Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une rencontre dangereuse?....[Ayako et rikku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Ishuda
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Rikku Ishuda


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

une rencontre dangereuse?....[Ayako et  rikku] Empty
MessageSujet: une rencontre dangereuse?....[Ayako et rikku]   une rencontre dangereuse?....[Ayako et  rikku] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:58

Rikku partis faire une escurtion dans la ville qui la accueillie pour ces années de lycéen. il se retrouve dans cette ruelle qui prenet souvent pour rejoindre le dortoir du lycée, en effet il hebergé au penssionnat de ce lycée. Dans cette ruelle, rikku qui se trouve aux portes d'un des manoirs abandonné par ces hotes. Il décide de faire le tour de ce manoir peu etre qu'il rencontrera une personne dans ce manoir pour savoir pourquoi les hotes sont partie. Personne ne répond a la sonette du manoir.

"- Personne, j'aurais du m'endouté."

Sur le retour vers le lycée une jeune fille se dirige a son tour vers le manoir et la voie entré dans le manoir. Il décide d'alez voir a son tour pour voir ce que la fille venait fait ici. Il sonne puis entend des pas ce dirigé vers lui....

Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
une rencontre dangereuse?....[Ayako et  rikku] Left_bar_bleue300/300une rencontre dangereuse?....[Ayako et  rikku] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
une rencontre dangereuse?....[Ayako et  rikku] Left_bar_bleue300/300une rencontre dangereuse?....[Ayako et  rikku] Empty_bar_bleue  (300/300)

une rencontre dangereuse?....[Ayako et  rikku] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse?....[Ayako et rikku]   une rencontre dangereuse?....[Ayako et  rikku] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:08

Ayako avait passer a journer avec Akira a chercher tora, en efait la nuit derniere elle avait eu une crise d'engoisse et personne ne l'avait revu depui, mais la jeune fille connaisait bien ses tigre surtout que depui 2ans a chaque fois que Tora fesait une crise elle allait toujours au meme endroit c'est a dire dans un mieu manoire isoler de tout. Sur un accord comin Ayako et Akira desidere donc d'aler au manoire, le tigre se trensforma en bébé et se coucha sur la tete de la jeune fille, sur le chemin il croisere un garcon qui avait l'air de revenire du manoire, Akira le regarda et dit a Ayako:

Il est pas dans ta classe lui par hasard?
Oui je croi, en fait j'ai jamais vrement fait attention mais en tout cas je peut t'assurer que c'est un metamorphe.
Ha en gros c'est une de ses personnes qui se change en toutout.
Je te signal juste que toi tu a 3 trensformation meme plus, ily a le bébé tigre, le grand tigre et l'humain.
Non pas humain...Ange dechu.
Ouai c'est d pareille au meme de toute fason.


Ayako continua de marcher en direction du manoire, arriver la bas Akira partit directement a la recherche de Tora, Ayako elle commensa a partire mais elle entendi une personne toquer a la porte, elle se retourna et ouvrit la porte sur le jeune homme qu'elle avait croiser en chemin, elle dit simplement:

Ohayo, je peut fair quelque chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Rikku Ishuda
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Rikku Ishuda


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

une rencontre dangereuse?....[Ayako et  rikku] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse?....[Ayako et rikku]   une rencontre dangereuse?....[Ayako et  rikku] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:04

rikku fut surpris de voir une fille de sa classe trainé dna sles barage et en plus dans cette maison qui semblé hantée. Rikku se pose une question crucial que fait'elle ici dans cette maison et pourquoi vient elle ici? tous ces questions que se pose notre jeune rikku ne vale rien en comparé a ce que cette fille avait dans le regard. un regarde noir aussi sombre que les ténébres peu etre du a cause de la race qu'elle provenait les démon. etre que rikku ne pouvait pas s'entendre a cause de ce qu'il on fait a ces parents. Mais il ne peu pas s'en prendre a une fille et surtout une aussi jolie fille.

-Ton nom c'est ayako je me trompe? je voulais savoir ce que une aussi jolie fille que toi fait dans un endroit aussi sombres? au faite moi c'est rikku ishuda je suis un metamorphe.

rikku attend que la jeune fille lui dise ce qu'il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre dangereuse?....[Ayako et  rikku] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dangereuse?....[Ayako et rikku]   une rencontre dangereuse?....[Ayako et  rikku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre dangereuse?....[Ayako et rikku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikku's Graph
» Rikku semble triste! [pv mizuki lee]
» Et une nouvelle arrivante, une ! [PV: Ayako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Les alentours du pensionnat :: Les vieux manoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser