Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 conaisance [pv:tsugumi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:42

Greed avec proposer a Tsugumi la nouvelle imfermiere d'aller faire un tours dans la cours du pensionnat pour faire plus ample connaisance et je prit la parole lorsque lon arriva a la cours du pensionnat

voila nous y somme maintenent nous pouvons faire plus ample connaisance parler moi de vous

Greed la regardait il etait comme envouter par ces parole par son regard par sa gentillesse par sa beauter,il continua de la regarder atendent une reponse de sa par il ne savait plus quoi dire il attendait
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:51

Tsugumi avait suivi Greed. La cour était calme, personne à l'horison.
" voila nous y somme maintenent nous pouvons faire plus ample connaisance parler moi de vous "

Tsugumi n'aimait pas parler d'elle mais là, c'était comme ci elle ne se controlait plus.

Tsugumi le regarda puis commença.

" On pourrait commencer par se Totoyer ? Sinon je m'appelle Tsugumi Namidae, heu ... je suis à la recherche de ma soeur . Je suis une gentille * pas si gentille que ça, quel sang sucré * Vampirette. Je n'ai pas très envie de parler de moi et vous ? "

Tsugumi regardait le jeune homme, son coeur battait à ton rompre en sa présence et Tsugumi ignorait pourquoi.

" C'est calme ici "


Tsugumi attendit ensuite une réponse du jeuen homme.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:15

Elle me repondit

" On pourrait commencer par se Totoyer ? Sinon je m'appelle Tsugumi Namidae, heu ... je suis à la recherche de ma soeur . Je suis une gentille * pas si gentille que ça, quel sang sucré * Vampirette. Je n'ai pas très envie de parler de moi et vous ? "

je lui sourit et lui dit

oui tu a raison tutoiyons nous,ba euh moi je mapele Greed Garetsu je suis un demon qu'il ne vaut miieux pas chercher,il faut que je vous dise vous ete la personne la plus gentil et la plus jolie qui est dans ce lycee

Greed etait tres gene il continuait de la regarder de ladmirer
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:22

" oui tu a raison tutoiyons nous,ba euh moi je mapele Greed Garetsu je suis un demon qu'il ne vaut miieux pas chercher,il faut que je vous dise vous ete la personne la plus gentil et la plus jolie qui est dans ce lycee "


Tsugumi fut très géné par ses paroles. Elle ne savait pas comment réagir, il y a longtemps qu'on ne lui avait pas parlé ainsi.


" Je tacherais de ne pas vous ... te ... chercher alors ^^' Merci c'est gentil ... Tu es très charment et agréable aussi. "

Tsugumi se sentit rougir.


*M Ince Baka. *

" C'est très jolie ici. C'est très simpa de discuter avec toi = D "

Tsugumi le regarda, elle ne pouvait plus s'arreter de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:28

elle me repondit

" Je tacherais de ne pas vous ... te ... chercher alors ^^' Merci c'est gentil ... Tu es très charment et agréable aussi. "

a ce moment la je sourit je me santait bien avec elle c'etait la premiere fois que cela m'arrivait et elle me dit

" C'est très jolie ici. C'est très simpa de discuter avec toi = D "

je lui repondit

je ne pourait jamais vous faire de mal,je me sens bien avec vous c'est la premiere fois que cela marrive

je me sentait toujours aussi bien mai jetait comme paralyser je ne pouvai pu bouger je ne pouvait plus parler je ne voiyait plus quelle comme si elle mavait jeter un sort




Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:34

" je ne pourait jamais vous faire de mal,je me sens bien avec vous c'est la premiere fois que cela marrive "

Tsugumi le regardait elle lui souriait.

" Je me sents bien avec toi aussi ... C'est ... C'est très agréable cette sensation ^^' , Tutoye moi."

Interieurement La jeune fille riait de elle-même,exterieurement elle 'était paralisé.
Tsugumi continuait de le fixer, son sourire ne partait plus.
Quand La jeune filel reussit enfin à bouger, elle se rapprocha de GReed.


* Vite retourne en arriere *
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:25

Elle me repondit encore une fois a me quelque mot

" Je me sents bien avec toi aussi ... C'est ... C'est très agréable cette sensation ^^' , Tutoye moi."

a ce moment la elle se raprocha vers moi je ne me controlait pu je ne savait plus se que je fesait lorsque je reprit mes esprit je l'embrassait sur le coup je ne comprit pas tout et je lui dit a se moment a loreille

je t'aime

je lui fit un sourire et je continuait de ladmirer
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:34

Tsugumi ne comprit pas tout de suite ce qu' il lui arrivait. Elle se laissa embrasser puis elle le regarda.

" Je t'aime "

* Il y a a t-il un rapport avec cette sensation ?*

Tsugumi regarda longuement Greed, puis elle le rembrassa.
Son petit familier, Edwa, n'était pas ravis et il le fit comprendre à Tsugumi, mais celle-ci sans moquait, elle était bien ainsi.
Le sang de Greed avait l'air si sucré, mais La jeune fille s'en moquait également.
Elle aurait souhaitée rester ainsi...
Tsugumi lui attrappa la main puis la lacha de suite.


* Baka; Baka Baka !!!*

Tsugumi scrutait Greed, elle ne pouvait pas s'empecher de le dévisager, alros elle le regarda attendant une réation.

" Merci."

Tsugumi était consciente qu'il ne se connaissait qu'à peine mais pour elle, elle avait l'impression d el'avoir toujours connu...
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:57

Greed l'avait embrasser et il s'aretta mais elle le reembrasa par la suite a ce moment Greed rougit il ne la connaisait depuis pas longtemps mais il etait deja tomber amoureix comme si elle lui avait jeter un sort a ce moment elle le remercia

" Merci."

Greed ne comprenait pas pourquoi elle le remercia alor il lui demenda

pourquoi me remerci tu,tu na pa besoin de me remercier

il continua de la regarder la fixant repensant a se dout baiser
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:08

" Merci."

Tsugumi était consciente qu'il ne se connaissait qu'à peine mais pour elle, elle avait l'impression d el'avoir toujours connu...

" Pourquoi me remercies tu ? Tu 'nas pas besoin de le faire. "

A ce moment là, Tsugumi perdit ses moyens, elle ne savait pas elle même exactement pour elle lui avait dit merci alors comment l'expliquer ?
Tsugumi leva la tête et regarda le ciel.


" C'est génant. "

Tsugumi s'arretta quelques secondes puis elle reprit.

" Si je t'ai dit merci, c'est parce que, je te remercie * aller Tsugu * Merci de ... d'avoir voulu faire ma connaissance ... Et heu ... c'est dur à expliquer. "

Tsugumi lui fit un magnifique sourire en esperant qu' il ne posera plus de question.

* Alors c'est ça le coup de foudre ?*

Tsugumi regardait le ciel, il était si beau ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:29

Elle repondit au question de greed

" Si je t'ai dit merci, c'est parce que, je te remercie * aller Tsugu * Merci de ... d'avoir voulu faire ma connaissance ... Et heu ... c'est dur à expliquer. "

a ce moment elle me souria et je lui souria aussi ne posant plus de question elle se santait gene et moi aussi j'etait paralyser je ne savait plus quoi faire j'etait bloquer je continuait de la regarder je la fixait j'etait amoureux cella etait bien la premiere fois que sa marivait j'etait content heureux et je lui adressa la parole

je te comprend

je continuait de la regarder

Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:17

Tsugumi vit le magnifique Sourire que lui rendait Greed et elle en fut totalement subjugué.

" je te comprend "

Il ne lui dit que ça mais ça lui suffit pour la faire sourrir. Son coeur battait de plus en plus vite, Tsugumi crut même un instant qu'il allait lacher. Ordinairement, Tsugumi n'aimait pas qu'on la regarde mais là se fut différent.
La jeune fille plongea ses yeux dans les siens tout en lui souriant, elle en dévoilà sa dentiture, tout en le jaugeant, puis elle se mit à rire.
Tsugumi l'embrassa passionnement.

" J'aime être dans tes bras "

Tsugumi avait passé plus de temps qu'elle ne le pensait dans cette position.

* Je suis vraiment bien *

Elle attrappa sa main et le réembrassa.

* Quand on est bien, le temps passe vraiment vite *


Dernière édition par Tsugumi Namidae le Jeu 28 Aoû - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:41

Tsugumi l'embrassa Greed se sentai tres bien avec elle et elle lui parla

" J'aime être dans tes bras "

Greed etait conten detre avec elle il lui fit un grand sourit et je lui caressa son visage et lui repondit

je suis bien avec toi c'est la premiere fois que cela marrive c'est comme si tu mavait jeter un sort mais je suis amoureux de toi je t'aime

Greed n'etait pa du jore a aimer une fille quil n'aime pas il etait plutot timide et il avait peur de faire une erreur mais sur se moment greed lui sourit et l'atrapa par la taille et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:30

Quand Greed caressa le visage de Tsugumi, celle-ci émit quelques frissons.

La jeune fille se sentait si bien au coté de Greed. C'était dans ses bras presque inconnu, dans cette chaleur presque aussi inconnu qu'elle se voyait bien.


" je suis bien avec toi c'est la premiere fois que cela marrive c'est comme si tu mavait jeter un sort mais je suis amoureux de toi je t'aime "

Ses mots frappait son coeur. Il était simple et elle aimait ça. Il était gentil et elle adorait ça. Elle était si bien là, dans ses bras.
Le familier de Tsugumi grimaça, elle pouvait lire dans les pensées du petit être mais là, elle n'en avait pas envie. Tsugumi préférait scruttait Greed, guettant la moindre réaction.

Tsugumi se sentit s'envoler quand il l'attrappa part la taille et l'embrassa.
Elle prolongea le baisé. Approchant ses lèvres près de ses oreilles, elle murmurra:

" Reste avec moi."

La jeune fille le rembrassa plus passionnement cette-fois. Puis elle s'allongea regardant le ciel et attendant une réponse.
Tsugumi sentait à présent ce qui inquietait Edwa, il voulait simplement la protéger, mais Tsugumi le savait elle ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:57

Tsugumi me dit apres avoir prolonger le baiser

" Reste avec moi."

apres sa elle m'embrassa passionement et elle s'allonga et regardit le ciel a se moment je m'assit a coter d'elle et lui dit a l'oreille

je resterait toujours avec toi car je t'aime,je t'aime plus que tout

a ce moment je l'embrassit amoureusement et je la regardait mon famillier etait toujours sur mon epaule et il descendit il me donna un coup sur le pieds et il partit dans la chambre

tu est si gentil c'est plutot une qualiter rare venant des vampire

je lui dit cette phrasse je continuait toujours de la regarde de la fixer de l'admirer je l'aimait je n'avait jamais resentit ceci pour quelqun c'etait exeptionel elle etait la personne que j'aimait j'etait toujours assit a c'est coter attendent une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:47

" je resterait toujours avec toi car je t'aime,je t'aime plus que tout "

Ce n'était que des mots mais bizarrement Tsugumi le crus.

Il s'approcha d'elle puis il l'embrassa amoureusement.
Tsugumi était heureuse, ce baisé venait du coeur et ça se sentait. Elle le regarda et elle vit son familier se retirer.

" tu est si gentil c'est plutot une qualiter rare venant des vampire "

Tsugumi le regardait. Elle lui sourit.


" Merci ... "


Elle attirra Greed vers elle pour lui murmurrer à l'oreille.

" Je t'aime ... "

Ces mots sortaient de son coeur. Elle était si bien. Tsugumi pouvait sentir la chaleur du Corps de Greed. Elle le rembrassa puis, elle regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:03

Tsugumi comenca par me remercier apres elle m'atira vers elle pour me murmurer a loreille

" Je t'aime ... "

je pensait etre au paradie mais c'etait un moment de reve en ca compagnie je me santait tres bien plus que mieux a ce moment j'oublia tout ce qui c'etait passer pour ce concentrer sur ce moment il n'avait jamais vecu sa c'etait la premiere fois que sa arrivait a ce moment elle me reembrassa je ne savait plus quoi dire plus quoi faire a ce moment je l'atrapa par la taille je la raprochit de moi et lui roula une pelle ensuite je lui dit a l'oreille

moi aussi,je t'aime plus que tout plus que quiqonque

a ce moment greed la regarda dans les yeux il sourait toujours,le soleil commencait a ce coucher il etait dans les environ de 19h00 je la regardait toujours nous etions de face au coucher de soleil c'etait magnifique,je la regardait toujours atendant une reponse

Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:24

" moi aussi,je t'aime plus que tout plus que quiqonque "

Tsugumi regardait le soleil qui se couchait, il était magnifique. Tout d'ailleurs dans l'instant présent était magnifique.
Tsugumi posa sa tête sur le torse de Greed puis elle ferma les yeux.


* Ce ne peut pas durée ce serait trop beau *

Elle rouvrit les yeux et la jeune demoiselle plongea son regard profond dans celui de Greed.
Tsugumi prit sa main. Elle carressa Edwa puis elle replongea son regard.


" Tu as de beaux yeux ^^', Je tiens à toi "

Tsugumi tenait vraiment à lui. En sa présence elle sentait bien. Son odeur la rassurait. Son sourire la soulageait. Tout chez lui lui convenait.
En ce moment magique, Tsugumi révassait, elle envisageait un avenir.
La jeune fille attrappa Greed par le cou et elle l'embrassa tendrement puis fougeusement.
Jamais elle n'avait imaginé rencontrer l'amour surtout dans ce lycée...


" Je t'aime."


Tsugumi ne savait pas combien de fois elle avait pu lui dire mais se qu'elle savait c'est que jamais ça ne suffirait pour lui à quel point elle l'aimait.
La jeune fille se rallongea tenant toujours la main de Greed, elle ne pouvait plus la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:03

D'abord tsugumi commenca a prend ma main et plonger son regarde dans mes yeux apres elle commenca a me dire

" Tu as de beaux yeux ^^', Je tiens à toi "

a ce moment je commenca a sourire et apres elle me prit par le cou pour m'embrasser tendrement puis ensuite fougeusement puis elle me dit

" Je t'aime."

apres elle se r'alongea elle tenait toujours ma mains a ce moment la je me raprochit d'elle et lui roula une pelle en se meme moment je lui caressa la joue attendent une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:04

Tsugumi prolongea cet instant, puis elle regarda Greed tout en souriant.
Des étoiles avaient commencé à apparaitre dans le ciel. Tout était magnifique, Tsugumi se rallongea et regarda les étoiles. Le temps s'était nettement raffréchis.


La jeune demoiselle regardait les étoiles, elle était émerveillée par elles.

" Elles sont magnifiques ... On a l'impression qu'elles sont libres, alors qu'enfaite. "

Tsugumi s'arreta pour regardait Greed puis elle reprit.

" Alors qu'enfaites, elles sont piégées. Elles sont perdues."

Tsugumi se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Elle frissonna.

* et si il me prennait pour une folle ? *

La jeune fille s'avait que la panique aller se lire sur son visage. Avant que Greed prenne peur et parte en courant, elle plaqua le corp de Greed contre le sien puis elle l'embrassa.



* Reste, Onegai, reste ... Je suis pas si folle *

Tsugumi se rallongea, elle scruttait les étoiles.

* Elles sont vraiment belles. *
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:00

Tsugumi commencait a sortir une phrase je ne comprenait pas tout mais j'etait d'acord avec elle touta coup elle me serra contre et elle et puis elle m'embrassa apres elle se ralonga pour scruter les etoiles

pourquoi dit tu sa??

je m'assit a coter d'elle et admirait les etoile tout comme j'admirait tsugumi
j'atendait toujours une reponse elle avait peutetre une bonne reponse de dire sa tout comme moi a t'elle u un problemme?? apres je commenca a l'embrasser amoureusement et la regarda dans les yeux je lui souriait atendent toujours une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:50

" pourquoi dit tu sa?? "

Greed ne s'était pas enfuit, il était resté là avec elle, il l'avait même embrassé. Tsugumi rougit puis elle lui sourit.
Elle était si heureuse, Elle se sentait si bien que ça en devenait trop parfait.
Elle se redressa délicatement et la jeune fille leva sa tête en direction des étoiles.


" Si je dis ça, c'est parce que ... je pense que les gens parfois se méprennent, les apparences sont parfois trompeuses. "

Tsugumi le regarda, elle inssinuait qu'il se trompait de rester avec elle. Elle ne voulait pas le faire souffrir, ni le perdre. Mais les deux n'était peu-être pas compatible.
Tsugumi continuait de le scruttait, elle attendait une réaction.
La jeune vampire se rapprocha de lui, elle l'embrassa fouguresement puis Tsugumi lui murmurra à l'oreille.


" Je t'aiime tu sais. "

Tsugumi se rallongea, elle continuait de regarder Greed, c'était presque devenu une drogue.
Elle aimait être avec lui. La jeune fille fixa une étoile..


" Et un jour, elle explosera ".

Tsugumi se mit à rire, elle ne savait pas pourquoi, mais elle rit. Elle s'approcha de Greed pour l'embrasser, puis elle se rallongea attendant toujorus une réaction..


* J'ai limpression de ne pas être moi - même, aurais je peur ? *

La jeune fille n'avait jamais eut confiance en personne même pas en elle-même, alors comment pouvait elle apprendre à faire confiance ?
Tsugumi n'a jamais cru ce qu'on lui disait, c'était dur pour elle de croire qu'on puisse l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:40

j'avait poser un question a tsugumi et celle ci me reponda peut apres

" Si je dis ça, c'est parce que ... je pense que les gens parfois se méprennent, les apparences sont parfois trompeuses. "

apres sa elle comenca a se preocuper de quelque chose ensuite apres elle commenca a m'embrasser fougeusement et elle me dit ensuite a l'oreille

" Je t'aiime tu sais. "

apres mavoir dit sa elle s'alonga et continuait de me regarde elle pensait a quelque chose mais quoi cella me tracassait je ne savait pas de quoi elle pensait apres elle m'embrassa et se ralonga atendant une reaction de ma part,je la regardait et m'allonga moi aussi pres d'elle je me santait bien et la je lui dit

moi aussi je t'aime,je me sens si bien avec toi sa en devien une drogue

a ce moment greed se raprochit d'elle et caressa la joue de tsugumi et lui roula un pelle je savourait de plus en plus ce moment passer avec elle je me santait si bien mais je ne savait plus quoi faire j'attendait toujours une reaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:17

La nuit était maintenant Tombée. Le ciel brillait de mille éclats. Il y régnait une Atmosphere magique. Malgré le froid qui venait également de s'installer et qui fit frissonner Tsugumi n'empecha pas que les paroles de Greed la rassurer.
Tsugumi était toujours fassinée par les étoiles, elle l'avait dailleurs toujours était.
De toutes leurs forces elle brillaient, essayant de se différencier les autres aux autres, comme Tsugumi avait essayer de le faire, il y a longtemps, mais celle-ci s'était rendu compte que chaque humain était différent. La jeune fille était attristée que les étoiles ne en soyent pas rendu compte.
Les bras dans laquels Tsugumi se tenait la réconforter.Peu-etre allait elle apprendre à avoir confiance. Peu-être que ça allait coller entre eux ? Toutes ses questions trottaient dans la tête de la vampire.


* Je l'espere en tout cas*

" Si je suis ta drogue, j'espere ne pas te tuer. "


Tsugumi se serra contre Greed, elle avait froid. La jeune fille n'arrettait pas de frissonner.
Elle plongea sa tête contre le torse de Greed, puis elle ferma les yeux.
La jeune fille pensait à tout comme à rien. En passant par le passé se dirigeant vers le futur sans oublier de s'arreter au présent. Elle se souvenait, elle vivait, elle réffléchissait.
Tsugumi s'endormit quelque instant plus tard dans ses bras murmurrant.


" Reste ... Reste avec moi ... non, ne me quitte pas..."
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
conaisance [pv:tsugumi] Left_bar_bleue300/300conaisance [pv:tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:35

tsugumi plongea sa tete contre mon torse et elle fermit ces yeux peut de temps apres elle s'emdormit et dans son sommeil elle parla

" Reste ... Reste avec moi ... non, ne me quitte pas..."

je ne savait pas de quoi elle revait elle frisonnait elle avait froids je prit ma veste et la mit sur elle je la regardait dormir c'etait un ange qui dormait sur moi une deesse d'une beauter etincelente je la regardait dormir toujours puis je dit

je ne te quitterait jamais

je souriait toujours je lui caressait les cheveux et la regardait toujours dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conaisance [pv:tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: conaisance [pv:tsugumi]   conaisance [pv:tsugumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conaisance [pv:tsugumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre [pv:tsugumi]
» Tsugumi s'ennuie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le pensionnat :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser