Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche dans la Réserve

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Recherche dans la Réserve Left_bar_bleue300/300Recherche dans la Réserve Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Recherche dans la Réserve Left_bar_bleue300/300Recherche dans la Réserve Empty_bar_bleue  (300/300)

Recherche dans la Réserve Empty
MessageSujet: Recherche dans la Réserve   Recherche dans la Réserve Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:10

Le Cours de Combat au corps à corps était désormais terminé et la cloche avait retentit, puisque qu'aucun professeur ne s'était présenté à part celui de corps à corps les élèves n'avaient plus de cours pendant facilement deux jours, ce qui laissait deux jours de repos, peut-être un peu moins tout cela restait encore à voir. Benjaï quand à lui n'avait pas attendu de longues heures pour aller à la bibliothèque, à peine le cour eut-il été terminé qu'il s'était précipité jusqu'à la grande salle sombre où étaient entreposés tous les livres. La DN school était en plus réputé pour la plus grande bibliothèque du monde magique l'on ne sait comment ses livres étaient arrivés ici, mais ils y étaient point barre. Accompagné de son familier le jeune garçon pénétra dans la pièce, aucune bibliothécaire n'avait été recensé, il avait donc champ libre absolu et personne ne trainait dans le coin. Il voulait rechercher quelques choses sur sa race, les sort magiques et les armes des anges, en gros tout ce qu'il pouvait trouver dessus, les livres étaient d'abord classé selon le type de magie, puis par race et enfin par ordre alphabétique. Benjaï se rendit alors à la section toute catégorie et chercha sa race, il y avait de nombreux livres très intéressant tel que l'histoire, la culture, les sorts de bases, l'armement classique mais rien de ce que cherchait Benjaï n'était présent. Le jeune garçon se rendit alors sur une table et prit une chaise pour se lamenter à voix haute

- Rien, il n'y a pas un seul bout de papier traitant de ce que je cherche dans toute cette bibliothèque, et dans les autres rayons ça doit être pareil, c'est vrai qu'on est en apprentissage mais j'ai même jeté un œil dans la section réservé aux profs et il n'y a rien.

- Benjaï, il y a un coin que tu n'as pas cherché la réserve.


La familier de Benjaï avait vu juste, mais cette section était interdite d'ordinaire et conservait les vieux livres interdits de vente par exemple ou considérés comme trop dangereux, Benjaï comprit alors ça, c'était parfaitement ce qu'il cherchait, il sourit à son familier


- Eh bah tu vois que tu peut-être utile parfois toi, merci


- Merci, merci, merci, mer..


Ce qui n'empêcha pas le familier de voler à l'autre bout de la bibliothèque pour aller percuter une étagère, ok il était utile pour une fois mais il ne fallait pas qu'il saute partout, cela gonflait son maître d'une manière radicale. Ce dernier d'ailleurs se leva de sa chaise les mains dans les poches pour se rendre dans la réserve, il tourna doucement le loquet et ouvrit la porte grinçante, un petit coup d'huile ne lui aurait pas fait de mal même si elle était surement magique. Peut-être était-ce fait exprès pour donner une ambiance mais en tout cas cela n'aidait pas le jeune homme, sans compter que la pièce dans laquelle il était ne comportait que très peu de lumière venant du haut du plafond. Il s'habitua alors au contraste de la pièce et en fut ébahi, des bouquins méllés en vrac partout, débordant des étagère et formant des piles sur le sol, il y en avait moins que dans la bibliothèque principale mais ils étaient bien plus dangereux.

*Comment je vais faire pour trouver quelque chose là dedans moi*


Il prit alors quelques livres aux hasards, farfouilla chaque recoins regardant les étagères; il était impressionné, "traité de magie noire", "potions dangereuses", "physique planaire" et bien d'autres livres traitant des secrets innombrables de la magie, il chercha alors la rubrique angélique et s'écroula par terre d'un coup sec

- Histoires Angéliques, les secrets de leur magie, quatre volumes de cinq milles pages, je vais en avoir pour des heures

- Au moins ça te fera de la lecture voit le bon coté des choses

Cette fois si l'esprit frappa la porte de la réserve et fut poursuivit à coup de mitrailleuse durant cinq bonnes minutes et des trous multiples se trouvaient maintenant sur la salle de la réserve, Benjaï avait fait quand même attention à ne pas abimer les ouvrages précieux, et la pièce était de toute façon enchantée.

- Arrête de dire des bêtises et aide moi à chercher

En effet il y en avait pour un certain temps de farfouiller dans toutes ses masses de papier, Benjaï cherchait et avait quand même trouver des choses bien intéressantes même si il n'y avait pas passé beaucoup de temps, il lisait en diagonale chaque page pour voir si cela ne parlait pas de ce qu'il voulait, encore heureux qu'une table des matières indiquait certains chapitre sinon il en aurait pour au moins deux mois pour tout lire. Il avait trouvé deux, trois bricoles sur l'histoire et la politique des anges, quelques bricoles sur l'armement et avait trouvé que son épée n'était donné qu'aux meilleurs combattant où de grande famille. Il chercha ensuite à malédiction pour enfin trouver ce qu'il voulait, la malédiction qui avait été lancé à Ayame lorsqu'elle était jeune par les anges qui avaient tués leur famille. Cela l'avait tracassé depuis l'incident dans la cours et il voulait absolument se faire pardonner, il fouilla donc et trouva l'annulement mais ne tomba à la renverse, il lut à voix haute.

- Seul peut guérir de cette malédiction, l'amour d'un ange, le sacrifice d'un être cher, ou l'annulation magique par un membre de la famille royale ou du lanceur de la malédiction, punaise en gros je peut rien faire, Ayame est belle mais c'est pas pour autant que je l'aime j'ai pas appris à la connaitre, je ne veut pas sacrifier Ayako, et je ne suis surement pas de la famille Royale. Euh, il y a bien une solution, mais ça risque de pas plaire du tout à Ayako

En effet, Benjaï avait peut-être une solution moins risquée, tout en se servant de ça mais les ce n'était pas négligeable, il ferma donc d'un coup le livre et le rangea avant de sortir de la réserve puis de la bibliothèque, cela l'avait énervé, mais il savait au moins pourquoi les meilleurs ange n'avaient rien put faire, ce bouquin était en exemplaire unique et il ne se trouvait que à la DN school vu qu'aucune copie n'en a été faite. Le Jeune garçon sauta donc par la fenêtre et s'envola jusqu'au gymnase, las de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dans la Réserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de magie noire
» Dans les bains
» arriver dans sa chambre! (libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser