Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrent démoniaque !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaz
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kaz


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
En couple : *soupire* Nan
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : ...
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Entrent démoniaque !? Left_bar_bleue300/300Entrent démoniaque !? Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Entrent démoniaque !? Left_bar_bleue300/300Entrent démoniaque !? Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrent démoniaque !? Empty
MessageSujet: Entrent démoniaque !?   Entrent démoniaque !? Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:17

Pendant un journée d'une beauter exellente un jeune homme vétût de vétement un peut dater du 17e Siècle s'approchat devant un lycée .IL avait un chat noir au yeux vert avec lui.Mais se qui semblait étrange c'est que ce jeune homme ressembler fort a un démon...Il en était un lui même,il sembait calme et ne voulait pas d'ennuye et ne voulait pas en causer non plus.Il sortat de sa poche un papier ou il avait noter l'ittinéraire du lycée et sa clase quand on regarder son papier ou plutôt sa classe il avait écrit "A-2" il rangat se papier et continuat d'avancer...

D'un coup il vit un grand immeuble,il ne pouvait s'agire que du lycée en question.Certe il était deja venut.Mais avec les vacance d'été il ne se souvenait plus exatement de l'endroit.Il lachat un petit sourire.Puis il disat ...

-Aller Kimaro !!"

Il parlait effectivement de ce chat qu'il l'accompagner partout,il continuat son chemin et d'un coup les deux jeune homme entendere un bruit venant de la porte principale,il continuer d'avancer et vit une ombre,il continuere jusqu'a voir complement la personne...Mais la personne rentrat dans le lycée,il ne bougat pas ne cherchant pas a courir après lui ou elle et rentrat dans le lycée ..
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Crystal Irine


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
En couple : non
Orientation sexuelle : hétéro
Amour : dormir et ma truie de couzzz
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Entrent démoniaque !? Left_bar_bleue300/300Entrent démoniaque !? Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Entrent démoniaque !? Left_bar_bleue300/300Entrent démoniaque !? Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrent démoniaque !? Empty
MessageSujet: Re: Entrent démoniaque !?   Entrent démoniaque !? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:09

Aujourd'hui il faitsait beau et ensoleillé. J'allais dans la cours quand j'apperçus de loin un garçon et son chat. Il devait surement être un démon, ça se voyait à son visage et son apparence. Il s'avança vers le lycée avec son chat. Je ne préféré pasl'aborder. Je ne suis pas trés sociale. Comme je voyais qu'il était seul je me dis qu' aprés tout il avait peut être besoin d'une visite guidé. Je m'approchais donc vers lui.

-T'es nouveau ? Demandais-je.

Je le regardais fixement puis je vis son chat. Je me baissais pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrent démoniaque !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser