c'est le genre de chose qui boulverse une vie, et ce ne pouvait être que positive.
Alors que la jeune fille était dans ses pensées, elle vit surgir une énorme vague et disparaitre comme elle était venue.
Tsugumi sourit.


- Tu as vu ça ?? J'ai reussit !

Lucie avait tellement l'air fière d'elle que ça en fit chaud au coeur de Tsugumi.


- C'est fantastique !! Reussir du premier coup !!!! Wahou !!!

Tsugumi n'arrivait pas à contenir sa joie, elle n'était peu etre pas egoiste et insensible...
Lucie tendit un coeur en glace à Tsugumi, celle-ci l'accepta et lui sourit en remerciement, elle prit de l'eau la gela en forme d'étoiles et l'objet se cristallisa.


- Pour toi = ]

Tsugumi s'arreta et réffléchit un instant.

- A quoi pensais tu quand tu as magnié l'eau ? Il faut paufiner le tout maintenant. Controler ce sentiment, ce souvenir. Les élèments n'ont pas que du bon, tu sais ?


Tsugumi, elle pour controlait l'eau se remémorait son passé, elle avait appris à en prendre les parties les moins piquantes, les moins doulourese. A force de persévérences, elle avait reussi, peu être que pour Lucie se serait pareil ou alors ce serait un sentiment de bonheur qui envahirait tout son coeur. Les sentiments faisait débacle avec les élèments.


[Je ne m'excuse pas Smile mais c'est court :/]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:07

Tusgumi lui fit le même cadeau mais en forme d'étoile. Lucie le prit et sourit. Tusgumi avait vraiment l'air heureuse pour elle. Ensuite, Tsugumi lui demanda à quoi elle pensait quand elle avait réussit à manier l'eau. La premiére fois ce n'était pas consient, elle était juste bien. La seconde, quand elle avait essayer d'elle-même, elle avait été ennervée de na pas avoir réussit. Elle devait donc être ennervée pour que ça fonctionne ? C'était pas marrant ça. Pour en avaoir le coeur net, elle répondit à Tsugumi :

- Ben, La premiére fois, rien. Et la seconde, de l'ennervement de ne pas y ariver. Ca veut dire que je dois m'ennerver ?

Lucie regarda encore son cadeau. Elle s'était donc fait une amie. Et celà dés son arrivée. Cette pensée la rendait heureuse. Malgré tout, toute sa vie était en train de changer. Et encore, si elle savait qu'elle avait encore deux pouvoirs à découvrir ! Enfin pour l'instant, elle connaissat son pouvoir sur l'eau et c'était bien suffisant pour la rendre heureuse. Elle s'était toujours crue nulle et sans imortance mais cette capacité lui démontrait le contraire. En plus, elle s'était crue associale mais le fait de se faire une amie dés son arrivée prouvait bien le contraire aussi. En gros, tous ces changement étaient bels et bien positifs. En attendant sa réponse, elle fixa sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:56

Tsugumi regardait Lucie réffléchir, elle lui demanda si elle devait s'énerver pour y arriver.
La jeune fille pensa un instant. Elle se demanda si la colère la ferait souffrir ou si ce n'était juste un moyen d'évacuer afin d'être miieu. Afin de découvrir d'autres horizons.
Ces élèments étaient ils magique ? Servaient ils, soit à faire souffrir, soit à consolidé, ou tout simplement à rendre heureux ? Tsugumi se posait tellement de questions à ce propos. pourquoi les élèments avaient ils décidé de la faire souffrir ? Etait elle promise à tout celà ? Des questions qui' n'auront jamais de réponses, dans le coeur insensible de la jeune fille.


- Peu être, il est possible que la colère soit la source de ton élèment. Tu pourras te défouler.

Tsugumi regardait Lucie et lui sourit, elles s'étaient amie maintenant, c'était justement ce qui lui fallait, du moins c'est ce qu'elle pensait.

- Il va falloir apprendre à te controler, pour ne pas " déborder ".


Si Lucie se m'était en colère en présence d'eau sans se controler, elle pourrait tout d'évaster. La jeune fille se dit qu'il n'y avait pas de problèmes la jeune fille apprenait vite. Tout à coup une question lui trottina dans la tête.


- Pourquoi étais tu en colère tout à l'heure, enfin avant que tu aies failli te noyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:24

Tsugumi lui dit qu'elle devait apprendre à se controler. Lucie opina. Biensûr, elle ferait tout pour se controler. Elle ne pouvait pas se permettre de faire des déguas. Puis, Tsugumi lui demanda à quoi elle pensait quand elle avait faillir couler. Le probléme était là. Elle ne pensait à rien qui aurait pu l'ennerver. Elle le lui vait dit pourtant, la premiére fois, tout allait bien. Et ça, c'était assez bizarre. Lucie se dit que en fait c'était peut-être normal. Peut-être qu'elle ne devait pas tout le temps êtyre ennervée. Mais dans tous les cas, elle devait apprendre à controler sa colére. Elle répondit alors :

- Et bien justement, à rien.

Elle se demandait si c'était normal. Ca la tracassait assez alors elle le demanda :

- C'est normal ?

Lucie commençait à avoir froid alors elle alla s'asseoir sur le bord du bain et mit ses jambes dans l'eau. Une douce chaleur s'empara d'elle.

[ Arg, méga mini-texte...Sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:16

Tsugumi écoutait et regardait attentivement Lucie, elle réffléchissait de temps à autres.
Lucie lui demanda si c'était normal qu'elle n'avait pensé à rien.
La jeune fille se diit que pour son élement d'eau, elle s'était le passé, la souffrance, la tristesse qui faisait vivre son élement, mais pour l'élement de vent c'était différent.
C'est vrai que c'était étrange que Lucie n'eut besoin de ne rien pensé. Peut-être est-ce parce que son élement est tout neuf ou alors parce qu'il n'était pas controlé. Tsugumi n'arrivait plus à se souvenir quel sentiment elle avait ressenti.


" Je ne saiis pas si c'est normal. Je ne m'y connais pas assez dans le domaiine des élements, tu devrais peut-être te renseigner.


Tsugumi réffléchissait, cela avait peut-être avoir un élement.

Lucie, tu as découvert ton autre élement ?

Tsugumi fit quelques nages dans l'eau, puis un frisson lui parcourut. Elle sortit brusquement de l'eau et enfila une serviette autour de la taille. La jeune fille se demanda si Lucie s'inquietait, à quoi elle réffléchissait. Tsugumi pouvait toujours essayer de lire dans les pensées de Lucie mais elle se dit qu'il ne valait mieu pas le faire et puis ça se trouve elle n'y arriverait pas.
Tout en poussant un soupire, tsugumi regarda Lucie.


Tu n'as pas froid ?


-----
Voilàà jai enfin répondu mais désolé si c'est trèèès court.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:22

Lucie regarda aussi Tsugumi. Elle était si gentille. Lucie se dit qu'elle irait en effet se documenter sur les éléments. mais c'était tellement nouveau pour elle. Tsugumi semblait réfélchir et Lucie observait ses traits pour essayer de comprendre où cette derniére était enmennée en pensée. Mais, il ne faut parfois rien savoir. Puis elle entendit :

-Lucie, tu as découvert ton autre élement ?

Lucie fronça les surcils, elle ne voyait pas. Déjà qu'elle pensait qu'elle n'en aurait jamais un, alors deux ! En même temps, il s'était passé quelque chose d'étrange quand elle était aller à la permanante avec Nigi. Mais ce n'était peut-être pas elle. Décidemment, ce monde "magique" commençait un peu à l'effrayer. Ele fluminait tellment interieurement qu'elle n'entendit pas quand Tsu' lui demanda si elle avait froid. Elle réféléchit encore un instant à ce qu'elle allait dire.

- Non, je n'ai rien découvert...

Ensuite, elle se demanda comment Tsu' pouvait soavoir ça. Elle ne voulait pas avoir de faux espoir ni quoi que ce soit. Elle avait froid en effet mais ça allait, ce n'était pas la mer à boire, de toute façon elle n'y pensait pas.

- Comment le sais tu ?

Elle attendit sa réponse en souriant à demi. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou pas.

[ je suiiis de retour <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:47

Tsugumi était frigoriffiée. Elle tremblait de toute part mais son cerveau semblait ne portait d'importance à ceux-ci, elle réfléchissait, elle voulait à tout pris aider Lucie. Celle-ci était devenue comme une amie pour elle.
Une brise de vent vint secouer les cheveux blonds de Tsugumi et elle eut les yeux totalement recouvert de ses cheveux. Elle se mit à rire timidement.


* Voilà que je me remets à rire pour un rien --" *


- Non, je n'ai rien découvert...
- Comment le sais tu ?


Tsugumi retrouva alors son sérieux. Comment le savait elle ? Elle n'en était même pas sur elle même, mais il lui semblait.

" J'ai entendu dire que chaque personne ici avait deux élements, je ne sais pas vraiment si c'est vrai mais il me semble que ..."

Tsugumi arreta de sourire, elle avait l'impression d'enlever tout les espoirs de Lucie.

" On pourrait se renseigner ensemble si tu veux ? "

-------*
Désolé c'est trèès court ! Contente de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:36

Lucie sourit légérement. Elle avait envie d'aller se renseigner avec Tsu'. Elle regarda l'eau. Shrek nageait paisiblement. Elle lui fit un petit signe de tête et il sorti. Shrek avait toujours été obeissant alors que Lucie ne lui vait jamais rien appris. Il fallait se changer avant d'aller à la bibliothéque. Shrek s'ébroua à côté d'elle et la retrampa. Elle le regarda avec un regad sévére et le chien remua la queue, comme s'il riait. Celà fit sourire Lucie. Elle regarda Tsugumi et dit :

- On va se rhabiller ? Et ensuite on y va !...Enfin, si tu veux bien.

Elle sourit pour appuyer sa proposition. Shrek regarda longuement sa queue puis tourna en rond pour essayer de l'attraper. Lucie se demandait souvent quel âge il avait. Il jouait souvent comme un chiot pourtant sa carrure était imposante.

[ Moi c'est pire =x ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:00

Tsugumi regardait Edwa qui suivait Shrek, celà fit plaisir à la jeune fille de voir son familier ainsi. Il y avait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu joyeux comme La pluie qui doucement tombe sur la terre et Se cachant toujours là derrière la roche, une secrète floraison. Edwa était pareil. Tsugumi avait d'abord cru que celui-ci n'était jamais heureux mais en vivant avec, en apprenant à le connaitre, elle comprit que sa joie se transmêttait par certains mouvements, elle voyait ainsi quand celui-ci allait bien ou non. Elle aimait Edwa plus que tout, peut-être même plus que ça propre vie et au fond elle le comprenait elle même ne montrait ses sentiments. Alors que Tsugumi réffléchissait, elle entendit Lucie lui parlait:

- On va se rhabiller ? Et ensuite on y va !...Enfin, si tu veux bien.

Tsugumi sourit délicatement à Lucie.

- Oui, ça me fait plaisir. Allons se renseigner.

Tsugumi prit alors Edwa entre ses bras et commença à avancer, elle s'arretta:

- Tu viens ?



-----
Tu peux toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:42

Lucie lui sourit puis la suivit dans les vestiaires. Elle se rhabilla vite fait bien fait et alla attendre Tsu' à la sortie. Shrek s'assit à coté d'elle. Elle lui sourit et pensa briévement qu'elle aurait bien voulu être un chien et jouer avec lui. Là, elle se retrouva à sa taille. Elle ne comprenait rien. Elle regarda derriére elle et, horreur, s'aperçut qu'elle avait une queue. Elle voulut crier mais ne parvint qu'à aboyer. Shrek aussi avait l'air horrifié, mais il ne bougeait pas. Lucie ne savait pas vraiment quoi faire. Que dirait Tsugumi en la vyant dans cet état ? Machinalement, elle alla se cacher derriére un poubelle. Elle se demandait vraiment ce qui allait se passer. Elle ne savait pas comment changer ça et ne voulait pas effrayer Tsu'.

[ Pourquoi je peux ? oO ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Tsugumi s'ennuie. Left_bar_bleue300/300Tsugumi s'ennuie. Empty_bar_bleue  (300/300)

Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:12

Tsugumi entra dans les vestiaires suivit de près par Lucie. Edwa regardait La jeune fille étrangement, celà devait lui faire bizard que Tsugumie se fasse une amie.
Celle-ci avait toujours aimé aider les gens mais elle n'avait jamais eut vraiment l'occasion de le faire. Elle en était triste.
Tsugumi se changea rapidement, elle appella Lucie et n'eut aucune réponse, elle se dit alors que celle-ci était dejà prête et sortit.
Tsugumi prit donc Edwa dans les mains et sortit doucement.
Dehors elle ne trouva pas Lucie, elle ne vit que Shrek et un autre chien.
La jeune fille trouvait ça étrange.

" Shrek où est lucie ?"

Le chien ne dénia pas bouger, il montra juste de sa tête l'autre chien.
Tsugumi n'eut pas peur enfin si, elle s'inquiétait pour Lucie, elle prit l'autre chien dans ses bras.

"-Lucie, c'est toi ?"

-----
Tu es le chef XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsugumi s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Tsugumi s'ennuie.   Tsugumi s'ennuie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsugumi s'ennuie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre [pv:tsugumi]
» conaisance [pv:tsugumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le monde des démons :: Les bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser