Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school)   Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:02

Lucie sourit, elle était heureuse que Takako trouve que son familier était mignon. Ensuite, Takako lui souria et lui tendit des chewingums. Lucie n'en avait plus manger depuis un bout de temps. Elle en prit un.

- Merci.

Elle acquiessa au fait qu'elle pouvait prendre des gateaux quand elle voulait. Elle n'en prendrait sûrement pas beaucoup car elle aurait l'impression d'abuser de sa nouvelle amie. Pis, Takako fit allusion à la neige. Lucie n'en avait jamais vu de sa vie. Cette perspective la réjouissait donc beaucoup.

- J'éspére aussi !

Elle laissa errer son regard dans le bus. Elle n'était pas trés à l'aise mais le fait de sentir Shrek contre ses jambes la détendait un peu. Mais, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, la question fatidique survint :

-"Dis, où habitais-tu avant de venir ici ?"

La vue de lucie se troubla légérement. des larmes commencérent à envahir le coin de ses yeux mais elle les repoussa. Il fallait qu'elle arrive à dominer son passer, il fallait qu'elle arrive à en parler sans probléme. Alors, avec un demi-sourire, elle dit :

- Dans la rue.

Son regard se perdit un instant dans le vide. Puis elle continua :

- Ma soeur et moi avont été chassées de la maison...Elle a beaucoup travailler pour me faire entrer ici. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

Elle laissa s'écouler un temps. Pendant ce temps, elle se remémora le visage de sa grande soeur, celui de sa mére et celui de son pére. Ensuite, elle souffla et effaça toutes ses images. Elle retrouva petit à petit le sourire puis demanda :

- Et toi ?

Elle épsérait que ce n'était pas une question trop douloureuse pour elle. Elle sourit faiblement pour se convaincre elle même qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school)   Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:54

Tsugumi n'avait pas l'impression que Yamaneko s'était moquée d'elle en répondant en sa question mais bon, Tsugumi était bien un vampire inculte question nourriture. Cette idée fit sourire la jeune fille. Le jeune garçon blond n'avait pas reussi à la déstabiliser mais elle entendit toujours le coeur de Yamaneko battre si rapidement ! Tsugumi ne comprenait pas pourquoi Yama était si mal à l'aise, avait elle eut le coup de foudre ? Cette fois-ci se fut un rire qu'elle ne reussit pas à contenir qui éclata dans les brouhaha's du bus.


- Le Garçon au roses ... c'est Ayame.
Ne fais tu pas confiance à mon odora ? même Kuroshiro et ton renard peuvent me le confirmer si je leur demandait !


Cette idée fit rire Tsugumi, Ayame préparait elle un mauvais coup ? A son avis, elle en gacherait pas le voyage, enfin elle l'esperait pour une fois qu'elle avait des vacances et que le début se commençait pas par une chasse ! Certes elle adorait ça mais tout de même, c'était bien de changer cette interminable routine !

- Mais si c'est elle heu lui ... Qu'est ce qu'il/elle prépare ?

L'idée qu'il est peut-être un peu d'action fit sourire Tsugumi. Elle regardait Yamaneko qui à l'écoute des battements de son coeur s'était un peu calmé, elle était entrain de se détendre.


- Yama, tu penses qu'ils attendent que le bus décide de partir tout seul pour nous emmener en Montagne ?

Le bus n'avait pas bouger, pas même de quelques centimêtres, pourtant celà ne fesait il pas une heure que tout ces eleves étaient là entrain de discuter ? Elle remarque également que Greed n'était pas dans le bus. Elle eut un pincement en coeur et balaya du revers de la main ce sentiment.


- Tu as dejà gouté le sang humain ?


Tsugumi rougit à cette question avant de se rendre compte qu'elle se ridiculisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school)   Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:40

- Mais si c'est elle heu lui ... Qu'est ce qu'il/elle prépare ?Yama, tu penses qu'ils attendent que le bus décide de partir tout seul pour nous emmener en Montagne ?
Tu as dejà gouté le sang humain ?

Yamaneko sourit largement à son interlocutrice.

- Elle... ou lui...na, je sais pas trop son plan, mais sa promet d'être génial...

La jeune elfe de la nuit marqua un blanc en regardant rapidement dehors par une fenétre.

- Je crois qu'il manque des personnes.... ou des professeurs.... Et pour te répondre...

Un nouveau moment de silence ou seul les cris de leur familier se chamaillant et ceux des autres personnes du bus retentissairent, puis :

- Le sang humain....non, jamais gouté, mais j'avoue sa me fais envis !

L'elfe de nuit éclata de rire avant de manger une graine de tournesol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school)   Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:03

Takako ce crispa légèrement en entendant cette réponse venant de Lucie. Elle était gênée, elle n'avait jamais été dans le besoin ou autres choses. Takako ce décida de répondre quand même.

"Et bien moi, j'habitais dans une maison avec mes parents. Là où je vivais, il neigeait très souvent donc il faisait froid. Même si je pouvais avoir tout ce que je voulais je ne me plaisais pas là bas. C'était ennuyeux. Toujours la même routine entre les fugues, les cours, les meu..."

Takako ce stoppa avant de finir son mot. Il ne fallait pas qu'elle le dise, elle se l'était jurée. Takako chercha un nouveau sujet de conversation qui ne soit pas trop embarrassant et qui pourrai ne pas éveiller les soupçons sur ce qu’elle venait de dire. Elle finit par trouver quelque chose. Elle sortit son baladeur et tendit un écouteur à Lucie.

"Tu veux écouter ?"

Takako sourit joyeusement encore une fois à Lucie et mangea un bonbon en attandant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Endô
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Lucie Endô


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
En couple : T.T
Orientation sexuelle : Hétéro' 100%
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school)   Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:54

Lucie eut une petite vague de jalousie à l'encontre de takako. Elle avait eu une chouette vie aparemment. Mais elle se ressaisit. La jalousie ce n'était vraiment pas bien. Puis, il y eu un mot que Takako ne voulut pas finir : "Meu..." Lucie se perdit un instant dans les hypothéses :

* Meuble ? Meuf ? Meurtre ???? *

Elle ne voulut pas croire que le dernier soit le bon. Comme Takako avait l'air génée, elle ne dit rien. Elle fut même heureuse que celle-ci trouve un autre sujet et lui demande si elle voulait écouter de la musique avec elle. Lucie fit donc sembalnt de ne pas avoir remarquer qu'elle n'avait pas finit sa phrase et sourit.

- Oui, merci.

Lucie prit l'écouteur et le mit dans son oreille. Elle adorait la musique et se demandais ce que Takako écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Contenu sponsorisé





Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school)   Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à la montagne (Even du forum Dn-school)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage dans un autre monde...[RP pour devenir professeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Les alentours du pensionnat :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser