Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite balade en forêt (attention! ne venez pas postez tout et n'importe quoi! soyez cohérent et logique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tajima Ryohei
.:: Ange Déchu ::.
.:: Ange Déchu ::.
Tajima Ryohei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
En couple : En couple ^^ désolé vous autres XD
Orientation sexuelle : hétéro
Amour : Hana-chan *o* Mon amour de ma vie, mon corps et âme est entre ses mains ^^
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Petite balade en forêt (attention! ne venez pas postez tout et n'importe quoi! soyez cohérent et logique) Left_bar_bleue300/300Petite balade en forêt (attention! ne venez pas postez tout et n'importe quoi! soyez cohérent et logique) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petite balade en forêt (attention! ne venez pas postez tout et n'importe quoi! soyez cohérent et logique) Left_bar_bleue300/300Petite balade en forêt (attention! ne venez pas postez tout et n'importe quoi! soyez cohérent et logique) Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite balade en forêt (attention! ne venez pas postez tout et n'importe quoi! soyez cohérent et logique) Empty
MessageSujet: Petite balade en forêt (attention! ne venez pas postez tout et n'importe quoi! soyez cohérent et logique)   Petite balade en forêt (attention! ne venez pas postez tout et n'importe quoi! soyez cohérent et logique) Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:26

Voilà enfin les vacances. Une partie des élèves décidèrent de rentrèrent chez eux, d'entre restèrent dans le pensionnat du lycée. C'est le cas de Tajima. Après quelque fait et diverse produit depuis son intégration au lycée jusqu'à maintenant, passant d'ailleurs au petit épisode de la plage ayant révoqué des souvenirs et relevé des secrets, Tajima décida de se faire une petite balade en forêt.

Il fait plutôt tiède. Le soleil rayonnent fort mais cacher par les branches des arbres, la petite brise fraiche soufflant et faisant ainsi sifflé le bruit de frottement des feuille. Cela plongeai Tajima dans un état de plénitude et calme. Il marchai le long d'un petit sentier, s'enfonçant de plus en plus dans la forêt. Perdu dans ces pensais, bien qu'il faut dire qu'il ne pensai pas à grand chose, il était carrément détacher du monde telle quel, ne faisant plus attention a ce qui l'entour, et en se laissant submerger par le calme et la tranquillité de la mère nature.

Après s'être enfoncer jusqu'au centre de la forêt, Tajima vit une petite colline ou se percher un gigantesque arbre, ayant l'impression que cela était l'arbre mère de la forêt. Il décida de se reposer sur cette colline. Il s'adossa sur le tronc de l'arbre et regarda vers le ciel


*Quel agréable temps il fait aujourd'hui. On voie bien là le début du printemps.*

Tajima ferma les yeux. Il ne se concentra plus que sur le bruit des feuilles et la sensation de la brise. Après quelque minute ainsi, il ré-ouvra les yeux:

finalement même avec le temps, on ne peux point échapper à son passer. En essayant de l'oubliai, il nous rattrape de plus en plus au fil du temps. Que faire? Bientôt, tous les anges seront de nouveau réunis ......... peut être es ce finalement le temps d'arrêter de ce voiler la face et de révélé ces plus profondes pensées?

Hiwatari, familier de Tajima, assis à côté de lui, le regarda d'un air triste. Après un petit silence, hiwatari répondit à Tajima:

Maitre, les files du temps sont insaisissables. Nul ne peut leur échapper, et chaque homme doit se confronté à son destin.

Tajima soupira

Oui tu as certainement raison. Mais pourquoi le destin nous fait toujours en sorte d'être rattraper par le passé? Ainsi donc le destin même ne serai que fait passer? Et le futur lui que la suite de nos souvenir?

Maitre, inutile de vous casser la tête sur ce sujet. Le destin est chose faite par la nature. Nul qui soie, homme, ange ou demon n'est capable de le maitriser pleinement. Seule l'acceptation de ses fait précédant, confrontation de ses souvenirs et le regard toujours droit devant nous débouche sur le futur. Certe le futur est dépendant du passé, mais le passé est preuve faite de votre existence. Le renié serai équivalent a renié sa propre existence. L'existence même, savoir sa raison d'être est le but de chaque être vivant. Nous vivons tous pour le découvrir un jour, et ce sont nos actions passé qui nous montre le chemin.

Tajima souria d'un sourire mélancolique. L'indifférence et le néant gagna son regard

Dans ce cas là, la vie elle même est dépourvu de sens. Car notre raison d'être dans cette vie nous n'est que dévoilé lors de notre mort. Nous ne somme que des rouages du destin, n'ayant jamais une occasion de savoir jusqu'ou tout ce que nous faisons nous ramènerons. D'ailleurs l'être humain ne cesse de se battre pour trouver cela. Mais cette guerre incessable a t'elle réellement raison d'être? Ou n'es ce de nouveau qu'un caprice que nous fait le destin?

Enfin peut importe. Ce n'est pas on se morflant sur la question de l'existence que cela nous rapportera une quelconque réponse. Mais le fais même que la vie est si fragile, que certain pouvant dérobé celle des autres, est il vraiment justifier? Nul ne peut voir les files du destin mais pourtant certain peuvent coupé celle des autres. Avons nous réellement le droit? Es ce seulement parce que nous somme un peu plus fort que les autres que nous pouvons leur privé de leur vie?


Hiwatari commença a déprimé. La vue de son maitre dans un telle état le faisait souffrir réellement

Maitre ainsi donc vous culpabilisé encore? Ce souvenir vous ronge donc toujours autant, ne vous quittant même pas un instant durant votre sommeil?

Comment pourrai je oublier? D'ailleurs n'avons nous pas à l'instant dit qu'il faut accepter ses souvenirs et se confronter à ses conséquences pour avancer dans la vie?

Maitre certain souvenir ce doit d'être oublié. Vaut mieux être ralentis dans son élan vers le futur plutôt que d'avancer rapidement en se faisant rongé peu à peu de l'intérieur jusqu'à ce que la mort nous rattrape

Oui tu as probablement raison. Mais pour faire une croix sur son passé, il faut déjà résoudre les dernières conséquences encore provoqué dans le présent. Le fait même que j'ai moi même tué mes parents ne me pèsent pas tellement. Ceci est fait, nous ne pouvons plus revenir en arrière. Mais c'est le fait que je trompe mon meilleur ami ainsi que ceux se reposant sur mes épaules qui me fait souffrir.

Arrêtez donc de culpabilisé! Vous ne trompez en aucun cas xienzato.

Oui mais je ne lui dévoile pas toute la vérité. Le fait même qu'il pense que notre situation, celle de la mort de nos parents soient la même n'est pas totalement vrai. D'ailleurs il poursuis sans cesse cette organisation et crains le jour ou elle réapparait.

Vous n'êtes en aucun cas responsable du passé de xien maitre! Ce n'est que hasard que vos chemin ce sont croisés à partir de cela.

Tajima ria un peu d'un façon attrister

N'es ce pas toi qui a dit que tout chose de ce monde n'est point hasardeux, que le hasard lui même n'existe pas et que tout ceci est inéluctable, relié par ce mystère qu'est le futur!

........

Ne tant fait pas "caresse la tête de son familier" Je vais bien. Il est grand temps de ce bouger un peu et d'assumer ses actes. Commence par rechercher les derniers DA restant, et si jamais tu rentre en contact avec l'un d'eux, dit lui de se préparé à d'éventuel ordre pouvant provenir de son ancien chef.

Hiwatari accepta en hochant la tête. Tajima leva la tête vers le ciel, regarda quelque nuage défiler puis ferma les yeux pour se faire engloutir par un profond mais doux sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angels.alianceforum.com
Ayame Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Ayame Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
En couple : Nada !
Orientation sexuelle : Hum... tu na qua tester !
Amour : Va savoire ! Peut être que je suis pris !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Petite balade en forêt (attention! ne venez pas postez tout et n'importe quoi! soyez cohérent et logique) Left_bar_bleue300/300Petite balade en forêt (attention! ne venez pas postez tout et n'importe quoi! soyez cohérent et logique) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petite balade en forêt (attention! ne venez pas postez tout et n'importe quoi! soyez cohérent et logique) Left_bar_bleue300/300Petite balade en forêt (attention! ne venez pas postez tout et n'importe quoi! soyez cohérent et logique) Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite balade en forêt (attention! ne venez pas postez tout et n'importe quoi! soyez cohérent et logique) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt (attention! ne venez pas postez tout et n'importe quoi! soyez cohérent et logique)   Petite balade en forêt (attention! ne venez pas postez tout et n'importe quoi! soyez cohérent et logique) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:35

[hrp: Wow enfin quelqu'un qui fais de beau rp. ^^]

A l'autre bout de la forêt a l'académie de magie plus précisément. Une bagarre ce déroulé entre 3ème année qui en avais vraiment rien à faire de toute ces histoire sur la magie ainsi que de leur propre vacance... D'un coup surgit devant les deux hommes deux gros tigres acer imposant par leur taille ainsi que leur poids. Puis dans l'ombre apparut une jeune femme qui avançais en direction des deux jeune garçons.

Je vois que vous vous amuser bien les jeunes, je peut participés a cette futile bagarre?

Une ruer d'élève entourer la jeune fille et les deux garçons, la jeune fille les regardât souriant pendant que l'un serra les poing s'approchant d'elle la levant a un bras attrapant sa chemise.

Tu te prends pour quoi la deuxième année? Hein?

Avant de faire sois sur des conséquence encouru vers toi.

Ahhh tes marrante jeune fille va jouer a la poupée tu veut.

La jeune fille regardât avec un petit surir, en une fraction de seconde elle lui retourna le bras le mettant à terre. Toujours en rigolant elle regardât le second élève qui eu l'impression de la connaitre, surement par cette force surhumaine?

Toi tu devrai arrêter de te la jouer, tu ces pas avec qui tu joue la jeune garçon prétentieux. Je suis Ayame Tokiama.

Quoi ces toi Ayame Tokiama l'une des membre du conseil de discipline de l'académie?

Je voie que tu ces qui je suis donc dit a ton copain le petit joueur de ce la fermer un peut est d'arrêter de pleurer. Une choses encore une bagarre de ce genre et je ferais connaitre a vos parent un cercueils vide.

Ayame ce releva du jeune garçon puis elle disparut dans la pénombre avec ces deux gros familier. De plus en plus elle s’éloigna du lycée enfin d'allez a un endroit propre et vraiment agréable avoir avec ce temps dégager. La jeune fille marchât pendant quelque minute jusqu'a que Tigra commence a lui parler de ce qui c'étais passer tout a l'heurs.

Ayame tu ne crois pas que tes y allez un peut fort tout a l'heure, tu ces très bien que si tu fais trop d'effort tu peux tomber dans les pommes!

Ayame regardât tigra avec un grand sourire.

Ne t’inquiète pas Tigrou me portera si c'étais le cas n'es pas?

Es ce que j'ai le choix?

Mechant Tigrou...

Ayame continua d'avancer au fin fond de la forêt ou la elle pourrais admirer la vue de la lune rouge qui allais rester encore pas mal de temps.. Mais ce qui étais étrange ces que sa sœur ne donne plus aucun signe de vie, cela troublais beaucoup Ayame. Quelque secondes après il arriver devant un grand arbre. Une fois acer proche Ayame posa sa main sur l'écorce de l'arbre. Puis elle laissa couler quelque larmes.

Tu est vraiment magnifique.

Tigra s'approchât d'elle lui léchant ces larmes, sur le coup Ayame souriant regardât Tigra et Tigrou toute contente que ces deux la sois toujours ensemble pour soutenir celle-ci dans tout les choix qu'elle a pus faire jusqu'a aujourd'hui. Elle leva les yeux vers la lune assis le dos droit sur l'écorce. Ces yeux bleu refléter la couleur rouge de la lune.

Merci d'être a mes coter tout les deux, je ces pas ce qui se passerais si je ne vous avez pas connue.

Tigrou et Tigra rugirent elle l'avènement d'une Reine, ce prosternant devant elle.

Nous ne somme que la pour servir sa Majesté, l'une des plus puissante démone, Soyer fier d'appartenir au clans des Tokiama les seul héritier du monde des démons et bientôt les attribution de pouvoir vont bientôt avoir lieux au Palais et ce jours la vous deviendrez une Reine avec plein de sagesse.

Ayame sauta sur ces deux tigres rigolant en versant quelque larmes de joie, puis elle ce retourna vers l'arbre. Et dit en rigolant.

Vous savez que ces sous cette arbre que je suis née? Et ces surement ici que je mourais. Mais avant tout ces sous cette arbre que je trouverais mon prince et sa j'en suis sur...

J'espère bien pour vous Majesté.

Puis Ayame continua de regarder la lune avec ces yeux grand ouvert.


Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en forêt (attention! ne venez pas postez tout et n'importe quoi! soyez cohérent et logique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite histoire
» Petite mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Les alentours du pensionnat :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser