Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:55

Greed etait dans la salle de combat lorsque la sonerie retentisa il regardit son emploie du temps et vit qu'il avait cours avec la A-1 il s'assit trankillement le sourire au levre attendant que sa classe arriva,
cinq minute apres les eleve n'etait toujours pas arriver il commenca a parler avec son famillier

Haaa c'est eleve toujours en retard il ne savent pas se tenir ceux la,sa m'enerve

mon famillier me repondit

toujours aussi impatient,comme dans l'temps

un sourire malefique apparu sur le visage de greed et de son famillier leur yeux avait la couleur du sang c'etait le calme totale,je repondit a mon famillier

de merveilleuse annee passer a tuer des centaine d'innocent

un rire malefique se fit entendre par les eleve du lycee lorsque son famillier lui tapa sur la tete lui disant d'arreter dans dire plus,je continua d'attendre les eleve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:14

Yamaneko longea les couloirs tel un félin traquant sa proie, elle ce dirigeait vers la salle de combat, elle ne connaisait n'y les éléves de sa classe, n'y les professeurs.
Son petit familier grimpa sur son épaule et couina.


- Ne t'énérve pas Kuroshiro ! si tu as peur de..... retourne dans la chambre.....

Le petit rongeur noir s'auta de son perchoir et s'en alla dans le grand couloir.
La jeune elfe de nuit arriva finalement dans la salle de combat ou le professeur attendait ses éléves, qui apparament n'étaient pas pressés de combattre.
Yamaneko s'adossa contre un mur en attendant les autres, pour l'occasion, elle s'était changée :
Ses cheveux étaien attachés en queue de cheval, laissant quelques mêches devant son visage; elle avait changée son haut décolté pour un T-shirt noir, et elle avait gardée sa jupe en tissu léger dont les échancrures laissaient apercevoir les poignard accrocher au haut de ces jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Yaken


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
En couple : nan et fière =P
Orientation sexuelle : normale u.u XD
Amour : mystère
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:19

Yaken marcha le long des couloir en direction de la salle de combat , rien que d'y penser elle été fatiguer , elle ne connaissait pas les élève et encore moin le prof , a côter d'elle Haiiromaru en forme chiot marcher d'un pas joyeux

- Je sens que je vais encore m'ennuyer -O-

Le chiot comme seul réponse abuaya , le démon attend enfin la salle de combat , le prof attendait encore les élèves . Yaken se calla dans un coin et attendit les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:24

Une jeune fille au cheveux d'une couleure argentée, marchait dans les coiloirs du lycée accompagnée d'un renard blanc.

"Dis, c'est quoi que j'ai comme cours là ?"

Le renard blanc, qui était le familier de Takako, eu un air désespé.

"Tu devrais le savoir quand même !"
"Désolé Renmei ! Mais ce matin j'étais trop fatiguée pour regarder mes cours"
"Normale que t'étais fatigué ! T'a jouée au jeux vidéos toute la nuit ... Euh là t'as cour de combat"
"Okay !"

Takako & son familier marchèrent quelques minutes pour enfin arriver au cour de combat. Takako regardait de partout dans le lieu dit, pour apercevoir le professeur & une jeune fille aux cheveux blonds. Elle l'a regarda attentivement.


*Qu'est-ce qu'elle est belle !*

Takako regarda Son familier pour lui parler.

"Tu vois quelque chose en elle ?"
"Elle a un coeur noir donc c'est un être de race maléfique. Vu son allure, je dirais que c'est une elfe de la nuit."
"Oui, je pense la même chose. & si on allait la voir ?"

Takako s'approcha de la blonde avec un grand sourir comme à son habitude.

"Salut ! Moi c'est Takako & voici mon familier Renmei. & toi, quel est ton nom ?
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:51

Yamaneko ouvrit de grand yeux, tout le monde voulait lui parler, était-il inconscient du danger,idiot, ou cherchait-il tout simplement le danger ?Elle releva la tête pour regarder qui lui parlait.
C'était une jeune fille au cheveux argentée accompagnée d'un renard blanc, elle était habillée avec une sorte de kimono de combats.
Cette jeune fille du nom de Takako attendait une réponse de la part de Yamaneko avec un grand sourire, mais pour unique réponse, la jeune elfe de nuit grogna son prénom:


- Yamaneko

Et Yamaneko replongea dans un mutisme total en baissant la tête et fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kumiko
.:: Ange ::.
.:: Ange ::.
Hanako Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
En couple : Alone...
Orientation sexuelle : Hétéro u_u
Amour : ...Alone ?
Date d'inscription : 23/09/2008

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:29

Hanako longeait le mur à pas rapide en se dirigeant vers la salle de cours de combat au corps à corps ma seonnerie avait déjà retenti il y avait cinq minutes. Cinq minutes plus tôt, Hanako était en train de dessiner et comme d'habitude, lorsqu'elle dessinait, elle était dans un autre monde, il avait fallut que Neige lui morde la main gauche pour qu'elle prenne coscience qu'il fallait qu'elle aille en cours.
La belle blonde était enfin arrivée à la salle, heuresement pour elle, son retard n'était pas remarquable car il n'y avait que trois personnes plus le professeur, ce qui faisair cinq avec elle. Mais peut être n'y avait'il pas d'autre élèves à ce cours ?
Quoi qu'il en soit, elle était arrivé mais son retard n'était pas exessif, le proffesseur allait certainement lui pardonner surtout que son apparence n'inspirait pas la confiance et la ponctualité. Il avait plutôt l'air d'un personnage odieux et arrogant irrespectueux des règles en tout genres. Mais bon, s'il était professeur, c'est qu'il le méritait. Cela dit professeur de combat au corps à corps n'était pas vraiment uen discipline, en effet il avait l'air d'exeler dans le domaine de taper sur tout ce qui bouge...et sur ce qui ne bouge pas d'ailleurs...un peu comme sa soeur auparavant.

- Hana, t'es encore dans la lune !
- Hein ? euh non...non, non, je suis sur terre, t'inquiète pas, j'ai tout mes esprits.
- Ouais bof, je suis pas tellement convaincu, t'a encore l'air dans les nuages...
- Mais non, t'inquiètes pas pour moi Neige...

*Tiens ? A pars le prof, il n'y a que des filles...le cours promet d'être interessant...*

Hanako ne savait pas trop où se mettre, elle ne conaissait personne, les deux seules personnes qui se parlaient sxemblait faire conaissance mais la sympahie semblait n'être qu'à sens unique quand à la troisième fille, elle s'emblait sur le point de s'endormir. Rah là là ! Quelle journée !
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:56

la sonerie venait juste de retentir qu'il y avait quatre jolie jeune fille devant moi a ce moment je commencit a parler fort pour que tout le monde mentende

vous ete quatre chacun de vous choisira sa partenaire et vous vous batrer jusqua se qu'ne personne soiye a terre
*arf je vais pas pouvoir me batre aujourdhui il ne sont que quatre c'est un nombre pair T-T*

je m'assit sur le rebord de la fenetre les regardant puis mon familler me chuchota dans l'oreille

a c'est domage pour toi tu ne va pas pouvoir te battre aujourd'hui

a ce moment la je soupira et prit mon familler par le cou et le balanca par la fenetre attendent que les eleve commence
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kumiko
.:: Ange ::.
.:: Ange ::.
Hanako Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
En couple : Alone...
Orientation sexuelle : Hétéro u_u
Amour : ...Alone ?
Date d'inscription : 23/09/2008

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:34

- ça promet, vive le cour, il y a quatre élève...il n'à pas beaucoup de succès pour ses cours lui...
- Je rêve ou il frappe son familier ?
- Tu rêve, il l'étrangle...
- Tu compte te battre contre qui ? Tu ne connais personne !
- J'en sait rien, j'aurait trouvé plus marrant de m ebattre contre le prof, je ne dit pas que les autres élèves sont faibles, mais ça me permettrait dévaluer mon niveau malgré mes 93% de chance de défaite.

Hanako ne cessait de fixer l'homme qui s'emblait deçu de je-ne-sait-quoi, cela aurait été amusant de se batte contrelui, mais il en aviat déçidé autrement, cela dit, comme les filles était quatre, donc un nombre pair, il était difficile d'en être autrement. Les chois n'étaient pas multiples, à moins de toute se mettre contre lui ou du deux contre deux...hm, de plus à quatre, ce n'est pas un nombre extrèmement élevé, même en superiorité numériques, à quatre contre il y avait peu de chances qu'elle fasse le poid.
Pendant que Hanako réfléchissait aux queques diverses possibilités de combat, neige récupéra sa forme imposante de Louve blanche. Ses yeux luisait de milles éclats tel des diamants et elle alla s'allonger dans un coin.

*Eh bah, vive le soutiens moral*

La jeune ange alla voir sa louve qui s'était tranquillement instalée.

- Qu'est ce que tu fait ?
- J'attend que tu te déçide à faire quelque chose...
- J'ai une idée.

La belle alla voir le professeur suivit de Neige et sa démarche gracieuse.

- Excusez-moi, est-ce possible de procédé autrement pour l'exercice ?
* Qu'est ce qu'elle à encore derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:14

Greed etait assit sur le rebord de la fenetre regardant son familler virvoleter dans les air l'atendent pour l'ecrabouille sur le sol puis une de ces eleve saprochat il la regardit et elle lui dit

- Excusez-moi, est-ce possible de procédé autrement pour l'exercice ?

Greed la regardait et son famillier remonta et se posit sur son epaule il lui tirait la langue et je repondit a la jeune fille

Cela depend que veut tu dire

Greed regardai toujours cette jolie jeune fille dresser devant lui attendent une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kumiko
.:: Ange ::.
.:: Ange ::.
Hanako Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
En couple : Alone...
Orientation sexuelle : Hétéro u_u
Amour : ...Alone ?
Date d'inscription : 23/09/2008

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:16

- Eh bien je ne sait pas, je sait que notre nombre est limité et pair mais je pense que si nous nous battons contre vous, cela nous permettrait plus facilement dévaluer nos capacitées, non ?

Elle éspérait bien avoir cette chance sachant que le prof avait des air à aimer combattre, mais qui sait, il est tout de même prof et à des règles à réspecter malgré que Hanako pense que respecter les règles ne soit pas sa prioritéi

- Ce qu'elle veux dire c'est qu'en gros elle aimerait se battre contre vous..

Hanako serra le poing et tappa un gros coup sur la truffe de la louve.

- Je ne crois pas avoir demander ton avis ! Si ? NON !!


Dernière édition par Hanako Kumiko le Sam 18 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:46

Yamaneko releva la tête quand le professeur donna ses instructions pour ce cours, les élèves devaient se mettre à deux pour ce combattre....
La jeune elfe de la nuit avait bien remarqué que cela n'avait pas provoqué que de la joie, une jeune fille blonde, qui était un ange s'avança vers le professeur, apparament une ange comme elle ne pouvait ce résoudre à combattre des filles, peut être qu'elle pensait bien faire en ne ce battant pas contre les élèves....
Yamaneko poussa un long sifflement quand la louve qui accompagnait cette fille prit la parole pour demander que les quatres filles de la classe de A-1 se battent contre le prof ', la jeune fille blonde frappa sa louve car elle avait surement parlé à la place de sa maitresse...
La jeune elfe de la nuit fusilla l'ange du regard, elle détestait les anges depuis toujours, puis elle portat un regard plein de peine sur la louve avant de se lever et de se diriger vers la jeune fille dans le coin de la salle qui avait un petit chien prés d'elle.


* haaa... heuresement que Kuroshiro n'ait pas venu.... ses instinct démoniaque seraient revenu, sa aurit été un masacre pour tous....* pensa t'elle

Elle était à présent devant cette fille, elle s'accroupie et la regarda droit dans les yeux.

- Hey... Je sais que j'tennuie.... Tu as l'air si triste, comme moi... Comment t'appelle tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Yaken


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
En couple : nan et fière =P
Orientation sexuelle : normale u.u XD
Amour : mystère
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:59

Yaken s'enuyer a mourir elle n'avait rien écouter de ce qui se passer quand la fille qui fesait connaissance avec l'aut' s'aprocha lui dit qu'elle savait qu'elle l'ennuyer,qu'ellle avait l'air triste et voulait savoir son nom

- Je m'apelle Yaken et lui c'est Haiiromaru , je ne vois pas comment tu sais que je suis triste et c'est facile a deviné que tu m'ennuie...Comment tu t'appelle toi ?*m'énerve pourquoi je me suis lever ce matin déja ? J'aurais du rester au lit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:16

La jeune fille lui répondit sur un ton non chalent qui montra bel et bien son ennuie qu'elle s'appellait Yaken et son chien Haiiromaru.

- Haiiromaru ? Drôle de prénom....Comme tu dis, c'était facile à deviner que tu était triste, rien que ton visage le montre, détesterais-tu les êtres bénéfiques ?

Yamaneko lui adressa un sourir lasse avant de reprendre :

- A ouis, je suis distraite.... Je suis Yamaneko, et mon familier qui n'est pas la, s'appelle Kuroshiro.....

La jeune elfe de la nuit attendit une éventuelle réponse de Yaken tout en se plaçant à coté d'elle.

* C'est drôle comme elle me ressemble ...*
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:49

a present la jeune ange avait expliquait ce quelle voulait me dire pendent que les deux autre eleve parlait entre eux a se moment la mon famillier se mit sur mon epaule et ricana un moment a ce moment sa forme changa il se transformit en vautour a ce moment la je le regardit d'un air chocker puis je lui dit

c'est rare quand tu prend cette forme la,tu predit l'avenir mais la je commence a penser que tu triche

a ce moment la je ria et mes yeux devenu jaune puis je repondit a l'ange qui m'avait adresser la parole

je suis d'acord,bonne chance vous en orez bien besoin

a ce moment la je me mit a l'autre bout de la salle en attendent qu'elles soiyent pret a combattre
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kumiko
.:: Ange ::.
.:: Ange ::.
Hanako Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
En couple : Alone...
Orientation sexuelle : Hétéro u_u
Amour : ...Alone ?
Date d'inscription : 23/09/2008

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:40

* Génial *

Une lueur de malice apparut dans les yeux de l'ange, elle n'était pas du genre à combattre facilement, mais lorsque c'était une question d'entrainement, elle s'amusait bien. C'était à présent à Kozumi de prendre sa place et de faire de gros dégats, certes elle avait peu de chance de battre un professeur, voir aucune chances, mais il était fort possible qu'elle leblesse même très légèrement.
La belle blonde ferma les yeux un instant. Les cheveux d'or de la jeune fille prirent une teinte d'ébène à la racine puis les cheveux de la racine au pointes devinrent totalement noirs. La peau déjà pâle de l'ange pâlit encore plus. Ses lèvres virèrent au violet. Quand à sa tunique blanche, elle se changea également en une tenue dénudée et de couleur ténèbres. L'ange Hanako avait laissé place à la démone Kumiko sa soeur.

* ça promet maintenant que Hana à appris à maîtriser Kozumi *

- Moi je suis prête !


Dernière édition par Hanako Kumiko le Jeu 23 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Yaken


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
En couple : nan et fière =P
Orientation sexuelle : normale u.u XD
Amour : mystère
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:36

Yaken appris que la fille s'appeler Yamaneko et son familier Kuroshiro...franchement Yaken n'en avait rien a faire , quand , la Yamaneko lui demanda si elle detester les bénéfique , mais de quoi elle se mêle ?

-Je ne voit pas en quoi te regarde le fait que je hai les bénéfiques


Quand Yaken jetta un coup d'oeil sur ce qui ce passer aileur elle vit le prof et l'ange près a ce battre

*Si il peuvent s'entretuer tout seul ça m'aiderais beaucoup *

Yaken resta adossé au mur et fit mine de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:15

Yamaneko voyait rès bien que Yaken se fichait d'elle, mais elle en était sûre, cette fille était une exacte copie d'elle même.
L'elfe de la nuit se leva et posa une main sur la tête de Yaken et caressa machinalement les cheveux de feu de la jeune démone, puis dans un triste sourir elle lui dit :


- Tu es mon portrait tout craché... je ne t'ennuirai pas plus, mais ce b*tard de monde, cette imbécile de vie est plus facile à vivre quand on est entouré...

Elle soupira bruyament en retirant sa main de la tête de Yaken commença à ce diriger vers le professeur et l'ange, puis se retourna légérement en regardant la jeune démone avec un air à la fois sauvage et mystérieux en lui disant :

- Si tu veux devenir plus forte....Pour te venger peut t'être.... J'ai ce qu'il faut....

La jeune elfe de la nuit continua de se diriger vers les deux autres, en avançant une main vers sa cuisse, puis s'arrète pas très loin d'eux en fléchisant légérement ses jambes, près à toute éventualitée .
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:20

Greed se trouvait a lotre bout de la salle alors que deux de ces eleves se raprochere pour entamer le combat qui allait commencer il restait deux eleve qui etait apuis sur le mur ,mais je n'avait pas envie d'attendre que ceux-ci se mette en garde et je baissa la tete laissant paraitre ma puissance une main sur mon katana qui etait acrocher sur mon dos je releva la tete les regarda d'un air sauvage et effrayent puis je murmura

C'est parti!!!

Apres avoir dit cella Greed prit son katana a la main droite et se mit en garde attendent que les eleves s'aproche
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Yaken


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
En couple : nan et fière =P
Orientation sexuelle : normale u.u XD
Amour : mystère
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:30

Yaken était étonner par ce qu'avait fait Yamaneko , elle resta comme ça sans bouger jusqu'a ce que le prof prit son katana , elle s'avansa pour rejoindre Yamaneko pris c'est deux katana en main et fonça sur le prof sans réfléchir le frapant avec ses katana

*-Réfléchir c'est trop fatiguant je préfère foncer dans le tas*

Elle continua a frappé se doutant que c'est coup n'avait aucun effet
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kumiko
.:: Ange ::.
.:: Ange ::.
Hanako Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
En couple : Alone...
Orientation sexuelle : Hétéro u_u
Amour : ...Alone ?
Date d'inscription : 23/09/2008

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:21

Hanako ferma une nouvelel fois les yeux et joigna ses deux mains. Un éclair d'un blanc éblouissant apparut l'éspace de quelques secondes. Peu après, ses mains tenaient une splendide épée aux milles éclats de diamants. L'épée d'un bleu glacé était imposante et magnifique.
Une jeune démone rousse fonça tête baissé sur le prof, ce que Hanako aurait certainement fait si elel suivait son dicton.
Avant que le prof n'ait le temps de réagir à l'attaque de la démone. En une fraction de seconde, Hanako était derrière le prof, cela aidait de se déplacer à 80m/s.

* Trop de congitations nuisent et paralysent l'action*

Les cheveux noirs de la jeunes filles virent caresser le visage de l'homme en dégageant une délicieuse odeur d'hémérocale. L'ange fit une balayette à l'homme avant de tenter de lui imposer un coup de poing dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:38

Takako se redressa pour se diriger vers le petit groupe constitué des élèves & du proffesseur. Aparement, il était temps de montrer se qu'elles savaient faire. Tout en marchant, Takako regarda son familier avec un petit sourir aux coins des lèvres & se retourna dans sa direction de départ.

*Je pense que je vais d'abbord observer & ensuite agire. Olala ! Ca me ressemble pas vraiment d'observer l'adversaire ! Si l'un d'entre eux peut contrôler l'eau, ça pourraît me donner un petit coup de pouce au cas où.*


Takako arriva vers les élèves mais resta plus en arrière que les autres. La jeune fille aux cheveux rouges commança à attaquer le proffesseur suivit d'une blonde avec une grande & magnifique épée.

*Bein ça commance à bouger. Je sais pas si ça peut fonctionner comme ça si on l'attaque chacune notre tour. Je pense qu'il faudrait qu'on fasse une attaque combinée ... Enfin bref, observons pour le moment !*

Takako s'avança un peu plus & se mit en garde prête à toute éventualitée.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:07

Greed se tenait en garde avec son katana dans la main droite lorsque la jeune fille rousse lui donna un coup puis la jeune fille au cheveux noir arriva par deriere pour lui faire une baleyette et lui donne un imposant coup de poigt dans le ventre puis la j'etait a terre je crachait du sang puis rigolait ensuite d'un air diabolique j'etait tres content d'avoir a afronter des jeunes fille tout en maintenent alors la un aura malefique m'entourait a ce moment la mon corp commencait a durcir et la mon famillier qui etait sur mon epaule depuis le debut la il sen alla en disant

Greed tu ne devrait pas faire endurer sa a tes eleves!!

a ce moment la je rigola puis fonca sur mes deux eleve leur donnant un puisant coup au ventre puis recula me metant en garde le regard plein de haine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:16

Yamaneko observa le professeur ce mettre en garde puis lancer le départ, il ne fallut pas 1 minutes pour que Yaken réagisse et lui fonce dessus avec son katana, et quelques secondes après c'était l'ange qui attaquait avec une rapiditée fénoménale, et même si le professeur ce retrouva à terre, du sang pein la bouche, il éclata de rire, un mauvais rire, la jeune elfe de la nuit sut tout de suite que l'homme se laissa emporter, il alait combattre plus que sérieusement....
Yamaneko observit du coin de l'oeil l'elfe qui n'avait pas encore bougée et qui ce contentait d'observer la scéne, la jeune elfe de la nuit fit quelque saltos arrières pour rejoindre l'opposé de l'autre elfe, à une distance ou elle pourra agir comme bon lui semble et au cas ou, elle pourra vite fuire grace à un coin de la piéce.
Elle colla un pied contre un coin, près à bondir ou foncer sur le sol, concentrer sur ses pouvoirs et la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Yaken


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
En couple : nan et fière =P
Orientation sexuelle : normale u.u XD
Amour : mystère
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:06

Yaken recula sur la violence du coup , elle cracha un peu de sang et fit quelque bond en arrière , Haiiromaru voulait l'aider mais elle refusa .

*-Foncer tête baisser ne marche pas vrément je devrait essayer de réfléchir quelque minute*

Quelque seconde passa (XD)

*-Finalement trop énervant*

Yaken re fonça sur le prof telle un boulet de canon et continua de frapper avec ses katana
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:21

[M'ennui trop de pas rp, vais interferer c'est ma spécialité]

Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'une sonnerie avait retentit dans tout le lycée, Benjaï selon ce qu'il avait entendu dire, savait qu'aucun autre professeur n'était arrivé. Il supposa donc que c'était Greed qui faisait cours. Et puisqu'ils l'avaient déjà eu il n'y a qu'une petite journée de cela c'était pour une autre classe. Il avait donc premièrement ignoré cette sonnerie et avait continué de vagabonder dans les couloirs. Puis le jeune homme en veste bleu alors qu'il passait sous un péristyle avait quand même eu un élan de curiosité. Qu'est-ce que ça donnait avec Greed et son drole de caractère, ça pourrait être intéressant aussi de voir quelques autres combats. Déterminé il commença donc à s'envoler un peu pour chercher la salle dfe cours qui était à l'étage du regard et voleta jusqu'à une grande fenêtre, par laquelle était pssé Kei il pensait du moins lors de leur cours. Il observa donc à l'intérieur et vit quatre jeunes filles, qui devaient se battre toutes contre le prof, armes et pouvoirs autorisés apparemment, cela changeait tout de son combat. Mais il y avait un coin positif et un négatif. Le fait qu'elles étaient quatre était plutôt valorisant pour Benjaï même si c'était des filles. Mais la sorte de protection qui entourait le corps de greed l'était beaucoup moins, même si compréhensible en raison de l'interdiction des pouvoirs. Il ouvrit donc la fenêtre et rentra à l'intérieur, pour s'asseoir sur son rebord. Il prit alors la parole


- Dites prof, je me demande pourquoi vous faites subir ça à quatre jeunes filles alors que moi je n'y ai même pas eu droit, ce qui est un peu injuste, je suis si nul que ça ? M'enfin essayer de les battre plus vite, à vu de nez c'est pas des déesses du combat

Stimuler les deux partis était une bonne chose, observer ce qui allait se passer allait être marrant, mais toujours rester prêt de la fenêtre si il y a un assaut ou un truc qui vole dans sa direction, comme une élève par exemple. Connaissant greed qui l'avait shooté rien qu'en corps à corps, avec armes autorisés il allait faire un carnage. Il espérait vraiment pouvoir se battre contre lui car les combats étaient la seul chose qui pouvait vraiment bouger l'ange flemmard, même si le fait qu'il était un ange ne se voyait pas du à sa veste cachant ses deux ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cours de combat au corp a corp
» Cours pour les A-2 au corps a corps
» Regles de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: Les salles de cours magiques :: Salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser