Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une arrivée mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Une arrivée mouvementée Left_bar_bleue300/300Une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une arrivée mouvementée Left_bar_bleue300/300Une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Une arrivée mouvementée   Une arrivée mouvementée Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:55

Après avoir passé une arrivée mouvementé, xien avait demandéà Ayako si il pouvait dormir avec elle dans sa chambre.
Il était rentré avec Ayako, il s'agissait d'une chambre tout à fait banale, une chambre de deux soeur qui s'aimaient énormement.
Il avait donc pris les quelques affaire qu'il avait, un simple sac et restait debout dans la chambre en attendant qu'Ayako revienne.
Il avait ouvert un peu ssa chemise car il avait chaud et qu'une confrontation avec la soeur de Ayako le stressait un peu.
Il se mit donc à tourner en rond dans la chambre et se demandait à voix basse:



Comment va reagir sa soeur? La dernière fois, elle a faillit me tuer juste car j'allai embrasser sa soeur. Mais là, c'est encore pire....


Un long silence s'installa dans la chambre et il repris de nouveau:

Je l'aime et je veux rester avec elle quelque soit les épreuves! Je le jure sur mon propre san, ma propre vie...

Il contuinait donc à attendre en esperant que se soit ayako qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Ayame Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
En couple : Nada !
Orientation sexuelle : Hum... tu na qua tester !
Amour : Va savoire ! Peut être que je suis pris !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Une arrivée mouvementée Left_bar_bleue300/300Une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une arrivée mouvementée Left_bar_bleue300/300Une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Une arrivée mouvementée Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:23



Ayame en avais vraiment mare de ce xien. Mais bon si sa soeur est heureuse avec lui elle ce doit de les laisser tranquille. Leau de la douche coulée sur le vissage de ayame, les cheveux doux et brilliant de ayame, son corp entier étais revenue à l'anormal. Puis elle attrapa une serviette l'enfilla autour de la poitrine descendant jusqu'au genous. Puis elle mit une serviette sur sa tête enfin de secher ces cheveux. Une fois tout cela terminé, Ayame sortie de la douche enfin de boir un peut de lait frais. Tout en sortant elle vue devant la porte de la douche Xienzato... Sur le coup elle ne comprit pas, elle avança comme ci elle ne l'avais pas vue jusqu'au frigo ou elle sortie une bouteille de lait, puis elle ce dirigea vers le balcon ou la on pouvez voire cette belle lune, les yeux de ayame refleter la lune blanche comme le coeur de certaine personnes. Devant cette lune ayame buvais sa bouteille de lait, une fois terminé elle ce retourna dos au balcon enface de xienzato. Elle le regardât puis elle s'avança vers celui-ci. Et lui dit:

Que fait tu ici Xienzato? Tu n'es pas avec Ayako? De plus qui ta permie de rentré dans ma chambre...

Ayame le regardât toujours avec sa serviette autour de sa poitrine qui faut dire que ce n'es pas de la petite poirtrine. Ayako et Ayame on environ la même poitrine. Ayame regardât les yeux de xienzato pouvant voire un supçons de perversité, ( vous me direr c'est normale pour un mec). Ayame s'avança jusqu'a son lit s'allongea tout en enlevant la serviette sur ces cheveux.

Tu ces Xienzato je n'aime pas les vampire, il aime le sang des fille vierge ces vrai?

Puis elle attendit la réponce de xienzato patiente sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Une arrivée mouvementée Left_bar_bleue300/300Une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une arrivée mouvementée Left_bar_bleue300/300Une arrivée mouvementée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Une arrivée mouvementée Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:36

xienzato qui était impressioné déjà à cause du caractère de ayame fit encore plus impresionné quand il vit celle-là sortire de la douche avec seulement une serviette! Il la regardait attentivement et se disait:
"elle es vraiment petite par rapport à sa soeur mais assez jolie!!"

Xien la regardait parlé dans le vide car il ne l'écoutait pas du tout, en effet il s'était posé sur lelit a ayako et ne pênsait qu'à cet dernière quand il entendit ses mots:

"Tu ces Xienzato je n'aime pas les vampire, il aime le sang des fille vierge ces vrai?"

il commençait à avoir les yeux devenir rouge de sang et son aura grandissait comme sa colère et il dit en la regardant avec ses yeux rouge:

"Qu'est-ce que tu connaît de moi et des vampires au juste? Qui es-tu pour me juger?
Je suis le prince des vampires, tu crois t'addresser à qui là? Je suis pas comme un de tes larbins de démon, moi!!!
Tu me parle de sucer le sang de vierge et alors?!! Si les autres vampires veulent le faire, il le feront!!
Crois-tu que les démons sont mieux??
Tu aime les humains??"


Xienzato avait le regard sombre et en avait oublié que Ayako allait arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Une arrivée mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le pensionnat :: 3° étage :: Chambres mixtes :: Chambre de Ayako et de Xienzato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser