Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission super pas importante [PV:Greed]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûko Ichihara
.:: Sorcier ::.
.:: Sorcier ::.
Yûko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Mission super pas importante [PV:Greed] Empty
MessageSujet: Mission super pas importante [PV:Greed]   Mission super pas importante [PV:Greed] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:49

Le long du couloir, au long de se couloir les bruit des tallons qui tapais contre le sol se fesais entendre jusque dans la cours, les élèves entrain de discuter pendant les minute de pose qui leur etait accorder. Les bruit de talon commençais a se raprocher petit a petit des bureux des professeur, ces derniers etait entrain de discuter et corriger les derniere fiche pendant cette courte pose, Le calme regnais et ses bruit de talon devenait de plus en plus perçant, les bruit de talon se sont arreter. La porte de la salle des prof commenças a s'ouvrir. La poignet tournait sur le coter tout doucement, la porte commençais a s'ouvrir de plus en plus et a donner sur une femme, cette femme habillet tout en noir un robe longue qui dessander jusqu'as ses pied. Les bras croises tenant Cette petite boule de poile noir dans ses bras, cette femme avança et referma la porte. Elle regarda les quatre coins de la salle et s'éxclama.
J'aimerais savoir ou est se souadisant professeur de combat??
Quand elle fini sa phrases, elle aperçus un homme se levant de sous son bureau, elle soupira.
Mr. Garetsu,Je ne veut pas savoir pour quoi vous etes la, j'ai une mission a vous confiez enfin... si on peut apeller sa comme sa.
La directrice s'aprocha du professeur et le regarda avec intention. Elle deposa sa petite boule de poile sur le bureau du professeur et recroisa les bras. En attendant un reponse de greed...
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Mission super pas importante [PV:Greed] Left_bar_bleue300/300Mission super pas importante [PV:Greed] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Mission super pas importante [PV:Greed] Left_bar_bleue300/300Mission super pas importante [PV:Greed] Empty_bar_bleue  (300/300)

Mission super pas importante [PV:Greed] Empty
MessageSujet: Re: Mission super pas importante [PV:Greed]   Mission super pas importante [PV:Greed] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:40

Greed etait sous son bureau lorsquil entendu le bruit de la porte s'ouvrire puis se refermer ensuite,apres il entendit quelqun parler

J'aimerais savoir ou est se souadisant professeur de combat??

je regardit d'un petit coin je vit la directrice puis ensuite dans ma tete je me dit

*quesque j'ai fait encore*

je me relevit puis regardit la directrice puis elle me dit

Mr. Garetsu,Je ne veut pas savoir pour quoi vous etes la, j'ai une mission a vous confiez enfin... si on peut apeller sa comme sa

je continuait de la regarder ne sachant pas quelle etait cette mission dont elle parlait mais je lui repondit de suite

je suis toujours partent pour une mission,continuer sil vous plait

peut apres avoir dit sa le famillier de greed commenca a lui donner un coup sur le crane et il lui murmura a l'oreille

Baka!!! il ne faut jamais accepter les mission de la directrice

a ce moment la je le prit par le cou et la balanca en direction du murt quil se prit par la suite,je me retournit vers la directrice attendant une reaction
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission super pas importante [PV:Greed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: Les bureaux des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser