Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pendant un entrainement......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant un entrainement...... Empty
MessageSujet: Pendant un entrainement......   Pendant un entrainement...... Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:12

Yamaneko après avoir saluer le nouveau, se dirigea donc vers la forêt pour commencer son entrainement nocturne.
Elle se mit en possition de combat, face à un arbre.
Dans des geste élégants, fluide, d'une beauté extrème, elle entailla l'abre de ses mains, marquant son tronc d'énorme griffures à l'aide de ses ongles qui lui servaient de puissantes griffes tranchantes.
Ces cheveux flottait dans le vent, elle passa ensuite au controle de ses éléments, en un éclair, une énorme coup de vent balaya l'arbre comme si il n'avait rien pesé, il fut ensuite englouti par une énorme bulle d'eau qui le conduisit vers la rivière la plus proche. la jeune elfe de la nuit travailla ensuite son agilité, s'imposant des défis de toutes sorte pour améliorer sa vitesse et sa grace...
Elle déssida de faire une pose avant de reprendre, alors comme a son habitude elle observa les étoiles....


* Comme à chaque fois, elles sont magnifique! *
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Sogami
.:: Elfe ::.
.:: Elfe ::.
Dalen Sogami


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
En couple : Pas encore
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Non mais tu crois au Père Noël toi ?
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Pendant un entrainement...... Left_bar_bleue300/300Pendant un entrainement...... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Pendant un entrainement...... Left_bar_bleue300/300Pendant un entrainement...... Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: Pendant un entrainement......   Pendant un entrainement...... Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:19

Dalen était allé voir à l'accueil puis était vite ressorti pour prendre l'air, même si la nuit n'était plus loin, le crépuscule allait bientôt tomber.

*Enfin la forêt !*

C'était là qu'il se sentait le mieux et serein. Il se balada un instant puis Thaomin partit chasser dans la nature. Dalen apprécia le calme puis entendit des coups que l'on portait sur quelque chose. Peu de temps après, il tomba en arrêt devant un arbre en train se voler dans une bulle d'eau vers la rivière proche.

*Y'a un problème là...*

Puis il vit Yamaneko allongée dans l'herbe. C'était vrai, elle s'était dirigée vers la forêt après leur conversation. Il s'approcha sans bruit.

-Ohayo !

Il évita de trop s'approcher, il avait encore un peu mal à la tête même s'il n'entendait plus ses pensées. Il observa un instant les étoiles avant de reporter son attention sur Yamaneko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: Pendant un entrainement......   Pendant un entrainement...... Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:56

[ Neko est une vilaine fille qui désobéhi à ses parents pour rp XD ]

Yamaneko sentit à nouveaux la présence de Dalen, en effet, celui-ci s'approchit sans bruit, il resta à une certaines distance de la jeune elfe de la nuit en lui disant :


- Ohayo

Yamaneko, toujours allongée dans l'herbe se contenta de tourner la tête, de le regarder quelques instant avant de lui dire :


- t'es pas resté à l'école ? t'es nouveaux pourtant .... ou alors ta vraiment envis de te battre ! dommage pour toi je fais une pose la !


Puis elle reprit sa comtemplation du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Sogami
.:: Elfe ::.
.:: Elfe ::.
Dalen Sogami


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
En couple : Pas encore
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Non mais tu crois au Père Noël toi ?
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Pendant un entrainement...... Left_bar_bleue300/300Pendant un entrainement...... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Pendant un entrainement...... Left_bar_bleue300/300Pendant un entrainement...... Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: Pendant un entrainement......   Pendant un entrainement...... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:04

[C'est pas bien xD]

Elle tourna la tête vers lui avant de dire :

- t'es pas resté à l'école ? t'es nouveaux pourtant .... ou alors ta vraiment envis de te battre ! dommage pour toi je fais une pose la !

Dalen secoua négativement la tête.

-Non, c'est pas ça, je préfère largement l'extérieur que l'intérieur, c'est tout.

L'envie lui prit, il voulait en savoir plus sur elle. Tout ce qu'il savait, c'était son nom, sa race et son familier, pas grand chose quoi...

-T'es ici depuis longtemps ?

C'était une question toute bête, Yamaneko devait s'en rendre compte mais Dalen s'en foutait, au moins, il n'aurait pas besoin de répondre à ça. Il se laissa tomber dans l'herbe et s'assit en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: Pendant un entrainement......   Pendant un entrainement...... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:11

[ Neko aime ses amies de Dn school pis toc d'abord ! XD ]


Dalen avant de sassoir à coté d'elle, lui demanda si elle était la depuis longtemps, celle-ci sourit étrangement puis dit :


- Pas depuis très longtemps, les cours ont repris pour moi que déjà je m'enfuis.... tu verra, ci c'est bizarre la vie ....

La jeune elfe se releva puis se dirigea vers le lac, admirant le reflet du ciel, puis elle trampa ses pied dans l'eau glacée, tout en ayant un petit frisson qui lui parcourait le dos.

- Sinon, tu venais faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Sogami
.:: Elfe ::.
.:: Elfe ::.
Dalen Sogami


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
En couple : Pas encore
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Non mais tu crois au Père Noël toi ?
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Pendant un entrainement...... Left_bar_bleue300/300Pendant un entrainement...... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Pendant un entrainement...... Left_bar_bleue300/300Pendant un entrainement...... Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: Pendant un entrainement......   Pendant un entrainement...... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:19

[Tu m'aimes ? Chouette !]

Dalen regarda avec étonnement le sourire étrange qu'elle lui servi et fronça légèrement ses fins sourcils.

- Pas depuis très longtemps, les cours ont repris pour moi que déjà je m'enfuis.... tu verra, ci c'est bizarre la vie ....

-Je veux bien te croire, une école avec autant de races, ça doit faire bizarre.

L'elfe la regarda se lever pour aller près de l'eau. Elle y trempa ses pieds puis lui demanda :

- Sinon, tu venais faire quoi ici ?

-Je n'aime pas vraiment rester dans un bâtiment que je ne connais pas. Je sais qu'il faudra que je m'habitue mais pour le moment, je préfère m'habituer à l'extérieur avant l'intérieur.

Sur ces mots, Thaomin bondit à ses côtés, elle revenait enfin de sa chasse. Elle s'allongea à ses côtés et s'endormit d'un air paisible. Dalen la caressa.

-Tu t'entrainais ? Parce que j'ai failli entrer en collision avec un arbre flottant dans une bulle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: Pendant un entrainement......   Pendant un entrainement...... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:32

[ Neko est une vilaine, vilaine, vilaine fille ! <3 J'ai échangée le jour ^^" donc vendredi je pourrais pas me co, trop de devoirs T^T donc a samedi ou dimanche ]

L'elfe lui répondit en fronçant légérement ses sourcils :


-Je n'aime pas vraiment rester dans un bâtiment que je ne connais pas. Je sais qu'il faudra que je m'habitue mais pour le moment, je préfère m'habituer à l'extérieur avant l'intérieur.

Yamaneko fit un petit signe de la tête, signe qu'elle partageais son avis, puis la panthère de Dalen revint et s'allongea à ses coté, avant qe l'elfe de reprenne :

-Tu t'entrainais ? Parce que j'ai failli entrer en collision avec un arbre flottant dans une bulle d'eau.

- Oui, l'arbre c'était de moi, euh..... comment dire.... je manipule l'eau, et je conduisait l'arbre vers la rivière pour qu'il fasse une sorte de pont pour les petit animaux qui ne savent pas nager

Répondit la jeune elfe de la nuit avant de poser sa main sur l'eau, puis resortir, les pieds sur l'eau, elle marchait sur l'eau grace à son pouvoir.

- Excuse moi d'avoir été un peu sur mes gardes quand tu es arrivés, mais .... enfin j'ai beaucoup changée mentalement ces derniers temps, il faut que je m'entraine plus, alors ......

Yamaneko leva son bras en l'air, l'eau en dessous d'elle émit des vibrations, puis finalement une lance faite de bambou arriva dans les airs, et finalement la jeune elfe de la nuit le fit atterire dans sa main.


- .....Veux tu t'entrainer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Sogami
.:: Elfe ::.
.:: Elfe ::.
Dalen Sogami


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
En couple : Pas encore
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Non mais tu crois au Père Noël toi ?
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Pendant un entrainement...... Left_bar_bleue300/300Pendant un entrainement...... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Pendant un entrainement...... Left_bar_bleue300/300Pendant un entrainement...... Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: Pendant un entrainement......   Pendant un entrainement...... Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:30

[C'est pas grave, je suis pas là non plus le Vendredi T.T^^]

Yamaneko acquiesça, signe qu'elle partageait son avis. Elle n'était pas une elfe pour rien. Elle lui répondit alors :

- Oui, l'arbre c'était de moi, euh..... comment dire.... je manipule l'eau, et je conduisait l'arbre vers la rivière pour qu'il fasse une sorte de pont pour les petit animaux qui ne savent pas nager

Il ne répondit rien, il n'y avait rien à répondre, c'était très pratique, c'était une bonne idée mais c'était tout, inutile d'en faire l'éloge non plus.
Elle se releva et marcha sur l'eau. Là était effectivement la preuve de son pouvoir sur l'eau.


- Excuse moi d'avoir été un peu sur mes gardes quand tu es arrivés, mais .... enfin j'ai beaucoup changée mentalement ces derniers temps, il faut que je m'entraine plus, alors ......

Elle fit apparaitre une lance de bambou dans sa main. Dalen comprit immédiatement où elle voulait en venir avant qu'elle ne lâche :

- .....Veux tu t'entrainer avec moi ?

-Oh mais avec plaisir...

Cela promettait d'être marrant. Le seul hic, c'est qu'il allait avoir du mal à combattre avec une dague et un arc, aussi elfiques soient-ils. Il referma doucement sa main droite. Un sabre de feu apparut bientôt dans sa main. La manche et la lame ne flambait pas littéralement, mais ce n'était pas le cas de sa garde qui elle, brulait d'un feu ardent. Il se mit en garde.

-Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: Pendant un entrainement......   Pendant un entrainement...... Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:25

Le jeune elfe fit apparaître un sabre de feu et se mit en garde en lui demandant si elle était prête.
Yamaneko observa longuement sa garde, une belle position, prêt partir dans touts les sens.
La jeune elfe de la nuit ocha la tête, Kuroshiro s'enfuie, puis le vibrations de l'eau reprires sous ces pieds et de l'eau remonta sur la jeune Yamaneko, lui léchant d'abord les pieds d'humiditée, et se plaqua contre tout les parties nue de son corps avant qu'elle ne disparaisse dans l'eau.
Soudainement deux grand dragons d'eau apparurent de la rivière ou Yamaneko avait dsparut deux secondes plus tôt et fonçèrent sur Dalen à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Sogami
.:: Elfe ::.
.:: Elfe ::.
Dalen Sogami


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
En couple : Pas encore
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Non mais tu crois au Père Noël toi ?
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Pendant un entrainement...... Left_bar_bleue300/300Pendant un entrainement...... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Pendant un entrainement...... Left_bar_bleue300/300Pendant un entrainement...... Empty_bar_bleue  (300/300)

Pendant un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: Pendant un entrainement......   Pendant un entrainement...... Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:55

L'elfe noire ne répondit pas mais cela ne déstabilisa pas Dalen. Thaomin s'éveilla et comprit ce qui se passait puis s'écarta pour dormir plus loin, au pied d'un arbre.
Dalen regarda Yamaneko, elle disparut sous l'eau. S'il fut surpris, il n'en montra rien mais il ne put ignorer les deux grands dragons d'eau fonçant vers lui. L'elfe bougea rapidement pour les éviter.


*Elle veut jouer à ça ? Vraiment...*

Il se remit an garde et ce fut à son tour de courir sur les dragons.

*C'est bien la première fois que je me bats contre ça.*

Malheureusement, il n'y voyait un peu rien avec l'eau des dragons et ne put porter que de petits coups sans danger.

*Raah... Ça m'énerve ça.*

La lame de son sabre s'enflamma d'un coup. Après tout, l'eau s'évapore quand il fait trop chaud. Dalen accentua la chaleur de son feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: Pendant un entrainement......   Pendant un entrainement...... Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:07

L'elfe évita sans mal les dragons d'eau, puis accentua le feu de son épée ce qui fit évaporer les deux créatures d'eau.
Le calme retomba après sa, Yamaneko devait lancer une autre attaque, de l'eau, une petite masse en sortie ce leva et l'eau pris différente couleur, puis Yamaneko apparut la peau plus blanche que d'habitude, presque translucide, les yeux fatigués.
La jeune elfe de la nuit leva ses mains en diretion de Dalen, sa lance en bambou se matérialisa en sortant de ses mains et prit la consistance du bambou.


- Je suis dans mon élément ! tu ne me battra pas comme sa !

La voix de Yamaneko s'était élevé de n'ulle part, la Yamaneko ce tenant devant l'elfe n'avait même pas ouvert la bouche.
Puis elle se mit en garde et arriva sur Dalen a vive allure, sa lance dans les deux mains, avant même d'arriver à sa hauteur quelques gouttes d'eau tombérent à l'endroit ou Yamaneko se tenait, et celle-ci apparut juste derrière l'elfe, lui éraflant son épaule de la pointe de sa lance, elle l'avait un peu blessé. Le sang qui coulait de sa blessure exita grandement l'elfe de la nuit qui se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant un entrainement...... Empty
MessageSujet: Re: Pendant un entrainement......   Pendant un entrainement...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant un entrainement......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Les alentours du pensionnat :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser