Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:38

Greed n'avait pas de cours a faire ce jours la alors ils decida de se promener mais il ne savait pas ou allez mais il se dit que sa fesait longtemps qu'il n'avait pas vu le lévée du soleil alors il chercha un belle endroit ou il pourait voir le magnifique reveil du soleil alors il chercha un endroit mais il ne trouva ni dans le lycée ni dans le pensionnat alors il chercha en ville mais c'etait pareille les batiment etait trop haut il ne pouvait voir a traver les murs alors il chercha au alentours et trouvit une jolie plage ou le sable brillait l'eau allait dans la meme direction cette endroit etait magnifique a se moment il sasit sur le sable doux et attendit que le soleil se leve.

Lorsque le soleil se levit il l'admira les rayons du soleil changait a couleur de l'eau elle etait bleu et refletait les beau rayon du soleil il continuait de regarder et atendit un bruit il se retourna vers cette personne et attendit que cette personne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:47

Xien était un peu mélancolique ce jours. Un de ces jours où rien ne vas, il avait donc envie de s'isoler un peu et partie au hasard dans cette ecole qui ne connaiçait. Il commença alors à s'allonger sur la plage en regardant le ciel comme il en avait l'habitude en attendant les étoiles défilées, il regardait le soleil se couché.
Ce soleil devenait de plus en plus rouge sang ce qui énervait un peu xien, car ce rouge lui rapellait des mauvais souvenir.

Il entendit alors une présence familiaire, c'était son frere qui devait lui aussi aller s'isoler, cela ne l'étonnait guere. Cela devait etre de famille qu'il aimait être solitaire!
Tout en regardant son frere, xien lança à son frere:
Tu fou quoi içi greed, ta pas cour?
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:03

Greed remarquit que la personne était son frere,il le regardit souria et regardit ensuite le soleil en lui repondent

aujourdhui je n'est points de cours a donner et toi??

greed continuait de regarder le soleil qui lui rapellait tant de beau souvenirs passé. mais il y avait aussi d'horible souvenir qu'il orait preferer laisser piété au fond de sa pensé il regardit son frere et attendit que celui ci reponde,les mouette etait reveiller il commencait a virevolter dans les airs et faire des vole plané,manger les poisson sans jamais s'areter.
Revenir en haut Aller en bas
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:12

Xien regardait les mouette joué dans le ciel, avait entendut la question de son frere et soupira avant de reprendre:
Je vais pas en cour aujourd'hui, je me suis un peu faché avec ayako mais c'est pas grave. En plus, j'aime bien me retrouver içi, ça me rapel notre enfance quand on allait à la mer dans le monde des humains tu t'en rapel?


En disant ses mots, xien souriait en se souvenant de differents souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:41

Greed regardit son frere en souriant et lui repondit

Oui je men rapelle comme si c'etait hier il s'en n'ai passer des chose dans notre passé

Greed salonga sur le sable et continua de regarder le ciel,il regardit les mouette jusqua se qu'une mouette lui larga dessus,greed fesait une tete bizarre,il prit un mouchoir et sesuiya il recommencit a regarder le soleil en atendent que son frere lui repondent
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:45

Ca fesait bien deux heures que Lucie nageait sous forme de poissons dans la mer. On lui avait toujours dit qu'elle était comme un pisson dans l'eau et ça la fesait rire de se transformer. Il y avait quelque chose de mal avec son pouvoir : ses vêtement ne changeaient pas forme. Donc là, ils vlotaient pendant qu'elle nageait. Elle du se retransformer en humaine et rester dans l'eau pendant qu'elle remettait ses vêtements. Ce n'était pas une sensation trés agréable. Elle sortit donc, trampée. On eut dit qu'elle s'était baignée habillée. Elle vit deux garçon parler. Elle les conaissaient de nom mais ne les avaient jamais vu. Une fois à leur auteur, elle lança :

- Salut : Moi c'est Lucie.

Un peu diretce comme aqpproche mais comme ils étaoent dans le même internat ça lui paraissait normal. Lucie attendit donc sa réponse. Elle devait cependant avoir l'air folle : toute déguoillinante d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:07

Xien écoutait son frère qui s'était assis à coter de lui et allaient lui répondre quand une mouette lacha sur lui. Xien se mit à se tordre de rire et dit:
Hahhaha, les animaux ils t'ont toujours aimé Greed!! Sa me rapel le jour où lorsque tu était petit un chien s'était soulagé sur toi et tu était venu me voir en pleurant!
Ha que des bon souvenir!
Au faite comment tu es devenu prof?


Xien rigolait losqu'il vit une fille sortir de l'eau tout habillé, il murmura alors à l'oreille de son frere:
Tu la connais, elle es super jolie mais allère givré aussi pour nager dans l'eau habillé!!??
Il s'agit d'une éléve?


La jeune fille dont il ne connaissait pas le nom s'approchait et il l'entendit s'addresser à eux d'un air peu timide et trop directe. Cette manière est un peu impolie mais la jeune fille n'avait pas l'air méchante et xien ne voulais plus s'énerver comme dans la matinée!
La jeune fille dit:
- Salut : Moi c'est Lucie.


Elle s'apelait donc Lucie. Xien la regarda un moment avec des grand yeux et repondit avant son frère:
Bonsoir, je m'apel xienzato mais appel moi xien et là, c'est mon frère greed mais tu dois le connaître car c'est un prof à toi. Moi je suis nouveau, je suis arrivé il y a quelques jours.
Je pourrai savoir ce que tu foutai dans l'eau au juste?
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:23

Greed continuait de regarder le ciel jusqua se que la jeune fille apparu devant lui et sen frere.Cette jeune fille leur adressa la paroles

- Salut : Moi c'est Lucie.

Greed regardait la jeune fille et lui reponda

Bonjours je m'appelle greed garetsu...

greed continuait de la regarder en souriant et continua

Que fesait tu dans l'eau un matin d'hiver?? (sur une plage de normandie en plus xD)

Greed continuait toujours de la regarder attendent une quelquonce reponse a ces quelque parole
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:25

Lucie les regarda et enregistra les noms. Elle n'avait jamais eu cours avec le prof'. Elle sourit interieurement en se disant un instant qu'elle était une mauvaise élève. Les deux garçons lui demandérent ce qu'elle fesait dans l'eau. Elle s'y était attendue. Essorant ses cheveux sur le coté, elle répondit :

- Je suis métamorphe et je nageait en poisson.

Elle sourit. c'était bizarre de parler de ce genre de choses ouvertement. Les humains l'auraient envoyée à l'hopital psychiatrique. Elle sourit encore et demanda :

- Vous avez quoi comme pouvoirs ?

Lucie n'était pas trés persipace et le fait qu'elle s'adraissait à un prof commençait selementà monter dans sa pensée. Elle n'approchait plus jamais d'aussi prés les "adultes" et ne le parlait encore moins sur ce ton. Malheureusement, c'était trop tard. restait à esperer qu'elle n'avait pas gaffé. Elle afficha un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Tajima Ryohei
.:: Ange Déchu ::.
.:: Ange Déchu ::.
Tajima Ryohei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
En couple : En couple ^^ désolé vous autres XD
Orientation sexuelle : hétéro
Amour : Hana-chan *o* Mon amour de ma vie, mon corps et âme est entre ses mains ^^
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:21

Tajima était entrain de survolé la mer, tout en restant près du rivage. Il était entrain de faire sa petite promenade du soir. Son familier aussi était avec lui. Il bondi sur la mer en gelant la surface sur lequel il marchait. Puis Tajima entendit un grand rire. Il regarda vers la rive et vit xien accompagner de son frère Greed et d'une jeune fille. Il se posa sur le rivage pas loin de ses camarades et se rapprochait d'eux. Il entendit une partie de la conversation, celle des présentations. Les autres ne le remarqua s'approcher. Etant plus qu'à une dizaine de mètre d'eux, il s'écria:

Coucou vous autres!

Il se rapprocha encore jusqu'à être en face d'eux

Alors vous allez bien? Au faite lucie, enchanté. Mon nom a moi est Tajima, je suis comme toi un nouvelle élève.

Puis lucie leur demanda quel était leurs pouvoirs. Tajima voyait qu'elle était gêné, il savait bien qu'elle avait un peu honte de demander sa, surtout en présence d'un prof. Tajima lui sourit alors et lui dit:

Eh ben, voici mon pouvoir

Il fit un mouvement de la main. Aussi tôt, une petite colonne d'eau s'éleva de la mer et entoura le groupe telle qu'on jurerai un serpent envelopper une chose. Il claqua des doigts et l'eau tomba sur le sable de la plage pour être enfin aspirer.

Mon pouvoir est très simple comme tu as pu le voir: je suis capable de contrôler l'eau et de la manipuler selon ma volonté. Enfaite cela ne se limite pas à l'eau, je peux mouvoir à ma guise tout les éléments liquides.

Puis le familier de Tajima les rejoignit.

Au faite son nom à lui est Hiwatari. Il est capable de gelés tout ce qui l'entoure
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angels.alianceforum.com
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:12

Greed vu lucie qui demendait quelle etait nos pouvoirs,puis tajima arriva et nous passa le bonjours alors je lui repondit

Bonjours tajima comment va tu??

Puis greed se leva et vu un arbre il se raprocha et se concentra puis mit la main sur la puis celui ci explosa il ne restait aucune trace de l'arbre puis il regarda lucie se raprocha tendit son bras puis son bras noircit il etait dur,sec il se trouvait a coter d'un rocher et donna un coup de poignt dans celui si et se fisura et tomba en morceau puis il se rassit a sa place puis reprit la parole

Voila mes pouvoir

Greed souria et attendit
Revenir en haut Aller en bas
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:27

Xien avait vu taji quand il regardait en l'air et avait souris. Taji s'était approché d'eux et xien avait fait des grands signes à ce dernier.
Tout le monde avait montré, c'est pouvoir et tout le monde le regardait:
Pfeu!! J'ai pas envie de montrer mes pouvoir, tu dois juste savoir que je suis un vampire cela suffira!!
Taji au faite ta tout repérer dans cet école?


Xien fit un sourire à taji et demanda à yuki son familier d'aller s'amuser avec Hiwatari
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Ryohei
.:: Ange Déchu ::.
.:: Ange Déchu ::.
Tajima Ryohei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
En couple : En couple ^^ désolé vous autres XD
Orientation sexuelle : hétéro
Amour : Hana-chan *o* Mon amour de ma vie, mon corps et âme est entre ses mains ^^
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:38

Yuki et Hiwatari, les 2 familières, s'éloignèrent un peu de nous pour s'amuser tranquillement.

Bonjour Greed. Je vais bien, et toi?

Tajima répondit à xien:

Comme on peut s'en doutait, ce lycée est trop grand !!!!!! Même après l'avoir survolé,j'ai du mal à m'orienter.

Puis Tajima s'approcha de lucie et lui chuchota

En faite les pouvoirs de xien, c'est de contrôler la foudre. Il est capable d'envoyer des décharges de plusieurs milliers de volts. Le truc il est un peu trop fière et surtout ne maitrise pas trop son pouvoirs, il risquerai de nous électrocuter avec ses décharges. Donc voilà pourquoi il ne les montre pas, même si avec mon pouvoir je puisse les déviés, mais vu que ses décharges sont très puissante et que malgrès tout l'eau n'est pas un très bon conducteur, les risques de nous faire toucher ne sont pas nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angels.alianceforum.com
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:27

Xien souris quand il vit les deux familiers s'éloignés et se retournit vers taji quand celui expliquait les pouvoirs celui-ci et regardait lucie avec ses yeux de vampires et un regard froid et repris taji quand celui-ci fini:
C'est à peut près sa, je n'aime pas utilisé ce pouvoir quand il me sert à rien en plus à part toi, il connaissent tout les deux mes pouvoirs et je ne comprend pas pourquoi tu veux savoir comment marche nos pouvoirs?


Xien commença à se lever et se passa les mains dans les cheveux, soupire et la regarde fixement:
Explique moi pourquoi tu veut connaître nos pouvoirs?


Des éclairs commençaient à sortir de xien, il s'énervait de plus en plus, sa voix s'élevait:
Répond moi petite, et trouve une bonne raison, je suis pas venue dans cette école juste pour étudier alors explique toi!!
Tu travail pour EUX???


Xien leva la main et son katana apparue, les éclairs devenaient de plus en plus puissants!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:06

Lucie vit aparaitre Tajima. Il se présenta donc et demanda aux deux garçons comment ils allaient. Lucie resta un instant le regard perdu et ne répondit pas : elle enregistrait tout ce qu'on lui disait. Essayait du moins. Tajima vint lui expliquer clairement les pouvoirs de Xienzato. Ce dernier se rapprocha d'elle et commença petit à petit à s'ennever. Des éclairs sortaient de ses yeux. Lucie n'était pas imréssionée et fronçait les sourcils. Elle ne comprenait pas de qui il parlait. Elle répondit calmement :

- Tout simplement parce que c'est quelque chose de nouveau pour moi.

Elle regarda un instant la main de Xien avait sur son katana. Il n'oserait quand même pas le dégauinner contre elle. Elle soupira de toute façon, il ne la toucherait pas. Ensuite, elle se tourne vers Tajima et dit en souriant :

- Merci pour les explication.

Elle laissa un petit blanc puis dit d'un ton enjoué :

- Au fait : Bonjour ! Je m'apelle Lucie.

Elle sourit encore puis reprota son regard sur Xienzato. Elle se demandait s'il en avait finit avec les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:44

Greed regardait les deux eleves qui se trouvait devant lui se battre se menacer mais greed qui etait leur professeur ne pouvait les laissez s'entretuez alors il transformait son corp en un matiere qui resemble au carbone chaud (sous forme de peau) et prit le katana de xien a main nue puis sa main commencait a brulait mais il ne sentait pas la douleur grace a son epaisse couche de peau. il le regardit puis regardit ensuite lucie et dit

Nous ne somme pas la pour nous battre quoiqu'il arrive garder votre sang froid ne faite pas de gaffe comme je l'est toujours dit.... Peace!!!

Greed lacha le katana de son frere et repartit sasoir en regardant leur reaction.
Revenir en haut Aller en bas
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:28

Xien se prit la tête et regarda son frere. Il se demanda:

Peut être qu'elle nous veut rien?
Il regarda taji qui lui disait oui de la tête quand il baissait son arme et ses éclairs autour de lui.
Il se tourna vers lucie qui était en façe de lui et de son frère au milieu d'eux et dit d'un ton monotone:

Je ne te connais pas Lucie Endô, je n'ai toujours pas confiance en toi mais mon frère semble avoir confiance en toi. Mais cette naiveté a toujours été sa faiblesse.


Il commença à lever la tête et dit:
Depuis la mort de nos parents, j'ai enquété et je me suis confronté à un groupe inconnue qui semblerait regrouper des demons de toute races et des anges, leur nom: CHAOS d'après les informations que j'ai eu d'un vieux moine!
Ce groupe a des buts bizarre, je m'interresse à ça et j'ai passé mes dernières années à chercher des informations sur eux!
Depuis, je suis poursuivit donc je me méfie de tout le monde donc de toi aussi.
Je suis venue içi juste dans le but de mettre un oeil sur mon petit frère et sur autre chause!


Il se tourna vers tajima:
Vu qu'elle est au courant de cette affaire maintenant, on vas devoir la protéger aussi le temps que l'on restera à l'école.
Au faite, je te remerçie d'avoir regarder les alentours!!


Il se tourna vers Lucie avec un sourire et s'assied et lui dit:
Parle moi de toi Lucie, de ton histoire, je veux en connaître plus?
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Ryohei
.:: Ange Déchu ::.
.:: Ange Déchu ::.
Tajima Ryohei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
En couple : En couple ^^ désolé vous autres XD
Orientation sexuelle : hétéro
Amour : Hana-chan *o* Mon amour de ma vie, mon corps et âme est entre ses mains ^^
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:12

Quand xien s'adressa à Tajima, il ne faisait que hocher la tête. Après lui avoir dit de protégés cette fille, il sourit et dit:

Elle risque d'être pas la seul à protéger. Eh puis tu sais bien que ce n'est pas pour rien que je t'ai rejoins dans ce lycée.

Tajima baissa la tête, puis la leva et regardât dans le ciel

Ne t'inquiète pas, tout le lycée est sous surveillance. J'ai placer tes petites chauve souris les plus dévoué dans des endroits stratégique permettant de détecter la moindre intrusion dans l'enceinte même du lycée

Mais Tajima cessa de sourire. Il se plongea dans ses pensées

*Bien que la zone est surveillé, j'ai un mauvais pressentiment. Il y a quelque chose de louche avec ce lissa.

Tajima posa sa main droite sur son front

* J'espère juste que ce n'est qu'un pressentiment. Si c'est le cas contraire, je vais de nouveau devoir les réunir comme ce fameux jour. Espérons ne pas en venir là, les DA ne doivent jamais se reconstitué de nouveau, car cela ........

Tajima pissa ses yeux, de telle façon qu'on aura dit qu'il se casser la tête. Il releva la tête et se dit que ce qui devra se passer se passera, en espérant que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angels.alianceforum.com
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:17

Xien en écoutant tajima avit souris et reconnaiçait bien son amis de toujours mais pensait:
Les DA.....trop dangereux
et fnit par dire:
Merçi taji, on fera notre mieux pour protéger ses personnes pour l'instant!


Il se mit son regard vers Lucie et redis avec sourire:
Allez parle moi de toi cela m'interresse?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:14

Lucie assista à l'explication de la vie de Xien. Ou d'une partie du moins. Il n'avait pas confiance en elle mais il voulait en savoir plus sur elle. C'était compréhensible. Elle hésitait n'éanmoins à raconter son histoire. mais comme il avait plutôt l'air d'insister, elle se lança :

- Et bien c'est compliqué....Ma mére avait 20 ans quand je suis née. Mon pére me battait et l'amant de ma mére l'a découvert. Il a donc reglé le probléme lui même en le tuant...ou plutôt en engageant des gens pour le faire. Puis cet amant nous a chassés, ma grande soeur et moi. Ensuite s'en suivit toute une histoire que je passerais sous silence et puis me voilà. Ma soeur "travaille" pour payer l'école.

Elle ne voulait pas expliquer sa liaison ave un adulte et non plus le travail de sa soeur qui n'était...pas trés net. Elle constata avec soulagement que de penser à tout celà n'était pas aussi horrible qu'au début. Elle eut un demi-sourire et dit :

- Tu a plus confiance en moi ?

La réponse était sûrement négative mais bon. Elle se laissa choir sur la plage, fatiguée d'être debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:32

Greed les regardait parler et baissa la tete en soupirant puis il murmura

Baka!!

a ce moment la il regardit son frere toujours en soupirant puis il regardit tajima et lucie qui se dressait devant eu puis il dit tout haut

Mon frere tu n'est qu'un baka!!! Le groupe dont tu parlait que tu a reperer depuis que notre mere est morte,n'est autre qu'un groupe que nos parents on payer pour te proteger...j'ai rencontrer une bonne partie de ces personne et croit moi il ny a pas de quoi les craindre puis il sont la pour te proteger alors au lieu de trouver qui sont ces gens ne fait pas attention a eu et fait comme sil netait jamais aparu dans ta vie et quoi quil arrive il seront toujours la pour te proteger sous les ordre de papa et maman

greed regardit le soleil et se detendit puis soupira attendent la reaction de son frere
Revenir en haut Aller en bas
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:43

Xien avait froncé ses sourcils quand il avait entendu les paroles de son frère et surtout l'histoire de Lucie.
Il se disait:
Quelle histoire tragique, c'est plutôt bizarre quand même mais elle semble dire la vériter en partie.


Il se retourna avec les yeux rouge de sang vers son frère:

Qu'est-ce que tu me raconte toi? Tu es le plus petit et tu pense que je vais croire en ton histoire d'un certain groupe pour me protéger.
Serait-ce car je suis l'héritier du royaume des vampires? Je ne comprend pas!
Comment expliques-tu ques ses personnes sont aussi impliqué dans le meurtre des parents à Taji?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi....?

Un long silence s'installait sur la plage. Xien commença à se prendre la tête et la vue du meurtre de ses parents revenaient hanter ses pensées.
Il commençait à avoir des éclaires de plus en plus ford qui jaillissaient de son corps. Il commença à crier:
LA PEINE EST TROP FORTE!!!!!!!!


Il pensait en souffrant à cause de toute la puissance magique qui sortait en lui.
Une seul personne peut me calmer s'il te plaît dépeche toi!! Prouve moi que tu m'aime, aide moi j'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:58

Greed regardait son frere s'enerver pour un rien il ne savait rien du groupe qui l'entourait il accusait les gens a tord et a travers alors qu'il ne savait rien les eclairs devenait de plus en plus intense alors greed decida de stoper net son frere pour qu'il arrete et ne fasse pas n'importe quoi il se raprocha de lui et transformit son corps en l'epaisse couche de peau de touta lheure il s'aprocha de lui et lui donne un coup sec dans l'abdomene en lui disent

Tu ne connait rien a cet histoire j'etait meme impliquée dans le coup d'état de ce groupe je les connait et tu ne me croit point si tu continue je vais metre un terme a ta folie,la citation du groupe CHAOS comme tu vien de dire est "ne pas avoir d'emotion pour les membre de sa famille" j'ai fait partit de ce groupe un moment dans ma vie mais je suis sortit de ce groupe il nous entraine specialement a ne resentire aucun semtiment mais c'est au dessus de mes force mais si tu devien fou je t'areterait...

a ce moment une larme coula des yeux de greed il regardit son frere apres lui avoir porter un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:12

Enfin Ayako n'avait pas l'école et elle pouvait donc vagabonder ça et là, pourtant elle ne pensait que a un endroit la plage, pourquoi la bas et bien parce que il ne fessait pas trop chaud et que la brise serai parfaite avec l'odeur de la mer, bien sur elle aurai aussi put aller sur la falaise ou sur le toit mais sa fessait un moment qu'elle n'était pas aller a la plage.
Vers midi la jeune fille alla avent tout manger, puis elle alla dans sa chambre s'habiller d'un simple haut de maillot noir avec des ficèle rouge qui laisser bien voir son tatouage et bien sur de sa légendaire jupe a carreau. Elle avait prit son lire et était partit en direction du la plage....Seul et en espèrent trouver le calme la bas bien sur, une fois sur place elle se mit contre un rocher a l'ombre et cacher de tous pour commencer a lire mais elle entendit soudain des personnes parler, elle n'entendait pas très bien mais très vite d'autre personne arrivèrent et des gens commencèrent a se crier dessus si on pouvait dire, plus elle essayer de son concentrer de plus en plus mais rien a faire en plus bien malgré elle elle lisait les pensées des personnes. Elle se levain d'un seul coup ferma violemment son livre et quand elle sortit de derrière le rocher elle vit Xien, Greed et plusieurs autre personne pourtant en voyant son professeur ses yeux devinrent cette fois encore plus rouge que le sang et on pouvait voir une immense aura maléfique l'entourer. Elle s'avança vers lui et invoqua plusieurs mort, oui Ayako utilisait bien de la nécromancie et pas a petite dose bien au contraire, elle avait invoquer une armée entière de démon et de vampire, elle alla vers son professeur le prit par le coup et le sera très fort, elle dit froidement.....


Bon écoute tu commence vraiment a me souler toi, je te l'ai dit dieu sais combien de fois et tu as toujours pas compris tu es candidat au suicide ou quoi?

Puis après lui avoir dit sa elle le lança contre un mure de rocher de vola en éclat, puis elle se retourna vers Xien, elle marcha doucement vers lui et contre toute attente elle lui mit une gifle monumentale avent de dire....

Se laisser porter par ses émotion est la pire des choses, sa prouve que tu es faible et que tu pourrais faire du mal au personne a qui tu tien....Aller montre moi que tu es fort et que tu sais rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Left_bar_bleue300/300Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty_bar_bleue  (300/300)

Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:28

Greed regardit ayako qui avait invoquer une armée de demon a se moment la greed ricana il avait toujours aimer se battre et il navait pas changer soudain ayako l'atrapa et la balanca sur un rocher qui explosa au contact de la couche de peau de greed puis il se releva et rigola en disant

j'ai toujours reve me taper une armée a moi tout seul!!!!!!!ahahaha sa fesait longtemps que je n'avait pas vu autant de personne se dressez devant moi hi!

Greed etait en extase devant toute cette armée il ricana et dit d'un ton ferme

Allez amuson nous..... je vous prend tous a moi seul

Greed fit paraitre un petit sourire moqueur pour les provoquer et les atirer vers lui pour enfin pouvoir se battre comme dans le temps.Il se concentra et fit jaillire un petit raz de marée aspergent tout le monde qui se trouvait sur la plage,greed rigola et toucha le sol avec sa mains droite puis fit exploser le seul d'un seul coup,il se raprocha d'un petit groupe de demon et commenca a s'echauffer tranquillement,crochet droit coup de coude gauche esquive esquive il voit rien coup de boule greed repetait sans sesse quelque un de ces enchainement et prit un demon mort par le colle lui touchit le front de la main droite et le balanca vers son petit groupe d'ami(e) et dit

Bombe a retardement,ahah je me suis jamais autant eclater se serait cool de se metre au serieux maintenent nan??

puis lorsquil dit cette phrase le corp du demon mort explosa et il continua de regarder les demon et les vampire ainsi que ces amis en ricanan betement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]   Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au léver de soleil [libre venez nombreux lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]
» Une nouvelle vie [libre]
» Jamais Tranquille [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Les alentours du pensionnat :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser