Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:24

La claque de ayako ne lui avait pas autant mal que ses paroles. Ces dernières raisonnaient encore dans sa tête.
...Se laisser porter par ses émotion est la pire des choses...... les émotions.... émotions....
Pourquoi elle m'a giflé. Lui montrer que je suis fort et rester calme.
Fort, comment? En tuant mes semblables sur la plages?
M'aime-t-elle vraimment?


Il se reveillait de plus en plus de sa trance et les éclaires ne baissaient et n'augmentaient pas en intensité. Il releva d'un coup sa tête et regardit Ayako avec un regard sans émotion:
Te montrer que je suis fort?


Un long silence s'installa et il repris avec des yeux rouge:
Je vais tuer tous ses vampires! Taji tu m'aide, j'aime pas m'amuser avec les ennemis moi!!


Il se tourna vers Greed qui le regardait avec un regard de haine et Xien commença à rigoler, un rire frusté:
Tu fait une petite vague d'eau sur eux et moi je les arrose avec un éclair comme ça, on ne perd pas de temps.


Xien attrapa un vampire par la gorge et se tourna vers les autres vampires:
Vous n'êtes que des faibles vampires, les dernières classes. Vous vous faîtes manipuler comme ses débiles de démons qui s'explosent. En tant que prince du royaume des vampires et comme votre futur roi, je ne peux pas laisser des faibles comme vous vivre!!
Vous allez simplement mourire!!!


Il tua alors le vampire qu'il tenait par le coup en le serant de plus en plus juqu'à que sa tête explose et tourna la tête vers Ayako et dit avec un ton monotone:
Si c'est ça que tu veux alors ils vont mourir, et une dernière chose Aya n'invoque plus ses vampires s'il te plaît sinon je les turait car il ne mérite pas de vivre si il me serve pas, Ok??!!!


Il attendait que Taji commence a les attaquer pour les finir
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:14

Ayako soupira en voyant la réaction de Xien et de Greed, des gamins voila le mot parfait pour les décrire, pourtant la jeune fille voyant que Taji allait aussi foncer dans le tas elle claqua des dois et dans un grand nuage de poussière tout les démons et les vampires qu'elle avait ramener a la vie avait disparu, puis elle s'avança vers Xien et le regarda droit dans les yeux....Un long silence s'installa puis la rousse tendis le bras vers la mer et soudain une immense vague arriva vers eux mais elle se stoppa a quelque centimètre de la tête du petit monde, Ayako regarda Xien et dit simplement....

Je ne parlait pas d'être fort au combat mais de savoir se contrôler, il est facile de lancer une boule de feu ou de crée un immense vague mais il faut aussi savoir la stopper, comme pour les émotions il ne faut pas se laisser dominer par la colère mieux vau rester calme mais sa n'interdis pas d'avoir des émotions.

A se moment la jeune fille se mit sur la pointe des pieds pour arriver a la hauteur du visage de Xien, elle le regarda un moment et déposa un simple baisé sur ses lèvres, elle se remit normalement et dit simplement....

A propos Xien je lie dans les pensés des gens alors arrête de dramatiser tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:04

Lucie assista au reste d'un air distrait. Tout celà ne la concernait guére. A un moment, elle reçut des morceaux de chair sur elle, un vampire avait été explosé par Greed. On aurait pu croire qu'elle pousserait un cri et s'en irait mais elle s'eesuya le visage d'un air tout aussi distrait qu'au début. Elle avait vu aparaître Ayako mais cette derniére était occupée. Lucie leva la tête vers le ciel. Xien s'était quand même sacrément emporté. Elle médita un instant sur les émotions et le fait de les stopper, se fesant ainsi un peu oublier. Elle n'avait pas de pouvoirs bien méchants et pour elle un petit dérapage n'était pas trés grave. Elle se surprit à penser qu'elle était folle. Mais elle se sourit à elle-même. Grâce à sa maitrise du vent, elle commença à jouer distraitement avec les nuages. Bien qu'ils soient loins, elle les atteignait assez facilement. Elle se sentait bien là et était presque complétement déconnectée de la conversation. Elle écoutait quand même d'une oreille aussi distraite que son regard pour le cas où elle jugerait bon d' intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:16

Le baiser de ayako fut comme une surprise pour lui car il ne s'attendait pas à cela après la giffle qu'il venait de prendre.
Il entendit ayako qui disait pouvoir lire dans les pensées, il en parlait en lui:

Ayako je t'aime, est-ce que ça te dit un dinné tout les deux ce soir?

Il regardait lucie qui semblait tout étonné des scènes qui s'étaient passé sur la plage.
Xien s'était amusé à pmettre la main dans la vague de ayako, un vrai gamin.
Il se tourna vers tout le monde et dit:

Gomen, je suis désoler de vous avoir tous posé problème!!!

Je suis vraimment désoler ayako et lucie!!

Je ferais attention, je le jure. Et au faite, aya tu aurai pu les laisser tes sous-fifre je me sentai chaud pour les exploser!



Il se rapprocha de la petit rousse et lui pris la main en attendant sa réponse à la question.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:00

Greed s'amusait comme un fou jusqua se que ayako desinvoca tout ces demon et vampire alors il s'assit sur un rocher et baissa la tete puis dit

je m'amussait tant pourquoi avoir fait sa

greed regardit le soleil puis alla sasoir pres d'un arbre a l'ombre se cachant du soleil qui etait maintenent tres haut dans le ciel.Il regardait le ciel ou les nuage etait si haut il bougait dans le sens du vent,il avait toute les formes.il rebaissa la tete et sortit une cigarrette de sa poche de pentalon puis un briquet et il commenca a fumer en pensent.

(dsl tres court)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:59

Ayako avait un petit sourire sur les lèvres et elle s'accrocha au bras xien dit, elle le regarda un moment et se mit sur la pointe des pied pour murmurer un petit "Sa marche" a son oreille, elle se remit correctement et remit congela l'immense vague qu'elle avait crée. Elle regarde son professeur et dit simplement....

Tu auras beau faire se que tu veux dessus il reviendront toujours, se sont des personnes déjà morte c'est de la nécromanti et je suis l'une des rare personne a pouvoir l'utiliser, en bref se sont des mort vivent qui font tout ce que je leur dit. Je peut faire revivre qui je veux même les personnes qui te sont les plus chère.

Elle regarde de nouveau Xien qui semblait étonner, puis elle lui sourit mais ne dit rien pourtant.

[HJ: dsl petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:37

Xien regarda son frère et se gratta la tête quand il vut qu'il fumait et pensa:

Il m'énerve à fumer celui-là, c'est pas possible d'être aussi bete mais bon il fait comme il veut.
Bon va falloir que je prepare un repas de dingue pour Ayako.... un diner au chandelle...Oui, ça doit etre une bonne idée, je pense mais je sais pas ce qu'elle veut manger!!!

Ayako s'était accroché à lui et lui avait murmuré qu'elle voulais bien manger avec lui. Xien était trop content mais il fesait style que rien ne s'était passé pour pas attirer les questions comme celles de son frère.
Il se tourna vers tout le monde et dit:
Bon désoler tout le monde mais Ayako et moi ont doit y aller!!!
Désoler encore d'avoir peter un cable!!
PLUS Lucie, on finira la conversation plus tard!!
Taji occupe toi un peu de Greed stp!!


Xien était déjà en train de partir quand il disait ses en-revoir, il leva la main en simple coucou d'en revoir et s'éloigna avec Ayako à ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:21

Lucie baissa un peu la tête et regarda Xien qui disait qu'il s'en allait. Il f-voulait terminer la conversation avec elle mais elle ne voyait pas ce qu'ils devaient se dire. Elle se contenta de sourire et dit :

- Si tu veux. Au revoir !

Puis elle reporta son regard sur Greed qui fumait. Elle se demanda si grâce au vent, avec beaucoup d'agilité, elle pourrait faire des formes avec la fumée de cigarette. Elle se concentra donc pour faire une tête de mort. Celà représentaiat bien le danger de la cigarette même si ça ne ferait, au mieux, que sourire Greed.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Contenu sponsorisé





Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]
» Une nouvelle vie [libre]
» Jamais Tranquille [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Les alentours du pensionnat :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser