Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discution sous les étoiles [Pv: Ayako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Left_bar_bleue300/300Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Left_bar_bleue300/300Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Empty_bar_bleue  (300/300)

Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Discution sous les étoiles [Pv: Ayako]   Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:29

Il devait être un peu plus de trois heures du matin, la nuit était complètement dégagé laissant place aux étoiles, Benjaï avait déjà investi sa chambre qui d'ordinaire devait comporter jusqu'à cinq personne et il avait réussit à mettre un bordel inimaginable en même pas une nuit. Il rêvassait sur le balcon, il avait eu une journée mouvementé depuis le début de sa matinée dans la cour avec l'incident d'Ayame. Le cours de Greed où il s'était prit une belle dérouillé tout en ayant sévèrement blessé son professeur, la recherche laborieuse dans la réserve de la bibliothèque et la discutions avec Céline dans le gymnase. Son esprit virevoltait à coté de lui qui était assis sur le rebord de la rampe du balcon, se mettant de temps en temps la tête en bas pour contempler les étoiles, sa grande passion. Il se demandait pourquoi il était dans ce pensionnat de fou, il était en plus le seul ange, selon son père, il coutait trop cher en nourriture et il n'était pas assez sociable sans compter que cela peut-être aurait put lui apporter des réponses sur sa famille. Tout ce qu'il savait c'est que l'épée qui était à coté de son berceau quand il a été trouvé ne se donnait qu'aux membres les plus important d'une certaine famille, les meilleurs guerriers des anges mais rien de plus n'était précisé. Il soupira un grand coup en observant le ciel étoilé, il était apparemment seul dans sa chambre pour l'instant et c'était tant mieux. Il se souvenait de tout ce qu'il avait lut dans réserve sur son sujet et repassait également en boucle dans sa tête les moyens de sauver Ayame, ils étaient très maigre, mais pas nuls, c'était tout ce qui comptait. Soudain il sentit une force et releva la tête qui était en bas pour voir d'où venait l'inconnu dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Left_bar_bleue300/300Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Left_bar_bleue300/300Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Empty_bar_bleue  (300/300)

Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Discution sous les étoiles [Pv: Ayako]   Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:09

Ayako avait quitter Kei en sourire, elle savait que a cette heur si les urveillent etait en trein detourner dans les escalier elle deploya alors ses ailes et sauta par dessu le grillage, elle desendait tout doucement pour ne pas attirer l'ttention mais soudin elle s'entit la presense d'un surveillent, au meme momen elle apersu Nigi sur le balcon elle se presipita donc vers lui en le rentra dans sa chambre ou elle ferm la fenetre, elle etin la lumiere et pousa Nigi sur un lit pendent qu'elle se cacha dans la salle de bain. Elle attendi environ 10minutes et quan elle ne s'enti plus la presence du surveillent elle sortit ou elle trouva nigi aissi sur son lit la lumere allumer elle sourit et dit en rigolent:

Gomen il y avait un surveillent et j'avait pas envi de passer la journée de emin en colle. Mais sinon tu dort pas, tu fesait quoi aussi sur le balcon?

Et voila une fois de plus la curiositer de Ayako avait fraper mais c'etat plus fort qu'elle, elle regarda nigi ttentivement et ai une reponce d'ailleur elle ne savait pas pourquoi mais avait un mauvait presentiment, elle partit ouvrire la fenetre et s'assi sur la bar du balcon en regardent nigi intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Left_bar_bleue300/300Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Left_bar_bleue300/300Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Empty_bar_bleue  (300/300)

Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Discution sous les étoiles [Pv: Ayako]   Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:17

Benjaï n'avait pas des masses compris ce qui lui était arrivé sur le coup, juste qu'il avait été poussé dans sa chambre sur un des cinq lit qu'Ayako s'était précipité dans la salle de bain et éteignant la lumière, une fois qu'elle en fut sortit et qu'elle s'expliqua au jeune garçon il comprit tout de suite mieux et put enfin arborer autre chose que du mystère et un flou total sur son visage. Bah, en plus c'était une personne avec qui il fallait parler, ils étaient à l'aise dans sa chambre, elle ouvrit la fenêtre et s'assit sur la balustrade, le jeune se mit alors à ses cotés devant les étoiles et répondit à l'interrogation de la jeune démone

- Ce n'est rien pour ta venue ici, ça me fait plaisir quand à ta question, je regardais les étoiles, je trouve ça magnifique et c'est une de mes grandes passions je me pose plein de question sur l'univers et toute sa splendeur. Et toi puis-je te demander ce que tu fais ici ?


Il arbora maintenant un grand sourire, par contre même sur la curiosité de la jeune fille était grande elle était quasiment inexistante comparé à celle de Benjaï, il n'avait entamé que par une question car sa curiosité lui avait fait défaut par le passé et il avait apprit à se contrôler mais si quelqu'un lui demande ce qu'il veut savoir généralement Benjaï peut se lancer dans un monologue de plus d'une demi heure sur ses interrogations les plus variés. Il avait décidé d'entrer calmement dans la conversation avant de lui parler de ce qu'il avait trouvé dans la réserve de la bibliothèque, même si cela devait plutôt être une bonne nouvelle, enfin tout cela dépendait du point de vue sous lequel on le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Left_bar_bleue300/300Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Left_bar_bleue300/300Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Empty_bar_bleue  (300/300)

Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Discution sous les étoiles [Pv: Ayako]   Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:30

Ayako avait longten pareler avec Nigi mais quelque chose clochait, oui il avait un regard vrement etrenge elle trouvait, de toute fason elle allait lui poser la question et si quelque chose clochait elle penetrerait dans son esprit, elle le regarda droit dans les yeux et dit:

Je vois bien que quelque chose ne va pas, alors que se passe-t-il et pourquoi on t'as pas beaucoup vu aujourd'hui?

Oui en fait le jeune homme avait completement disparu, serteine personne disait l'avoir vu aller a la biblioteque mais personne ne l'avait vu sortire, elle trouvait sa vrement etrenge mais bon, elle crea une petite boulle de feu et commensa a jongler avec en attendent la reponce du jeune homme. De toute fason rien ne pourai la metre en coaire ou de mauvaise humeur en se momen donc tout allait pour le mieu, si elle ne senervais pas elle n'allait as le tuer et elle n'aurai pas a expliquer les cause de sa mort et surtout se qu'elle fesait dehore ou sur son balcon a cette heur ci.

[HJ: gomenasai pas d'inspiration Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Left_bar_bleue300/300Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Left_bar_bleue300/300Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Empty_bar_bleue  (300/300)

Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Discution sous les étoiles [Pv: Ayako]   Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:47

Ayako avait posé la question qui permettait à Benjaï de placer la bon,ne conversation, en effet il est vrai qu'il avait été totalement ailleurs durant cette journée, pas grand chose sur l'après-midi certes à pars la longue discutions qu'il avait eu avec Céline et il s'était un peu entraîner dans sa chambre pour être plus fort que Greed tout en ayant fait de petites pauses histoires de se remettre dans le bain, le regard perçant d'Ayako dans ses yeux lui fit quand même plus que bizarre, il prit donc une grande respiration et lui répondit

- Eh bah voilà, tout de suite après le cours de Greed je me susi rendu à la bibliothèque pour faire des recherches, ensuite je suis allé dans le gymnase pour dormir mais j'ai rencontré Céline avezc qui j'ai parlé et j'ai passé le reste de ma journée ici à écrire des poèmes et à m'entrainer ou somnoler.

Il n'avait pas encore aborder le sujet d'Ayame, il était anxieux et même si Ayako avait l'air de très bonne humeur il savait qu'il ne fallait pas trop l'énerver, il l'avait vu en cours de combat quand elle se battait avec Kei, elle possédait une très grande force, il prit donc son courage à deux main mais ne montra en aucun cas un signe de peur, et se fit discrètement encouragé par son esprit qui était derrière lui

- Pour en revenir à la bibliothèque, je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans les étagères je suis donc aller cherché dans la réserve où sont entreposés les livres dangereux, et j'ai trouvé un moyen pour guérir ta sœur de la malédiction qui lui a été donné. Alors il existe trois moyens de guérison, l'amour d'un ange, le sacrifice d'un être cher ou une annulation par un membre de la famille royale angélique ou du lanceur de la malédiction


Il avait enfin tout dit à ce sujet, et cela n'avait pas été facile, il avait quand même toujours fixé Ayako droit dans les yeux pour ne pas montrer toute sa peur de placer un mauvais mot, son esprit lui montrait déjà qu'il était plus trouillard et restait bien planqué derrière le cou de Benjaï, ce qui vallait de toute façon mieux pour lui sinon il se serait prit un poing sur sa tête pour avoir embêté son maître, il fallait ensuite annoncer le sujet de la méthode de guérison à utiliser et c'était peut-être le plus dangereux, il resta alors serein et reprit la parole


- Vu que je ne suis pas amoureux d'Ayame car je ne la connait pas assez en tout point, et que je ne sais absolument pas si je suis de sang royal vu que j'ai été adopté, il y a un moyen un peu spécial d'y parvenir mais il est risqué, si je te lance un de mes rayons de lumière très concentré tous tes vices bruleront pour quelques minutes, si tu réussit à te concentré sur des évènements joyeux tu pourra peut-être je dis bien peut-être devenir un ange pour deux ou trois minutes, sur un être organique normal cela aurait été impossible mais vu que l'on a nos sources dans la magie il y a un espoir, le seul problème c'est que si tes vices ne prennent pas totalement le dessus à la fin, tu risque de garder un coté angélique, mais je ne sais pas combien de temps, cela peut durer trente minute comme trente ans.

En effet, c'était ce à quoi il avait pensé, il y avait de nombreux facteurs aléatoires et des risques mais c'était le seul moyen que Benjaï avait trouvé en réfléchissant, déjà il fallait contrer les lois de la nature pour quelques minutes grâce à la magie et ce n'était pas une certitude de réussite, ensuite il y avait le risque qu'Ayako ne puisse pas redevenir un démon à cent pour cent, en gros plein de facteurs incertain et une belle galère en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Discution sous les étoiles [Pv: Ayako]   Discution sous les étoiles [Pv: Ayako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sous les étoiles [Pv: Ayako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle arrivante, une ! [PV: Ayako]
» Ayako Tokiama est dans la place
» Chambre de Ayako et Ayame Tokiama
» une rencontre dangereuse?....[Ayako et rikku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le pensionnat :: 3° étage :: Chambres mixtes :: Chambre de Nigi Benjaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser