Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)

promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:03

Hibari sortit de sa chambre vers minuit et demi,il voulait absolument visité le toit malgré que se soit interdit la nuir,mais Hibari lui s'en fichait et monta les escalié menant au toit,il était tres discret quand il marchait ses comme si il n'y avait personne dans les escaliés.Il arriva au bout de deux minutes devant la porte menant au toit,il l'ouvra et en l'ouvrant il apperçut le toit qui était gigantesque.Une fois la porte passé il la referma derriere lui, et avança droit devant lui,il se métit le plus loin possible de la porte et s'allongea pour regardé les étoiles.

Hibari était pour une fois en paix,car son familié étais pas la il c'était endormis dans la chambre.Enfin ses se qu'il pensait alors qu'il regardait la lune et les étoiles il entendit quelqu'un approchée,plutot un son d'aile il ferma les yeux et entenda quelque seconde plus tard quelqu'un lui dire fort
Hey Hibari t'endors pas la tu as une chambre et pourquoi t'es partit sans moi ses pas gentil

Hibari reconnu directement la voix de son dragon et lui dit:
Ne fais pas de bruit stupide familié cet interdit de se balladé la nuit en plus tu doramais et il fait frais pour toi a cette heure-ci.
Hibari regarda Skull qui commençait a frissonée et qui voyée ses ailes devenir un peu bleu,ses sa réaction quand il a froid,Hibari soupira retira sa veste la lui metta sur le dos le dragon regarda Hibari et lui dit:
Hibari merci ses tres gentils de ta part mais dis moi vraiment tu es comme sa que avec moi? depuis que tu es arrivé tu évite tout le monde pour ne pas leur parlé.

Hibari le regarda il s'allongea regarda les étoiles et lui dit:
Regarde tu vois l'étoile qui brille le plus la-bas ses Jupiter et on peut voir venus au couché et levé du soleil,tu me demandes pourquoi je suis comme sa tout simplement parce que de un tu es mon dragon et je suis lié avec toi depuis petit, et de deux ses que je déteste etre en groupe et toute façon qui voudrait parlé a un simple dragonnié qui a été reniée de ses propres confrere,et aussi parce que sa fait tellement longtemps que je suis avec personne que maintenant je n'ose plus parlé a personne et des qu'on me parle je les ignores ses comme si je voulais me vengée d'eux tous,voila mainteant tu sais pourquoi a cause de ses imbéciles de juges qui m'ont comdamnés.

Skull regarda Hibari il était un peu triste qu'Hibari voit les choses comme sa et Hibari qui était lié a skull sentait qu'il était triste alors il lui souria lui carrésa la tete et regarda les étoiles en compagnie de Skull.


Dernière édition par Hibari Kyoya le Dim 31 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:31

Yamaneko était assise sur le toit de l’école, loin des dortoirs ou une personne c’était déjà installée, tout en regardant le ciel, la jeune demoiselle observait le ciel.
Elle repensait au jour de son arrivée, ou plutôt à la nuit de son arrivée,
C’était par une nuit aussi claire que cette nuit, elle filait à vive allure vers cet énorme bâtiment. Arrivée devant les portes, elle examina le pensionnat, Il était exactement comme cette infirmière qui l’avait contactée l’avait décris.
Elle en fit le tour, grimpa sur le toit, examina chaque parcelle de territoire, et fini par redescendre, à l’entrée Tsugumi l’attendait et la fit entrer sans avoir échangée le moindre mot.
Elle fut vite placée dans une chambre, au 3éme étage.
Ce pensionnat avait tout pour plaire, il en restait plus qu’à espérer…
Yamaneko repris ces esprits, et scruta les arbres, une petite ombre ce déplaçais d’arbre en arbre dans sa direction, la jeune fille tendit la main dans le vide, et cette ombre, bondit et atterrie avec élégance sur la main de la jeune fille. C’était un petit écureuil volant, son familier, il émit quelques petits bruits discrets à l’oreille de Yamaneko et celle-ci le déposa dans une petite poche qu’elle garde accrochée sous son T-shirt pour l’écureuil.
L’adolescente ce balada sur le toit, et dans une cabriole rentra dans sa chambre par la fenêtre qui était restée ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)

promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:51

Hibari qui regardait les étoiles entenda quelqu'un arrivé,il n'y préta pas attention sauf Skull qui lui est tres curieux.Il regarda qui c'étaitquelque seconde apres Skull donna un coup au bras d'Hibari et lui dit doucement:
Hibari ses une fille pourquoi tu vas pas la voir?Sa te changerais de d'habitude a la place de faire genre d'etre solitaire,en plus elle est mignone parfait pour toi.

Hibari donna un coup de poing a la tete Skull et lui dit fort:
Baka de dragon je t'es dis que moi je ne vais jammais voir les autres en plus je ne fais pas genre d'etre solitaire!!!! Puis il reprit calmement:
A lala tu devrais retourné a la chambre je te rejoins tout de suite.
Skull regarda Hibari il eut un sourire et pensa
*Hahaha la je te reconnais bien la Hibari des que je vais partir tu vas la voir cet un coquin quand meme celui-la*

Hibari se leva doucement attrapa Skull,lui donna plusieur coup,l'envoya dans les airs et lui cria:
Baka de dragon je peux lire dans tes pensés!!!Tu redis sa et je te tue.
Hibari regarda a droite et vit la fille dont parlé Skull,il la regarda quelque seconde et la vit partir,alors celui-ci regarda dans les airs Skull avait dut partir dans la chambre et se dirigea dans sa chambre pour se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:37

Le jour commençai tout juste à ce lever sur le pensionnat, Yamaneko, comme à sa nouvelle habitude, grimpa sur le toit pour admirer le soleil ce lever, s’asseyant donc sur le toit en compagnie de Kuroshiro son familier sur son épaule.

*Qu’elle magnifique journée qui commence* pensât elle.

Elle ferma les yeux et ce laissa porter par une petite bise matinale suivit de quelques cris d’oiseaux qui saluaient le soleil, avant de les rouvrir pour regarder le pensionnait donc les élèves apparemment dormais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)

promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:46

Hibari comme a son habitude se leva tôt il regarda skull dormir et parta,il partit en direction tu toit pour pendre l'air,il s'imaginait déja a sa place en train de réspiré un bonne air frais.Une fois la porte du tout il sortit dehors et vit quelqu'un juste a côté de ou il se méttait d'habitude,il regarda plus attentivement et vit que c'était une fille et justement celle qu'il avait vus la veille.Il la regarda et s'approcha vers elle il voulait absolument se mettre a sa place c'était le meilleur endroit pour prendre l'ai et admiré les nuages.

Hibari qui avait le trac de parlé avec elle avança lentement,une fois pres d'elle il dit:
Euh...Salut désolé de te dérangée mais je suis habitué a m'allongé juste a coté et euh..Je voudrais te demandée si je peux m'allongée a cotée?Enfin si sa ne te dérange pas.
Hibari se sentit de plus en plus nerveux mais il attenda calmement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:54

La jeune demoiselle fût fort surprise de voir quelqu’un lui parler, et aussi tôt le matin, elle l’observa un instant, ce redressa et inclina la tête pour lui dire oui. Elle leva la tête au ciel, en regardant les nuages elle pansa :

* Mais qui diable est-il ? Il ne me connait pas encore …Bizarre…*

Le vent commença à souffler doucement sur le toit, et le soleil continuai peu à peu son ascension dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)

promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:13

Hibari apres la réponse de la fille s'allongea pres d'elle et regarda les nuages,il ferma les yeux et écouta un peu le vent souflée.Il éspéra que Skull ne viendra pas interompre se moment de silence,il réouvrit les yeux et regarda a coté de lui il vit la fille regardé le ciel,il ne pouvait pas détaché son regard de son visage plendant plusieur seconde.Alors celui-ci se repris et se dit qu'elle devait le prendre pour un fou ou quelque chose comme sa,mais Hibari pour empéché sa se retourna entama la conversation meme si il ne le fait jammais en lui demandant:
Euh...sa fait longtemps que tu es ici enfin dans cet école?

Hibari se senti bete et génée sa faisait longtemps qu'il n'avait parlé a personne a pars a Skull mais c'était différent mais il ne put se demandé comment elle s'apellait alors avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre il lui demanda:
Euh..Bon sa dois etre un peu rapide mais est ce que je peux savoir comment tu t'apelles?

Hibari eu le trac a se moment et on le voyait un peu sur son visage il était crispé,mais ésseya de se calmé et attenda les réponses de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:53

Yamaneko laissa un blanc tout en continuant d'observer les nuages, puis fini par plonger ces yeux dans le regard du jeune garçon, celui-ci semblait impatient d'avoir sa réponse.
La jeune fille détourna vite les yeux et ce remit à comtempler le ciel, et dans un soupir elle dit :
J'uis la nouvelle....Yamaneko Kalya.... et toi ?

Elle ce tût un instant puis repris :
Je pense que tu veux aussi s'avoir mon histoire par vrai ?

Yamaneko ne laissa même pas le temps au jeune garçon de répondre et dit dans un sourire lasse :
Des méthamorphes qui étaient du côté des anges ont tué ma famille, j'me suis enfuis et maintenant ils sont surement à ma recherche...pour me tuer...avant que je ne le fasse...

La jeune fille ce tourna alors vers le garçon et continua dans un sourire de mépris :
Je ne veux pas de ta pitiée....Et si par hasard tu es avec eux, ou que tu te met en travers de mon chemin....Je te tue !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)

promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:20

Hibari attenda quelques instant que la fille lui réponde,elle s'apellait Yamaneko se disait il alors,avant qu'il puisse dire son prenom elle lui dit si il voulais savoir son histoire.Elle ne laissa pas encore a Hibari le temps de répondre et commença a raconté son histoire,une fois son histoire finit elle lui dit qu'elle ne voulait pas de pitié et que si par asard elle était avec eux elle le tuerai.Hibari eut un petit sourire meme si elle venait de menacée de le tué.

Hibari la regarda,s'assit et commença a parlé:
Maintenant que tu as finis de parlé je peux me présenté,moi aussi je suis nouveau je suis arrivé y a quelque temps et je m'appelle Hibari Kyoya,enchantée de te connaitre Yamaneko-chan...

Hibari la regarda quelque seconde et avant qu'elle ne reparle il lui dit assé rapidement:
Bon je sais sa vas peut-etre t'énervé mais surement mais je voulais pas savoir ton histoire,je suis pas du genre a savoir sa ni meme a m'en mélée,sa m'est arrivé une fois et y a eu de graves conséquence et aussi je n'ai pratiquement jammais de pitié a pars pour mon familié donc si tu veux pas en avaoir moi sa me dérange pas,mais par contre il ne faut jammais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée si tu vois se que je veux dire sa m'étonnerais que tu me tues comme sa.

Hibari eut un petit sourire il trouvait quand meme qu'elle avait du répondant pour lui avaoir parlé comme sa,si c'était un garçon ou encore pire un dragonnié qui avait dit sa il n'autrait pas fait de quartié mais la il s'en fichait un peu alors il lui demmanda:
Tien en fait Yamaneko qu'est ce que tu fais de si bonne heure sur le toit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:41

Yamaneko ferma les yeux en souriant de toutes ces dents, Hibari, puique c'était son prénom, lui raconta quelque chose au sujet de l'histoire de la jeune fille, Yamaneko éclata de rire ce qui déstabilisa Kuroshiro qui s'installa alors à côté des deux jeunes gens, puis elle repris :
Appelle moi Neko-chan, aparament tu es bien sur de toi le prétentieux !

la jeune fille éclata une seconde fois de rire et ce leva sur le toit en fixant Hibari, Kuroshiro grimpa sur la jambe de Yamaneko et ce hissa jusqu'a son épaule :
Ce que je faisais sur le toit ? Quel étrange question ! Je viens profiter du calme du matin, quand le soleil commence à ce lever... d'ailleur je ne vais pas tarder à partir.... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)

promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:56

Hibar regarda Yamaneko qui s'éclata de rire apres se qu'avait dit Hibari,et elle lui dit que il devrait l'appelée Neko-chan et qu'il était prétentieux,Hibari lui souria encore une fois normalement,i n'avait jammais qu'il était sur de lui mais qu'elle l'était trop.Ensuite elle réponda a la question de Hibari qu'elle venait le matin pour son calme,et qu'elle venait regardé le soleil se levée.

Hibari lui faisait la meme chose mais pour différente raison et quand elle lui demanda se qu'il faisait lui le matin sur le toit il lui répondit:
Moi je profite de l'air frais je viens regardé,le soleil tout cmme toi mais surtout je profite d'etre seul sans mon familié qui lui ne peux pas resté calme plus de deux minutes,tres soulant a vrais dire...

Hibari soupira puis lui aussi se leva c'était bientot l'heure ou skull allait se réveillé et s'il ne le vois pas,il va faire du bruit dans tous les couloirs pour le cherché.Alors il regarda Yamaneko et lui dit:
Moi aussi je vais pas tardé sinon mon familié va me cherché partout et sa risque de réveillé tout le monde.Il est vraiment tres bruyant quand il me cherche.Bon bah on se verra peut-etre plus tard enfin si tu veux?

Hibari pus pas croire se qu'il avait dit il avait proposé a cette fille si elle voulait qu'ils se revoient,il se sentit rougie deux secondes mais se calma directement c'était pas das son habitude de rougir et encore moins de se balladé avec quelqu'un a pars Skull,il se demandait vraiment se qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:14

Toujours debout sur le toit Yamaneko écouta attentivement Hibari, qui est son familier pour avoir un caractére " soulant " comme avait dit le garçon.
Yamaneko avait tressaillie en entendant Hibari lui demander de ce revoir, la jeune fille ce tourna lentement vers luiet changea completement d'attitude :

Ah...heu...je...

begailla t'elle.
Je...c'est à dire que....enfin...

La jeune fille rougit puis repris en jouant avec une de ces méches pour ce calme
Je pense que....c'est moi qui te retrouverais...

Yamaneko s'approcha du bord du toit et pointa du doigt une fenétre restée ouverte :
C'est...ma chambre...à plutard....

La jeune fille sauta dans le vide et se rattrapa sur une goutière puis sauta de bord de fenère en bord de fenètre jusqu'a sa chambre puis dsparût dans celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)

promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:21

Hibari regarda Yamaneko apres avoir répondue a sa question elle commença a se retourné et lui parla en begaillant elle restais bloqué quelque minute sur la meme pjhrase et a la fin lui dit que ses elle qui viendrait le voir et elle lui montra sa chambre,Hibari la vit alors partir et il souria,il faillit rigolé pas pour ce moqué d'elle mais,parce que elle ne lui avait pas laissé le temps de dire ou il se trouvait éxactement.Sa voulait plus dire que se sera lui qui viendra la cherché.

Hibari alors repensa a comment elle était et se dit:
*Ouaw elle était trop mignone quand elle a baigaillé*
A peine avait-il finit de pensé qu'il se mit une droite il devait pas pensé a de telle chose alors il alla vers la porte de sortie et se dirigea vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)

promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:46

Hibari apres etre rentrée de la foret se dirigea directement vers les escaliés,il allait rejoindre le toit,il regarda Skull le suivre et une fois arrivé a l'étage de sa chambre il dit bonne nuit a Skull qui partit se couché et monta tres rapidement sur le toit.Il était tres pressé,car il ne savait pas pourquoi il savait qu'il allait revoir Yamaneko la-haut.Hibari coura de plus en plus vite dans les escaliés,mais vus que sa n'allait pas assé vite pour lui,il utilisa son pouvoir et commença a volé montant les escaliés trois fois plus rapidements.

Hibari une fois devant la porte du toit attérissa sur les jambes,regarda la porte et l'ouvra.Une fois dehors il regarda a gauche et a droite et ne vit personne.Hibari alors pour mieux regardé commença a volé et regarda tout autour de lui,personne il avait du venir en avance ses se qu'il se disait alors vus qu'il voulait voire directement Yamaneko quand elle arriva,il resta dans les airs et ce mettait comme ci il s'allongeait sur le sol et regarda les étoiles.Alors qu'il regardait les étoiles il se rappela de son passée.

Flash Back

Hibari avait 15 ans,il était alongée et regardait les étoiles quand une personne apparue et dit:
Hibari tu me sembles tres calme...Pourtant demain tu vas devoir te battre en pleine guerre,sa ne te fais pas ne serait-ce qu'un peu peur?
C'était Hiruma,oui Hibari connaissait Hiruma depuis petit il c'était rencontrée alors qu'il ésseyait de dréssé son dragon tout seul.Hibari regarda Hiruma et lui dit:
Peur?Nan sa ne sers a rien a pars peut-etre pour mourir plus facilement au combat...et toi alors? me dit pas que le grand magicien Hiruma a peur d'une toute petite guerre ?

Hiruma regarda Hibari qui venait de lui demandé si il avait peur alors il rigola tres fort et meme eu des larmes tellement il rigolait et lui dit:
Moi? Peur de simples humains hahahaha sa ne va pas...Mais bon je dois avoué que je te trouve assé bizzare pourquoi combattre avec les dragonniés alors qu'ils t'ont exclus?
Hibari regarda Hiruma qui rigolait puis lui posait la question pourquoi fait-il sa combattre avec les dragonniés.Hibari regarda Hiruma et lui dit:
Hum...pour mon intéret personnel ils ont dits qu'il von me donné un sort assé pratique pour les dragons.

Alors Hibari regarda Hiruma qui partit apres avoir entendu sa réponse et regarda encore les étoiles,ses la seule chose qu'il trouvait belle au monde...enfin a l'époque.

Fin du Flash Back

Hibari ne savait pas pourquoi il repensa a sa peut-etre parce que a l'époque il trouvait que les étoiles qui méritait d'etre regardé et qui méritait de dire qu'elles étaient belles,mais maintenant...il n'en est plus aussi sur apres avoir vut Yamaneko.Il regarda encore les étoiles depuis les airs en attendant Yamaneko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:12

Yamaneko venait de sortir des bains, elle était revenus au pensionnat t'elle un félin, discretement et sans ce faire voire par qui que ce soit elle ne preta pas attention au toi du batiments et rentrat dans le pensionnat en grimpa quatre à quatre les marches qui menait aux chambres, arrivée au 3ème étages, dans sa chambre, elle fit comme chaques soir ou elle venait admirer les étoiles, elle posa Kuroshiro sur un oreillé spécialement conçu pour lui qui ce trouvait sur une petite table de nuit en bois, puis une fois le rongeur installé, elle ouvrit la fenêtre et grimpa jusqu'au toit dans une aisance et une discression des plus parfaites comme à son habitude.
Yamaneko paerçu Hibari sur le toit, elle n'en fut pas surprise, elle c'était même habituée à sa présence chaque soir, ce qui est fort étonnant pour elle, car la seule présence qu'elle tolérais jusque la était celle de son petit écureil volant.
Tout en s'approchant du jeune garçon discretement pour préserver cette effetde surprise, Yamaneko pensa rapidement à ce qu'elle devrait, ou ne devrait pas dire à Hibari, puis après un intense moment de reflexion qui ne dura pas plus d'une minute, la jeune fille vint s'assoire en dessous d'Hibari et dessida finalement, comme toujours de ce taire.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)

promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:52

Hibari regarda toujours dans les airs,quand il entendit un tout petit bruit de pas il ou elle était tres discret mais Hibari a une ouïe tres fine et avait tout entendu.Il pensait savoir qui c'était alors il regarda en dessous lui et vit Yamaneko,alors il rougissa et descenda tout doucement,une fois en dessous d'elle il lui dit:
Rebonsoir alors tu es moin fatigué?...Euh sinon tu t'es bien baignée ? je demande sa comme sa t'a l'heure tu me semblais assé euh...frustrée et je savais pas quoi faire alors...

Hibari alors s'allongea regarda les étoiles,puis Yamaneko il la trouvais tres belle et rougissea.Alors il cacha un peu sa tete et lui dit:
Aujourd'hui il y a vraiment plus d'étoile et je vois tres tres bien Jupiter.
Il ne savait pas quoi dire il était completement désorienté a coté d'elle alors il arreta de parlé et regarda les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:55

Yamaneko après s'être installée, ignora parfaitement Hibari qui dessendait vers elle, et ce contenta de regarder les étoiles quand celui-ci ce mit à parler.
Il lui demand des choses incohérente et lui fit remarquer qu'elle était frustrée.
Yamaneko qui ne suportait pas les remarques fît des petits signe de la tête même si elle ne l'écoutait plus vraiment, la jeune fille était absorbée par le spectacle naturel d'un plafond étoilés.
Hibari ce tût pas très longtemps après avoir commencé à parler, puis Yamaneko remarqua le silence qui s'était emparé des deux jeunes gens, elle se sentie encore plus mal à l'aise qu'avant, mais elle était assez désoriantée et ne s'avait pas quoi dire, c'est pour ça qu'elle continuat de comtempler les étoiles sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)

promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:50

Hibari,qui attenda plusieur minutes les réponses des questions qu'il avait posé,remarqua qu'elle ne voulait pas lui parlé.Il se sentait mal car il pensait qu'elle lui envoulait et qu'il avait fait quelque chose de mal,mais le pire ses qu'il ne savait pas quoi alors il la regarda puis dit:
Bon je pense pas que tu veuilles me parlé se soir meme si je ne sais pas se que j'ai fais alors j'y vais a plus,je vais pas te dérangée plus longtemps.

Hibari se leva et commença marché un peu plus loin,il regarda le ciel et commença a monté dans les airs,il se métit assé haut pour bien voir les étoiles et se mettit sur le dos comme si il était alongée dessus.Puis regarda les étoiles,il ne savait pas pourquoi une larme coula de sa joue,alors il bougea sa tete pour voire si a ne venait pas de quelque part,il sentit son coeur battre vraiment fort et sentit comme si on l'attaquait de l'intérieur,sa faisait deux fois que sa lui arrivait,il commença vraiment a se demandé se qui se passait.

Hibari alors se rapella,il avait déja sentit cette douleur,quand ses parents était mort,la tristesse il se demandait pourquoi il était triste serait-ce parce que il repensa a ses parents,ou bien parce que le simple faite que Yamaneko lui parle pas est une souffrance?Il ne savait pas alors il fit comme d'habitude ésseya d'oublié et regarda les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:35

Yamaneko, remarqua au comportement d'Hibari, qu'elle l'avait surement blessé.
Elle ce détestait, elle ce détestait pour ce qu'elle était, pour ce qu'elle faisait.
Elle ne s'avait vraiment plus quoi faire, Hibari était dans les airs, surement à ce demander pourquoi Yamaneko ce comportait comme ça, et Yamaneko sur le toit, qui ce détestait.
Un nuage passa dans le ciel, et ce plaça devant la lune, assombrisant ainsi cette nuit qui était claire, Yamaneko utilisa l'élément de l'air pour pousser le nuage et retrouver la lune.
La jeune fille ce leva sur le toit et regarda un peu les alentours du pensionnat, comme chaque soir, tout était désert, pas un bruit, personne, Yamaneko pensa rapidement :

* Personne...J'espère ne pas me tromper... dans les 2 cas sa finira forcement mal...Tant pis !*

Yamaneko serra les poings et leva la tête en l'air, vers Hibari et murmura plusieurs fois son prénom, elle ne voulais pas que les autres regardent ce qui allait peut-être ce passer, même si à cette heure le risque n'était que minime, son coeur faisait des bonds à en faire exploser sa poitrine, ces mains, elles les serraient telement fort que ces falenges blanchires sous la pression, ces ongles étaient fortement appuyés contre sa peau et la fit même saignée, et tout ça avec des sueurs froide.
-Hi...Hiba-kun....Appella finalement Yamaneko après l'avoir murmuré
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)

promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:02

Hibari regarda les étoiles et sentit le vent bougé,quelque secondes apres les nuages couvra la lune qui était a gauche.Ll regarda les nuages et d'un coup les nuages s'écarta Hibari regarda Yamaneko quelque secondes elle avait du utilisé son pouvoir d'air,alors il tourna la tete et continua a regardé les étçiles quand il entenda quelqu'un murmué son nom.Hibari pensa qu'il allucinait,alors il se remit dans ses pensées,quelques minutes passait quand il entendit Yamaneko se levée,il regarda quelque secondes et l'entenda l'appelé Hiba-kun.

Hibari apres avoir entendu sa sentit son coeur battre a mille a l'heure il était tellement déstabilisé,u'il perdit quelque seconde le contrôle de son pouvoir qu'il faillie s'écrasée au sol.Il avait retrouvé le contrôle de son pouvoir quelque secondes avant de tombé,alors il remonta quelque centimetre en l'air se mit droit alla sur le sol.Une fois sur le sol il hésitait a allé vers Yamaneko,il attendit quelque seconde et décida d'avancée.

A chaque pas qu'il faisait son coeur bttait de plus en plus fort et de plus en plus vite.Quelque secondes pasait et il arriva enfin devant Yamaneko.Il la regarda, tourna un peu la tete et rougissa il était tres nerveux a l'idée de lui parlé apres se qu'elle avait dit,mais il se controla tourna sa tete et lui demanda et dit
Euh...oui qu'est ce qui y a?en fait si tu m'as vus tombé euh c'était fais expes...
Hibari disait sa car il ne voulait pas se ridiculisée devant Yamaneko et avait le trac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:18

Yamaneko vût Hibari ce retourner et légérement tomber, elle le savait, elle la surpris, elle le sent très nerveux, elle aussi était nerveuse, elle ce mordillait la lévre et commença à ce tortiller les doigts en regardant le jeune adolescent arriver juqu'a elle.
Yamaneko respira un grand coup, Hibari ce tenait maintenant devant elle.

* Bon...C'est parti...*Pensa t'elle
- Hiba-kun.....Je.....

Yamaneko ce tût et déglutie sa salive lentement puis repris :
* Allez ! Pourquoi jhésite ?*
- écoute Hiba-kun.....Je je....Heu.....

Begailla t'elle rapidement, des larmes commençèrent à couler des yeux de Yamaneko, puis elle s'avança un peu puis entoura Hibari de ces bras et s'appuiya contre lui, tout en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)

promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:45

Hibari qui venait d'arrivé attenda la réponse de Yamaneko,il attenda quelque seconde avant d'entendre Yamaneko,elle le rapella Hiba-kun celui-ci rougissa encore une fois meme si cette fois-ci il n'arrivait pas a le caché,meme si le noir le cacha déja assé.Puis ensuite elle lui dit je et n'arriva pas a achevée sa phrase.Quelques secondes apres elle lui dit d'écouté et bagailla encore une fois,Hibari commença a voir Yamaneko en larma.Hibari allait dire quelque chose,quand d'un coup elle l'entoura ses bras autour de lui et s'appuya contre lui en pleurant.

Hibari avait rougit au début mais en l'entendant pleuré,il se sentit mal,meme si il avait du mal a le faire il métti ses bras autour d'elle et lui dit:
Je vais te dire quelque chose...Je...je t'aime voila je l'ai avoué ses la premiere fois que..que sa m'arive d'aimé quelqu'un..enfin apars mes parent mais ses pas pareil....Voila mantenant tu sais sa aurait été quelqu'un d'autre je ne t'aurais jammais adréssé la parole,enfin je pense voila de quoi parlait Skul je...j'ai toujours été seul depuis que je suis petit et parlé au gens était comme....comme si je m'attaquais moi-meme je sais que c'est bizzare mais voila.

Hibari se sentit plus légé mais se posa des question et si elle ne l'aimait pas si elle pleurait juste parce que elle voulait s'éxcusé.Hibari se sentit mal a se moment la mais il profita du moment d'etre avec elle dans ses bras,il la regarda meme si il avait peur meme tres peur il approcha sa tete de celle de yamaneko et l'embrassa tres tendrement,il savait que si elle ne l'aimait pas sa allait mal finir,mais il l'aimait tellement.Maintenant il savait qu'il l'aimait, son coeur battait encore plus vite et plus fort que d'habitude comme si il allait sortir de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:50

Tout en laissant couler ces larmes, Yamaneko écouta attentivement Hibari, il était à peu de chose près comme elle, toujours à vivre seul, et maintenant elle en était sûre, il l'aimait.
Après avoir fini de parler, Hibari embrassa Yamaneko, celle-ci pouvait sentir le coeur du jeune dragonnier battre fort, après son tendre baiser, le coeur de la jeune fille s'accélera, jusqu'à ce que leur deux coeurs battent à l'unisson.

- Hi...Hiba-kun... Je....Moi aussi....Je t'aime

Fini t'elle par dire en pleure, et completement désenparée.
-Moi aussi...j'ai toujours été seule.... j'ai...j'ai peur Hibari....
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty_bar_bleue  (300/300)

promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:53

Hibari apres avoir embrassé Yamaneko avait peur,il ne savait pas pourquoi mais il avait peur de la réaction de Yamaneko.Il se sentait completemtn paniqué,jusqu'a ce qu'il entenda Yamaneko dire qu'elle l'aimait aussi,mais Hibari la vis pleuré et disant sa.Il attenda quelque secondes,mais alors qu'il allait dire quelque chose elle rajouta qu'elle aussi a été toujours seule et qu'elle avait peur.Hibari apres avoir etendu sa,regarda Yamaneko et s'imagina se qu'elle avait dut enduré.

Hibari,pour ésseyé de la calmé la pris dans ses bras a son tour et lui dit pendant qu'il la prennait dans ses bras:
Il ne faut pas que tu t'inquete eet encore moins que tu es peur...Tout se passera tres bien,je sais que tu en as pas vraiment envis mais je te protegerais quoi qu'il arrive tu peux en etre sur...Je ferais tout pour ne plus que tu éprouves cette peur.
Hibari savait de quoi il parait cette peur l'avait déja atteinte un jour,mais au fil du temps elle était passé,mais Hibari vit que Yamaneko n'avait jammais encore ressenti cette peur ses pour cela qu'elle commençait maintenant.

Hibari alors retira ses bras d'elle recula un peu et lui dit tres délicatement:
Tu n'as pas a tant faire autant d'accord?alors arrete de pleuré et montre moi ton beau sourire.^^
Hibari disait sa pour qu'elle arrete de pleuré et se calme,il n'avait jammais vus une fille pleuré.A pars Yamaneko et ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:35

Après s'être confiée à Hibari, celui-ci lui dit de ne pas s'inquieter et de ne pas avoir peur, il disait qu'il la protégerait même si elle refusait, Yamaneko comprit tout de suite qu'il avait déjà ressentit cette peur,Hibari s'écarta et dit à Yamaneko de ne plus pleurer et de sourire.
La jeune fille regarda droit dans les yeux Hibari, elle ouvrait la bouche mais aucun son n'en sortait, elle réssaya plusieurs fois sans succès, puis leva les yeux vers le ciel étoilé, ces larmes ne coulaient plus.

-Hibari....même si j'ai révélée mon côtée tendre ce soir....

Commença t'elle en essuiyant ces joues humides,
- ...Mais cela ne m'empécheras pas de tuer....

Fini t'elle dans un sourir carnassié.
Elle ne laissa pas le temps à Hibari de répondre et s'allongea sur le toit, continuant sa contemplation des astres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre surprenante[pv Hibari,Yamaneko]
» Absence d'Hibari
» Yamaneko Kalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le pensionnat :: Toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser