Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les cours de combat au corp a corp

Aller en bas 
+2
Nigi Benjaï
greed garetsu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
les cours de combat au corp a corp - Page 2 Left_bar_bleue300/300les cours de combat au corp a corp - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
les cours de combat au corp a corp - Page 2 Left_bar_bleue300/300les cours de combat au corp a corp - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

les cours de combat au corp a corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours de combat au corp a corp   les cours de combat au corp a corp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:54

Nigi me donna encore un enchainement de coup de poingt je commencait a avoir plusieur blesure mais je n'abbandonnait jamais un combat je crachit du sang et mapuiya contre un mur et je lui dit

je vais en finir maintenent avec toi croit moi tu commence a m'enerver et le sang commence me monter a la tete

un aura demoniaque se fit sentir par les eleve,greed fonca d'une vitesse phenomenale vers nigi et lui donna un coup de poingt en plein visage et le prit par le col pour le progeter en l'air je me progeta grace au mur en l'air et donna un coup de coude dan le ventre de nigi pour quil aterrisse a terre
je me servit de mon katana pour macrocher au mur et ne pas me fracasser a terre je lacha pour retomber sur mon pieds prie mon katana et le remit dans son etuit

enchainement n°8 j'ai dut l'utiliser contre toi soit en fiere

je le regarda a terre epuiser extenuer il m'avait bien amocher et je regardit les autre eleve
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
les cours de combat au corp a corp - Page 2 Left_bar_bleue300/300les cours de combat au corp a corp - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
les cours de combat au corp a corp - Page 2 Left_bar_bleue300/300les cours de combat au corp a corp - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

les cours de combat au corp a corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours de combat au corp a corp   les cours de combat au corp a corp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:18

Benjaï avait quand même réussit à se protéger du premier coup au visage avec ses mains. Il ne put par contre rien faire contre l'enchainement qui suivit. Normalement cela est assez basique comme coup mais vu l'aura dégagé cela avait provoqué des blessures très profondes à Benjaï, son professeur n'était vraiment pas n'importe qui, mais il n'avait pas exploité ses dernières ressources. Benjaï se servit d'abord de son épée comme canne pour se remettre sur pied face à Greed. Il avait perdu beaucoup de sang mais les deux étaient très touchés. Si il avait bien compris, Greed avait numéroté plusieurs enchaînement, peut-être par niveau de puissance, Benjaï malheureusement ne connaissait pas les limites et avait de plus en plus de mal a évaluer la vrai force de son adversaire. Il réussit à se remettre en position difficilement, avec cette attaque il devait être réaliste, il n'avait plus d'énergie que pour un seul enchaînement, donc au mieux il réussirait à faire ex-æquo avec son prof de combat, ce qui était déjà bien. Il réfléchit quelques instant, comme il l'avait dit il ne se servirait pas de son sabre, mais comme d'un appui comme l'avait fait son professeur. Il n'avait pas eu beaucoup de temps pour réfléchir mais avait néanmoins trouvé une solution, il fonça d'abord sur son professeur à toute vitesse pour lui donner un coup de poing et dans l'estomac, et dans la tête, il se retrouva ensuite derrière lui et lu i asséna un coup de coude dans la nuque, et reprit son cou alors qu'il allait tomber en avant pour le projeter en l'air. Il lui faucha ensuite les deux jambes alors qu'il était en l'air pour lui faire faire un tonneau et lui redonna un coup dans l'a tête pour se positionner et donna un magnifique coup de pied dans le buste de son professeur pour qu'il aille s'éclater sur le mur, il se retourna ensuite car son prof était tombé à l'envers, donna cinq coups de coude, deux à l'estomac, un au cœur et un à chaque poumon avant d'utiliser toute sa souplesse pour donner un coup de pied suffisamment fort pour aller le faire s'écraser par terre. Benjaï quand à lui ne put plus faire un autre pas et s'écrasa par terre essoufflé mais pas inconscient, il n'avait plus du tout de jus.

- Je suis vanné, plus un pet de jus


Il disait ça complètement hors service, il avait vraiment tout donné et observa son corps blindé de blessure, et le sang qui coulait de sa bouche encore, il n'était peut-être pas encore le meilleur des combattant mais il sentait qu'il allait vraiment aimer ce cours de combat si un autre se présentait par le futur. Et il continua haletant, un léger sourire aux lèvres à respirer, il avait surement eux des dégâts internes mais bon, il n'y pensait plus, la fin d'un combat c'était toujours quelque chose de pas trop mal quand on y survivait, même si la salle avait vilainement morflé, elle était magique donc elle devrait s'en remettre, mais pas forcement à la seconde vu ses dégâts
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
les cours de combat au corp a corp - Page 2 Left_bar_bleue300/300les cours de combat au corp a corp - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
les cours de combat au corp a corp - Page 2 Left_bar_bleue300/300les cours de combat au corp a corp - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

les cours de combat au corp a corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours de combat au corp a corp   les cours de combat au corp a corp - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:43

Greed et Nigi etait a terre tout les deux epuiser extenuer il nen pouvait plus le famillier de greed arriva et l'ombre sen transforma en humain pour maider a me relever et il me dit

tu orait du y aller comme sa des le debut et utiliser le n°10 je suis sur que sa orait fini tres vite

tsssss oue c'est sur sa orait ete plus vite mais il se defent bien le petit jorait pas fu me retenir,est nigi bravo

il se raprochit de Nigi et lui tendu la main pour l'aider a se relever et le fixa en attendant quelque chose de sa part

(dsl plus dinspi)
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
les cours de combat au corp a corp - Page 2 Left_bar_bleue300/300les cours de combat au corp a corp - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
les cours de combat au corp a corp - Page 2 Left_bar_bleue300/300les cours de combat au corp a corp - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

les cours de combat au corp a corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours de combat au corp a corp   les cours de combat au corp a corp - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:41

Benjaï prit avec soulagement la main de Greed, il avait à peine put récupérer, son familier lui assu irevint car il s'était caché sur une poutre pour observer le combat et aussi pour ne pas se prendre quelconque coup dans son pauvre corps, mais il était quand même d'une moins grande utilité que l'ombre de Greed. Une fois relevé, Benjaï put de nouveau parler

- Merci m'sieur, vous êtes pas mauvais non plus il faut admettre, surtout que je suppose qu'il vous restait encore un peu de marge, vous étiez pas à fond. Au moins ça me donnera un but de venir à ce cour, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?


En effet déjà quel était le but de ce combat à part une grande marave, une évaluation, un test de capacité, juste un amusement, en tout cas cela restait à Greed de le montrer. Benjaï quand à lui n'avait pas vu grand choses des autres combat tellement il était concentré sur celui avec son professeur. Benjaï était très content et remit sa veste, essuya toute la poussière qu'il avait sur lui et le sang qu'il crachait, il récupérait assez vite même si à son propre avis il vaudrait mieux pas le taper trop à certains endroits car il tomberait par terre pour un rien.


[pas grave j'en ai pas des masses non plus]
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
les cours de combat au corp a corp - Page 2 Left_bar_bleue300/300les cours de combat au corp a corp - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
les cours de combat au corp a corp - Page 2 Left_bar_bleue300/300les cours de combat au corp a corp - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

les cours de combat au corp a corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours de combat au corp a corp   les cours de combat au corp a corp - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:46

Nigi me reponda suite a mes parole

- Merci m'sieur, vous êtes pas mauvais non plus il faut admettre, surtout que je suppose qu'il vous restait encore un peu de marge, vous étiez pas à fond. Au moins ça me donnera un but de venir à ce cour, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

je me mit a rire et je tapit dans ma main pour attirer l'intention des eleve

le premier cours de combat au corp a corp est maintenent terminer vous ete libre et pouver partire

sur ce je me mit dans un coin travaillant mais enchainement sur un punchin ball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours de combat au corp a corp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cours de combat au corp a corp   les cours de combat au corp a corp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours de combat au corp a corp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1
» Regles de combat
» Cours pour les A-2 au corps a corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: Les salles de cours magiques :: Salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser