Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arriver dans sa chambre! (libre!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanazelya korumai
.:: Humain ::.
.:: Humain ::.
hanazelya korumai


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
En couple : oui ^_^
Orientation sexuelle : bie
Amour : mon ange a moi! Tajima je t'aime comme personne ne t'aimera jamais.
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
arriver dans sa chambre! (libre!) Left_bar_bleue300/300arriver dans sa chambre! (libre!) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
arriver dans sa chambre! (libre!) Left_bar_bleue300/300arriver dans sa chambre! (libre!) Empty_bar_bleue  (300/300)

arriver dans sa chambre! (libre!) Empty
MessageSujet: arriver dans sa chambre! (libre!)   arriver dans sa chambre! (libre!) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:06

hanazelya qui venais d'arriver ne connaissais pas encore les lieu et mit un bonne demi heure a se localiser dans le pensionnat sans croiser la moindre personne, heureusement pour elle se serai sentie gêner de parler a un inconnue! elle regarda alors la décoration de sa chambre qui était un peux classique mais pas trop mal a son gout, les mure était recouvert de peinture multicolore. son lit était assez grand et sa chambre comprenais un deuxième lit pour une autre personne. a cette idée elle rougit et secoua la tête avec frénésie pour se calmer. elle déposa sa valise sur son lit et déposa sa guitare et son emplie dans un coin bien protéger des choc. elle entendi la poignet tourner et la porte s'ouvrire, a se bruit elle se figea comme une statu et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Ryohei
.:: Ange Déchu ::.
.:: Ange Déchu ::.
Tajima Ryohei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
En couple : En couple ^^ désolé vous autres XD
Orientation sexuelle : hétéro
Amour : Hana-chan *o* Mon amour de ma vie, mon corps et âme est entre ses mains ^^
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
arriver dans sa chambre! (libre!) Left_bar_bleue300/300arriver dans sa chambre! (libre!) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
arriver dans sa chambre! (libre!) Left_bar_bleue300/300arriver dans sa chambre! (libre!) Empty_bar_bleue  (300/300)

arriver dans sa chambre! (libre!) Empty
MessageSujet: Re: arriver dans sa chambre! (libre!)   arriver dans sa chambre! (libre!) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:30

Grâce a xien et ayako, Tajima pu enfin se rendre dans le bureau du proviseur. Celui ci lui expliqua le fonctionnement du lycée. Il reçus par ailleurs la chambre qui a son grand étonnement était l'une des chambres mixtes du 3ème étage. Le directeur lui dit que quelqu'un m'avait demander comme colocataire. Il fut très surpris, surtout que la personne demandant cela était une fille. Au début , il était dépasser de cette demande car il ne connaissait aucune fille dans ce lycée. Il se demanda donc simplement:

* Pourquoi moi?*

Le directeur lui donna donc les différents documents lui permettant de mieux comprendre ce lycée. Dans ces documents, il y avait une fiche qui le captiver instantanément. Il était marqués "fiche de l'élève hanazelya korumai". C'était celle de sa futur colocataire. En effet, en voyant sa photo, il se souvenu d'elle

*Tient donc? c'était bien là fille assise à côté de moi dans le bus pendant tous le trajet de ce lycée? Ainsi donc elle s'appelait hanazelya korumai. Il est vrai qu'on avait très bien sympathisé pendant ce trajet et qu'elle m'avait dit de la surnommé "hana".

Après avoir fouiller tout les recoins du lycée, il trouva enfin le pensionna. Il se rendit au 3ème étage. Puis il avança doucement dans le couloir en cherchant la chambre

Voyons? hana ....... hana ........ hana ......... Ah voilà! hanazelya korumai! C'est donc ici.

Il toque à la porte puis ouvre de suite la porte qui n'était points fermé à clé

Coucou! hana-chan, es tu là? C'est Tajima, ton nouveau colocataire, tu te rappelle?

Il entra donc dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angels.alianceforum.com
hanazelya korumai
.:: Humain ::.
.:: Humain ::.
hanazelya korumai


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
En couple : oui ^_^
Orientation sexuelle : bie
Amour : mon ange a moi! Tajima je t'aime comme personne ne t'aimera jamais.
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
arriver dans sa chambre! (libre!) Left_bar_bleue300/300arriver dans sa chambre! (libre!) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
arriver dans sa chambre! (libre!) Left_bar_bleue300/300arriver dans sa chambre! (libre!) Empty_bar_bleue  (300/300)

arriver dans sa chambre! (libre!) Empty
MessageSujet: Re: arriver dans sa chambre! (libre!)   arriver dans sa chambre! (libre!) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:04

le fait que c'était Tajima qui rentrai la rassura et elle se mit a rougir. elle avais était avec luis dans le car scolaire a coter de lui et elle lui portai un grand intérêt, c'était un jeune homme très gentil, très beau et très discret d'après se qu'elle avais pue voir. elle se retourna et sourie a Tajima aven de dire:

"ha...salut... désoler pour....pour t'avoir déranger... en demendan que tu soi.. enfin qu'on soi...ensemble."

a ces parole elle se mit a rougie énormément et se tourna pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Ryohei
.:: Ange Déchu ::.
.:: Ange Déchu ::.
Tajima Ryohei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
En couple : En couple ^^ désolé vous autres XD
Orientation sexuelle : hétéro
Amour : Hana-chan *o* Mon amour de ma vie, mon corps et âme est entre ses mains ^^
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
arriver dans sa chambre! (libre!) Left_bar_bleue300/300arriver dans sa chambre! (libre!) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
arriver dans sa chambre! (libre!) Left_bar_bleue300/300arriver dans sa chambre! (libre!) Empty_bar_bleue  (300/300)

arriver dans sa chambre! (libre!) Empty
MessageSujet: Re: arriver dans sa chambre! (libre!)   arriver dans sa chambre! (libre!) Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:19

Tajima était un peu embarrasser. En voyant hana, il se demanda s'il n'était pas entrain de la déranger. Le fait qu'elle rougisse à telle points qu'elle ne puisse le regarder dans les yeux lui échapper. Le fait qu'elle se sentait mal à l'aise,du raison qui en plus lui échapper complètement, le mettait lui aussi mal à l'aise.Quand hana se retourna après lui avoir adresser la parole, tajima sourit et lui dit:

Non non se n'est rien. Ce serait plutôt à moi de m'excuser d'être venu sans prévenir, j'espère que je ne t'ai pas gêné dans t'es occupations.

Tajima voyait hana se retournait doucement vers lui,toujours étant aussi gêné

Moi aussi je suis content qu'on soie ensemble. J'avais peur de me retrouver dans une chambre sans aucune connaissance

Tajima continua à sourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angels.alianceforum.com
hanazelya korumai
.:: Humain ::.
.:: Humain ::.
hanazelya korumai


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
En couple : oui ^_^
Orientation sexuelle : bie
Amour : mon ange a moi! Tajima je t'aime comme personne ne t'aimera jamais.
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
arriver dans sa chambre! (libre!) Left_bar_bleue300/300arriver dans sa chambre! (libre!) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
arriver dans sa chambre! (libre!) Left_bar_bleue300/300arriver dans sa chambre! (libre!) Empty_bar_bleue  (300/300)

arriver dans sa chambre! (libre!) Empty
MessageSujet: Re: arriver dans sa chambre! (libre!)   arriver dans sa chambre! (libre!) Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:32

hanazelya sourie a Tajima et dit avec plaisir:

c'est un honneur de me retrouver avec toi! tu m'a bien plsu dans le bus donc je voulai etre avec toi, encore longtemps..."

elle était rouge comme jamais et le regarda dans les yeux. sans ciller. elle se retourna alors vers sa valise et rangea son linge dans son armoire étape par étape.

[désoler je suis nul en rp]
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Ryohei
.:: Ange Déchu ::.
.:: Ange Déchu ::.
Tajima Ryohei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
En couple : En couple ^^ désolé vous autres XD
Orientation sexuelle : hétéro
Amour : Hana-chan *o* Mon amour de ma vie, mon corps et âme est entre ses mains ^^
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
arriver dans sa chambre! (libre!) Left_bar_bleue300/300arriver dans sa chambre! (libre!) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
arriver dans sa chambre! (libre!) Left_bar_bleue300/300arriver dans sa chambre! (libre!) Empty_bar_bleue  (300/300)

arriver dans sa chambre! (libre!) Empty
MessageSujet: Re: arriver dans sa chambre! (libre!)   arriver dans sa chambre! (libre!) Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:47

En entendant sa, Tajima ria un peu doucement puis lui répondit avec gaîté:

Allons allons ne dit pas de tels choses. Il n'y a aucun honneur d'être avec moi. Mais sa me fait plaisir que tu en pense ainsi.

Tajima rougit un peu, il était à son tour intimidé et nerveux

Moi aussi je voulais me retrouver avec toi.Et cela durera encore pendant un bon moment je pense.

Tajima dit cela sans arrière pensé. Il est très maladroit avec les filles et ne remarque guère rarement les pensées et sentiments de celles ci.D'ailleurs le fait même de parler comme cela ouvertement avec une fille était quelque chose de nouveau pour lui.

Bon si sa ne te dérange pas, je vais commencer à m'installer.

Il se pose sur son lit, ouvre sa valise et commence à sortir ses affaires

[Ne t'inquiète pas, moi non plus je ne suis pas un expert en rp. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angels.alianceforum.com
hanazelya korumai
.:: Humain ::.
.:: Humain ::.
hanazelya korumai


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
En couple : oui ^_^
Orientation sexuelle : bie
Amour : mon ange a moi! Tajima je t'aime comme personne ne t'aimera jamais.
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
arriver dans sa chambre! (libre!) Left_bar_bleue300/300arriver dans sa chambre! (libre!) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
arriver dans sa chambre! (libre!) Left_bar_bleue300/300arriver dans sa chambre! (libre!) Empty_bar_bleue  (300/300)

arriver dans sa chambre! (libre!) Empty
MessageSujet: Re: arriver dans sa chambre! (libre!)   arriver dans sa chambre! (libre!) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:14

hanazelya sourit alors en le voyen rougir et rougie elle aussi. elle se concentra sur le rangement de son linge. elle se souvins alors qu'elle devais s'entrainer souvent a la guitare et se retourna pour demander:

"est que tu aime la musique?"

elle vue qu'il rangeai lui aussi ces affaire et lui proposa son aide avec un grand sourire.

*il est vraiment sympa mais... mon cœur... pourquoi bat il aussi vite? je me demande si c'est ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Ryohei
.:: Ange Déchu ::.
.:: Ange Déchu ::.
Tajima Ryohei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
En couple : En couple ^^ désolé vous autres XD
Orientation sexuelle : hétéro
Amour : Hana-chan *o* Mon amour de ma vie, mon corps et âme est entre ses mains ^^
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
arriver dans sa chambre! (libre!) Left_bar_bleue300/300arriver dans sa chambre! (libre!) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
arriver dans sa chambre! (libre!) Left_bar_bleue300/300arriver dans sa chambre! (libre!) Empty_bar_bleue  (300/300)

arriver dans sa chambre! (libre!) Empty
MessageSujet: Re: arriver dans sa chambre! (libre!)   arriver dans sa chambre! (libre!) Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:31

Tajima était gêné. Il refusa la l'aide de hana pour ne pas la déranger. Quand hana lui posa une question, il reprend son soufle, se retourne vers elle et lui répond en souriant:

Oui bien sur que j'aime la musique. Et toi? Aime tu cela?

Tajima remarqua alors la guitare de hana posé dans un coin

Oh je voie en effet que tu aime bien la musique. Tu joue de la guitare, n'es ce pas?

Tajima réfléchit un moment. Il rougit, se gratta la tête et lui demande d'un air embarrasser

J'aimerai bien te voir y jouer, pourrai tu le faire pour moi?

Il posa sa main sur son coeur. Il commença à souffler lentement, et à reprendre doucement la respiration qu'il avait complètement perdu. Il posa sa main sur son front et se demanda:

*Que m'arrive t'il? Je me sens bizarre. J'éprouve une sensation nouvelle. Pourquoi? Pourquoi ma poitrine me fait si mal? Que m'arrive t'il? J'ai l'impression d'avoir déjà éprouver cela, mais ou et quand? Et surtout pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angels.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





arriver dans sa chambre! (libre!) Empty
MessageSujet: Re: arriver dans sa chambre! (libre!)   arriver dans sa chambre! (libre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver dans sa chambre! (libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» Demande de chambre
» Une nouvelle vie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le pensionnat :: 3° étage :: Chambres mixtes :: Chambre de hanazelya korumai et Tajima Ryohei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser