Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage à la boutique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage à la boutique. Empty
MessageSujet: Passage à la boutique.   Passage à la boutique. Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:35

Au petit matin, Yamaneko dessida qu'il était plus que temps de racheter de la nourriture pour Kuroshiro son petit familier.
En entrant dans le magasin, la jeune fille ouvrit de grand yeux puis fit la mou.


- Huuum.... Ils ont encore tout changés ! ><

Elle déambulait alors dans les grand rayons de nourriture, le petit rongeur sur son épaule, elle passa vite du rayon de la viande à celui des joués pour familier de grande taille, qui de toute évidence n'était pas our eux, elle tomba sur la partie du magasin consacré à adopter un familier, elle senti que Kuroshiro devenait jaloux alors continuat son chemin, quand elle trouvat enfin le rayon des aliments pour familier de catégorie " rongeur " elle poussa tout d'abord un cris de victoire remplacé très vite par un long soupir, le rayon des graines étaient lui aussi énorme et s'étallait sur deux rangées.


- Bon Kuro' tu fais la première rangées, je fais la 2éme, tu m'appelle si tu trouve ce que tu veux !

Le petit rongeur grimpa sur une étagère et continuat son chemin sur celle ci à la recherche de nourriture convenable pour lui, quand à Yamaneko elle allat de l'autre côté à la recherche de la même chose pour son familier.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Passage à la boutique. Left_bar_bleue300/300Passage à la boutique. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Passage à la boutique. Left_bar_bleue300/300Passage à la boutique. Empty_bar_bleue  (300/300)

Passage à la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la boutique.   Passage à la boutique. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:15

Hibari comme a son habitude,se réveilla tot,meme si il avait presque pas dormit car il avait passé tout la nuit a parlé avec Yamaneko.iL était un peu mou alors,il décida de s'entrainé en faisant quelque pompes et abdos.Il commença parles pompes et en éffectua une centaine tres discretement pour ne oas réveillé Skul,alors il passa aux abdos la il en éffectuait que cinquante,car il allait en faire cent cinquante le soir.Plus de ving minute était déja passé,alors il regarda dehors en attendnt que Skul se réveille.

Skul comme d'habitude vrais faignant se réveille vers 9h30-10h00,en se réveillant il vit Hibari regardé dehors la fenetre et dit énergiquement et fort:
Yooo Hibari sa vas?!!! tu as la peche?!!
Puis il dit avec un sourire:
C'était comment hier hein?!!allez dit avec Yamaneko c'étai comment?!!!
Hibari en avait marre de Skul il faisait trop de bruit,alors apres qu'il est parlé il lui donna une tape drriere la tete,pas trop fort et lui dit:
Déja arrete de gueulé,ensuite comment tu peux savoir que j'étais avec elle?Bon finis de discutée on va au magasin,j'ai la flemme d'attendre trois heures que tu chasses.

Skul s'attendait déja a ce genre de réponse de la part d'Hibari alors il avança avec Hibari mais dit en volant:
Toute façon je sais que tu mens j'ai lue tes pensées un moment sa disait bien le contraire.
Hibari donne un grand coup de poing dans la tete a Skul,il l'avait énervé,alors il lui dit:
Comment sa tu lis dans mon ésprit?!!!Tu veux vraiment que je te tue rapelle toi la derniere fois ou tu la fais.

Skul s'en souvena et avait des frissons,il l'avait faillie le tué.Hibari se calma et marcha plus rapidement,il était déja arrivé a la sortie du pensionat et se dirigea vers la ville,plus précsement dans la boutique.Ue fois dans la ville il marcha et regarda avec Skul de gauche a droite pour voir la boutique,Hibari qui marchait l'aperçut a quelque metre a droite de lui.Il se dirgea bvers la boutique et une fois arrivé devant il entra.C'était la premiere fois qu'il venait ,mais il avait déja entendue parlé de cette boutique.

Skul proposa a Hibari qu'il se sépare,Hibari accepta et se dirigea dans la premiere rangée alors que Skul lui alla a la cinquieme rangée.Hibari regarda la nouriture,ilm n'y avait que des graines mais Skul aime bien certaine graine; alors il continua dans la meme rangée il y avait peut-etre les graines que Skul aime.Hibari qui regardait les graines aperçut devant lui un petit écurueil qui tirait un gros sac de graine,Hibari regarda mieux et reconnu
lepetit familié de Yamaneko.Il se dirigea vers lui,souleva le gros sac pour lui le regarda et lui dit en souriant:
Salut tu veux un coup de main?

L'écureil regarda Hibari au début il croyait qu'il était attaqué et voulait le mordre mais,une fois apres l'avoir vut et avoir entendue se qu'il disait,Hibari qui parlait aux animaux comprenait se qu'il disait,il le remercia et lui avait demandé de le suivre.Alors Hibari commença a suivre l'écureil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage à la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la boutique.   Passage à la boutique. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:31

Yamaneko, le bras presque remplie de graine de tournesol dont Kuroshiro et elle étaient très frillant entendit les cris de son petit familier, tout en ce retournant elle commençais à parler :

- Ta trouvée quelque cho.....

La jeune fille s'arreta de parler. Le petit rongeur était accompagné d'Hibari, cela fit comme un choc pour Yamaneko, c'était la première fois qu'on la trouvait de cette manière.

- Ah....ah....salut Hiba !


Dit-elle d'abord surprise puis finissant par un sourire.

- ça...ça va ? Pourquoi t'es la ? Pour la nourriture de Skull je pense, j'uis bête.

Elle baissa la tête, puis s'appocha du jeune dragonnier.
Elle ce tenait maintenant devant lui, Kuroshiro grimpa sur l'épaule de la jeune elfe de la nuit, qui regardait le sac de graines dans les mains d'Hibari.


- T'aime les graines de blés au miel avec des morceaux de pommes ?

Fini t'elle par dire en pointant le sac du doigt qui dépassait des sacs de graines de tournesol.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Passage à la boutique. Left_bar_bleue300/300Passage à la boutique. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Passage à la boutique. Left_bar_bleue300/300Passage à la boutique. Empty_bar_bleue  (300/300)

Passage à la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la boutique.   Passage à la boutique. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:42

Hibari en marchant avec le familié de Yamaneko,vit apparaitre Yamaneko elle venait de l'autre rangée juste a coté,alors il se sentit nerveux au début ,mais se calma tres rapidement.Alors elle commença a parlé en voyant son familié mais des qu'elle vut Hibari,elle commença a parlé bizzarement.Elle lui emanda si sa alait bien,Hibari apres fit une tete de dégout quand elle lui demanda si il mangea des graines a la pomme.

Hibari la regarda et lui dit:
Bah sa peut allé un peu fatigué mais ses rien,et toi??Et attend moi je mange pas de graine ses a ton familié il arrivait pas a le porté se sac -_-
Hibari la regarda s'avança vers elle lui donna le sac et se sentit nerveux mais il l'embrassa.Alors il lui dit:
Meme si c'et quelques heures tu m'as manqués sa faisait bizzare...enfin bizzare que quelqu'un me manque.
Hibari alors la regarda et se demanda se qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage à la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la boutique.   Passage à la boutique. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:52

Hibari répondit qu'il allait bien mais que l'es graines étaient pour Kuroshiro, il embrassat alors Yamaneko en lui redonnant le sac, il lui dit ensuite que la sensation de manque était une chose nouvelle et bizarre pour lui.
La jeune fille baissa la tête avec un sourire lasse, elle ne connaissait que trop bien cette sensation, puis lui dit:


- toi aussi....tu m'as manqué.

Le ventre de la jeune elfe gargouilla, ce qui la fit un peu rire et elle demanda machinalement à Hibari :

- Heu.....Tu saurais pas ou son les caisses pour payer les graines ? J'ai faim moi ^^"

Kuroshiro observait Yamaneko, il le savait, elle avait changé depuis sa rencontre avec le jeune dragonnier, il pensait que d'habitude elle fuis dès qu'on l'approche, mais depuis quelque jour elle est devenu comme docile et plus confiante en elle, Kuroshiro était heureux pour elle, même si elle attirait plus les problème qu'avant en faissantsa.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Passage à la boutique. Left_bar_bleue300/300Passage à la boutique. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Passage à la boutique. Left_bar_bleue300/300Passage à la boutique. Empty_bar_bleue  (300/300)

Passage à la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la boutique.   Passage à la boutique. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:53

Hibari qui venait de finir de parlé regarda a gauche et a droite attendant la venue de Skul,meme si il ne voulait pas trop qu'il vienne.Alors elle lui dit que il lui manquait aussi.Alors que quelque secondes était passé,Hibari entenda le ventre de Yamaneko gargouillé,il voulut rire mais se retena.Puis elle demanda a Hibari si il savait ou se trouvait,Hibari regarda a gauche et a droite pour se repéré puis se souvena ou c'était.

Hibari regarda Yamaneko,il sentait son coeur battre de plus en plus fort a chaque fois qu'il était avec elle,mais il répondit rapidement:
Heu...en fait ses par la me rapelle^^
Hibari montra du doigt vers la troisieme rangée,il regarda Yamaneko lui souria et lui dit:
Il faut allé pars-la,ensuitea gauche et une derniere fois au fond a droite et on y es,meme si c'est assé long cette boutique est grande.^^

Alors,il commença a marché un peu vers l'allée qu'il avait montré et trouve plein de chose intérréssante.Pour lui et Skull il pris un peu de viande et aussi un peu de biscuit pour dragon,puis il regarda Yamaneko et lui dit:
Sa y est on eux y allé désolé de te faire attendre.
Alors il commença a marché a coté d'elle et l'embrassa tendrement,il lui dit ensuite:
Je t'aime tellement que ses durs d'etre a coté de toi j'ai l'impression que mon coeur va explosé.^^'

Hibari se sentit bete de dire sa,mais il avait envis de le dire meme si il était tout rouge apres l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage à la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la boutique.   Passage à la boutique. Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:30

Hibari montra le chemin des caisses à Yamaneko, il l'accompagnait en prenant au passage de la nourriture pour son dragon.
Il lui dit qu'être avec elle lui faisait l'effet d'une bombe dans le coeur.
Yamaneko le regarda et sourit, il lui faisait le même effet, une violente explosion de sentiment dans le coeur.
Ils étaient maintenant arrivé à la caisse pour payer, puis ils sortirent dehors.


- Huum.... il fait chaud ! ><# J'aime pas avoir chaud, il doit pas être loin de midi alors.

Yamaneko montra le pensionnat du doigt, pour montrer à Hibari qu'elle allait manger et surement ce reposer après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à la boutique. Empty
MessageSujet: Re: Passage à la boutique.   Passage à la boutique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à la boutique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Les alentours du pensionnat :: La ville :: Boutique de famillier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser