Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours pour les A-2 au corps a corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours pour les A-2 au corps a corps Empty
MessageSujet: Cours pour les A-2 au corps a corps   Cours pour les A-2 au corps a corps Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:12

Illidan se présenta devant le professeur de combat au corps corps " Greed Garetsu "

Bonjours Monsieur. Je m'appelle Illidan, Stormrage Illidan. Je suis nouveau dans l'établissement et j'aimerai que vous me donniez des cours de combat au corps a corps, ainsi que a ceux qui veule en avoir de ma classe la A-2. Je suis près a souffrir même si il le faut pour être pus fort.


*il regarde le professeur et se demande si le professeur allez l'attaque avec les griffes qu'il porter comme armes qui santé le sang a 1kilomètre a la rond. ou juste avec ses points, il arrêta de réfléchir car sa le déconcentrer.*

Je suis près se quand vous voulez Monsieur.

Illidan tu est sur de vouloir te faire amocher pour progresser?

Ne tenquiette pas Avatar il faut souffrir pour avancer. Tu aurai oublier d'ou vienne ses cicatrice sur mon corps?

Non non justement se pour sa que je te dit sa.

Je suis près Monsieur Greed garetsu.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Cours pour les A-2 au corps a corps Left_bar_bleue300/300Cours pour les A-2 au corps a corps Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Cours pour les A-2 au corps a corps Left_bar_bleue300/300Cours pour les A-2 au corps a corps Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours pour les A-2 au corps a corps Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les A-2 au corps a corps   Cours pour les A-2 au corps a corps Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:28

Greed avait sur son emploie du temps cours avec les A-2 il était deja fatiguée car il n'avait pas tres bien dormit et le nouvelle élève arriva et commenca a lui parler puis greed lui repondit

"salut bienvenu dans ce lycée avant de commencer j'aimerait te prevenir que mes cours ne sont pas fait pour les mauviette qui ne savent se battre"

greed regardit le nouvel eleve et lui souria puis commencit a s'échauffée et partit en direction de l'élève et lui donne un coup de poigt dans le ventre et rajouta a ces paroles

"tu a le droit d'utiliser toute arme et tout pouvoirs qui s'utilise au corps a corps"

puis il souria et recula puis se mit en garde attendent que l'élève reagissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour les A-2 au corps a corps Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les A-2 au corps a corps   Cours pour les A-2 au corps a corps Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:44

Illidan surpris par le coup se pencha en avant puis se releva et regarda le prof dans les yeux.

Vous m'avez surpris malgrès que je sois toujours sur mais garde je n'en attendais pas moins d'un professeur.Mais ne vous unquieter pas je survivrai a vos coups ne vous retenez pas s'il vous plait, au moins même si je perd sa m'aura renforcer le corps.

Tu veux un coup de main?

Non je préfèrerais que tu n'intervienne pas s'il te plait.


Je souri en me mettant en garde, je regarda le professeur puis je fonça sur lui pour essaille de lui rendre le coup qu'il venait de me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Cours pour les A-2 au corps a corps Left_bar_bleue300/300Cours pour les A-2 au corps a corps Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Cours pour les A-2 au corps a corps Left_bar_bleue300/300Cours pour les A-2 au corps a corps Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours pour les A-2 au corps a corps Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les A-2 au corps a corps   Cours pour les A-2 au corps a corps Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:19

Greed parlait a l'élève puis cet eleve essaya de se venger et de lui metre un coup de poigt mais greed évita puis commenca a ricaner et lui dit

"ne t'inquiete pas je ne retiendrait pas mes coups"

greed commencit a ricaner puis il ecouta son familier qui ricanait en disant

"hey gamin fait attention a lui il va te metre la racler"

puis il continuait a ricaner,greed l'attrapa et il etrangla son familier puis il se transforma en vautour et alla scruter le futur combat depuis une poutre du toit.Greed regardit l'élève et lui fonca dessus il l'évita expres pour arriver jusqua mur qui se trouva deriiere lui et se propulsa grace au mur pour se propulser vers illidan et lui donner un coup de poignt dans son dos,il lui attrapa les épaules et enfonca son doigt dans son muslce pour lui paraliser toute la partit de l'épaule droite de l'eleve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour les A-2 au corps a corps Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les A-2 au corps a corps   Cours pour les A-2 au corps a corps Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:54

Illidan se servit de ses ailes pour faire reculé Greed Garetsu. Puis je fit un demi tour pour regardez mon professeur. je me tien le bras droit en essaillant de le faire bougé mais en vain.

Bien jouer Monsieur mais maintenant vous allez souffrir quand vous m'attaquerai mhahahahahahahaha

Je lança alors Eclairs protecteur.

Voyons maintenant comment vous allez faire Mr.Greed. On va bien se marrer maintenant et vous ne sortirez pas indemne de se combat au moins.

Avatar Of Vengeance regarda le combat sans rien dire mais avec une tristesse de voir Illidan blesser, elle avait envie d'intervenir mais ne fit rien car elle respecta le choix de son maitre.
Il regarda le professeur dans les yeux et se lança a l'attaque. Il enchaina plusieur attaque de sont dernier point combinée avec des coups de pieds en espérant touchez sont advairser.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Cours pour les A-2 au corps a corps Left_bar_bleue300/300Cours pour les A-2 au corps a corps Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Cours pour les A-2 au corps a corps Left_bar_bleue300/300Cours pour les A-2 au corps a corps Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours pour les A-2 au corps a corps Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les A-2 au corps a corps   Cours pour les A-2 au corps a corps Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:41

Greed regardit Illidan son élève qui lanca un de ces sorts qui se nommait "Eclairs protecteurs" autours de lui se trouvait une espece de boule magnitique elle devait etre surment élèctrifier se disait greed,alors il ricana et lui dit

"héhé conait tu mes pouvoirs avant de parler?? c'est tu pourquoi je suis le professeurs de corps a corps??"

greed continuait de ricaner et s'addosa contre un mur et souria il regardit son famillier qui etait sur la poutre du haut de la salle et lui fit signe de la tete en rigolant puis son famillier commensa a dire

"hey illidan,c'est bien sa ton prenom??,fait attention a lui c'est tu comment l'apelle les démons??"

puis il commencere tout deux a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour les A-2 au corps a corps Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les A-2 au corps a corps   Cours pour les A-2 au corps a corps Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:55

Illidan regarda le professeur rire et ne pus se retenir.

Non je ne sais pas comment les surnome les démons, mais vous me le direz après que je vous aurez battu que je rigole de se surnom. Mhahahahahahahahahahahaha. Et vous devriez ne pas trop me prendre a la légère Monsieur le professeur.

Illidan tu es sur de vouloir provoquer ton professeur si il deviens serrieu tu n'en sortira pas indemne.

C'est se que je veux qu'il devienne serrieu. Maintenant battons nous serrieusement.Et je vous réserve quelque surprise Monsieur le professeur.MHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Illidan fonça sur le professeur et lui lança un enchainement de coup de pied et de coup de point en espérant le touchez. Il fit un signe avec ses ailes et Avatar Of Vengeance se retrouva derrier Monsieur Greed près a lui donner un coups de point dans les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Cours pour les A-2 au corps a corps Left_bar_bleue300/300Cours pour les A-2 au corps a corps Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Cours pour les A-2 au corps a corps Left_bar_bleue300/300Cours pour les A-2 au corps a corps Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours pour les A-2 au corps a corps Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les A-2 au corps a corps   Cours pour les A-2 au corps a corps Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:19

greed regardait illidan parler il se laissa faire pour lui montrer quelle était son pouvoirs il se prit un enchainement de coup de poignt et de coup de pied et un coup dans les côte il se retrouvait a la fin a plat ventre sur le sol et se releva en ricanant

"Que croit tu faire,gamin?? si je suis prof se n'est pas pour rien,je vais te dire quelque chose mon pouvoirs est imparable!"

a ce moment la greed souriat et voulait voirs ce qu'était capable l'élèves contre qui il s'affronter puis sont famillier murmura

"le bouclier invincible"

puis sont familier esquissa un sourire,greed regardait l'élève puis tendit son bras droit qui deveni d'une couleur foncée a peupres noirs mais sa ne l'était pas etait ce sa peau qui avait changée de couleur?? non c'était la matiére de son corps,greed souria et courut vers illidan et lui donna un coup de poingt dans l'abdomene qui le fut propulser un peu en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour les A-2 au corps a corps Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les A-2 au corps a corps   Cours pour les A-2 au corps a corps Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:01

Illidan recula d'une dizaine de mètres et tomba sur ses genou. il se releva et son familier vaint a coté de lui. et lui murmura quelque chose dans l'oriel que le prof n'entendit pas.

Bon vous m'avez autoriser a utiliser les armes? puis même si vous ne les avez pas autoriser t'en pis pour vous. hahahahahahaha.Et toi saleter de chose en haut arrête de rire car tu rigole pour rien et tu a un rire agacant.

Ne provoque pas sont famillier sinon il seront 2 contre nous.

Ben justement sa serra du 2 vs 2 comme sa on rigolera plus. Tu aurau oublier mon esprit de compétition?

Non, alors allons y pour le tuer.

Elle sourit en regardant illidan. Avatar Of Vengeance sortie un cercle avec des croches et Illidan sortie ses deux doubles armes.il fit tournés les armes autours de lui en tournant aussi sur lui.

Cours pour les A-2 au corps a corps Demonhunter

Il fonça sur greed comme sa et Avatar Of Vengeance attaqua elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Cours pour les A-2 au corps a corps Left_bar_bleue300/300Cours pour les A-2 au corps a corps Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Cours pour les A-2 au corps a corps Left_bar_bleue300/300Cours pour les A-2 au corps a corps Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours pour les A-2 au corps a corps Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les A-2 au corps a corps   Cours pour les A-2 au corps a corps Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:04

Greed rigolait car sont élève avait du crant et sont familier qui se nomait phamtom avait l'air plutot innofensif mais il ne l'était pas c'était un véritable démons qui avait le pouvoirs de ce transformer comme bon lui semble alors son famillier descendit et dit a voix haute en prenent l'apparence de greed lui meme

"hihi au lieu d'un prof tu en ora deux"

Greed rigola et transforma sont corps entier en la matiére noirs de tout a l'heure il enleva sa veste et c'est lunette,le famillier se transformit comme greed et il commencaire a se faire un signe de la tete et il foncerent tout les deux sur le famillier de illidan et il lui donnerent tout deux un coup de poingt il sortirent tout deux leur grand katana et le famillier de greed attrapa le famillier de illidan par le col et la souleva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour les A-2 au corps a corps Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les A-2 au corps a corps   Cours pour les A-2 au corps a corps Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:01

Avatar Of Vengeance lacha sont arme pour essailé de se débattre mais en vain, elle regarde Illidan d'un air désole et lui crie :

Désole de ne pas être assez fort!!!

Elle commença a pleurer et relacha ses muscles et cria encore une fois.

Je suis Inutile Illidan pourquoi m'avoir gardé avec toi pendant tout ceux temps? Pourquoi? Pourquoi? je n'est fait que te ralentir dans ton apprentisage et la encore je te ralentie.

Illidan regarda Avatar Of Vengeance avec un grand sourire et lui répondit :

Je n'est jamais pensé sa de toi Smile tu es forte il sont juste plus fort que nous il ne faut pas que tu te décourage. Puis si je pensé sa de toi tu crois que tu serai la avec moi aujourd'hui?
Tu sais pourtant que je suis franc avec mes amie. Donc resési toi et sois reste sur le coté sois continue a m'aidez Smile. Je suis désole que tu pense cela, je suis vraiment désole.


Illidan Fonça sur Le famillier de Greed pour libérer Avatar Of Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Cours pour les A-2 au corps a corps Left_bar_bleue300/300Cours pour les A-2 au corps a corps Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Cours pour les A-2 au corps a corps Left_bar_bleue300/300Cours pour les A-2 au corps a corps Empty_bar_bleue  (300/300)

Cours pour les A-2 au corps a corps Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les A-2 au corps a corps   Cours pour les A-2 au corps a corps Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:12

Greed S'interposa entre son famillier et Illidan qui lui foncait dessus pour délivrer son amies,il s'interposa donc et lui donna un coup de pieds pour le repousser et il lui donna un coup de poignt a l'abdomene

"et voila et maintenent nous retournons au 1 contre 1"

dit greed en souriant,il fonca sur illidan et lui fit un balayette et ce mit sur son ventre et mit son katana sous sa gorges,il se releva puis fit signe a son famillier de laché avatars,il s'asseya sur la chaises de son bureau et remplie un papier ou était ecrit le nom de chaque élève de la classe A-2,il regardit l'élèves et marquit quelque chose et continua de le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour les A-2 au corps a corps Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les A-2 au corps a corps   Cours pour les A-2 au corps a corps Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:26

Illidan se releva et alla chercher Avatar Of vengeance, ils se présentairent devant le professeur et Illidan le salua en se penchant en avant, il demanda à sont famillier de faire parielle, et Avatar Of Vengeance vesa parielle. Ils se relevèrent et Illidan dit :

Merci Mon greed pour se cours grâce a vous j'ai pus apprendre une chose important lors d'un combat. La chose que j'ai put retenir est :
Qu'il ne faut jamais laissez la rage nous importez lors d'un combat car cela ne nous sert à rien, au contraire les chose empire et nos amis peuvent mourir a cause de notre colère même nous nous pouvons mourir.
Je reviendrai quand je serai rétablie pour une autre leçon si vous le voulez bien.


Illidan se repencha en avant et Avatar Of Vengeance fit parielle quand il vit sont maitre le faire. Ils partirent heureux d'avoir pus progresser. Juste avant de quitter la salle Illidan se retourna et fit un sourire au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour les A-2 au corps a corps Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les A-2 au corps a corps   Cours pour les A-2 au corps a corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour les A-2 au corps a corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1
» les cours de combat au corp a corp
» Demande pour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: Les salles de cours magiques :: Salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser