Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans les bains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les bains Empty
MessageSujet: Dans les bains   Dans les bains Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:01

Yamaneko, après son avoir parler avec Hibari dans la forêt ce dirigea donc vers les bains comme elle le lui avait dit, elle retirat ces vétements dans la cabine sous l'oeil malicieux de Kuroshiro.
Peu après elle rentra dans l'eau chaude, cela formait en tout un seul et imense réservoir d'eau s'éparé par une cloison en bambou.
Yamaneko s'adossat contre les rochers qui formait le tour des bains, leva la tête vers le ciel ou il n'y avait pas de toit.
Elle observa longuement les étoiles tout en réfléchissant dans le bain, accompagnée de son familier qui barbotait dans l'eau.

*Quel est se sentiment ? Pourquoi je suis comme ça avec Hibari ? D'habitude je déteste les autres, je ne parle à personne sauf Kuro' et de temps en temps Tsugumi, même si je ne l'ais pas encore vu dans le pensionnat....Je me demande pourquoi d'ailleur...Je...oups je m'éloigne du sujet la ! reprend toi ! Bon bon bon....de quoi je parlais ?....Ah oui ! Hibari... Je me souviens encore son dragon, Skull... qu'avait il dit a ce moment la...a oui ! Hibari ne ce comporte pas comme d'habitude non plus. AAAh sa m'énérve ! j'ai encore dû mentir aujourd'hui, mais la c'était différent....Que m'arrive t'il ? *
l'eau est bonne hein Kuro' !


Dit Yamaneko dans un sourir à l'attention de l'écureil qui lui répondit par une série de petit cris sur aïgue.
- On ne tardera pas à partir hein Kuroshiro...

La petite boule de poil noir émit un cris plus grave que les autres, ce qui fit éclater de rire Yamaneko qui compris bien sûr que celui-ci ne voulais pas partir pour le moment, c'est même pourquoi la jeune fille l'éclaboussa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayako Tokiama est dans la place
» arriver dans sa chambre! (libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le monde des démons :: Les bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser