Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanako Kumiko
.:: Ange ::.
.:: Ange ::.
Hanako Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
En couple : Alone...
Orientation sexuelle : Hétéro u_u
Amour : ...Alone ?
Date d'inscription : 23/09/2008

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:07

Hanako cracha également ud sang sous l'impact du coup, mais elle était edurante et se releva en essuyant sa bouche, tout le sang se retrouva alors sur son avant bras.
Soudain, elle s'arrêta de bouger quelque secondes en sentant l'aura d'un autre ange.


- Dites prof, je me demande pourquoi vous faites subir ça à quatre jeunes filles alors que moi je n'y ai même pas eu droit, ce qui est un peu injuste, je suis si nul que ça ? M'enfin essayer de les battre plus vite, à vu de nez c'est pas des déesses du combat

*Non mais de quoi il se melle celui-là ?
- Tu te prend pour qui pour juger sans connaitre ?! Tait-toi !!

L'ange qui à présent possédait une magnifique chevelure noire fit un bref geste en direction de l'autre ange, elle lui envoya une petite rafale de vent pour le faire tomber à la renverse bien qu'il allait certainement se rattraper avec ses ailes. C'était un ange, il n'était pas forcément aussi bête qu'il semblait.
La jeune fille redirigea son regard vers le prof qui avait à présent unr horrible enveloppe autour de lui et une aura terriblement puissante, cela s'annonçait très mal si la démone et elle-même ne se faisait pas aider rapidement. Elles allaient perdre, mais une chose étiat sure, c'est qu'elles n'allaient pas manquer d'entrainement après ce wcombat, si elle sont encore sur pied ce qui n'était pas grantie à priori.
La démone se remit à foncer tête baisser sur le prof qui avait gagner en puissance.

*Elle n'a aucune chance si elle s'y prend comme ça...*
- T'a fait la même chose Hana !
- Je doit trouver un moyen pour l'attaquer, mais cette carapace m'inquiète sans parler de son aura démoniaque, j'ai rarement vu une aura de cette puissance et pourtant, qui sait si j'ai vu un paquet d'aura différentes.
- Là dessus, je doit t'accorder un point, méfie toi de lui, il est certainement plus puissant que tu ne le crois.
- Je pense qu'il est fort, c'est suffisant et j'éspère que c'est pas plus !
- Détrompe toi, malgré l'aide de ta soeur en toit, en combinant vos forces, tu pourrait peut-être lui résister mais certainement pas le vaincre même en faisait des éfforts sur-humain !
- Tu oublie que je ne suis pas humaine !!

La jeune fille ne laissa pas le temps à sa louve de répondre et s'éleva dans les airs avec son pouvoir de voler, elle fit disparaitre son épée en un claquement de doigts et elle joigna à nouveau ses mains, de la naquit une boule d'eau, il ne fallut que huit secondes pour que l'eau se mette à atteindre la température de 200°c, il fallait faire chaud si elle voulait qu'il resente quelque chose, même une simple vague de chaleur.
Elle ferma les yeux, quand elle les rouvrit, ils étaient devenus de couleur rouge.
Sa vision infrarouge pourrait peut être lui en dire plus sur la carapace. Elle remarqua une petite faille au cou et elle déversa son liquide sur le prof au niveau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:37

Takako observait toujours la scène avec un ragard amusé. L'elfe de la nuit fit quelques saltos pour se mettre à côté d'elle. Elle allait en profiter pour lui parler mais Takako entendit quelqu'un parler. Elle connaissait cette voix. Elle se retourna & vit l'ange avec qui elle avait déja discuter. Elle lui parla avec un petit air moqueur dans la voix.

"Tiens, ça ne serait pas Nigi Benjaï ? Mais biensur !"

Le fait qu'il dise que les élèves de cette classe énerva l'autre ange qui combattait le professeur.

"Elle a raison, tu ne nous connais pas assez pour dire ça !"

En disant cela, Takako jeta un bref regard à son familier avec un petit sourir que seul celui-ci pouvait comprendre. Takako se décida à de donner son avis à l'elfe de la nuit sur si oui où non elles pourraient battrent le prof. en l'attanquant chacune de leur côté.

"Hey, Yamaneko ! Tu ne pense pas qu'on devrait s'entraider au lieu de faire chacun pour soi ? Peut-être que tu ne veux pas parcequ'il y a des êtres bénéfiques ici mais c'est pas comme ça qu'on va y arriver ! Alors, qu'en dis tu si on leur donnait un coup de mains enssemble ?

Takako, même si elle parlait à Yamaneko, continuait de regarder le combat. Elle avait déja remarquée qu'une aura étrange était autour du professeur mais elle y fit plus attention. Elle pensa que ce combat serai très interressant, oui très. Takako attendit la réponse de l'elfe de la nuit tout en jouant avec de la glace qu'elle fabriquait avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:15

Benjaï fut projeté par la rafale de vent et passa par la fenêtre, mais revint aussitôt, sans montrer ses ailes bien sur, du à sa haine pour cette partie de son corps il avait apprit à voler sans grâce à la magie, mais cela était bien moins rapide c'est pour ça que lorsqu'il se bat lorsqu'il est en mauvaise posture il enlève sa veste. Il se remit donc là où il était et il reconnut Takako avec qui il avait discuté il y a peu de temps de cela, il lui sourit et fit un signe de main avant de reprendre un air plus sérieux

- Ok, je retire ce que j'ai dit, mais au lieu de vous tirer dans les pattes concentrez vous sur Greed, il ne pense qu'au combat si vous le regardez exactement comme lorsqu'il était contre moi, mais il n'est pas encore très excité, c'est plutôt une insulte envers vous

En vérité, Benjaï ne savait qu'a moitié ce qu'il disait, mais il s'en doutait d'après ce qu'il avait put comprendre de son professeur, il était très attiré par cette enveloppe noir et solide qui lui recouvrait tout le corps, un bien étrange pouvoir mais surement pas infaillible, il devait donc trouver la faille, ne serait-ce que pour lui même

*Alors, aucune trace écailleuse, uniforme, très complet. Il n'y a donc pas de faille apparente, d'après ce que j'ai vu sur greed, il a un léger retard sur les jambes, cette couche plutôt lourde de vue du moins devrait augmenter cela, du moins lorsqu'il est au repos. En plein combat il est aussi rapide partout, lorsqu'il donne un coup il étend son corps, si la couche uniforme ne s'épaissit pas spécifiquement c'est là qu'il faut frapper, de préférence dans le dos, près des omoplates, mais il faut déjà réussir à toucher cet endroit. Deplus il pourra facilement y contrer, il faut donc trouver autre chose, mais bien sur !*

Benjaï avait enfin trouvé ce qu'il cherchait même si c'était dur, du moins ce n'était que des suppositions, mais il pensait avoir trouver une faille, le seul problème, il ne connaissait pas l'épaisseur de cette enveloppe, si elle était trop épaisse, il n'aurait aucune chance, et il faudrait y aller à la méthode bourrine, tapant chaque parcelle jusqu'à la fissurer, mais si elle était fine et quasi indestructible, tout irait pour le mieux, de plus elle doit être quand même assez
cassable car la protection parfaite n'existait pas, mais dans tous les cas, greed était bien plus fort que lui, bien qu'il l'avait forcé à utiliser sa huitième technique de combat, avec cette faille il pourrait peut-être passer jusqu'à la treizième ou quatorzième mais pas au delà, il est bien trop fort. Benjaï continua donc de regarder le combat se dérouler sous ses yeux, sans intervenir, ce n'était pas le sien, et voir comment se débrouillaient les autres était bien.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:03

Greed etait content que sont eleve nigi bangai contre qui il avait combattu et gagner alors la une des jeune fille lui envoiya une gicler d'eau chaude et la je rigola et dit tout fort

Du carbonne en ebulition !!! mouahahaha

et oui cette couche de peau bizarre qui recouvrait le corp de Greed n'etait que du carbonne secher a ce moment la il se releva et dit

Je ne suis pas un simple demon,je suis sans piter,je me nourrit de combat je tue,je suis la haine ,le diable en personne!!!

et la Greed fit un rire demoniaque,sont famillier en tremblait puis la il vut nigi bangai il lui donna un coup de pieds dans la machoire pour le propulser vers les jeunes filles lui fesant signe de les aider ,Greed etait en extase (XD) sa seul passiont etait de se battre,pour lui perdre signifiait mourrir et la il regardait ces eleves attendent leur reaction
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:18

Alors que Benjaï était en train tranquillement de regarder les autres se battre, son regard croisa un instant celui de Greed, la réaction fut immédiate et Benjaï se prit rapidement un violent coup de pied dans la mâchoire pour être projeté près des filles. Il se releva donc et dégaina son épée de son fourreaux, faisant un moulinet avec avant de se mettre en garde, il esquissa un sourire

- Ok, on va jouer le match retour, les filles, vous allez comprendre pourquoi je me suis permis de vous critiquer

En effet, cela n'était pas sans raison, deplus, comparé au dernier combat, les armes et les pouvoirs étaient autorisés, cela allait donc changer totalement le niveau de la bataille qui était pourtant ardue la dernière fois, Benjaï disparut une première fois dans un flash lumineux pour tenter d'asséner un coup d'épée sur Greed, mais le tranchant ne faisait rien contre le carbonne, c'était prévu et c'était juste pour immobiliser une des mains de Greed, il commença par une balayette pour renverser Greed, enchainé d'un coup de genoux sur le dos pour le maintenir en l'air, puis un violent coup de pied pour le prohjetté au loin. Théoriquement au moment ou greed devait se relever, Benjaï disparut et ré-apparut dans son dos, tranchant une longue zone de son dos de son épée, comme pour scinder l'armure noir. Il ne se fit pas prier et tout de suite après donna un coup de pied sauté dans les cervicales de Greed pour le balancer contre le mur et lança un puissant rayon de lumière. Il dit donc un petit mot

- Bon, ça devrait suffire pour l'échauffement, Votre armure résiste très bien au tranchant, mais vu son épaisseur même si elle est solide, elle doit mal résister aux impacts, si on vous blesse à travers l'armure ou qu'on la brise par endroit elle finira par céder

Du moins ce n'était qu'une supposition et il ne pouvait pas évaluer totalement les dégâts, Benjaï refit un moulinet avec son sabre et se mit en garde, il lâcha alors un long souffle, il ne le laissait pas paraitre mais cet enchainement avait quand même était dur, en effet, le poids de l'amure avait été lourd pour ses membres, et même si il lui restait encore plein d'énergie, mieux valait ne pas la gaspiller car le combat allait être rude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:04

Yamaneko observa quelques instant a scéne, un professeur démoniaque, limite tueur en série, des élèves s'acharnant dessus qui n'allaient pas tardé à le regretter, un autre élève qui arrive et qui se croit déjà le meilleurs....
La jeune elfe de la nuit n'en pouvait plus.


* Bon...Ils s'amusent bien sens moi ici, cela ne sert à rien que je reste ! *

Yamaneko se glissa furtivement contre les murs, aussi furtivement qu'une ombre, imperceptible, puis sachant que personne ne l'avait vu, elle sortie de la salle et partie en direction des dortoires.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:57

Greed se fut prendre dans l'enchainement de Nigi a la fin il finisa par terre et il se releva comme si de rien n'etait toujours en rigolant puis la il vut une de ces eleves partir a se moment la il fit signe a son famillier qui se transforma en corbeau puis il partit parler a yamaneko et lui dit

Tu devrais rester en cours,si tu ne te bat pas tu le regreterrait crois moi,Greed n'aime pas qu'un de ces eleves se defilent,et puis justement les cours de greed vous entraine a aller jusqua votre limite,imagine toi en temps de guerre que ferrait tu contre quelqun comme Greed,les profs ne seront pas la pour t'aider a combattre et proteger les plus jeunes surtout que tu pourait te retrouver contre greed lui meme n'oublier pas c'est un demon et tu est un elfe de la nuit,reflechit a se que je vien de dire et revien en cours

a ce moment la phamtom revenu dans la salle et je rigola puis a ce moment la je dit bien fort aux eleves qui se trouvait devant m

Vous croiyer vraiment pouvoir casser ma couche de peau,vous n'ete pas de taille,combatter,tuer,mourez,mais n'abbendonner jamais,si vous vouler me battre vous dever avoir l'idee de me tuer,ne douter pas de vos talents,vous me depasser je le sait,mais vous naver pas confiance,ne reflechisser pas en plein combat,analyser,parer les coups de vos adversaire et tuer les ensuite,
je ne suis pas votre amis mais votre profs,je suis votre enemi

a ce moment la Greed fonca sur ces eleves a une vitesse fenomenal,il donna un coup puisant a nigi en plein dans les cotes et un coup de coude sur le torse puis il recula de quelque pas le regardant d'un air terible

Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kumiko
.:: Ange ::.
.:: Ange ::.
Hanako Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
En couple : Alone...
Orientation sexuelle : Hétéro u_u
Amour : ...Alone ?
Date d'inscription : 23/09/2008

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:43

* Combattre, tuer, mourrir, mais ne jamais abandonner face à un adversaire. C'est ce que disais pas soeur... Toujours avoir pour but de tuer son adversaire, Ne jamais douter de mes talents, Se dépasser et dépasser les autres. Avoir confiance, ne pas réfléchir trop, analyser, parer les coups et tuer son adversaire..., on croirait entendre Kozumi...ne jamais tourner le dos à son adversaire, ne penser qu'à une chose :Vaincre !
okay, il va voir de quoi je suis capable quand j'ai confiance en moi...d'abbord annalyser *

Hanako se concentra sur la carapace de Greed qui n'était toujours pas brisée, elle plissa les yeux afin de tenter de voir l'épaisseur de celle-ci.

*Alors, je ne peux pas voir son corps, mon regard peux percer un mur de 60cm, ça carapace n'est pas de plâtre ce qui réduit les effectifs de 50%, donc on en viens à 30cm, sachant que c'est une racapace de démon, les éffectifs sont à nouveau réduit de 50%, nous arrivons donc à une épaisseur de 15cm et une solidité déconcertante anisi que pouvoir immense...hum...il n'y à aucune faille visible sur sa carapace, donc autrement dit, aucune chance de gagner en l'attaquant de front même si l'on si met tous...*

Hanako resta dans les airs et s'accrocha à une poutre en bois et s'assied sur celle-ci pour réfléchir tout en observant le démon qui avait soif de combat et surtout de victoire...voir une soif de meurte...il n'était pas commode et on pouvait dire que les combats étaient plus qu'animés avec lui.

* Récapitulons, la carapace fait 15cm d'épaisseur environ, envelopé par ce truc, le prof doit bien faire une centaine de Kilos, si on prend compte de la fragilité des vitres, et de la hauteur de la fenêtre, en le faisant passer par la fenêtre, en théorie, il seraiut déséquilibré et il se retrouverait coincé dans le sol et le poid de son armure se retournerait contre lui...ça semble être un bon plan à quelques détails près...Seule : Impossible, il me fuat de l'aide. Mais surtout, je ne connais pas l'étendue de ses pouvoirs. S'il peux voler mon plan tombe à l'eau, s'il ratterit sur ses pieds, il faudra l'attaquer en moins de 2 secondes 75. S'il retire sa carapace avant de toucher le sol, il faudra que l'on attaque en 7 secondes 35 pour avoir une chance de le frapper quand sa défense est à zero...*

Hanako avait enfin analyser la situation, mais après son plan pouvait être éfficace à condition qu'il n'y ait pas un contre-temps qu'elle aura négliger. En attendant, comment faire pour passer cette chose à travers la fenêtre ?! ça c'était encore à déterminer, et ce ne serait pas évident surtout de l'attaquer après car le temps était minime, sa vitesse fulgurante pourrait lui permettre à elle d'attaquer, mais les autre ne le pourraient pas et si elle était la seule à frapper, à moins qu'elle utilise sa technique secrete qu'elle n'utilise qu'en occasion spéciales, elle n'auriat aucune chance de le blesser...

*Il faux qu'on essaie de le tuer, c'est la seule solution pour le battre d'après lui...ça me va ! J'ai déjà tuer pour moins que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:40

Benjaï avait craché un peu de sang après le coup de Greed et avait longuement étudié son discours, ainsi que lui même, il en était venu à une conclusion plus ou moins même à celle d'Hanako mais sans les statistiques, il était lourd, une chute c'était jamais bon, les ailes il pouvait pas les sortir sous cette armure, donc on fonce, on le balance par la vitre et on le fait s'écraser près des lapins même si il n'y en a pas ça c'était en plan.

- Ok, va pour un combat à fond on est d'accord Greed, le gagnant c'est celui qui a encore son cœur battre à la fin vous commencez à me donner votre envie de sang

Il était vrai que plus il se battait contre Greed, plus il était excité et avait envie d'aller plus loin, il utilisa donc sa technique de déplacement par la lumière pour arriver derrière Greed, lui donna un coup de genoux dans le dos pour le déstabiliser, esquissa une balayette pour donner un violent coup sur le flan et alors qu'il commençait à être projeté pris sa jambe pour balancer le corps par la fenêtre. Vu que le poids était trop lourd, il l'accompagna d'un coup de pied dans le buste qui était face au sol pour l'envoyer plus vite et plus loi, après le cassement des vitres il disparut dans un flash pour ré-apparaitre juste au dessus du prof et lui donna un violent coup de sabre suffisamment fort pour l'envoyer voir le sol de plus près, il lança alors un autre rayon lumineux, bien plus puissant cette fois pour augmenter la vitesse de descente et fracasser le prof de combat près des trèfles. Il lança ensuite sa veste bleu, dévoilant ses ailes et sa volonté de se battre. Il était par contre un peu fatigué, il ne s'était pas encore fait au poids de l'armure et avant deux ou trois autres enchainements, il perdrait encore pas mal d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:12

Greed se fut progeter dans les air a travers la fenetre quand celle ci se cassa puis je fut progeter vers le sol je savait se qu'il avait en tete mais lur calcul etait faux alors la je leur dit tout haut

cette couche n'est pas une armure mais une couche de peau je vous les dit ecouter quand je parle!! votre analyse est fausse

a ce moment la il mit une main vers le sol fesant sortirent quelque goute d'eau de son corp et rigola un moment puis avec son autre main il toucha l'eau et a ce moment la goute d'eau explosa laissant place a de la vapeur ,cette vapeur etait epaisse les eleves ny voiyait rien et greed remonta dans la salle et sassit tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:28

Yamaneko resta quelque instant à regarder le combat en ce remémorant entre autres les paroles de l'étrange corbeau.

*...si tu ne te bat pas tu le regreterrait crois moi,....les cours de greed vous entraine a aller jusqua votre limite,imagine toi en temps de guerre que ferrait tu contre quelqun comme Greed,les profs ne seront pas la pour t'aider a combattre et proteger les plus jeunes surtout que tu pourait te retrouver contre greed lui meme n'oublier pas c'est un demon et tu est un elfe de la nuit,reflechit a se que je vien de dire et revien en cours .....*

* Foutaise ! * Cria silencieusement la jeune elfe de la nuit.
* C'est un démon et je suis une une elfe de la nuit, nous sommes tout ls 2 maléfiques, ou est le problème ?..... et puis ce combat ne ressemble plus à rien,c'est plus un défouloir la....*

Yamaneko observa à travers la vapeur le professeur se rassoir sur son bureau, elle apparut devant le professeur en un éclair comme si elleavait toujours été la et s'affaisat avant de lui dire :

- Je vous demande pardon Mr le prof', mais ce combat n'est pas un vrai combat, il ne ressemble en rien à quelque chose de sérieux, les gestes n'exprime rien a part de la force, les gens présent ici ne se battent que pour impressioner les autres....Alors sur ceux je me battrais dans de bonnes conditions, mais pas avec eux, pas comme ça ! A une prochaine fois.


Et la jeune elfe de la nuit disparut dans la brume, mais cette fois ci elle ne reviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kumiko
.:: Ange ::.
.:: Ange ::.
Hanako Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
En couple : Alone...
Orientation sexuelle : Hétéro u_u
Amour : ...Alone ?
Date d'inscription : 23/09/2008

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:06

Non mais, il se prenait pour qui ce prof ? Il pensait empêcher les élèves d'attaquer juste avec un peu de buée ? Il se fourat le doigt dans l'oeil. Non seulement, la vision infrarouge de l'angelettte lui permettait de voir comme si les conditons étaient les mêmes que d'habitude, mais en plus en un coup de vent, sa vapeur serait vite dégagée. C'est d'ailleur ce qu'il se passa. Hanako tourna sur elle même et ses cheveux volant dégagère une petite brise qui éloigna la vapeur.
Elle retourna face au prof et eu à peine le temps de voir la petite elfe de la nuit partir dans un nuage de brume. Décidément, les élèves de ce pensionnat avait tous un caractère sacrément fort.


- J'ai comme l'impression que vous ne faites que vous échauffer, je me trompe ?

Hanako avait des étoiles dans les yeux, mais d'une toute autre manière que le dit l'expression, elle avait un regard songeur, aucun sourir sur son visage, elle était parfaitement impassible et certaine de ce qu'elle avançait, ils étaient encore loin d'avoir tout vu, il ne faisait que s'amuser, il ne se battait pas encore serieusement, du moins c'est ce qu'elle pensait. Bien qu'il était assez courageux de sa part, quoi que courageux ou suicidaire de rester seule face à lui en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:22

Alors que Benjaï pensait enfin avoir réussit à donner un coup suffisamment fort pour faire flancher le prof, il eut soudainement une grande quantité de vapeur devant lui, il ne voyait plus grand chose, et rentra donc dans la salle pour avoir une vue plus dégagée. Là, il vit la jeune elfe de la nuit s'en aller, et l'ange fixement concentrée, un regard à faire peur et une tête de mort-vivant. Puis surtout, Greed, toujours sous sa couche de peau, il trouvait quand même bizarre qu'il soit le seul à attaquer, ce n'était pas son cours après tout à la base il était juste venu voir, mais les autres n'étaient pas actif, le prof en dernier bien sur. Alors que le peu de vapeur qui était dans la pièce se dissipait, le familier de Benjaï la petite boule de lumière arriva près de lui, il regarda fixement le prof avec un regard de défi. Puis sauta sur une poutre et s'assit dessus, avant de parler aux autres.

- Bon prof pas que le combat m'ennuie parce que vous n'essayez même pas d'attaquer et que votre couche de peau commence à dévoiler ses faiblesses mais c'est quand mêmes le cours des A-1 alors si elles pouvaient bien essayer d'arrêter le tricot pour se battre se serait mieux alors moi tant qu'il n'y a pas un peu plus d'action dodo, tu viens crétin

Le petit esprit le suivit, et Benjaï s'allongea sur une poutre en bois, la s'accordait trois possibilités, soit les élèves commençaient à se battre et cela devenait intéressant, soit les élèves frappaient Benjaï car il se montrait énervant, soit le prof frappait Benjaï car il voulait se battre avec lui ou pour le punir de son attitude provocante, dans tous les cas cela promettait d'être passionnant
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:21

Greed qui etait assit sur le bureau ecoutait ces que disait ces eleves jusqua se que nigi dit tout fort d'un ton provoquant

- Bon prof pas que le combat m'ennuie parce que vous n'essayez même pas d'attaquer et que votre couche de peau commence à dévoiler ses faiblesses mais c'est quand mêmes le cours des A-1 alors si elles pouvaient bien essayer d'arrêter le tricot pour se battre se serait mieux alors moi tant qu'il n'y a pas un peu plus d'action dodo, tu viens crétin

a ce moment la ma couche de peau senlevit par ma volonter et je regarda Nigi,mes yeux etait violet j'avait le regard d'assasin que je n'avait pas souvent,Nigi venait de provoquer les eleves et le profeseur sen n'etait trop il ny avait pas de place dans ce monde pour un ange provocateur a ce moment la Greed enleva sa veste noir pour laisser place a un debardeur coler a sa peau,a ce moment la greed fonca sur Nigi et frappa dans la poutre qui s'efondrit d'un seul coup il fonca sur Nigi lui donna un coup dans le ventre celui ci foncit sur le sol ne pouvant plus bouger,greed foncit sur Nigi et lui donna un coup de pieds dans le ventre,nigi ne pouvait plus bouger il ne pouvait plus rien faire,a ce moment la je me retournit vers mes eleves et leur repondit

ne vous ocuper plus de lui il n'est rien mais je pense serieusement que vous aver du potentiel

je me rasit sur mon bureau atendent une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:30

Ok, ce n'était pas exactement ce que Benjaï avait espérer, et il avait peut-être été un peu loin dans les provocations, il n'avait en effet pas trop eu le temps de comprendre ce qui s'était passé qu'il était soudainement par terre et s'en suivit deux horribles coups dans le ventre qui eurent l'effet de lui faire cracher du sang, encore heureux il ne devait pas avoir quelque chose de casser mais cela faisait souffrir quand même. Il s'en serait tenu là sans les propos de greed, il n'était "rien", ce petit mot, simple de quatre lettres l'énerva soudainement, il avait déjà subit des insultes, mais ce mot était l'étincelle qui faisait déborder le vase, mieux, la goutte d'eau qui mettait le feu au poudre pour garder une pointe d'humour. Il se releva donc, difficilement certes, et une main sur son estomac douloureux, il posa d'abord une main sur l'épaule du prof pour attirer son attention, s'en suivit un magnifique coup de poing pour l'éloigner, il avait changé de regard, il était vrai qu'il n'en avait jamais voulu à personne, toujours le sourire, gentil, mais là il était vraiment en colère contre ce démon. Alors que le coup de poing avait surement fait flancher Greed, il donna un coup de genoux dans l'estomac pour le plier en deux. Exécuta une balayette pour le renverser et donna un coup de pied dans le flanc pour le projeter et le faire lever en hauteur. Il sauta pour être à sa hauteur, faucha le genoux de greed pour qu'il parte en tonneau et donna un double coup de poing dans la tête du démon pour l'envoyer sur le sol. Il disparut alors dans un flash pour arriver avant son adversaire en bas, prit son épée et intercepta la masse en vol pour l'envoyer contre un mur, il disparut une nouvelle fois toujours pour le devancer et donna un coup de pied dans la nuque du professeur avec souplesse pour qu'il aille voir le plancher, il le prit ensuite par le col, et mit sa main sur son visage pour lancer un rayon de lumière et éjecter celui qui l'avait insulter à l'autre bout de la salle. Il montra alors son visage colérique et énervé, cracha une petite gerbe de sang, il n'était plus totalement lui même et prononça quelques mots

- On peut dire que vous avez mit le "rien" en colère, ça ne m'étais jamais arrivé auparavant, alors c'est simple, sois vous retirez ne serait-ce qu'une parcelle de ce que vous avez dit, le fait que je ne sois tout simplement pas très fort à votre gout me convient, soit je continue de vous taper jusqu'à ce que vous mourrez, même si ça doit me couter ma propre vie

Il ne se mit pas en garde, juste prêt à voir ce qu'allait faire l'homme enfin le démon qui avait enfin enlever sa couche de peau pour se montrer à son grand jour, la pièce avait en tout cas bien mangé, la poutre par terre montrant un grand impact, une fenêtre brisée, et plusieurs impacts ou traces de lutte un peu partout, bien sur avec de la poussière dans l'air et du sang sur le sol. Drôle de sensation quand même que venait d'éprouver Benjaï, de la colère, de la haine, quelque chose qui lui donnait bien plus de force, en temps général, lui qui n'en voulait à personne, il fallait espérer qu'une fois qu'il aurait repris la raison il ne se laisse plus énerver comme cela
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:12

Greed se tenait assit sur son bureau lorsque Nigi lui tapota l'epaule et lui fit un enchainement,Greed n'avait rien vu venir,il finisa par terre a se moment il se releva sen probleme et dit a Nigi

Tu vois gamin l'on ne m'appelle pas le bouclier invincible pour rien et tu ne pourra jamais me tuer je suis invincible je n'ai aucun point faible alors si tu veut me tuer bonne chance car je ne retirerait jamais le mot que je t'ai dit

a ce moment greed regardit nigi et rigola, il prit ces main et les fit craquer ensuite il visa nigi avec son doigt et dit

je norait besoin que d'un doigt pour te battre si jy met toute cette puisance dans mes coup mais je ne veut pas te tuer je veut juste te montrer qui je suis et te faire comprendre que tu est faible,noublie pas je suis un specialiste au corp a corp

a ce moment la il foncit sur nigi et sauta avant et fit un salto il casse la poutre qui soutenait le toit avec son pieds et la priis ensuite avec la main pour redescendre sur ces deux pieds,il se trouvait derriere nigi et lui donna un coup avec son doigt sur lepaule,a ce moment la il secroula au sol puis greed continuait de rigoler,toujours sa poutre a la main il lenfonca dans le sol et prit nigi par le col,ensuite greed le balancit dans les air et se propulsa grace au bout de boit planter dans le sol et donna un puissant coup de poingt a nigi dans les ventre,lorsquil redesendit je mit mon pieds sur son ventre et mit ma main en direction de sa tete je fermit ma main et donna un coup de poing juste a coter de la tete a nigi,le sol etait completement fracasser puis je continuait de le regarder

Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kumiko
.:: Ange ::.
.:: Ange ::.
Hanako Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 28
En couple : Alone...
Orientation sexuelle : Hétéro u_u
Amour : ...Alone ?
Date d'inscription : 23/09/2008

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:14

Nigi n'avait pas tout à fait tord, il n'était pas dans son cours, c'était à elles de se battre, mais à la fois, elel n'en avait pas vraiment le temps, entre Nigi qui frimait et qui attaquait le prof qui lui-même ripostait en répétant qu'il était le plus fort mais qu'elles avaient quand même du potentiel, Hanako commençaut à en avoir ral-le-bol de leur querelles de gamins et surtout de leurs attitudes de gamins. Peut être qu'elle n'était pas mieux, mais elle allait mettre les points sur les "i", même si il y avait de forte chance que cela ne serve à rien vu les têtes brulées qu'elle avait en face d'elle.
Ses yeux rouge sang brulèrent d'une flamme hargneuse, les veines de ses poignets firent un relief, elle tendit les bras de chaquent cotés de son corps et ferma les yeux, des flocons de neige s'acculumèrent dans les paumes de ses mains. Au bout de dix minutes, il régnait dans la pièce ue ère glaciaire. Elle ouvrit les yeux d'une traite et un éclair éblouissant aveugla les créatures présentes. Une fois que l'éclair disparu, la pièce était plongé dans la glace, la fenêtre brisée n'était plus. Elle avait été remplacée par un écran de glace incassable. Plus personne ne pouvait entrer ou sortir de la pièce. Cette fois, Hanako était dans son élément. Et même le feu ne pourrait faire fondre cette glace aussi solide que du titane.

- Toi Nigi, tu commences à me chauffer avec tes commentaires à la noix ! Et vous, vous vous prétendez prof, mais vous êtes encore plus gamin que moi, quand à vos petites querelles ridicules, c'estun parfait combat de guigonols !
Oui Nigi tu as raison, ça manque d'action, mais cela dit le prof ne nous aide pas vraiment, certes c'est une manière éfficace de combattre, c'est même la meilleure, mais elle ne sert à rien si vous ne vous battez pas en nous aidant de mannière à ce que l'on puisse progresser !!!!!!


Cette fois, elle était prête à combattre, elle éspérait que les deux Hommes avaient compris son message, mais il ne fallait pas trop éspérer, il étaient des garçons et tout le monde sait bien que ce ne sont pas des proffessionels de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:10

Bon le jeune ange avait morflé, très violemment même, mais au moins cela avait eu l'effet positif de lui rendre sa tête et d'évacuer sa rage, il regarda plus ou moins l'endroit autour de lui, surtout l'impact au sol qu'avait fait greed, cela pourrait faire fuir un troupeau d'éléphants de peur. Si ce n'était que cela encore tout irait bien mais lorsque son regard fut porté sur Hanako il commença à se demander vraiment pourquoi il était venu ici, autant cela n'était pas très effrayant et il pourrait encore se battre, mais la situation dégénérait quand même, il commençait à faire froid. Benjaï avait vécu avec son père adoptif dans un endroit très reclus, où il faisait très froid l'hiver, mais il fallait admettre que pour tous ceux qui n'étaient pas habitués cela devait faire plutôt friqués. Il écarta la main du prof sur son ventre, montrant qu'il n'allait pas contre attaquer et se releva, l'endroit était méconnaissable, on se croirait dans un palais de glace, enfin le terme "palais" était un peu excessif, mais c'était beau et froid, un décor de mort quand même, c'était donc terriblement beau. Un message surement à passer, un combat à mener, il se mit donc en retrait, pour qu'ils puissent former une sorte de triangle dans ce lieu où les objets brisés et ceux encore intacts s'étaient recouvert d'une épaisse couche protectrice. Il était surement le plus amoché de tous, mais il devait encore pouvoir battre hanako qui n'était qu'une élève, pour greed cela serait plus dur. Il se posait néanmoins une question, comment avait-il réussit à tant l'amocher lors de leur cours. Puis il se rappela que Greed n'avait en fait utiliser qu'une partie de sa puissance vu qu'il avait utiliser la technique de combat numéro "huit". Benjaï eut un sursaut de crainte à l'idée qu'il puisse y en avoir une cinquantaine peut-être. Puis il parla, malgré le froid, car même si il avait vécu dans le froid par instant, c'était quand même plus que ce qu'il avait connu

- Bon prof, on fait comment pour la suite du combat, vous arrêtez votre folie meurtrière, et on se débrouille comment, chacun pour soi ? Equipe ? Ou bien je me retire pour vous laisser vous battre

Il était vrai que l'idée de faire équipe avec Hanako n'enchantait pas Benjaï, certes elle était elle aussi un ange, mais bon, la race ne fait pas tout, ce qui l'énervait était son arrogance qui bien que très masqué, car en effet elle ne dégageait pas une once de vanité, on dirait qu'elle se croit forte, plus qu'eux du moins, en gros il faudrait apprendre à se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:12

Greed venait a peine de se defouler que hanako dit tout haut en ayant glacer la salle entiere

- Toi Nigi, tu commences à me chauffer avec tes commentaires à la noix ! Et vous, vous vous prétendez prof, mais vous êtes encore plus gamin que moi, quand à vos petites querelles ridicules, c'estun parfait combat de guigonols !
Oui Nigi tu as raison, ça manque d'action, mais cela dit le prof ne nous aide pas vraiment, certes c'est une manière éfficace de combattre, c'est même la meilleure, mais elle ne sert à rien si vous ne vous battez pas en nous aidant de mannière à ce que l'on puisse progresser !!!!!!


ces quelque mot avait enerver encore plus le professeur il se retourna vers la fenetre de la salle et nigi dit

- Bon prof, on fait comment pour la suite du combat, vous arrêtez votre folie meurtrière, et on se débrouille comment, chacun pour soi ? Equipe ? Ou bien je me retire pour vous laisser vous battre

a ce moment la je repondit a nigi

- Croit tu vraiment qu'une folie meurtrière s'areterait de suite,pour le cours faite comme vous vouler il ne reste plus que 5 minute avant la sonerie en tout cas moi je me casse j'en n'ai marre

a ce moment la greed reprit sa veste et partit par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Yaken


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
En couple : nan et fière =P
Orientation sexuelle : normale u.u XD
Amour : mystère
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Left_bar_bleue300/300le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:37

Yaken avait regardait le combat de loin , a vrai dire ,ce prof était spécial , et se Nigi avait vraiment une grande g***** , le prof vener de partir par la fenêtre , ce prof était vraiment très spécial au final Yaken aussi commencer a s'ennuyer elle finit par se diriger vers la porte

- Je ne voit vrément pas se que l'on pourais faire en 5 minutes ! Faite se que vous voulez mais moi je me barre

Elle partit laissant les autres élèves dans la salle .

[c'est cour mais faut dire qu'avec le temps j'ai perdu la main moi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1   le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier cours de combat au corp a corp pour la A-1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les cours de combat au corp a corp
» Cours pour les A-2 au corps a corps
» Regles de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: Les salles de cours magiques :: Salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser