Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite mise a jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma
.:: Magicien ::.
.:: Magicien ::.
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Petite mise a jour Left_bar_bleue300/300Petite mise a jour Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petite mise a jour Left_bar_bleue300/300Petite mise a jour Empty_bar_bleue  (300/300)

Petite mise a jour Empty
MessageSujet: Petite mise a jour   Petite mise a jour Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:18

Pendant qu'Hiruma marchait dans un but trouver le gymnase il en eux marre et prit un petit gros et le plaqua contre le mur. Il le regardait il le soulevais du sol et lui dit :

" Dit moi Fuckin'Porcinet dit il est ou le gymnase ici ?!
- Le gymnase et au bout la-bas...
- D'accord viens avec moi ! "

Hiruma prit le petit gars et l'embarqua avec lui. Une fois devant les portes du gymnase Hiruma mit un coup de pied pour ouvrir la porte. Une fois a l'intérieur il cria :

" YAAA - HAAA !!! "

Il venait de trouver un bon gymnase avec tout les équipement de musculation. Hiruma qui était en jogging partit vers le banc a develloper coucher et mit des poids dessus.

" Ca doit être vachement lourd ...
- C'est fait exprès fuckin'porcinet maintenant prend une feuille et note dessus.
- Noter quoi ?
- C'EST PAS VRAI T'AS JAMAIS FAIT DE SPORT OU QUOI !!!
- Ouhhh pardon... Je m'excuse monsieur.
- Tu note dessus si oui ou non j'arrive a soulever les altère.
- Combien de kilos vous avez mit ?
- TU SAIS PAS REGARDER OU QUOI J'AI MIT 95 KILOS !
- Oui pardon je m'excuse... "

Hiruma place une serviette sous lui et s'allonga sur le banc. Il fixa un peut la barre. Sont ancien record ce hissait a 85 kilos. Il voulais maintenant voir si il avais gagner en puissance physique. Il mit les mains sur la barre et et la souleva. AU début elle tomba presque sur lui mais après cela il ce mit à la soulever. Il l'a souleva 25 fois et la posa. Il regarda le petit grasouillet et lui fit signe de noter. Il enleva les poid de sa barre et la prit du banc. Il la posa a terre et mit des poids. Cela fesait un total de 75 kilos. Il bloqua les poid et ce mit a soulever la barre. Il ce mit accroupit et ce leva d'un coup la barre vers le haut et la fit descendre 7 fois. Il l'a jeta en arrière etfit encore signe au petit gars de noter.

" Note ça fuckin'porcinet et après tu peut partir.
- D'accord , il nota. Voila la feuille et bonne journée monsieur. "

Hiruma prit la feuille et regarda. Il l'a mit dans son sac le mit sur son dos.

" Je reviens plus tard . "

Hiruma partit droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser