Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:13

Hibari regarda Yamaneko elle s'écarta de lui et elle arréta de pleuré il était tres heureux,puis elle lui dit meme si elle avait montré son coté tendre aujourd'hui,cela ne l'empechera pas de tué.Hibari souria et se dit en lui
*Haa et en plus cette une forte tete enfin elle a du caractere et aime tué,elle me ressemble un peu,on a pas mal de point commun je trouve.*
Hibari,alors vit Yamaneko s'allongée et regardé les étoiles.Hibari s'allongea a son tour juste a coté d'elle.

Hibari regarda leséoiles quelques secondes,le calme était revenue,mais il y mit fin rapidement en lui disant calmement:
Tu sais sa ne me dérange pas si tu tues,je suis habitué a voir des gens mourir et a en tué, j'ai meme fais une guerre...mais je te prévient que si tu es en train de perdre je viens t'aidé.Normalement tu vas pas trop aimé vus que tu es assé solitaire comme tu es,enfin solitaire tu me comprend tu aimes pas recevoir l'aide des autres j'ai pas raison?Mais bon je te laisserais pas mourir.

Hibari alors en regardan les étoiles,il prit la main de Yamaneko qui était pres d'elle tourna sa tete el l'embrassa sur la joue.Il savait que c'était pas tres habituelle de le faire sur la joue,mais de la ou il était il ne pouvait pas faire mieux.Il la regarda quelques secondes tourna sa tete et lui demanda assé difficilement:
Dit moi...Quand tu..quand tu tues quelqu'un et se que tu vois son visage pendant tes reves?Enfin en train de le voir mourir?Parce que je dois dire sa m'étais arrivé avant mais bizzarement sa me le fait plus.Enfin t'es pas obligé de répondre,c'était juste pour savoir...


Dernière édition par Hibari Kyoya le Mar 9 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:27

Après s'être allongée, Yamaneko regrda le ciel et sentis Hibari ce placer justa côté d'elle et lui dit en quelques phrases qui la comprenais et qu'au cas ou, il la défendrait....
Puis, il prit la main de Yamaneko puis lui fit un petit bisous sur la joue, celle-ci ne tarda pas à rougir puis il lui demanda si elle revoyais le visage des personnes qu'elle tuait dans ces cauchemars, la jeune fille réspira longuement et pointa du doigt les étoiles.

- Tu voies ? Aucunes étoiles ne s'est éteinds, donc les gens que j'ai tués méritaient la mort, donc je ne les retrouvent pas dans mes cauchemars....

Elle reposa son bras sur le toit et serra la main d'Hibari, elle tourna la tête vers lui, une petit brise ce leva, rafraichissant considérablement l'air et Yamaneko commença à réfléchir.
* Il a fait une guerre ? Pourquoi est t-il si compréhensif ?*

- Une guerre ?
Fini t'elle par demander le plus simplement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Left_bar_bleue300/300promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:49

Hibai regarda Yamaneko il en avait peut-etre trop dit,car apres avoir dit sa elle demanda quel guerre,il la regarda il n'allait rien dire a se sujet,il ne voulait rien dire il ne voulait pas gaché cette soirée.Il e leva regarda les étoiles et dit:
Non rien se n'est pas vraimen une chose a dire j'en ai trop dit désolé...Bon on a tellement parlé que tu te rend comptes le soleil va bientot se levée.C'est pas qu j'ai envis de partir meme ses le contraire je voudrais trop que sa ne se finisse jammais et qu'on reste nous deux mais,je dois allé nourir un petit reptile enfin nourrir...je vais plutot lui montré quoi mangé et quand il est la ses le bordel.

Hibari rigola car ses vrais que avec skul cet asés commique,puis il reprit son sérieux.Il se baissa,pris délicatement Yamaneko qui était allongée par le coup et l'embrassa tres tendrement,alors il lui dit:
Par contre si tu restes la je te rejoindrais le plus rapidement possible..Je t'aime.
Hibari attenda alors que Yamaneko parle et lui dise si elle va resté la ou le rejoindre autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:25

Hibari regarda le ciel et dit à Yamaneko qu'il en avait peut être trop dit au sujet de cette guerre et que pour finir il avait son reptile à nourrir, le garçon ce mis à rire et embrassa la jeune fille après en lui demandant ensuite si elle restait la.
Hibari avait raison, le soleil ne tarderai plus à ce lever, Yamaneko s'éttira longuement et ce leva puis dit:

-Huuum...je vais aller me reposer un peu dans ma chambre, je vais peut t'être dormir 1h ou 2.... Je vais aussi aller en ville après.... Tu veux venir ? On ce retrouvera peut t'être la-bas....ou pas....

Yamaneko souris et posa un doigt sur les lévres d'Hibari et lui embrassat le front avant de ce retirer en sotant du toit et ce rattrapant à la goutière et dessendre jusqu'au rebord de sa fenètre, et rentra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]   promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade sur le toit[pv Hibari,Yamaneko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre surprenante[pv Hibari,Yamaneko]
» Absence d'Hibari
» Yamaneko Kalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le pensionnat :: Toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser