Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retoure d'un entrainement au corps à corps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty
MessageSujet: Retoure d'un entrainement au corps à corps.   Retoure d'un entrainement au corps à corps. Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:03

Illidan arrive devant l'infirmerie avec sont famillier, Illidan se tenné au mur pour ne pas tombé et Avatar Of Vengeance lui tenné apène debout. Ils frapèrent a la porte de l'infirmerie et ouvrir la porte. Quand illidan ouvrie la porte comme le venais de perdre sont appuis tomba au sol. Avatar lui resta debout mais et essaila d'aide illidan à se relevé mais en vain.

Bonjours Madame Tsugumi je suis désole de vous dérange mais j'aurai besoin de soin comme vous pouvez le constatez car dans mon état l'amentable je ne peux rien faire. Et si vous pouviez soignez en 1er Mon famillier Avatar Of Vengeance, vous serriez gentil.


Il fit un sourire a Tsugumi après cette phrase et il tourna la tête et fit le même sourire a Avartar.


Non soignez illidan S'il vous plait il en a plus besoin que moi, je peux encore marchez lui il est écroule au sol et ne peux plus bougez soignez le en 1er.

Non je n'accepterai de me faire soignez que après toi donc si tu veux pas que je meurs accepte Avatar.

Il sourit encore une fois a Madame Tsugumi et à Avatar puis la second d'après il s'évanoui au sol, avec le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)

Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty
MessageSujet: Re: Retoure d'un entrainement au corps à corps.   Retoure d'un entrainement au corps à corps. Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:56

Tsugumi lisait tranquillement quelques fiches de soin des nouveaux élèves, la fenêtre était ouverte et l'air frai circulait lentement. Edwa était assis à ses pieds. Tout était calme et reposant. D'un coup, le familié redressa les oreilles et Tsugumi sut que quelqu'un allait arriver. Mais ce ne fut pas quelqu'un mais quelque chose qui s'effondra en ouvrant la porte. Un jeune homme et son familié se tenait là. Tsugumi tenait leur fiche dans les mains " Illidan
& Avatar Of Vengeance ". Ils étaient comment dire, en piteuse état. La jeune fille lacha vite la fiche et s'empressa de soulever le jeune homme pendant que celui-ci se disputait avec son familié.


- Ne bouge pas Avatar, j'arrive. A et appelez moi Tsugumi et tu peux me totoyer ^^


Tsugumi porta avec difficulté Illidan [ faut que je me remette à la muscu >< ], elle le déposa dans un lit et lui mit les couverture. Elle partit ensuite prendre Avatar of Vengeance et le mit dans un lit à coté de son maitre.

- Je m'occupe de ton maitre et je viens à toi Smile

La jeune fille alla chercher une bassine d'eau et elle trempa un linge et lui posa sur le front afin q'il reprenne conscience. Elle attrappa de l'alcool à 90° et le desinfecta rapidement puis fit des bandages.

* Mince pour le reste je dois attendre qu'il se reveille. *

Tsugumi commença donc à soigner Avatar, et lui fit quelques grossiers bandages.


- Tu es moins amoché que ton maitre.

Pendant qu'elle continuait les soins, la jeune fille attendit qu'Illidan se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty
MessageSujet: Re: Retoure d'un entrainement au corps à corps.   Retoure d'un entrainement au corps à corps. Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:54

Avatar Of Vengeance avez un air pensif, elle repensa au combats contre Greed et commença à pleuré.

Mademoiselle Tsugumi es que Illidan va mourir? Car sans lui je ne suis plus rien donc s'il vous plais occupé vous de lui et fait qu'il ne meure pas.

Avatar commença a chanter une chanson douce et paisible tout en regardant Illidan et Mademoiselle Tsugumi

Full Moon Sways...
Gently in the night of one fine day.
What a fool...
I don't know' bout tomorrow...
What it's like to be. Ah~
I was fool, couldn't let my self to go.
Even though i feel...
The End.
Full moon sways...
Smiling in my arms for all those years.


Elle s'arrêta un moment, Puis repris avec une autre chanson.

I want to be loved, but you don't seem to love me.
I wander about, within that repetition.
I found a single answer.
Even Scared, and even hurt.
I can tell the person that i love " i love you"
Do you love me? do you not love me?
I doesn't matter to me either way.
No matter how much i wish for it.
There are a lot of things in this world that can't be changed.
That's right, and only the fact that i love you.
Is a truith that's unchangeable by anyone.

Illidan commença à bouge dans tout les sens en repensant au passé. On l'entendez dire des phrases avec aucun rapport les une aux autres mais il continuer a en dire dans son sommeils.

Ne vous inquieter pas Madame Tsugumi il repense au passé rien de grave sa lui arrive quand je chante ses 2 chanson mais sa le rassure. Il a quoi de grave Madame Tsugumi? rien j'espère car comme je vous l'es déjà dit il et tout pour moi je ne suis rien sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)

Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty
MessageSujet: Re: Retoure d'un entrainement au corps à corps.   Retoure d'un entrainement au corps à corps. Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:18

Illidan ne s'était toujours pas reveillé, Tsugumi remplaça la poche de glaçon par des nouveaux car celui-ci montait en temperature. La jeune fille souleva le drap et entreprit de lui retirer avec delicatesse son T-shirt. Elle lui enleva ses bandages et redesinfecta les plaiies. Elle alla chercher dans le placard une long bandage et souleva Illidan afin de le mêttre droit. Elle lui banda les côtes très serrer et le rallongea. La jeune fille allait remêttre la couverture quand elle vit l'état de son bras.Elle n'avait rien vu de tel.

- Dit moi Avatar, que lui est il arrivé au bras ?!


Tsugumi lui mit de la pommade, son bras était devenu presque noir. Il faudrait qu'il fasse de la reeducation surement et beaucoup de boulot allait l'attendre encore faut il qu'il se reveille. Elle lui repassa le drap au dessus de lui.


- Mademoiselle Tsugumi es que Illidan va mourir? Car sans lui je ne suis plus rien donc s'il vous plais occupé vous de lui et fait qu'il ne meure pas.


Tsugumi le regarda d'un air attristé.

- Oui, il s'en sortira... Ce n'est pas si grave, il va juste devoir rester au lit pendant un bout de temps que je ne peux pas encore determiner... Il a deux cotes de cassé, de nombreuses plaies un peu partout et quelque chose à son bras m'échappe... Mais ne t'inquiete pas.

Tsugumi avait essayé de se faire rassurante mais au fond il ne survivrait que si il se battait et si il respectait ce que la jeune fille lui disait. Il ne survivrait que dans ce cas...
La jeune fille ne pouvait pas inquieter son familié qui maintenant chanter une magnifique chanson. Elle refit de nouveaux quelques bandages et elle retourna auprès d' Avatar.
Tsugumi lui prépara un aspirine et lui tendit en lui disant que c'était pour la douleur. Elle lui Mit de la pommade et lui dit de s'allonger.



- Repose toi, ne t'inquiete pas je veille sur lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)

Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty
MessageSujet: Re: Retoure d'un entrainement au corps à corps.   Retoure d'un entrainement au corps à corps. Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:38

Quand Lucie se leva se matin, elle voulait voir Tsugumi. Elle lui avait promis qu’elle feraient des choses ensembles. En plus, il faisait assez beau. Lucie ne contrôlait pas bien son pouvoir de métamorphose et ne se rendit compte qu’au moment de la douche qu’elle était en forme de lion. De quoi avait elle bien pu rêver ? Elle ne s’en rappelait pas. Elle prit du temps pour s’habiller. Elle se sentait bien dans sa chambre et ne voulait pas précipiter les choses. Elle prit son portable sur elle et sortit. Elle admira un peu le ciel en marchant. Elle commença même à siffloter. Sauf qu’à un moment, elle ne savait plus trop où elle était. Il lui fallut quelques minutes pour se rendre compte que l’Infirmerie était dans l’autre sens. Elle entra donc dans le pensionnat. A partir de là, plus besoin d’aller bien loin : l’infirmerie était au rez-de-chaussée.

Quand Lucie entra, elle n’en crut pas ses yeux. Il y avait deux blessés dont un grave à l’infirmerie. Elle avait toujours crut qu’on ne venait ici que pour un dafalgan ou un pansement, jamais pour quelque chose d’aussi grave. Elle fronça les sourcils en se rendant compte qu’elle ne connaissait pas le blessé. Elle s’approcha de Tsu’ d’un air affolé.

-Tsuuu…qu’est-ce qui c’est passé ?

Elle se rendit compte ensuite qu’elle avait crier et mit sa main sur sa bouche. Apparemment le blessé dormait. Le familier qui était là lui fichait d’ailleurs la chair de poule. Elle ne dit rien, se disant que de toute façon il ne lui ferait aucun mal. Enfin, elle l’espérait. Elle reposa son regard sur Tsu’, attendant une réponse. Elle s’inquiétait autant pour Tsu que pour le blessé. Sûrement parce qu’elle avait peur que ce dernier soit une connaissance de Tsu. La journée de Lucie n’était pas gâchée pour autant mais la sortie qu’elle voulait faire avec Tsu si. Elle se trouva égoïste et secoua la tête. Un instant, elle reporta son regard sur le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Invité
Invité




Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty
MessageSujet: Re: Retoure d'un entrainement au corps à corps.   Retoure d'un entrainement au corps à corps. Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:09

Avatar regarda la nouvelle Demoiselle arriva et se demanda qu'es qu'elle venait faire ici, car elle ne présenta aucune blessures visible. Avatar répondit a la question que Madame Tsugumi lui avais posé :

Dit moi Avatar, que lui est il arrivé au bras ?!


Ses Monsieur Greed qui lui a paralyser le bras a se que j'ai vue et compris pas la suite. Il a fait un mouvement puis Illidan ne pouvez plus bougez sont bras pendant un moment il pu le rebougez un peu plus tard mais on avez pas vue qu'il était devenu noir.


D'un coup Avatar se tourna et regarde la nouvelle arrivante et lui dit :

Bonjours Mademoiselle. Vous assistez Madame Tsugumi? Ou vous êtez vous aussi blessé? car je ne voie rien en surface qui vous amêne ici, mais bon se n'est pas mais affaire, remaité vous sur pied au plus vite, et j'espère que se ne pas aussi grave pour vous que Illidan.

Illidan commença a reprendre consience il ouvrie les yeux et vie une personne devant elle mais ne la voyez pas clairement, après quelque instant il la vie clairement et se senti gêne d'être devant une fille qui trouvez mignone dans ce piteux état. Il rougie un peu puis tourna la tête et regarde Avatar et Madame Tsugumi et il dit a voie basse :

Re-bonjours Avatar et Madame Tsugumi, je suis désole d'être dans ce piteux état je ferai mieux la prochaine fois, du moins je l'espère. Et bonjours belle inconnue, désole d'être devant vous dans un piteux état. Je m'appelle Illidan, Stormrage Illidan et voici mon famillier Avatar Of Vengeance.

Illidan regarde en l'air et repensa a plusieurs chose. A sont passé à sont avenir a l'instant présent et ont vis quelque l'armes coulez, puis il, essaila de bougé sont bras pour essuiler ses larmes mais il n'y arriva pas.


Pourquoi je ne peux pas bougé mon bras?

Tu as oublié? se du au combat contre greed au début il t'avais fait un truc au bras tu ne t'en r'appelle pas.

A oui mais je pouvez le rebougé après sois doit être les effects secondaire.En tout cas merci de s'être occupez de Avatar Madame Tsugumi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)

Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty
MessageSujet: Re: Retoure d'un entrainement au corps à corps.   Retoure d'un entrainement au corps à corps. Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:24

Tsugumi s'occupait toujours d'Avatar quand Lucie entra. La jeune fille fut étonnée de la voir ici, elle n'avait pas l'air blessée. Elle esperait de tout coeur qu'il ne lui soit rien arrivé pas à son ami en tout cas. Elle soupira vifement et sourit à Avatar pour le rassurer une seconde fois. Lucie hurla quelque chose et Tsugumi lui sourit. Apparament, elle n'avait riien. Avec un peu de chance, elle pourrait lui preter main forte. Elle sourit gentiment à Lucie, sa visite lui faisait si plaisir surtout si il n'y avait pas de problemes de santé.

- Lu' !!!!! I love you Ils sortent d'un entrainement au corps à corps et non pas était loupé... Tu n'as riien toi ? Pourquoi es tu là ?

Tsugumi arreta de regarder Lucie pour reprendre les soins envers Avatar qui lui expliquait ce qu'il avait au bras. Sa blessure semblait serieuse, mais au moins il avait l'air de ne rien sentir, du moins rien n'y paraissait. Peut-être ses cotes lui faisaient plus de mal. Alors que la jeune fille refléchissait à ça. Illidan se reveilla et marmonna quelques paroles.Tsugumi arreta de suite ce qu'elle faisait et s'empressa d'aller voir Illidan. Elle lui tendit un médicament.

- Evite de parler s'il te plait. Tu dois te reposer et bois ça. Pour ton bras, on verra plutard, évite d'y penser. D'accord ? Dis moi juste si celà te fait souffrir. Ne bouge pas, tu as deux cotes de fracturé... Tu es en piteuse état mon gars !

Tsugumi regarda Avatar et reprit:

- Mais ça va aller ^^

Tsugumi fut vraiment étonnée par Avatar, il semblait feroce et méchant mais il paraissait aussi tendre et fortement attaché à Illidan. Elle se demanda ce qu'il y avait bien pu se passer entre eux, quelques choses de graves surement...

- Lucie, rentre, reste pas là ^^

[ désolé c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)

Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty
MessageSujet: Re: Retoure d'un entrainement au corps à corps.   Retoure d'un entrainement au corps à corps. Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:23

Lucie sursauta un peu quand le familier lui parla. Mais les paroles s’avérérent gentilles et attentionnées. Lucie sourit alors et répondit :

-Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais très bien.

Ensuite, elle assista au réveil du blessé. Il disait s’appeler Illidan. Elle rougit d’ailleurs quand il lui dit qu’elle était belle. Illidan présenta aussi son familier qui s’appelait Avatar. Lucie s’inclina légèrement et dit :

-Enchantée vous deux, moi c’est Lucie.

Ensuite, Tsugumi lui demanda pourquoi elle était là. Lucie la laissa s’occuper des deux blessées avant de répondre. Elle observa ses faits et gestes. Elle trouvait ça amusant d’être infirmière. Une fois qu’elle eut finit, elle répondit :

-Je venais pour te proposer une sortie mais ça tombe un peu à l’eau…

Elle eut une petite grimace puis rit doucement d’elle même. Tsu lui dit d’entrer et c’est ce qu’elle fit. Elle put ainsi observer un peu mieux les blessés. Ca avait l’air assez grave. Illidan ne pouvait même pas bouger son bras. Elle fut même un peu effrayé par cet état. Elle demanda donc à Tsu :

-Je peux t’aider ?

Quitte à faire quelque chose avec Tsugumi, la médecine ferait l’affaire. Il fallait juste que Lucie se concentre et fasse gaffe de ne pas aggraver les choses. Elle en était capable. Elle sourit à Tsu et aux blessés.

[ Moi c’est pire =x ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Invité
Invité




Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty
MessageSujet: Re: Retoure d'un entrainement au corps à corps.   Retoure d'un entrainement au corps à corps. Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:22

Illidan regarda a droit et a gauche en haut et en bas il ne savez pas ou regardez télement qu'il était gêne d'être dans cette état devant Lucie. On pouvez voir sur ses joue une petit couleurs rougatre.

Enchanté Mademoiselle Lucie.
Madame Tsugumi je suis désole si je vous fait répété mais comme j'ai mal partout je ne sais pas trop ou j'ai vraiment mal, donc si vous voulez bien me dire se que j'ai et pour combien de temps j'en ai sa m'aidera a préparé mais prochaine heures voir jours ou mois se que je n'espère pas.
Et toit Avatar sa va? pas trop amochez, car moi c'est une chose mais j'ai l'habitude mais toi tu n'a pas l'habitude.


C'est normale que j'ai pas l'habitude tu m'a toujours protéger même au peril de ta vie il suffit de regarde ton corps couvert de cicatrice pour le comprendre. Baka de maitre. Je suis inutile et tu me garde.BAKA


C'est normale que je te protège tu es mon amis avant tout, tu n'es pas ma bête de companie. Et je te défend de croire que tu est inutile, car tu es mon amis.

Illidan souri a tout les personne qu'il avez autours puis il referma les yeux en murmurent quelques mots que personne ne compris. Puis Avatar Of Vengeance se remit en pleurant en disant se quelques mots :


Baka baka baka tu n'es rien d'autre Qu'un baka de maitre.Je te promet que je deviendrai forte pour te protègé a mon tours.


Puis elle continua a pleure en se tournant de l'autre coté. Elle avez énormément de regret car même si Illidan lui disait qu'elle n'était pas inutile elle se senti inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)

Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty
MessageSujet: Re: Retoure d'un entrainement au corps à corps.   Retoure d'un entrainement au corps à corps. Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:39

Tsugumi remassait Illidan avec de la pomades tout en lui souriant. Elle écoutait également ce qui se disait autour d'elle. Elle soupira à la vue du bras d'Illidan et se demanda encore une fois qu'est ce que c'était. La jeune fille avait un air horriblement serieux et attristé. Combien de temps lui faudrait il pour guerir ? Elle lui prit la main et le regarda.

- Pourrais tu essayer de me serrer la main ?

Ce test consistait à voir si la main n'était pas parallisée et celà donnerait aussi voir des chances pour recupérer la mobilité de son bras même si au humble avis de Tsugumi celle-ci reviendra à force de travail et de soin. Elle passa un gant de toilette humide sur son bras et lui demanda ensuite si il ressentait le froid sur son bras.

- Lucie, tu veux biien changer les bandages d' Avatar s'il te plait, tu prends sur la table et surtout tu ne le sers pas trop, tu dois pouvoir laisser passer un doigt. Merci ^^ On se fera cette promenade plutard promis Smile

La jeune infermiere sourit à Lucie avidement puis se reconcentra sur Illidan. Son bras était toujours noir, mais etait ce un émathome ? Elle siffla Edwa et de l'esprit lui demanda d'aller lui chercher une bouteille d'eau. Il fallait aussi qu'il s'ydrathe le jeune homme sinon il ne risquerait pas de guerir de si tot.

- Ce n'est pas grave Illidan. Ce que tu as ? C'est assez simple, tu as deux cotes de casser, ce qui doit etre assez douloureux, un bras fortement abimé et pour le moment parallisé et un diverses plaies. Evite de gesticulier s'il te plait. Pour ce qui est du temps que tu vas prendre pour guerir, je n'en ai encore pour le moment aucune idée, il suffit que tu sois fort et resistant pour que ça aille plutot vite.

Tsugumi attrapa la bouteille d'eau que lui tendait Edwa et la tendit à Illidan en lui disant qu'il lui fallait la boire. Elle sourit à Avatar qui avait dejà reprit des couleurs et paraissait plus en forme mais tout aussi inquiet. Elle lui sourit d'un grand et beau sourire dévoilant l'extreme blancheur de ses dents et regarda Illidan. Elle jeta un coup d'oeil à Lucie en lui faisant un signe de tête qui voulait dire qu'elle n'hésite pas à poser des questions tout en lui souriant également. La jeune fille ensuite regarda Edwa afin d'avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)

Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty
MessageSujet: Re: Retoure d'un entrainement au corps à corps.   Retoure d'un entrainement au corps à corps. Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:23

Lucie écouta attentivement Tsu’ qui lui dit qu’elle devait changer les bandages d’Avatar. Elle sourit pour montrer qu’elle allait le faire puis se dirigea prudemment vers Avatar. Elle avait un peu peur mais essaya de faire bonne figure. Elle se dit qu’elle allait aussi faire le plus possible pour qu’elle se calme. Elle offrit donc un sourire tendre à Avatar et dit :

-Je suis sûre que tu lui est utile, il a besoin d’amour, comme tout le monde et c’est toi qui le lui apporte quotidiennement.

Disant cela, elle posa sa main sur l’épaule d’Avatar. Elle réussit à ne pas tressaillire. Elle changea donc les bandages d’Avatar tout en continuant de lui offrire un sourire posé, dans le but de la calmer et qu’elle retrouve plus ou moins un esprit serein. Quand elle eut finit, Lucie vérifia si ce n’était pas trop serré puis se tourna vers Tsu’.

-Et maintenant ?

Toujours histoire de remonter le moral de l’assemblée, elle se mit toute droite comme à l’armée. Elle voulait symboliser le fait qu’elle était aux ordres de Tsu’. Elle continuait de sourire. Lucie était heureuse ces derniers temps sûrement en partie grâce à Tsu qui était devenue son amie.

[ Mini-texte Gomene ^^’ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Invité
Invité




Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty
MessageSujet: Re: Retoure d'un entrainement au corps à corps.   Retoure d'un entrainement au corps à corps. Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:53

Illidan écouta tout ceux qui ce dissez autour de lui puis ouvris les yeux quand Madame Tsugumi lui posa une question puis après encore une autre. Et il répondit avec un voix faible.

Pourrais tu essayer de me serrer la main ?


Ben j'essaile mais vous ne devez pas sentir quelque chose. Et je ne resent pas non plus le froid. Hummm et pour cette sortie désole de m'incrusté mais comme vous ne savez pas combien de temps je devrai reste ici a ne rien faire, je voudrai bien vous accompagné avec avatar comme sa je resterai pas enfermé et vous aussi MadeameTsugumi vous ne resterai pas enfermé ici. Puis je ferait un bon guide puisse-que je connais bien la forêt je vous montrerai de chouette endroit vous vairrez.

Avatar petit a petit grâce au soutien moral de Mademoiselle Lucie repris petit a petit son calme, puis elle arrêta de pleurer et regarde Madame Tsugumi qui s'occupe D'Illidan. Puis elle répondit au parole de Lucie avec une drôle de voie comme si elle était gêne de quelquechose :

Je suis sûre que tu lui est utile, il a besoin d’amour, comme tout le monde et c’est toi qui le lui apporte quotidiennement.

Merci Mademoiselle Lucie pour ces mots réconfortant. Mais je pense qu'il a trouve une seconde personne, peux être pas encore au quotidient mais qui ces peux être bientôt.


Puis après avoir répondu a Lucie elle répondit a ceux que Illidan venait de dire

Et moi je viendrai et je vous protègerai.


Puis elle fit un grand sourire en regarde Lucie. Elle se sentie mieux beaucoup mieux car elle savez que Illidan était maintenant hors de dangé. Avatar était heureuse aussi grâce a la sortie qui allez être organisez et elle espère qu'il accepte qu'il sorte, comme sa elle aurai pu protèger Illidan pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)

Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty
MessageSujet: Re: Retoure d'un entrainement au corps à corps.   Retoure d'un entrainement au corps à corps. Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:14

Tsugumi regarda Edwa et lui sourit rapidement. Tout était aussi clair que compliqué parssemé de gravité. Elle grimaça à la réponse d' Illidan qui ne lui plut guère. Le simple fait qu'il est dit " Ben j'essaile mais vous ne devez pas sentir quelque chose. Et je ne resent pas non plus le froid. " l'avait quelque peu découragé. Enfin, il n'y avait pas de quoi paniqué, ce n'était que le début et après tout, celà ne faisait que peu de temps qu'il était rentré dans l'infermerie et encore moins de temps qu'il est reprit conscience. Seulement Illidan proposa ensuite d'aller se promener avec les deux jeunes filles pour pas que la sortie ne tombe à l'eau, la jeune fille n'avait pas envie de lui refuser cette sortie, qui lui ferait surement tout de même beaucoup de bien. Tout le monde le savait, l'air de l'exterieure était bonne quand elle n'était pas remplie de microbes Razz. Tsugumi regarda Edwa afin de savoir de nouveaux son avis.


- Je ne saiis pas si c'est une bonne idée, mais si tu attends encore un petit peu et que tu ne marches pas, je n'y verrai aucun inconvenient... Je crois.


Tsugumi se retourna et regarda Lucie. Elle faisait du très bon travail. Elle lui sourit gentiment et lacha la main d' Illidan. Elle sourit également quand elle entendit Lucie consoler Avatar, elle paraissait si douce. Non, elle ne le paraissait pas, elle l'était. Tsugumi remit de la pomade sur le Bras d'Illidan et lui sourit.


- Lucie, je veux bien que tu mettes cette pomade sur certaines de ses plaies non bandée d' Illidan, s'il te plait.

Elle montra où se trouvait la pomade d'un signe de tête et la remerciie gentiment puis elle se reretourna vers Illidan et lui fit les gros yeux gentiment. [ Razz ]

- Si tu veux sortir, repose toi mais tu ne m'as pas dit, tu as mal quelque part ?

Tsugumi lui sourit et reprit en chuchotant tout bas pour ne pas que Lucie l'entende

- Si tu ne veux pas dormir, parle le lui ^^

Tsugumi regarda Lucie et lui sourit d'un étrange sourir. La jeune fille avait une idée en tête, elle se retourna et regarda cette fois-ci Illidan.

- Oui, Lucie, tu me serais d'un grand aide si tu t'occupais des plaies d' Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Retoure d'un entrainement au corps à corps. Left_bar_bleue300/300Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty_bar_bleue  (300/300)

Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty
MessageSujet: Re: Retoure d'un entrainement au corps à corps.   Retoure d'un entrainement au corps à corps. Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:43

Lucie écouta Tsu et Avatar en leur souriant. Son attention n'était pas trés bonne en fait. Puis, ils parlèrent de la sortie. En y réfléchissant c’était vraiment Illidan qui avait fait tout foirer mais Lucie ne pouvait pas lui en vouloir. Ca aurait été trop méchant et elle n’était pas comme ça. Elle préféra se taire et laisser Tsu répondre. Elle devait mettre de la pommade. Elle souffla un peu, elle avait horreur du sang. En fait, ce n’était pas le sang en lui même qui lui faisait peur mais ce que cela signifiait. Elle préféra ne pas s’étendre sur des mauvaises pensées et prit son courage à deux mains pour s’approcher d’ Illidan sans que son sourire ne baisse de volume. Elle s’empara de la pommade tout en jetant des coups d’œils à Tsu pour voir si elle faisait quelque chose de mal. Elle commença donc à appliquer la pommade. Elle n’osait pas appuyer top fort sur les plaies et ses gestes étaient assez maladroit. Dans un semi-sourire, elle demanda à Illidan :

-Je ne te fait pas mal ?

Ensuite, elle repensa à l’étrange sourire de Tsu. Que pouvait il bien dire ? Elle jeta un coup d’œil à cette dernière toujours pour voir si elle ne faisait pas quelque chose de travers. Elle compatissait pour Illidan. Le pauvre il devait souffrire. Puis, elle pensa que Tsu lui avait parler tout bas. Elle n’avait pas su entendre ce qu’elle avait dit. Elle arrêta un instant d’appliquer la pommade, perdue dans ses pensées. Elle se demanda donc s’ils se connaissaient et s’ils étaient proches. Ensuite, comme tout bonne rêveuse, ses pensées dérivèrent plus loin et elle pensa à des choses à la rien à voir. Sa pensée s'orienta vers ce qu'Avatar lui avait dit et qu'elle avait écouté discrétement. Une seconde personne auprés de son "maitre" ? Lucie était assez lente à la détente et ne s'imagina même pas un instant que ça pouvait être elle. Elle pensa même à Tsu. Elle se rendit compte après qu’elle devait s’occuper d’Illi. Elle secoua donc la tête pour en chasser les nuages et se re-concentra. Son sourire réapparut et elle attendit avec attention la réponse d’Illi. Tout d’un coup, alors que ses pensées étaient bien en place, elle rougit. Elle était quand même entrain de soigner un inconnu, assez mignon qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Invité
Invité




Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty
MessageSujet: Re: Retoure d'un entrainement au corps à corps.   Retoure d'un entrainement au corps à corps. Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:18

Illidan écouta se que Tsugumi lui disez et alla pour lui répondre quand Tsugumi demande tout de suite a Lucie de venir il ne pu rien dire et donc il se laissa soigner pas Lucie et Tsugumi. Il était devenu tout rouge quand Lucie s'approcha pour le soigner. Il sentit sa peau douce carressé sont corps pour étale la pomade. Puis il entendi sa voix douce lui dire ses quelques mots, il croyait que un ange lui parlez et il lui répondit :

Non, non vous ne me faite pas mal Mademoiselle Lucie

Il repartie dans ces pansé de rêve. Il en avez même oublier la douleur sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retoure d'un entrainement au corps à corps. Empty
MessageSujet: Re: Retoure d'un entrainement au corps à corps.   Retoure d'un entrainement au corps à corps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retoure d'un entrainement au corps à corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour les A-2 au corps a corps
» Pendant un entrainement......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le pensionnat :: Le RDC :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser