Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kei


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
En couple : Oui avec Ayako
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Jté dit ayako >
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:32

Tout juste sortie du cours de combat a main de nue, Kei appriciait le professeur greed, Professeur c'était un metier sympas... Kei eut une idée qui lui passa par la tête...Il se dit que devenir professeur de magie pourrait l'aidé pour sauvé son famillier emprisonné par le démons ryuk. Mais elace, pour devenir professeur il fallait avoir 20 ans, Kei n'ent avait que 18...attendre 2ans serait trop long, ryuk se serait déjà emparé de l'ame de tifoux. Remarque...ici ont est dans une ecole de magie alors tout est presque possible et imaginable...peut être cas la bibliotheque kei pourrait trouvé un livre interressant, Il s'y rendit de se pas et entra dans la fameuse biblio'...Il chercha longuement un livre permettant de vieillir mais il ne trouva rien qui l'interréssat, il regardat dans le rayon suivant et vue un livre de magie..."Spatio temporelle..."...

"Spatio temporelle....pour voyager dans d'autre horizon et vivre plusieur anné dans une autre dimension pendant plusieur anné alors qu'il ne se sera écoulé que 2S dans l'instant présent...PFF que des conneries..."

Kei reposa le livre et s'éloigna.....mais aprés avoir fait quelque pas il se retourna et regarda le livre...

*Peut etre que je devrait le prendre....*

Aprés un moment d'hésitation, Kei reprit le livre et partie dans les sous-sols du pensionnat pour évitez d'etre dérangé...Arrivé dans les profondeurs de l'école il ouvrit le livre et lut

"Tout d'abord commencé par crée un cercle parfaitement rond....puis faite des initiales comme indiqué....puis repété les mots qui suivent plusieur fois...."

Prit une craie qui était avec le livre et fit un cercle parfaitement rond comme le livre lui a demandé puis il fallait faire des initiales bizarre autour du cercle et a l'interieure, il les inscrit mais en rata quelque un, il les effaca et recommenca, il reussi....puis il fallait prononcé la formule magique pour ouvrir le portail....

"MOBINESSE MINI !....MOBINESSE MINI !....MOBINESSE MINI !"

*j'ai l'air d'une vria tache ><*

Un halo bleuté se forma autour du cercle, Kei cru que le portail fut formé alors il arréta la formule mais le halo s'estompa aussitot....

"PFFF portail de merde oui! "

Kei partit en refermant le livre et dit en marchant

"Mobinesse mini, Mobinesse mini, Je t'en mettrai moi de t'est putin de mobinesse mini...en plus sa doit faire drole dans une discussion...tien sa va mobinesse mini ?...quoi de mobinesse mini aujourd'hui ?"

Alors que Kei plaisantait, Le halo refit son apparition et comme il continue de débité des conneries, le portail s'ouvrit, Kei se retourna surpris

"....alors sa..."

Le portail aspirait tout, meuble, insecte, araigné, Kei fut lui meme aspiré

"AYAKOOOOOOOOOOOOOOO"

Kei tomba dans les vapes...il se reveilla au millieux de personne plus bizarre les une que les autres...

"AKA NO ZUMA !"

Kei regardat le jeune indigene et dit

"Moi pas Zuma...moi Kei, moi venir de la DN school"

"DN school ?...PACHA !"

Kei regardat le jeune indigene...puis il vue un homme sortirent d'un hutte

"Bonjour étrangé...te voici dans les hautes terres d'ildo...."

Kei regardat l'homme intrigué

"Comment suis-je arrivé ici ?"

"Par sa !"

Il pointa du doigt une grande statue avec le bouche ouverte

"...Le portail c'est ouvert et POF, te voila parmis nous"

Kei regardat la statue et se retourna pour dire

"J'ai voulue venir dans une autre dimension pour veillir plus vite et devenir professeur de magie"

L'homme qui semblait le chef de la tribu rigola

"AHAHA...tu..AHA...tu veux devenir magicien AHAHAH"

"Il n'y a rien de drole la dedans !"

Le chef s'approcha de Kei et le regarda dans les yeux

"Nous pouvont t'enseigné la magie...mais sa sera long et éprouvant !...L'entrainement dur environ 2 ans et les épreuves sont trés dur!"

"....Alors qu'est-ce qu'on attend ? "

Le chef souria et fit signe a Kei de le suivre dans sa tente, il entra et vue un shaman

"Je te présente notre sorcier...il t'apprendra les rudiments de la haute magie"

Kei regardat le mage dans l'obscurité et perçu ses traits du visage....

A...Ayako ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:23

La jeune femme sortit de l'obcurité, elle etait grande de taille...Tres grande meme, elle mesurai environ 1m80 et etait finne, elle avait des cheveu rouge lui arrivent en bas du dos attacher en queue de cheval et les yeux rouge sang du demon, elle avait un colier noire qui lui serait le coup avec une rose rouge dessu. Pour les vetement elle avait un coreser noire lui arrivent en dessou dunombrile avec une rose rouge egalement, des gants noires, un pantalon noire egalement et des talon de la meme couleur. Mis le plus grand hamgement c'etai bien ses yeux, rouge sang encore plus intence que quand elle en avait 18, aujourd'hui elle en avait presque 24 et ses yeux ne reflaitait aucune emotion, il etait telement vire que on auria dit un corp sans ame, mais bon avec tout se qui s'etait passer on pouvait le comprendre.
Spoiler:

Elle regarde le jeune homme de haut en bas, pu le garcn au cheveu blu a coté de lui arriva ves elle et dit en se presternent:


Ayako-sama un etrenger voudrai que vous lui apprenier a utiiser la magie.
Releve toi Yuki et retourna a ton poste, mais avent emene le jeune homme dans ma suie je doit lui pareler seul a seul. Veille aussi a se que personn ne vienne me deranger.
Bien vos desire son des ordre.


Apret sa Yuki prit le bras de Kei et l'emena devent deux imence chateau, c'etait se qu'il resait de la DN School aute fois connu pour etre a plus grande ecole de magi du monde, mis aujourd'hui le monde etait encore une fois en guerre et la jeune Ayako n'etait pas seulement comme l'avait dit Yuki une sorciere, non c'etaitr caremment le chef de tout les malefique. Il y a 5ans beaucoup de chose c'etait passer, depui elle avait changer...Beaucup changer meme, le veritable demon qui etait en elle s'etait reveiller il y a bien longten mais voila.

Yuki conduisi Keidans l'encien bureau du directeur de l'ecole, c'etait une grande piece...Tres grande meme, dedent il y avait beaucoup de tableau, il y en avait un grand de Ayame, un de Kei, de Tora et Akira, un de nigi, un de célia, un de greed et tout les autres aussi mais il y avait aussi tout leur famillier, Yuki regarda le jeune homme et dit:


Un conseille attention a se que vous alle dire, aujourd'hui c'est l'anniversaire se la mort de sa soeur et de la dispariton de son copin, du coup elle est encore plus de mauvaise humeur et peut tuer tout le monde a tout momen.

Apret sa il sortit de la piece et eniron 15minutesplus tard Ayako arriva et s'assi sur l'un des feuteille, elle regarda le jeune homme droit dans les yeux et dit sans le moindre sentiment dns la voix:

Je vais te poser des question et tu va me repodre clairement, qui est tu? D'ou vien tu? Que vien tu fair ici? Quand tu aurarepondu a toute ses question tu poura m'en poser a ton toure, c'est se que l'on appele "L'echenge ecivalent".
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Kei
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kei


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
En couple : Oui avec Ayako
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Jté dit ayako >
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:53

Kei fut conduit dans un vieux chateaux qui ressemblait fortement a son ecole de magie d'ailleur....mais apparement, le chateaux était un peux en ruine. Kei arriva dans une grande piece remplie de tableux en tout genre...il y avait tout les eleves de la Dn school ici...étrange...D'ailleur Kei vue sa propre, il souria et regardat la jeune femme qui le mis en garde sur ayako....Apparement elle avait mal encaissé la mort de sa soeur...Puis la femme parti, et un peu plus tard ayako arriva, toujours aussi ravissante...elle s'assiea et demanda a Kei qui il était, d'ou il venait et qu'est-ce qu'il venait faire ici

"Je m'appel Kei, Kei Kuruno...je vient d'une ecole de magie nommé la DN school, j'ai utilisé un livre de magie pour voyagé dans le futur et me voila arrivé chez vous...ensuite pour se qui de ma question j'en est deux....premierement....Qu'est-ce que l'échange equitable et ma seconde question est..."

Kei prit sa photo accroché au mur avec celle de tifoux

"Qu'est-ce que je fait sur cette photo avec mon famillier ?"

Kei s'approcha d'ayako et s'assiea a coté d'elle

"Tu ne me reconnait dont pas ?...Tu te souvien notre premiere rencontre, c'était sur le toit du pensionnat...c'était le clair de lune...la lune était magnifique...."

Kei attrapa une main d'ayako

"Tu ne te souvien pas de notre amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:51

La jeune femme le regarda un long momen, bien sur qu'elle l'avait reconnu grace a son aura et a son aparence, il avait toujours des cheveu assi blanc que la lune d'ailleur. Mais elle ne pouvait plus avoir de sentiment, elle se leva et prit le portai de Tifoux, elle commensa a le caresser et di simplement:

Quand on a aprit que tuvait disparu il est tout de suite partit a ta recherche t moi aussi mais personne ne t'a jamais retrouver. Il y a 5ans les gent ont offisialiser ta moret au meme momen ma soeur est morte imagine le choc, elle est mort en plein court car elle c'est enerver contre un ange, qand j'ai aprit les 2nouvelles j'ai craquer et j'ai liberer toute ma puissence, l'ecole n'as pas tennu le coup. Apret sa une grande guerre a eclater entre les benefique, les malefique et les neutres, un jour Tifoux a liberer le demon qui etait e lui et tout nos amis son mort en eeillent de l'arreter...D'abord Nigi, pui Célia, suivi du rof, apret il y a eu Tora et Akira et tout les autre ont suivi.

Elle remit le tableau a sa place et partit vers la fenetre, elleposa sa main dessu et continu:

J'ai du le tuer pour l'arreter, apret sa les benefque nous on attaquer, moi je me suis leser aller et j'ai jurer que plus jamais je n'ai de pitier pour qui qu se soit et surtout pour la vie, je suis devenu la malefiue la plus forte au monde du coup je suis devenu leur chef. Par contre j'imagine que tu as reconu cette endroit, l'encien DN School, voila tout se qu'il en reste apret que ma soeur soi morte et i aussi d'ailleur.

Apret avoir dit sa Ayako prit deux tableu, sur l'un il y avait Tora et sur l'autre Akira, elle les colla et soudin une grande lumiere jaillit por enfin fair appaetre un portrai plus grand avec Tora et Akra, elle regarda le jeune homme et dit encore une fois san le moindre sentiment dans la voix:

Connait tu le proverbe "On recolte se que l'on seme"? Et bien l'ehange equvalent est fonder sur le meme prinsipe, pour obtenir quelque chose, il faut sacrifier quelque chose de même valeur. Pour devenire la plus puissente j'ai du sacrifier mes sentimentet les personnes qui je t'enait le plus. Toi pou devenire plus fort tu vas sacfifier Ayako, enfin la Ayako du passé en out cas. Tu compend?
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Kei
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kei


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
En couple : Oui avec Ayako
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Jté dit ayako >
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:07

Kei écoutait la jeune femme tristement, tout se qui c'était passé pendant ses 5ans derniere anné était horrible a commençé par la mort de tifoux....mais tout les eleves et professeur sont mort a cause d'une seule chose....Kei Kuruno....si il ne se serait "envolé" tout le monde serait vivant et il n'y aurait eu aucune guerre...Kei regardait toujours la femme qu'il aime, elle partie vers la fenetre pour encore parlé de catastrophe et regardat Kei pour lui dire le sens du mot "echange equivalent" ...apparement c'était assez simple comme principe, il fallait donné pour recevoir....d'ailleur ayako l'avait trés bien compris, elle était devenue extrement puissante mais...pour sa elle a dut vendre tout ses sentiments,personne et autre chose qui comptait pour elle....Elle dit a Kei qu'il devait sacrifier l'ancienne ayako pour devenir un puissant démons....il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras et lui dit a l'oreille

"La puissance supreme ne m'interraisse pas...se qui compte pour moi, c'est que tu sois heureuse et que l'on vivent ensemble jusqu'a la fin des temps"

Kei regardat les beaux yeux d'ayako et lui dit

"Tu est trop précieuse pour que je te sacrifie pour quoi que se soit"

Il s'approcha et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:45

Quand Kei embrassa Ayako la jeune femme se mit a rire, elle alla s'asoire et dit moqueuse:

Pourten tu es venu chercher la puissence ici, alors qu'es-tu pret a sacrifier pour devenire fort? Mais je te previen desormait il ne sufi pas de fair des efort pour le devenire, alors attention a se que tu choisira mon grand.

Elle s'aprocha de lui et sourit mais de fason bizare comme si elle avait une idée d'eriere la tete, elle se pencha vers l'oreille du jeune homme et murmura:

Ne me touche plus jamais, en tout cas pas dans se monde si tu tien a la vie. J'ai tourner la page sur toi, tu n'ai qu'une simple relique d passé desormait, j'aime la vie que je maine j'ai enfin reussi a avoir se qui me revien de droit caroit tu je vais te dire une bonne chose. En fait Ayako du passer, du present et du future est l'heritiere de la famille royale des demons, son per en etait le chef et oui nous avons toujours etait au courent de tout.

Elle regarda le jeune homme et repartit s'assoire sur un fauteille, oui elle avait etait desiter a devenire lechef des demon et la mort de sa soeur et de Kei avait tout presipiter. Elle le regarda et rajouta:

Le future ne peut etre changer, tu etait destiner a venire dans le future et a ne jamais repartire, moi j'etait detiner a tout detruire et leautre etait destner a mourire. Un homme a dit un jour "Vie tes reve et reve ta vie mais attention a fair la difference" toi j'ai l'impreion que tu n'arrive pas a fair la difference entre les deux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Kei
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kei


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
En couple : Oui avec Ayako
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Jté dit ayako >
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:29

Kei pensait retrouvé l'ayako qu'il connaissait mais apparement celle-ci ricanat au nez de Kei et s'assiet, dés lors elle dit qu'il fallait choisir...puis elle s'approcha de Kei pour lui parlé et lui dit qu'elle n'est plus la meme, qu'elle a soit disant tourné la page et que si jamais Kei la touchait encore une fois, elle le tuerait...Kei n'ent croyai pas ses oreille, Comment l'ancienne ayako a put devenir comme sa ? Puis elle lui dit que le future ne pouvait etre changé...

"Les sacrifices que tu demande ont déjà été fait...et je peux te dire que si ont les comptes tous...sa en fait un paquet"

Kei s'approcha d'Ayako et il lui dit

"Tu est serieuse quand tu dit que tu va me tué...."

Kei s'approcha d'ayako et la réembrasse

"Alors je prend se risque"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:59

Oui beacoup de sacrifice ont etait fair de la part de Ayako, la jeune fille avait tout perdu c'est normal qu'elle ai changer apret tout, quand Kei l'avait embrasser la 2eme fois cest comme si un flache ou plutot un eclaire etait ntrer dans sa tee, elle resentit une vive douleur a la tete. Au meme momen elle poussa Kei et partit en se tennent la tete, elle alla dans sa chambre devent un miroire et ymit un immencecoup de poin, quand elle regarda sa main elle vit qu'elle avait du sang du coup elle enleva son gant et se t'in lamain en se regardent dans le miroire.

Sa fait des années je me penetre la memoires des autres et que je modifi ou suprime leur souvenire mais sa fait des années que les mie me hente, sans emotion tu parle, pourquoi il est revenu...pourquoi, pourquoi POURQUOIIIII.

Elle avait dit sa avec une telle rage s'en etait inpresionnent, soudin de petite goutte salé commencere a couler sur ses joue, voila bien longten qu'elle n'avait pas pleurai d'ailleur...Elle se releva secha ses larme et detrisi copletement son miroire, pui elle alla dans sa chambre et mit tout sans dessu dessou, quelque temps plus tard elle etit en boulle contre son lit, elle ne pleurai pas mais elle etait en boulle. Elle ne savait pas pourquoi elle etait perturber a se poin et sa l'enervait encore plus, elle seignait toujours de sa main mais le sang ne lui fesait pas peur, d'ailleur il ne lui avait jamais fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Kei
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kei


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
En couple : Oui avec Ayako
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Jté dit ayako >
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:09

Kei embrassait Ayako mais celle-ci fut troublé par le baisé et elle repartiedans sa chambre se tenant la tête, Kei voulut la rejoindre mais il rest sur place, il fallait qu'elle soit seul un moment mais quand celui-ci entendit un verre se brisé il alla dans la chambre d'ayako, lorsque Kei arriva devant le seuil de la porte il s'arreta regardé ayako, son poing saignai, puis elle parla, puis il aperçu des larmes coulé sur les joues d'ayako, la preuve qu'elle avait encore des emotions. Elle devasta sa chambre et quand elle fut calmé, elle se mit en boule sur son lit, les larmes avant séché mais la tristesse était encore là. Kei rentra dans la chambre et alla s'assoir sur le lit a coté d'elle.

"Ayako, n'est pas peur du passé, les larmes que tu a versé sont la preuve que tu ressent des emotion quelquonc"

Kei s'allongea sur le lit a coté d'ayako qui était toujours en boule, Kei regarda le plafond

"Tu sais....moi j'ai mal...j'ai mal au coeur, j'ai de la peine envers tout les gens qui sont mort ses dernieres années..."

Il tourne sa tête vers ayako et lui carresse la joue puis il se redresse et lui fait un calin

"Redevien l'ayako que tu était, redevien la gentille ayako"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:54

Ayako etait toujours en boulle dans son lit, au bout de un momen elle fini par s'endormire mais elle s'avai qu'elle ne dormait pas longten, en fait a chaque fois qu'elle eseillait de dormire elle repensait a sa soeur, nigi, kei et tout les autres. Une fois encore elle se reveilla mais en regardent par la fenetre elle vit qu'il devait etre minuit, elle desida donc de menter sur le toit et elle se coucha pour regarder le ciel, elle s'etait calmer mais bizarement elle avait toujours ses yeux rouge, mais voila, son regard avait changer il etait desromait melencolique, es chose avaitchanger...Trop meme, toute ses etite chose qu'elle aimait telement avait disparu, ily avait la lune par exemple, avent elle es ronde et jaune buillente dsormait elle etait rouge et cassé, oui la lune avait etait detruite en parti par les malefiques. Elle leva le bras et montra la lune, elle dit simplement:

Elle a changer pas vrai? Par contre toi tu e toujours aussi nul pour cacher ta presence, pouruoi tu me lesse pas trenquille, tu as pas comprit que la Ako que tu as connu est morte, tourne la page mon grand je veu plus de toi.

Elle se leva et sauta juste deent Kei, elle lui tapota sur la joue et dit calmement:

Je suis pas la Ayako que tu as connu, mi je m'en fiche si tu meurt mais j'ai envi de croire que tu peut changer le future, par contre souvien toi du principe d'eclalence, si tu veu une chose il faut n sacrifier un de meme valeur. Alors es-tu pret pour commencer ton entrenemen et que va tu sacrifier?
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Kei
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kei


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
En couple : Oui avec Ayako
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Jté dit ayako >
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:11

Ayako se leva et partie de la chambre, elle prit la direction du toit du pensionnat, l'endroit de leur rencontre...Kei rejoigna sa belle et grimpa les escalier et biensur comme au premier rendez vous il se fit surprendre puis elle lui parla un moment pour lui dire qu'elle ne voulait plus de lui, Kei eut une sensation aigue dans le coeur mais elle s'estompa.Puis elle alla voir Kei et lui dit que l'ont pouvais commencé l'entrainement.

"Trés bien, alors commençons"

Mais il fallait trouvé des objets pour l'échange equivalent,Kei tourna en rond en cherchant se qu'il pouvait bien donné en sacrifice

*Les fraises tagada c'est precieux pour moi....non trouve autre chose...euh...*

Kei regardat Ayako et continua de reflechire

*Se qui serait vraiment précieux sa serait ses sous vetement sinon -_-'...*

Kei s'approcha d'ayako et dit

"Je pense avoir trouvé se que je vais sacrifier"

Sur ses mots il regardat les sous vetements d'ayako mais il secoua la tete

"HUM, je decide de sacrifié t'est sous vetements, car j'ai rien d'autre a sacrifié :s"

Kei sortit son épée et courut vers Ayako puis il se déplaca sur le coté droit puis passa derriere elle, il trancha les ficelles de son haut puis il rattrapa celui-ci en vole, ayako était en "soutien-gorge"...

"Je pense que sa suffira, se vetement a de l'importance a mes yeux vue que ses le tien"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:32

Ayako se raprochaechament de lui mais elle s'arreta soudin quand elle entendi un clocher sonner, elle sourit et deplaya ses ailes avent de sauter par dessu des grillages pour arriver a l'entrer ou se trouvait pluseur personne a genouts devent un homme qui portait un long menteus noir a capuche du coup personne ne pouvait voir son visage, a coté de lui il y avait une petite fille qui ne devais pas avoir plus de 4ans, elle avait les cheveu blanc/gris et les yeux noire/rouge, elle avait deux boucld'oreille assé grosse et ronde grise, un bonet noire avec un signe blnc dessu, elle avait un pule colle menteau noire vec sur le colle une grosse boule grise et un piont noire a l'interieur, avec sa elle avait une jupe grise a careau des chossettes noire lui arrivent au cuisse et des botte noire lui arrivent au genouts, mais on pouvait egalement remarquer deux ptite ailes de demon dans son dos et une etrenge petite crature noire a coté d'elle.
Spoiler:

Qund la petite fille remarca Ayako elle commensa a courire vers elle en crient et arriver vers la jeune femme elle lui sauta au coup, Ayako la porta et commensa a lui fair quelque petit bisou.


Salut ma puce, sa va?
Ouiiiiii, tu sais maman il fait quoi papa, il c'est battu contre des ange il les a tous tuer et il ma aprit a mieu voler et a me servire du feu.
Ouhaaaaaaaa c'est bien je suis fierede toi, aller ile va jouer moi je doit aller pareler a ton pere.
Oui maman, tu vien Tugo on va jouer.


Apret avoirdit sa le jeune fille s'envola serte pas tres heut et pas tes droit mais elle savait tout de meme se dirieger, la petite bestiolle noire appeler Tugo la suivi en sautent un peut partout sous le regard attendri de Ayako. La jeune femme elle partit vers l'homme qui etait tres grand de taille, elle l'embrassa et dit moqueuse:

Tu es en retard.
Dison que j'ai eu un contre temps, il est deja arriver?
Oui, par contre je lui ai dit que tu etait mort etc...Donc il faut que tu l'evite le plus possible, je veu pas le dire tou qui va se passer.
En gros tu lui a dit que les grande ligne?
Oui mais vien on va dans le bureau finire d'en pareler.


Sur ses mots Ayako et l'homme partire en direction du chateau, il entrerent dans un grand bureau comme le 1er avec plein de cadre mais cette fois on pouvait dire qu'il refletait le bonheur, il y avit Ayae en trein de se disputer avec Nigi, Ayako et Kei entrein de fair les con etplein d'autre foto de la sorte. Ayako et l'etrenger commencent a s'embrasser et a rire, il la regarda droit dans les yeux et dit:

Je t'aime.
Moi aussi.


Au meme momen Ayako et l'homme entendire un bruit venire de deriere la porte, ils presipiterent pour voir Kei, il aait l'air sous le choc, Ayako le regarda et soupira, elle dit d'un ton vrement lasse:

Bas ma fois je croi que on doit tout lui dire?
Oui, vien par ici toi on doit te pareler.


Le jeune homme enleva son menteau pour enfin montrer son visage, il avait les cheveu blanc brillent, les yeux violet/noir et on pouvait apersevoir un tatouage, il etait habiller d'un veste noir, d'une chemise blanche et d'unpentalon noir egalement, a bien regarder on pouvait egalementappersevoir un pistolet en argent dans son dos.
Spoiler:

Il regarda Kei l'entrena dans le bureu suivi de Ayako, il partit s'assoir sur un fauteille avec la jeune femme sur ses genouts et dit simplemnt:


Je me presente...Je m'appele Kei...Kei Kuruno

[HJ: Gomen jai pas pu resister XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Kei
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kei


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
En couple : Oui avec Ayako
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Jté dit ayako >
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:35

Kei pensait qu'ayako avait repris ses esprit mais lorsqu'elle semblait s'approché, une cloche retentit, elle souria legerement et déploya ses ailes pour sortir, elle atteris devant un homme de grande taille qui portait une tunique avec un capuchon, plusieur homme était a genoux puis une petite fille pas trés agé sauta sur ayako appararement elle se connaissait mais se qui surpris le plus Kei se q'uelle l'appela "Maman".....WHOO WHOO WHOO ! Kei n'avait jamais eux d'enfant....du moin d'en le passé...puis elle alla voir l'homme en noir puis elle lui parla, d'où il était kei n'entendit pas la conversation mais se qui avait mit les raviolit en ébulition se le baisé qu'ayako lui avait donné avant de parlé puis elle l'emmena dans le chateaux, Kei les suivit s'en se faire prendre jusqu'au au moment où il entrebailla la porte mais celle-ci fut du bruit et ayako ainsi que le jeune inconnut ouvrirent la porte et virent Kei surpris...."Bas ma fois je croi que on doit tout lui dire?
Oui, vien par ici toi on doit te pareler.".....lui dire....mais que dire a Kei ? Le jeune inconnue retira son manteaux et laissa apparaitre son visage et il ressemblait...fortement a Kei puis il tira Kei vers son bureaux et dit qu'il s'appelait...Kei Kuruno


"Tu...non ses pas possible c'est Kei Kuruno...Ayako ses une blague dit le tout de suite"

Il regardat son "clone" puis il lui tira la joue....

"je savait pas que j'avait la joue autant elastique"

Puis il regardat Ayako

"Est maitnenant je doit faire quoi ?...tu me colle devant mon clone et tu me dit meme pas comment reagir...a moin qu'il soit professeur de magie, je n'est rien a dire ni a demandé"

Kei regardat son double

"Est tu professeur de magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:26

Ayako et le Kei du furure se mire a rire, il ne se souvenait pasque plus jeune il etait aussi bete a vrai dire, il se regardere et Ayako sortit de la piece en disent un bref:

Bon je vous lesse moi, je vais m'entrener.

Le jeue homme regada Kei et sourit il l'invita a venire s'assoire pour pareler de se qui c'etait passer, de se qu'il se passe et de se qu'l se passera, une chose etait sur c'est que au file des années Kei avait changer, il avait beaucoup gagner en maturiter et en force egalement. Kei regarda se version plus jeune et a une vitesse incroyale il le prit par le coup et le placa au mure, il dit mechament:

Je te previen le jour ou tu touche encore a ma femme, que tu pose trop de question a Fuyuka et que tu t'amuse encore a me toucher le visage je te jure que je te tue. Ayako m'a deja perdu une fois elle survivra surement a une 2eme fois.

Apret sa le jeune homme lacha Kei et retourna s'assoire, il etaittres serieux il n'avait pas peur de tuer le Kei du passé meme si il devait mourir, il le regarda un long momen et fini par dire:

Je ne suis pas prof de magie, sa existe plus sa les ecole de magie, non Ayako c'est la hef des demoniaque et moi l chef de tout les demons. Mais oui j'ai un tres tres bon niveau de magen tout genre.

Il prit un ver de saké et le but, a se momen Ayako arriva et se mit deriere son marie, ils se regardent dans les yeux et elle dit:

J'ai ressu un message de Kisa, elle nous a donner un rendez-vous a moi et Riso pour pareler d'un eventuel treve, on doit etr dans 3jours sur les terre de Zoko seul endroit de treve.
Ok donc je m'occupe de la ptite et de Kei, tu sais sa va durez combien de temps?
Non p du tout, mais t'en fait pas Yuki vien avec moi donc il saura contacter tout le monde en cas de probleme.
Sa marche je te fait confience.


Sur ses mots Ayako sortit de la piece pour retourner s'entrener avec sa fille, pendent se temps le chef des demon regarda Kei et fini pr dire:

Sinon je voudrai savoir se que tu veu tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Kei
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kei


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
En couple : Oui avec Ayako
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Jté dit ayako >
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:37

Kei vue ayako sortirent de la piece pour ne laissé qu'eux deux, Le Kei du future empoigna celui du passé (sa devien dur ><) et le plaqua contre le mur...Kei pouvait a peine respiré, Kei numeros 2 lui annonca qu'il ne devait plus touché ayako et qu'il ne devait pas posé de question a sa fille, sinon il le tuerais, il lacha Kei puis il alla s'assoir pour lui dire qu'il n'était pas prof de magie soudain ayako revint, parla un moment et repartie puis Kei n°2 demanda a Kei se qu'il voulait tout de suite, Kei s'approcha de son double qui s'était levé et il dit

"Ben maintenant j'aimerais bien te rendre les coups"

Sur ses mots il envoya une droite monumental dans le ventre du second Kei qui vacilla puis Kei invoqua son overlord

"AAAAH sa faisait longtemp que j'était pas sortie de mon domaine démoniaque, un ptit coup de pouce Kei ?"

"ouais...fait lui voir se que vaut un vrai démons"

Kei fonca sur son double qui ne vut pas arrivé le coup de genoux dans le ventre egalement puis il le projetta en direction du lord qui enflamma ses poings puis il frappe violemment Kei n°2 qui est décalqué contre le mur d'en face...Kei n°2 tombe au sol...puis Kei pose une main au sol et dit

"Les pics de terre"

Des pics rocheut sortirent du sol et transpecerent les jambes de Kei n°2, Il alla le voir

"Tu ma comment dire....enervé hum....evidement l'etranglement était de trop et le pire c'était de me dire de ne plus approché ma femme, sa c'était mortel....en tout cas, reflechis bien a ton cas"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:42

Quand Kei finison attaque on pouvait entendre un pouf et Kei se retrouva se dans la piece, dehore a la fenetre Ayako et le Kei du furure regarderela scene avec attention, Ayako avait les bras croiser et un sourire au coin, elle regarda son marie et dit moqueuse:

Il a battu ton clone alors qu'il possadait 10% de ta puissence, il est sur la bonne voix mais il doit encore plus s'entrener.
Ouai pas mal il est vrement sur la bonne voix, mais il doit voir cette puissence et meme encore plus sans s'enerver.
Il faut voir le bon coté des chose il y en tout 2ans por s'entrenner.


pret avoir fini sa phrase Ayako partit en direction de l'entrer de la salle sans meme lesser le temps a Kei de repondre, il la suivi et en entrent dans la piece les deux aplaudire:

Bravo c'est la 1ere fois que quelquin a par Ayako arrive a detruire un clone avec 10% de ma puissence aussi vite.
Mouai pas mal mais on va te faire passer des testes pour evaluer ton niveau et vor comment on va t'entrener.


Sur ses mots Ayako sortit de la piece et sedirigea dans les sous sol de l'ecole suiv des deux Kei, ariver en bas il y avait deja Fuyuka qui s'entrenait avec sa petite bestiole noire, Ayako partit vers des personnes qui se trouvait dans une salle avec plein d'ordinateur, il etait en hauteur et donc pouvait voir tout se qui se passait en bas grave au vitre et u different ecren. Ayako leur parela un momen et redesendi en bous ou 3 tapis de course aparure, la jeune femme et son marie s'instalere tout deux sur l'un des tai Ayako au millieu et Kei a sa droit, elle regarda le jeune Kei et dit:

Bon c'est tres simple pour cette exercie il sufit de courire le plus vitte possible et t'en fait pas tu risque rien, les prsonnes qui sont la haut vont regarer la vitesse a la quel tu va donc donne toi a fond pour que l'on puisse directement passer au chose serieuse.
Apret sa il y aura d'autre teste pour chaquune de tes capasiter, auten physique que mental mais t'en fait pas il y aura qelque pose.


Sur ses mots les tapi commencere a tourner sur eux meme et le petit couple commensa a courire de plus en plus vite a vai vire, d'ailleur un ecrent apparu juste devet eux pur leur montrer leur vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Kei
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kei


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
En couple : Oui avec Ayako
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Jté dit ayako >
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:03

Kei était tout fier d'avoir battu son double lorsque celui-ci explosa...Kei était un peu surpris sur le coup, il était seul dans la piece, apparement c'était un test....il regardat par la fenetre et vue ayako et le deuxieme Kei parlé....puis ils monterent voir kei et applaudirent, le second Kei dit que c'était bien la premiere fois qu'une autre personne apart ayako avait reussi a détruire un clone avec 10% de la puissance de l'original, puis ayako parla d'un entrainement, Kei suivit ayako jusqu'au sous sol où il avait invoqué le trou intersidérale, mais a la place il y avait plusieur ordinateur et au dessus plusieur technicien, Kei vue descendre des tapis de course, le second kei et ayako se mirent en place, il suffisait de courire le plus vite, Kei s'installa agalement et courut...il commença lentement pour s'économisé puis il accelera, sa vitesse était moyenne, il accelera et était tout devant...il leva la tête et parla a un technicien

"Oh mister bine, envoie la sauce"

Le technicien augmenta la cadence

"YOSHA!"

Kei galopa comme un vrai etalon...ont va dire qu'il avait l'habitude de galopé....il regardat ayako et le second kei bataillé

"Alors les loulou, ont bataille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:04

Ayako et son marie se regarderent et commencere a rire, ils en avait presque oublié combien Kei pouvait etre aussi...Indefiniable, en fait l'un des meilleurs adjectif pour le califie etait surement son menque de modesti, Ayako regarda les quesques personnes se trouvent dans la salle de vers et en un simple regard ils comprirent e qu'ils avait a fair. Ils arreterent donc tout les tapis et quelque minute plus tard tous se retrouvere dans une sorte de bocale en vers, ils avait tous les yeuxfermer et se lessait aller, pui un rayon rouge leur fit une sorte une scan pendent un petite momen.

A peut pret 10 minute pus tard les espece de bocale disparure et tout le monde eu son clone en face de lui, mais sans prevenire chaque cone changea de place, Ayako eu droit au clone e son marie, le kei du passé a seului de Fuyuka, la jeune fille bien sur au kei du passé et le Kei du future a seului de Ayako. La jeune femme regarda tout le monde et dit en invocant une hache assé spetiale:

Spoiler:

Les relges sont simple, chaque personne doit combatre le clone qu'elle a devent elle, chaque clone est au maximum de sa puissence, tout les oup son permit dans pas de pitier. Mais les clones ont tout de la personne qui les represente, auten physiquement que dans le caractere et le pouvoire, un labirinthe va esormait se crée en nous separent tous, mais fait attention car en penetren dedent vous devener les prois des clones, c'est eu qui nous cherche et le 1er arriver a la fin du labirinthe et a battre son adversaire a gagner.

Apret avoir fini de pareler un immence labirinthe aparu devent eux, il y avait 5entrers, tout les clones courure vers la 5eme qui disparu aussitot, Ayako regarda tout le monde est dit avait un sourire malsin:

Un conseille mefier vous des aparence surtout toi Kei, Fuyuka a l'air gentille comme sa mais sache qu'elle est assi puisent que toi, bon on va pas fair plus long c'est partit.

Apret avoir dit sa tous se dirigere vers l'une des entrers qui etait fermer tout de meme, il y eu un compte a rebourt ou quand ils purentpenetrer dan le labirinthe tous il entrere en courent, mais il falait fair tres attention car comme l'avait dit Ayako mefier vous des aparence il n'y a pas que des clones la dedent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Kei
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kei


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
En couple : Oui avec Ayako
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Jté dit ayako >
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:20

Un labirinthe....bonne idée, sa pemetrai a Kei de montré se qu'il vaut sur le terrain. Kei était tombé avec le clone de la fille d'ayako...pourquoi faire du mal a une enfant, Kei est peut etre un demons mais il y a des limites...Puis ayako dit a Kei que celle-ci était aussi forte que lui...savait-elle faire giclé du lait de son nez ? non...bah alors elle etai pas aussi forte que lui u_u....enfin bref Kei entra et courut cherchant la sortie mais il trouva vite des Q de sac et fut vite perdu....

"...jsuis sur que le pere noel est pas la pour m'aidé"

Puis commenca a refléchir....il faudrait déjà trouvé le clone de la fille d'ayako, et ensuite trouvé la sortie....Oui c'est bonne idée sa, il chercha son adversaire et vue celui-ci entrain de regardé un papillon volai au dessus d'elle...Kei fonça sur elle et donna un coup de pied mais le petit personnage disparu...il reaparu derriere Kei qui se prit un grand coup de poigt...petite,rapide,surpuissante...voila les mots qui décrivait la jeune fille....Kei se frota la bouche et se releva...il enflamma son poigt droit et se dirigea a toute allure,frappa la jeune fille dans le visage puis passa derriere elle et invoqua son overlord qui apparut aussitot et donna un coup de pied circulaire dans le dos de la fille qui fut stoppé net en l'air puis Kei qui était dans les air,frappa la fille avec un coup de poigt ascendant...celle-ci avait mal mais elle riat sadiquement a la ayako...Kei avait legerement les nerfs....se faire battre et rire ainsi...

"Ecoute moi sale petit mioche,si tu continue je vais te tu..."

Kei ne put finir sa phrase que la jeune fille fonca sur lui et l'enchaina....droite,gauche,droite...Kei parat la seconde gauche et tenta un uppercut mais l'enfant passa entre les jambes de Kei mais celui-ci fit un salto et executa une prise un peu particuliere
Spoiler:
...La fille allait difficilement se relevé d'une telle prise, Kei en profita pour achevé sa victime, une lame sortit de sa manche...


"Désolé, j'ai pas l'habitude de tué des enfant mais ta mere ne m'a pas laissé le choix de l'adversaire...."

Kei approcha la lame de la gorge de la jeune fille....du sang gicla sur le sol...sa traché fut ouverte, le sang coulait a flot...il recouvrit vite son buste...une mort peu honoreuse, ni trés agreable pour la jeune fille comme pour Kei...Il se tourna et demanda a son overlord de s'envolé pour trouvé la sortie

"Kei...OH KEI, J'ai trouvé la sortie...suis moi"

L'overlord atterit et Kei le suivie jusqu'a la fameuse sortie...Kei attendit un moment et vue arrivé, le second Kei et ayako

" En retard, comme d'habitude"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:10

Ayako et le clone de son marie c'etait livrer un combat sans merci mais il alait tout de meme dire que Ayako avait facilement gagner, quelque metre plus loin elle vu son clone et Kei se battre, elle se mit contre un mure et les regada mais trouvent le temps long elle alla a toute vitesse et lui trencha la tete, il la regarda et dit couvert de sang:

Tu etait pas obliger de fair sa.
Ouai mais je troit rien d'autre a fair, bon c'es pas tout on y va.
Ouai mais pas besoin de se preser, de toute fason tu sais deja ou se trouve la sortit.


Les deux commencere a rire et a marher calmement vers la sortit, ils parelerent de leur combat et Ayako n'arreta pas de narguer Kei sur le fait qu'elle l'avait encore battu sans de vrai dificulter, le jeune homme lui se defendait en disent qu'il ne voulait pas lui fair de mal et comme les clones avait la meme personalité c'etai logique que le clone ne se donne pas a fond. Arriver a la fin du labirinthe le Kei du passer etait deja la en trein de se pleindre, Ayako se leva et mit un gateau au chocolat qu'elle avait fait aparetre devent la sortit du labirinthe.
Spoiler:

Quelque minutes plus tard la fille de Ayako arriva a toure alure su un enorme loup noir, quand elle vit le gateau elle sauta dessu et commensa a le manger, son loup noir se rensforma en cette petite chose inconu qui etait toujours avec elle en general. Les deux commencerent a manger le gateau sous le regard rieure de Ayako, la jeune femme s'aprocha de sa fille et dit:


Alors sa c'est passer comment?
Na c'etait trop nul, le monsieur il est nul il sais meme pas se battre et il a pas arreter de me dire que j'etait qu'une gamine et qu'il ferai jamais de mal a une gamine.
Dans se cas on va commencer le 1eme entrenement, tu aime pas te battre contre les enfants tu va etre servit.


Sans crié garde les memes beaucoueaux que avent reaparure mais cette fois changerent tout le monde en enfants de 4ans, Ayako avait des cheveu rouge inci que les yeux, elle avait plusieur petit bigeou et etait habiller tout en noire.
Spoiler:

Lesdeux Kei eu aussi etait devenu des enfants de 4ans, ils se resemblait trait pour trait a par leur vetement, le marie de Ayako etait vetu d'un debardeur mauve et d'un shorte noire
Spoiler:

L'autre etait vetu uniquement de noire et blanc, Ayako avait desormait un petit sourire sadique, elle les regarda tous et dit simplement:


Non seulement on a changer d'age et retrouver l'aparence que nous avions a 4ans mais on a aussi le meme niveau de pouvoire que as nos 4ans, donc tout les truc que on a aprit plus tard on peut plus les utilisers. On va retourner dans le labirinthe mais cette fois il y aura pas de clone, cette fois c'est tous contre tous et pas de pitier seul regles, on tue pas notre adversaire, on doit tous s'afrontr au moin une fois, mais pour sortire du labirinthe il faut avoir gagner une fois contre tout le monde. Attention 3...2...1...GO

A se momen des mures commencrent a separer tout le monde, quandon regardait en haut il n'y avait pas le mondre moyent de voir la sortit et pas le moindre moyent de passer entre les mures, c'etait claire il falait battre les 3autres pour pouvoire sortire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Kei
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kei


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
En couple : Oui avec Ayako
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Jté dit ayako >
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:39

Kei était devenue tout piti...riquiqui meme son ....OH MON DIEUX... Shocked ....sa fait un choc...enfin bref Kei était tout petit mais egalement toute les autres personnes....quand a la fille d'ayako n'en parlons pas u_u...c'était devenue un gentil petit bébé.Ayako donna le signale de départ,tout le monde partie en courant tous sauf Kei...qui n'était pas vraiment motivé...

"BAKA ! j'ai horreure de frappé des enfants ><"

Kei marchat dans le labirinthe qui semblait infinie...

"C'est quand qu'on arrive ?"
*Bientot*
"c'est quand bientot"
*ont est arrivé*
"c'est vrai !"
*non....*


Kei s'ennuyait a mourire mais il entendut un bruit

"1...2..3...4...9...6...5...18....2...SOLEIL !...AH TA BOUGER "

C'était mini kei number two qui s'amusai a faire 1,2,3 soleil avec un papillon, Kei alla vers lui et dit

"Jpeux jouer ?"

"Je te connais pas, je parle pas au inconnue !"

*Oh putin le chiant ><*

Kei l'attrapa par le coup et le leva en l'air pour le fracassé au sol...
Spoiler:
...pendant que le second Kei était dans les airs, Kei sentait le pou de son adversaire avancé a grande allure...son instant de démons prit le deçu et Kei commenca a frappé son double qui était déjà bien amoché...


"n'everve pas un mec qui a appris de la lutte americaine !"

Kei reprit son adversaire et lui retassa les vertebre avec sa prise favorite

Spoiler:

Kei regardat son adversaire souffrire puis il se releva et dit

"Avec se que je t'est fait tu va etre paralysé pendant un bon quart d'heure,10 minute si tu a de la chance et ensuite tout ira bien"

Kei reprit sa route en direction de la sortit mais il rencontra la jeune,la petite,la trapu (bon j'arrete) ayako

"Bien que tu sois l'élu de mon coeur,je n'heniseterai pas a faire pire cas Kei"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:24

Ayako etait avent tout aller battre sa petite fille suivi de son marie, par contre elle n'avait toujours pas trouver le kei du passé et sa sa l'avait bien enerver, il falait dire que petite elle avait toujours etait tres suseptible. Pourent elle souriait, mais c'etait un sourire tipique Ayako qui n'anonceait rien de bon elace, sans rien comprendre plusieur Ayako aparure autoure de kei, elles commencerent toute a rire et dire en meme temps:

Si tu es si fort que sa trouve moi.

Soudin toutes les Ayako disparure et on pouvait entendre des rire d'enfants et d'autre qui chantait.

1,2,3 nous irons au boit...4,5,6 cueillre des cerise...7,8,9 dans un panier neuf...10, 11, 12 elle seront toute rouge...

Pui a se momen une Ayako aparu pour maitre deux immence coup de poin dans le visage de kei.
Spoiler:

Pui une autre Ayako arriva a son toure et commensa a enchener Kei avec des coup dans le ventre.
Spoiler:

Tout d'un coup une 3eme Ayako aparu mais elle se tenait sur les mains, elle 'avence vers Kei et commensa a lui donner plusieur coup de pied.
Spoiler:

Pui toute les Ayako aparurent et commencerent a se lencher Kei en lui metent soit des coup de poin soit des coup de pied et sa a une vitesse fenomenal, en fait Kei etait devenu une sorte de ballon pour les jeune filles, soudin tout le monde disparu pendent que Kei etait dans les air, il ne resait plus que la vrai Ayako qui sauta pour metre un immence coup de pied a kei qui alla s'encastrer contre le mure. Elle alla vers lui et vit qu'il etait evanoui avec un fillet de sang le long de la bouche, elle le prit sur son epole et le sortit du labirinthe. Tout le monde etait dehore et le labirinthe avait disparu, mais quand il allait tous retrouvez leur aparence normal il y eu un cour sircuit et tout le monde devin un adolecent de 15ans grand maximum.

Ayako etait devenu une jeune fille au cheveu rouge, les yeux rouge egalement mais elle avait une tennu d'ecoliaire qui lui allait tres bien il faut dire.
Spoiler:

Ayako commensa a voir vrement rouge et une aura de feu l'entoura, elle regarda en haut et dit vrement facher:


Pourquoi j'ai retrouvé l'aparence que j'avait a 15ans, il c'est passé quoi au juste.
C'est...C'est la machine qui a eu un court circuit...Ont poura pas tout de suite...Vous rendre votre aparence...
Raaaa fait Ch*** il m'anquet plus que sa, bon l'entrenement est fini je vais dans ma chambre.


Ayako partit en colaire du sous sol pour aller dans sa chambre se calmer en lisent un livre qu'elle avait depui bien longten et qui lui avait etait offert par sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Kei
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kei


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
En couple : Oui avec Ayako
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Jté dit ayako >
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:06

Kei c'était fait allumé méchament par ayako, il saignait, ayako eu quelque probleme au niveaux de l'age...en effet la ravissante femme était redevenue une collegienne en uniforme, mini jupe incluse...*bave*...HUM HUM où j'en était ?...ah oui, Kei qui était au sol rampant comme une larve en gestation puis il se mit sur ses pieds mais il boitait...,il descendit voir ayako,il entra dans sa chambre

"Fait pas cette tête, tout va s'arrangé"

Il se mit a coté d'elle

"Une chose est sur, tu est une vrai métamorphe a changé d'apparence tout le temp...."

Un grand silence regna...le roi des blagues pas drole est de retour

"Mais fait pas attention a sa, je euh, tu est magnifique comme sa tu sais..."

Kei prit dans ses bras ayako

"Je t'aime a la folie"


HS: désolé je savait pas quoi mettre du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Left_bar_bleue300/300Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:27

Ayako c'etait endormit dans les bras de Kei malgres elle, beaucoup de chose avait changer c'etait le cas de le dire srtout entre eux, en fait ils ne se voyait plus telement a cause de tout leur deplacement. Quand ayako se rveilla elle etait coucher dans son lit et avait toujours la'aprence d'une fille de 15ans, mais elle regarda partout sans rien comprendre pui quand elleregarda deore elle sourit, elle se trouvait dans le monde des demon, se monde qui l'avai vu naitre et qu'elle gouvernait...Ou bien qu'elle devrai gouverner, elle alla a la fenete quand soudin un homme etu d'une blouse blanche entra un peut presiptament en crient:

Ayako-sama, Ayako-sama on a un probleme.
Quoi?
*Bizare elle a pareler calmement mais bon pour une fois qu'elle cris pas quand je rentre comme sa dans sa chambre.*
En fait ont a pas reussi a reparer la machine et on a decouvert qelque hose, vous aller...

Quel machine? Et vs etes qui vous?


Le jeune homme la regarda avec de grand yeux rond et la tira Ayako ausous sol ou etit les deux Kei et la petite fille, le scientifique mit Ayako a coté de lui et dit:

On a un probleme avec Ayako, elle ne se souvien de rien et selon mes calule elle a non seulementtrouver son physique de ses 15an mais aussi son carctere et le reste, mais c'est pas tout elle a egalement oublié tout se qui es arriver apret es 15ans.
Mais c'est quoi tout se cirque?
Moi je trouve qu'elle a pas changr.
Lensa le Kei du future XD
Et on peut savoir vou etes qui vous tous?

A se moment un scilence pesentplana dans toute la piece, cette remarque glas le sang de tout le monde, la petite Fuyuka attrapa la chemise de son pre qui la prit dans ses bras elle se sera fort cntre lui et dit:

Papa maman elle est bizar, elle se souvien plus de nous.
Mais non ma cherie c'est juste que maman ai fatiguer mais tu va voir elle va vite redevenire comme avent.
Pas sr, si on arrive pas a reparer la machine dans 48heur elle restera comme sa pour toujours et il y a beaucoup de travaille a fair.


Soudin sous le regard etonner de tous, Kei prit le scientifique pr le coup et le placa contre un mur, il avait les eux aussi rouge que Ayako d'abitude et il s'en fichait bien si il tuait le jeune omme, il fit apparetre une boulle noir dans sa main gauche et dit tres tres mechament:

Et bien tu vas t'arenger pour que Ayako redevienne comme avent sinon je te jure il ne restera pas la moindre petite particule de toi.
Ou...Oui...Monsieur...Tout de suite.


Kei fit disparetre la boulle noir contre un mur qui explosa 1 minu plus tard, quand il voulu partire il passa a coté de Ayako mais sans dire un mot elle lui attrapa la manche et le regarda mechament avec des yeux encore plus rouge que d'abitude.

Comment sa se fait que tu ai le yeux du demon, seul les enfants du diableen possaide et il ne resteque moi et ma oeur comment enants.
C'est toi qui me les a donner inci que tout le reste il y a plus d ans.


Pui il partit suivi de Ayako, elle se promenait un peut partout pour eseiller de trouver sa soeur mais aucune trace d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]   Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des point de vie, et pouvoir. Comment devenir plus fort?
» Dans les bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le pensionnat :: Les sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser