Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arriver de Tôha et Kirara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôha Shin
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Tôha Shin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
En couple : ...
Orientation sexuelle : Hetero! quel question bravo
Amour : ...
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Arriver de Tôha et Kirara Left_bar_bleue300/300Arriver de Tôha et Kirara Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Arriver de Tôha et Kirara Left_bar_bleue300/300Arriver de Tôha et Kirara Empty_bar_bleue  (300/300)

Arriver de Tôha et Kirara Empty
MessageSujet: Arriver de Tôha et Kirara   Arriver de Tôha et Kirara Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:19

Les parents et grand-parent avait envoyer Tôha dans une école.Il partie avec Kirara son chat, il lui passa un Bonbon qui le fit devenire grand Shin monta sur son dos et partie en direction de l'école.il vola au dessus des montagnes ou il s'entrainer avec ses frere et soeur plus jeune que lui.Ils avaitent pas l'age pour aller a la même école que lui.Il au dessus de l'école il regardit et vit plein d'éléves et de profs en dessous de lui.Tôha sauta de kirara et atterit au milieu de la cour.Shin regarda tout autour de lui impressionait de voir une grande école comme sa.Kirara atterit juste a côté de lui sauta en l'air et redevient normal et se mit sur l'épaule de Tôha, il sourit a kirara puis regardit devant lui.

"Olala comment c'est grand cet école.Je croit que je vais m'ennyer dans cet école deja que l'autre me prenez la tête."

Tôha vit plein de gens le regarder c'est normal il est nouveau en dirait que personne voulez lui parler.Shin se demanda si il devait aller voir le principal pour savoir qu'il est arriver mais Tôha voulez étre discret.Enfin compte Tôha shin n'est qu'un FENEANT.Il partie se coucher sur un des banc libre et attendit que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimoto Haru
.:: Vampire ::.
.:: Vampire ::.
Kimimoto Haru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Arriver de Tôha et Kirara Left_bar_bleue300/300Arriver de Tôha et Kirara Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Arriver de Tôha et Kirara Left_bar_bleue300/300Arriver de Tôha et Kirara Empty_bar_bleue  (300/300)

Arriver de Tôha et Kirara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tôha et Kirara   Arriver de Tôha et Kirara Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:02

Kimi regarda tout autour de lui , il venait de creer un scénario inimaginable , La nuit était longue et la lune rouge refletait tout ses pouvoirs. Sabre dans le fourreau il regarda et vit un jeune homme d'a peu près son age couché sur un banc , il attendait que le temps passe. Cet homme était un fénéant et il semblait aimer dormir et faire son parreseux. Il l'aurait vu s'il avait déja été voir le directeur.

''Hé toi là bas , mon nom est Haru , Kimimoto Haru. On me surnomme Kimi à cause de mon long prénom. Je ne veut pas être effrayant ni sembler comme un monstre mais regarde ces crocs , ceux qui seront toujours là , ces crocs de vampire. Je bois bel et bien le sang et je suis traité comme un monstre , même à cette école les gens me prennent pour un monstre , peut être le suis - je? Mais j'aimerais bien savoir ton nom , tu à lair d'être le seul qui es vraiment gentil ici ...''
Revenir en haut Aller en bas
Tôha Shin
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Tôha Shin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
En couple : ...
Orientation sexuelle : Hetero! quel question bravo
Amour : ...
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Arriver de Tôha et Kirara Left_bar_bleue300/300Arriver de Tôha et Kirara Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Arriver de Tôha et Kirara Left_bar_bleue300/300Arriver de Tôha et Kirara Empty_bar_bleue  (300/300)

Arriver de Tôha et Kirara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tôha et Kirara   Arriver de Tôha et Kirara Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:47

Tôha était coucher sur le banc entrain de dormire et kirara était sur lui et dormait aussi.Il réver de voir ses Frére et soeur venir a la même école que lui, qu'il avait plein d'amies avec qui était trés gentil.Quand il ouvrit un oeil il vit le soleil tapper et il entendit au loin.

''Hé toi là bas , mon nom est Haru , Kimimoto Haru. On me surnomme Kimi à cause de mon long prénom. Je ne veut pas être effrayant ni sembler comme un monstre mais regarde ces crocs , ceux qui seront toujours là , ces crocs de vampire. Je bois bel et bien le sang et je suis traité comme un monstre , même à cette école les gens me prennent pour un monstre , peut être le suis - je? Mais j'aimerais bien savoir ton nom , tu à lair d'être le seul qui es vraiment gentil ici ...''

Shin regarda la personne du coin de l'oeil vit une jeune homme d'a peu prés son age.Kirara se leva descendit du banc et Tôha se leva mais resta assis au bnac se frotta les yeux et regardit le jeune homme qui lui montrez ses dents de vampire et qu'il buvez du sang.Shin regardit les crocs du jeune homme il était traité comme un monstre Tôha ne savait pas où il était tomber il ne savait même pas que c'était un Elfe.

"Salut moi je m'appelle Tôha Shin mais appelle moi Tôha.Je suis gentil qu'avec les gens qui son gentil avec moi sinon je suis méchant avec les gens qui sont méchant avec moi.Moi je suis un Humain enfin je croit parce que j'ai c'est pas j'ai des pouvoir bizarre et a chaque combat j'ai...Peut pas te le dire c'est un secret y'a que mes frére et soeur qui connaissent mon secret.Sinon toi aussi t'a l'aire gentil mais je me fit au apparence."

Shin regardit le jeune homme il avait l'aire d'étre assez fort il avait un sabre comme Tôha sauf qui lui c'est un Katana.

"Alors sinon tu peut me dire quel est cet école car c'est la premiére fois que je la voit comme tu as pu le remarquer je suis un nouveaux et Fénéant mais je t'interdit de m'appeller le FENEANT ok!"

Puis il fit un sourire a Kimimoto et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimoto Haru
.:: Vampire ::.
.:: Vampire ::.
Kimimoto Haru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Arriver de Tôha et Kirara Left_bar_bleue300/300Arriver de Tôha et Kirara Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Arriver de Tôha et Kirara Left_bar_bleue300/300Arriver de Tôha et Kirara Empty_bar_bleue  (300/300)

Arriver de Tôha et Kirara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tôha et Kirara   Arriver de Tôha et Kirara Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:55

Kimi sourit en entendant le jeune Tôha parler , il semblait Haïr les gens qui le traitent de fénéant et cet humain , il n'était pas venu ici pour rien , ce n'était pas une école normale , elle habitait au moins une race magique , le point en commun avec eux c'était qu'ils étaient tous des vampires , des démons , des elfes , des elfes de la nuit.

''Bon , comme tu veut me le dire , cette école n'est pas une école normale. Notre école , erf , je veut dire , cette école est une école ou tout pratiquand de magie y va. Sauf qu'il y'a quelque chose derrière tout ca qu'il faut que tu sache , ces pratiquands de magie sont tous d'une espèce rare d'être humain qui est en voie de disparition. Comme moi , je suis vampire et je doute que tu sois vraiment un humain. Mais tu verra , ce sera facile de t'y faire , surtout qu'entre nous , on se comprends. Je n'ai pas été acceuilli chaleuresement , une nuit de la lune rouge je me suis presque fait transpercé par des milliers de flèches et ensuite une jeune fille voulait me combattre , ce doit être leurs façon d'acceuillir les nouveaux venus , ils veulent voir ce que tu vaut en combat. Je suis sur que toi tu es puissant.''
Revenir en haut Aller en bas
Tôha Shin
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Tôha Shin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
En couple : ...
Orientation sexuelle : Hetero! quel question bravo
Amour : ...
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Arriver de Tôha et Kirara Left_bar_bleue300/300Arriver de Tôha et Kirara Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Arriver de Tôha et Kirara Left_bar_bleue300/300Arriver de Tôha et Kirara Empty_bar_bleue  (300/300)

Arriver de Tôha et Kirara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tôha et Kirara   Arriver de Tôha et Kirara Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:55

''Bon , comme tu veut me le dire , cette école n'est pas une école normale. Notre école , erf , je veut dire , cette école est une école ou tout pratiquand de magie y va. Sauf qu'il y'a quelque chose derrière tout ca qu'il faut que tu sache , ces pratiquands de magie sont tous d'une espèce rare d'être humain qui est en voie de disparition. Comme moi , je suis vampire et je doute que tu sois vraiment un humain. Mais tu verra , ce sera facile de t'y faire , surtout qu'entre nous , on se comprends. Je n'ai pas été acceuilli chaleuresement , une nuit de la lune rouge je me suis presque fait transpercé par des milliers de flèches et ensuite une jeune fille voulait me combattre , ce doit être leurs façon d'acceuillir les nouveaux venus , ils veulent voir ce que tu vaut en combat. Je suis sur que toi tu es puissant.''

Tôha entendit le jeune Kimimoto parler a se qu'il entend il est dans une école de magie, se n'est pas la même école ou il était il avait plus de humain que de gens par normaux.A parament les gens dans cet école aime beaucoup se battre pour vu que personne provoque Tôha.Shin était content sa premiére rencontre et sa se deroule bien esperont que sa va continuait comme sa.Tôha se leva du banc se mit a regarder Haru.

"Alors comme sa dés ton arriver tu t'est fait attaquer heureusement que je suis tomber sur toi non?Franchement moi je ne sais pas si je suis fort en combat je me suis jamais battu contre quelqu'un a part quand je m'entraine avec mes frére et soeur.Toi aussi tu a l'aire d'étre assez fort et si sa te derange pas tu pourez m'expliquer comme fonctionne cet école.Moi aussi je doute que je soit un étre humain mais met parents me dise a chaque fois que je suis un étre humain mais j'ai dû mal a les croire a cause de met réaction.

Shin s'éttire, bail puis s'assoit sur le banc et attendit la reponse de Kimimoto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Tôha et Kirara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tôha et Kirara   Arriver de Tôha et Kirara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Tôha et Kirara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver dans sa chambre! (libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser