Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le prémier patient [Pv:Tsugumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty
MessageSujet: Le prémier patient [Pv:Tsugumi]   Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:38

Il était tot dans la journée lorsque Greed se trouvait devant l'imfirmerie il pensa a tsugumi,il c'etait blessée plutot au bras dans la journée il c'était cogner a un arbre et tel qu'on conaissait greed il se serait battu avec lui car il etait tres colereux,et il aurait taper dedans mais greed se fut mal sa n'étonnait point sont famillier puis lorsqu'il reprit ces esprit il regardit l'imfirmerie et son familier lui dit

"Alors Greed qu'attend tu pour rentrer??"

"Ne me dérange pas Phamtom"

A ce moment la il se transforma en aigles et son familier s'envola par la fenetre qui se trouvait pret du couloirs.Puis greed rentrit dans l'imfirmerie il vit un bureau ou sur lequel il y avait des tonnes de papier,c'était surment les certificat des élèves il s'avanca du bureau mais il n'y avait personne alors il s'asseya sur la chaise qui se trouvait dedans et attendit que Tsugumi arrive
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: Le prémier patient [Pv:Tsugumi]   Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:48

Tsugumi rentrait dans le long couloir qui conduisait à l'infermerie, suivi de près par Edwa quand tout à coup celui-ci s'arreta. La jeune fille se retourna et regarda son familié.

- Qui a t-il Edwa cheriie ?Ma tenue d'infermiere ne me va pas c'est ça ?

Edwa fit une drole de tête et regarda Tsugumie d'un air triste.


- Je tes dejà dis de ne pas m'appeller comme ça ! Tu saiis heu ... si tu rentres .. tu vas devoir recoller avec ton passé ou alors fuir.


Tsugumi regarda son familié étrangement et se dit qu'il était surement fatigué même si ce n'était que le début de la journée. Elle avança d'abord rapidement et quand elle aperçut la porte entre-ouverte elle ralentit, quelque chose ne tournait pas rond. Elle pouvait reconnaitre cette atmosphere si étrange entre mille. Elle continua d'avancer d'un pas lourd, elle trainait des pieds. Edwa la regardait d'un air triste et inquiet. Tsugumi ouvrit la porte et entra et elle vit ... Greed.
La jeune fille se stoppa nette, et son coeur sembla s'arracher de sa poitrine, elle se souvint de la façon dont elle l'avait laissé la derniere fois dans la chambre, elle y avait longtemps repensé et avait regretté.


- Heu Bonjour ... , elle vit l'état de son bras, ça te fait mal ?

Elle s'avança vers lui pris ce qu'il faut pour le soigner, puis commença à nettoyer la plaie et elle pressa très fort afin de pouvoir mêttre un petit bandage ça saignait assez... La jeune fille pu entendre de l'esprit eedwa qui lui disait de ne pas en profiter pour lui faire mal.

- Tu tes fais mal autre part ? Tu as cour après non ?


Tsugumi avait très envie d'entendre sa voix encore et encore. Non, ce n'était pas possible, ce n'était pas correct, elle ne devait pas, elle se devait de l'oublier. C'était une obligation.
Edwa ne semblait pas de cet avis " écoute ton coeur " murmurrait il interieurement.


* Non, Edwa non .. Je ne peux pas, je les dejà fais assez souffrir tu ne penses pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: Le prémier patient [Pv:Tsugumi]   Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:05

Greed était rentrer dans l'imfirmerie et attendait sur la chaise qui se tenait en face du bureau et attendit puis tsugumi arriva et prit la parole

- Heu Bonjour ... , ça te fait mal ?

puis elle commenca a me soigner,apres mon bras etait totalement soigner puis elle dit

- Tu tes fais mal autre part ? Tu as cour après non ?

puis je lui repondit

"Salut,nan sa ne me fait plus mal maintenent,euh j'ai un petit peu mal au épaules et au dos mais sa peu allez,non je n'est plus cours aujourd'hui"

puis je lui souria je la regardait dans les yeux elle avait toujours se sit beau regard et de beau yeux,greed continuait de la regarder jusqua se qu'il reprit ces esprit et lui dit

"sinon comment va tu depuis??"

et greed attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: Le prémier patient [Pv:Tsugumi]   Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:45

Tsugumi regarda Greed et lui fit un petit sourire qu'elle garda pendant qu'elle lui enlevait le T-shirt, elle appliqua une crème contre la douleur et le massa délicatement, elle entendit Edwa lui murmurrait que c'était une profiteuse et celà la fit rire. La jeune fille lui remit alors son T-shirt.

- Tu devrais avoir moins mal dans peu de temps..

Tsugumi alla se laver les mains et refit sa moue habituelle. Elle attrappa Edwa dans ses bras et l'embrassa tendrement " tu vois, ça c'est bien passé ^^ " puis elle le reposa à terre.
Elle regarda Greed et soupira une nouvelle fois. Quand était il d'eux ? Celà pouvait être important comme non. Il se pouvait même que ça marche entre eux mais bon ... Fallait il y croire ? Et si quelqu'un arrivait et rebriser tout ? Est ce qu'ils le supporteraient tout les deux ? Pourquoi pensait elle à ça ? Après tout il était juste venu se faire soigner. La jeune fille s'était toujours imaginée des choses, s'avérant souvent justes et fausses à la fois.


- sinon comment va tu depuis ?

Tsugumi s'arreta une nouvelle fois d'un coup et se retourna doucement. Il en reparlait comme ça. Paff' en pleins sur Tsugumi mais étrangement interieurement celle-ci rit. Etait elle folle ? Non, elle en avait simplement besoin. Elle regarda Greed et sourit.

- Je vais bien,çava ^^ et toi ?

Les mots étaient sortis tout seuls, ce n'avait pas été si difficile que ça tout compte fait, soit les choses s'amélioraient de deux façons:
- En retombant amoureux reciproquement et restant unis contre tout.
- En ne l'aimant plus.
soit elles s'écroulaient:
- l'horreur !
Tsugumi ne savait pas ce qu'il allait se passer et elle le découvrirait en même temps que lui. Elle attrappa ton une nouvelle fois Edwa pour se réconforter et lui transmit " aide moi et protege moi " et rit de nouveau.


- Tu vas pouvoir y aller, tu n'avais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: Le prémier patient [Pv:Tsugumi]   Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:49

Greed regardait tsu qui souriait avec son merveilleux sourire et qui riait,greed ne comprenait pas pourquoi elle riait.tsu lui dit

- Tu devrais avoir moins mal dans peu de temps..

greed continuait toujours de regarder tsu en souriant il regardait ces si beau yeux qui comme l'avait dit une personne,les yeux son le reflet de la personnalité,quand greed repensit a cet phrase il rigola,puis tsu repondit a ca question qu'il avait poser

- Je vais bien,çava ^^ et toi ?

greed regardait toujours tsugumi l'imfirmiere de l'école,qui lui dit en riant

- Tu vas pouvoir y aller, tu n'avais rien de grave.

greed lui souriait comme il n'avait jamais sourit auparavant,puis il lui repondit

"merci sa va mieux maintenent,il faut que je te le disent je ne suis pas venu ici que pour guérire mes blessure"

a ce moment la greed détourna les yeux et attendit

Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: Le prémier patient [Pv:Tsugumi]   Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:16

Tsugumi regardait Greed, il avait fallu qu'il revienne ici, tout était complexe dans la vie après tout et Tsugumi avait choisi son chemin seule mais pouvait elle changer son avenir ainsi ? D'un coup de baguette magique ? Elle n'avait jamais cru au conte de fée et celà n'était pas près de changer. Posant Edwa qui gesticulait dans ses bras et faisant semblant de mourir ettoufée la jeune fille repoussa un soupire. SOn Edwa était si chou. Il vallait mieux pour lui qu'il ne l'ait pas entendu...

- merci sa va mieux maintenent,il faut que je te le disent je ne suis pas venu ici que pour guérire mes blessure


Tsugumi fut surprise, énormément surprise. Elle pensait qu'il était forcément venu pour se faire soigner, on ne reste pas avec un bras blessé, cette pensée la fit de nouveau rire interieurement " c'est dangereux pour la santé " disait il et un nouveau soupire se fit entendre dans le silence qui renfermait l'infermerie. La jeune fille repenssa à ce que venait de dire Greed. " Il faut que je te le dise, je ne suis pas venu ici que pour guerir mes blessures. ", qu'entendait il par là ? Il devait être masochiste pour aimer se frotter au passé et en même temps sadique pour rouvrir certaine plaie. Qui était il donc ? Tsugumi ne voulait pas insister " tu peux y aller " non, elle ne le dirait pas, au fond d'elle, de son coeur, elle voulait s'avoir pourquoi il était là, elle allait écouter son coeur pour une fois mais les vampires ont ils un coeur ?

- Hun alors contente de le savoir. Heu escuse moi mais tu es venu pourquoi alors ?

Une question si simple qui pouvait cacher bien des choses. Edwa se frotta contre elle et celle-ci le regarda.

* Qu 'est ce que tu veux sale familié ? *

Tsugumi ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, elle n'avait aucune raison d'être en colère contre lui dailleurs, il n'avait rien fait. Elle attrapa vite fait Edwa et l'embrassa très fort pour s'excuser mais Edwa avait l'intention de lui faire payer longtemps. Une chasse allait s'annoncer. Tout n'était qu'une combine pour sortir un peu. Sacré Edwa ! Tsugumi montra du doigt le lit à Greed


- Allonge toi un peu si tu veux Greed.

* Je suis peut-être gentille ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: Le prémier patient [Pv:Tsugumi]   Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:34

Greed regardait toujours tsu,greed commencait a avoir le teint pâle lorsque tsu lui repondit

- Hun alors contente de le savoir. Heu escuse moi mais tu es venu pourquoi alors ?

Greed etait un peu gêné puis tsu lui dit en montrent un lit du doigt

- Allonge toi un peu si tu veux Greed

Greed se mit a rougir et dit

"Bin je je... je suis venu pour te voir."

Greed détourna les yeux et courut sur le lit et se cacha sous le drap et commencait a regarder tsu en levant doucement le drapt sans que tsu ne sans rend compte.

[dsl pour mes rp il sont court =/]
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: Le prémier patient [Pv:Tsugumi]   Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:23

Tsugumi n'avait pas bougé et Edwa était à ses pieds, il la regardait. Qu'avait il à la regarder ! En attendant la réponse De Greed, elle s'amusait à pousser son familié du pied et celu-ci grimaçait, celà fit rire Tsugumi. Elle s'arreta un instant pour voir ce que faisait Greed et lui sourit betement. Un simple reflexe puis elle recommença à embeter Edwa.La pièce était si calme, c'était à en faire peur.

- Bin je je... je suis venu pour te voir.

La jeune fille releva la tête d'un seul coup et regarda Greed, instinctivement elle rougit quelque peu pui redevint à sa couleur de peau naturellement pâle. Elle lui fit un petit sourire puis elle le vit partir se cacher sous le lit. Tsugumi ne pu alors s'empecher d'éclater de rire.
Elle regarda Edwa qui riait egalement et s'avança lentement près du lit et s'asseya sur le bout.Elle vit un oeil dépacer de la couverture et cela la fit de plus belle rire.


- Tu sais, je tes proposer de t'allonger pour te reposer, pas de courir te cacher ^^

Tsugumi ne pouvait plus s'arreter de rire et qu'y plus est la tête d'Edwa n'arrangeait riien.

- Et pourquoi voulais tu me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: Le prémier patient [Pv:Tsugumi]   Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:24

Greed regardait tsu et enleva le drapt qu'il avait par dessus et il commenca a s'allonger,il la regardit profondement et ecouta instinctivement ce quelle disait

- Tu sais, je tes proposer de t'allonger pour te reposer, pas de courir te cacher ^^

Greed continuait toujours de la regarder et il releva son torse pour tenir son dos droit,il la regardait baissa les yeux et elle continua

- Et pourquoi voulais tu me voir ?

greed etait tout rouge il était tellement gêné sont teint était rougeaud et sa voit etait finne,greed baisa la tete et commenca a begaiyer

"bin euh... si je suis venu pour te voir c'est p..p.pour te parler,je me sens bien quand tu est pret de moi."

greed se recacha en dessous du drapt et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: Le prémier patient [Pv:Tsugumi]   Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:31

Tsugumi le regardait toujours se cachait derriere le drap et celà la fesait toujours rire, quand il les rabaissa, la jeune fille le vit rouge, mais d'un rouge tomate. Elle lui sourit faiblement, elle se demandait pourquoi était il comme ça... Elle soupira et Edwa apr instinct grimpa sur elle, elle le caressa lentement avec froideur.


- bin euh... si je suis venu pour te voir c'est p..p.pour te parler,je me sens bien quand tu est pret de moi.


Tsugumi n'eut même pas le temps de crier garre que Greed s'était à nouveau caché sous les draps. Elle était toute génée mais un mince rire s'échappa d'elle. Delicatement, elle souleva les draps qui cachait le visage de Greed et elle soupira. Accordé que Tsugumi était un vampire mais allait elle tout de même le manger ? Elle lui attrappa la main machinalement et un nouveau soupire s'émanat d'elle. Un manque se créait en Tsugumi, où était passé tout son désarroi ?

- Je ne vais pas te croquer ... Tu sais ... Enfin je crois... Oui probablement, je ne vais pas te croquer.

Tsugumi montra ses dents en même temps qu'elle parlait pour rire, Edwa était écroulé, il tomba des genoux de Tsugumi, celle-ci le rattrappa rapidement tout en murmurrant " baka ".

- Alors, que veux tu me dire ?


Tsugumi sourit, d'un sourire naturel.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: Le prémier patient [Pv:Tsugumi]   Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:17

Greed regardait tsu qui enlevait le draps et elle l'ecouta parler

- Je ne vais pas te croquer ... Tu sais ... Enfin je crois... Oui probablement, je ne vais pas te croquer.

Greed s'asailla et la regardit en souriant,greed se sentait bien mais il etait gêné,il ne savait pas quoi repondre il etait tout rouge et attendit que le temps passe mais tsu continua et dit

- Alors, que veux tu me dire ?

Greed devenait de plus en plus rouge il était sur le point de s'évanouire sur le champ,puis il essaya de repondre a la question de tsu

"bin enfaite j..j.je n'ai rien a te dire je voulait te voir et discuter de tout et de rien,tsu si on recommencait tout a zéro??"

Greed etait tout rouge et s'evanouie apres qu'il aiye dit cet phrases.

[dsl pour tout ces rp si court]
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: Le prémier patient [Pv:Tsugumi]   Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:03

Tsugumi s'amusait naÏvement avec le drap, elle faisait des noeuds les defesaient, tournés le drap du bout du doigt pour le remêttre et le lisser parfaitement droit. La jeune fille repeta machinalement ces gestes une bonne centaine de fois mais s'arreta quand Edwa descendit pour lui mordre le pied. Elle lui sourit et lui tapotta le dos en riant " essaie encore pour voir " voilà ce que signifiaient ces gestes entre eux. Tout n'était qu'un eternel language codé qu'ils avaient en place ne voulant pas se lire dans les pensées ou très peu.
Edwa en avait assez que Tsugumi ne fasse rien. Il esperait même limite la voir pleurer et partir en courant. Comment un familié pouvait il penser ça ? Malheuresement, tsugumi lut dans ses pensées à cet instant et elle lui jeta un regard noir en pensant " tu ne m'aiimes donc pas Edwa ... " et un nouveau soupire émit avec un pincement au coeur résonna dans la piece si calme. Tsugumi se demanda alors combien de fois avait elle soupiré dans la journée. Une bonne centaine de fois à tout casser...


- bin enfaite j..j.je n'ai rien a te dire je voulait te voir et discuter de tout et de rien,tsu si on recommencait tout a zéro??

C'était dit haut et fort. Greed Garetsu aimait SOUFFRIR ! Tsugumi attrappa avidement le drap et le serra le plus fort possible, elle regarda son familié " tes content t'espere ! " et soupira. Quand elle voulut regarder Greed dans les yeux, elle vit que celui-ci s'était évanouï. La jeune fille rit sechement et attendit que celui-ci se reveille mais elle dit quand même.

- Comment faire et si tout était comme avant. J'ai peur. * Un vampire ne doit pas avoir peur * que faiire...

Tsugumi regarda Greed paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: Le prémier patient [Pv:Tsugumi]   Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:54

Greed c'était profondement évanouie mais il entendait tout dans la salle,il avait de plus en plus chaud et attendait tsugumi parlée

- Comment faire et si tout était comme avant. J'ai peur. que faiire...

greed reflechisait a ce que tsu venait de dire,il commencait a reprendre ces esprit apres quelque minute et il se reveilla puis vit tsu,il la regardit et lui souria en repondent

"Tsu je suis amoureux de toi"

greed baissa les yeux,cette phrases etait sortit toute seule il etait tres gêné et attendit en regardant l'horloge qui etait en face de lui.

[dsl trop court]
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: Le prémier patient [Pv:Tsugumi]   Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:53

Tsugumi faisait des grimaces à Edwa qui essayait desesperement de se faiire pardonner. Elle lui tira la langue rapidement et rit. Edwa fit semblant de partir en boudant, la jeune fille courut donc le rattrapper et l'embrassa avidement " Oh mais je savais que tu m'aimais Mon Edwa cherie Razz " et il essaya desesperement de sortir de l'etreinte des bras de Tsugumi.
Elle lui rit au nez quand elle entendit un mouvement derriere elle. Tsugumi se retourna alors rapidement et vit Greed se redressait.


- Tu vas mieux ? Etais ce la fatigue ?

Edwa leva les yeux au ciel. Il comprenait très bien que Tsugumi faisait semblant de ne pas comprendre. C'était les filles ça, faire compliqué quand la simplicité est installée. Sauf que là, rien n'était vraiment très simple... Depuis que Greed et Tsugumi s'était rencontrés, tout avait été en enchainement de fautes, non pas de fautes, la jeune fille était tombée amoureuse et s'était attendrie. Malheur ! Seulement, Tsgumi avait très peur, depuis le début tout avait été si compliqué et son manque de confiance en elle les avait fait se quitter en de mauvais termes, des situations à chaque fois de pire en pire. Et si cette fois-ci c'était different ? SI tout se passait bien ou au contraire si tout était encore plus pire ! Tsugumi n'avait pas besoin de se poser la question. Il ne s'était rien passé cette fois-ci après tout.

- Tsu je suis amoureux de toi

Tsugumi eut du mal à ravaler sa salive et quelques larmes s'écoulèrent de son visage, après tout elle n'avait peut-être pas reflechit à tout ça en vain. Elle fixa le sol longuement sans bouger, nosant à peine respirer puis d'un seul coup, elle se leva et se dirigea presque en courant vers le lit où se trouvait Greed.

- Tu aimes que je te fasse souffrir ? C'est ... Compliqué, nous deux, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: Le prémier patient [Pv:Tsugumi]   Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:22

Greed avait sortit une phrases comme sa au fond il gardait se semtiment il ne voulait pas lui dire qu'il l'aimait mais c'etait plu fort que lui puis il regardit tsu et elle lui repondit

- Tu aimes que je te fasse souffrir ? C'est ... Compliqué, nous deux, pas vrai ?

greed continuait toujours de la regarder en souriant il ne savait plus quoi repondrent et il regarda le sol laissent paraitrent un visage atristée il devenait tout pale et repondit

"Tsu être avec toi est la seul chose qui me rendent heureux,oui c'est plutot compliqué mais ne pourions nous pas oublier tout sa??"

Greed cotninuait de la regarder,il l'admirait et l'aimais,il attendait un reponse delle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Left_bar_bleue300/300Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: Le prémier patient [Pv:Tsugumi]   Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:34

Tsugumi était perdue, il lui avait terriblement manqué. Elle l'aimait, elle le savait, mais depuis le début, tout avait laissé à croire qu'entre eux se serait impossible. Pourtant la jeune fille continuait de l'aimer, plus encore qu'avant et moins qu'après. Certe elle ne connaissait rien de lui, mais l'envie de le connaitre et ce qu'elle avait dejà aperçu de lui, lui suffisait. Elle était follement amoureuse de lui, mais la jeune fille se forçait au fond d'elle à l'oublier, à se voiler la face. Elle ne savait pas si elle devait sauter dans ses bras ou fuir au dehors et courir, et courir jusqu'à être epuiser et s'allonger dans l'herbe et attendre que le temps passe.

- Tsu être avec toi est la seul chose qui me rendent heureux,oui c'est plutot compliqué mais ne pourions nous pas oublier tout sa??

Tsugumi eut du mal à avaler sa salive en entendant celà. Elle soupira longuement, son coeur lui faisait terriblement mal. Même si il avait raison, même si il disait la vérité, qu'est ce qui disait que ce ne serait pas pire encore après ?
La jeune fille allait devoir prendre une décision, peut-être celle-ci changerait sa vie à jamais.
Elle respira lentement et quelques larmes coulèrent le long de son visage.


- Si on recommençait ...

Elle s'arreta un instant pour réflechir aux mots qu'elle allait employer.

- SI on recommençait, qu'est ce qui nous dit que ça ira, que l'on sera assez fort si d'autres problèmes surviennent comme auparavant, si l'un de nous ne s'aime pas vraiment ?

Tsugumi doutait toujours, peut-être était ce la seule chose qui n'avait pas changé chez elle. Le manque de confiance en elle et en les autres allait peut-être la perdre. Même si avec Greed, ils oubliaient tout, elle n'aurait pas confiance en lui deci tôt et douterait souvent. Peut-être même un jour, il en aurait assez et la quitterait pour cette raison ou une autre. Les raisons ne manqueraient pas. Elle avait tellement peur. Elle lissa delicatement le bas de sa tenue d'infermière et plongea dans ses pensées.

- Si on recommençait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Empty
MessageSujet: Re: Le prémier patient [Pv:Tsugumi]   Le prémier patient [Pv:Tsugumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prémier patient [Pv:Tsugumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre [pv:tsugumi]
» conaisance [pv:tsugumi]
» Tsugumi s'ennuie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le pensionnat :: Le RDC :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser