Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty
MessageSujet: Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline]   Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:39

Benjaï venait de sortir du gymnase il y a quelques minutes seulement, il avait parcouru le peu de distance qui le séparait de la sortie de pensionnat, Céline aux talons, et s'était engouffré lentement dans la ville, ne cherchant pas longtemps avant de trouver ce qu'il voulait, justes aux abord d'un assez beau quartier avec un restaurant réputé, se trouvait un autre restaurant bien plus modeste bien qu'assez luxueux quand même. Il entra dans le bâtiment qui possédait plusieurs tables, il y en avait d'ailleurs quelques unes en terrasse sur la gauche du restaurant, partout ailleurs, des sièges en cuir rouges, avec de magnifiques tables en bois massif. Il ne donnait pas du tout cet impression vu de l'extérieur, mais c'était l'intérieur qui comptait. Il se tourna donc vers Céline et lui posa alors une question

- Tu préfère manger en terrasse à l'ombre où à l'intérieur ?


En effet, Benjaï lui venait toujours seul et ne se posait pas vraiment la question, alternant de temps à autres, à part les rares fois où il était venu avec son père qui lui avait fait découvrir le restaurant. Même si ils vivaient isolés ils avaient des contact avec la ville. Il ne savait donc pas et regarda son familier qui l'avait suivit se poser sur son épaule. Restait à voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Hyûga
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Céline Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
En couple : Si, señors !
Orientation sexuelle : Hétéro à 201%
Amour : Rikku I love you ^///^
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty
MessageSujet: Re: Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline]   Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:23

Malgré la façade peu acceuillant et très modeste, la décoration était magnifique, l'ambiance étaiit chaleureuse, les gens souriaent et les employés étaient acceuillants.

- Hum...je sait pas trop...toi t'es plutôt quel genre d'habitude ?

Ne laissant pas le temps à Nigi de répondre, elle fit un peu le tour du restaurant, c'était déçidément bien différent de cer que l'on pouvait penser lorsqu'on passait devant, surtout avec un restaurant si réputé et si luexueux juste à coté, le pauvre petit restaurant semblait très médiocre.
Inuki toujours sur la tête de Céline depuis qu'ils avaient quités le Gymnase se manifesta, à l'état de chiot, il avait une petite voix aiguë mais mignone à laquelle céline s'était habituée depuis belle lurette.

- Moi je veux manger à l'ombre sur la terasse !
- D'accord si tu veux... Céline se tourna vers Nigi. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty
MessageSujet: Re: Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline]   Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:32

Une réponse était enfin donné alors que Benjaî lui patientait d'un air endormit les mains dans les poches, il en fut satisfait et sortit les mains de ses poches pour avancer devant le comptoir de bois massif et après avoir interpellé le patron d'un air enjoué, prit enfin la parole

- Alors pour moi comme d'habitude et puis pour mes invités, fait nous le plat du jour, et tout ça en terasse, t'inquiète pas j'ai déjà mangé avant de venir ici

Il était bon de préciser ce point pour la quantité de nourriture à préparer, Benjaï avait laissé un peu d'argent sur le comptoir et avait prit une table à l'ombre dehors, alors qu'un magnifique pin protégeait les clients des rayons du soleil sous une agréable chaleur. La table semblait solide, et était apparemment en pierre, finement recouverte d'un métal très léger ainsi qu'un peu de marbre sur quelques coins, les sièges étaient eux toujours en cuir rouge et Benjaï sauta dessus tranquillement pour siroter une boisson qu'il avait prit dans un distributeur gratuit juste après avoir payé d'avance le chef. Alors que Céline devait être entrain de s'installer, un serveur apporta sur un énorme plateau sept bols de riz avec du saumon grillé devant Benjaï, et servit sous couvercle leur spécialité du jour aux invités de l'ange. Il commença par une légère bouchée de saumon prises avec de vieilles baguettes d'un style japonais et avec un bout de saumon aux lèvres, et un grand sourire sur le visage il dit

- Voilà la spécialité d'ici, à toi de découvrir ce que sait, bien que les ingrédients restent sensiblement les mêmes ils changent chaque semaine, bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Hyûga
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Céline Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
En couple : Si, señors !
Orientation sexuelle : Hétéro à 201%
Amour : Rikku I love you ^///^
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty
MessageSujet: Re: Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline]   Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:54

Les mannières de Nigi amusait beaucoup Céline et Inuki commençait à apprécier l'ange, pas comme la première fos où il avait tout simplement envi de lui laisser une belle trace de morsure dans les bras voir ailleurs.
Céline s'installa et on vint leur apporter les plats, six bol de riz, eh bien, quel sacré appétit, et encore, il avait mangé, innutile de tenter d'imaginer ce qu'il commanderait si il était à jeûn, quoi que d'après l'elfe, il ne doit pas être à jeûn souvent...
Céline qui n'aimait pas le saumon le donna à Inuki qui le dévora aec plaisir en s'en mettant pârtout sur la truffe. Céline pris une serviette et frotta légèrement le museau humide de l'animal et mangea ensuite son riz. Elle donna un bol à Inuki qui dévorait les grains de riz du regard.
Mais comme l'ange, elle avait également un sacré appétit, elle avait toujours faim et repris un bol de riz.

- Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty
MessageSujet: Re: Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline]   Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:29

Benjaï venait de terminer son premier bol et avait déjà bien entamer son second, il regarda quand même Céline qu'il appréciait lui aussi bien plus que lors de sa première rencontre ainsi que son familier qui mangeait le saumon que n'aimait apparemment pas Céline, lui il s'en régalait. En regardant le familier de l'elfe il pensa au sien, c'est vrai qu'il était à coté de lui et il lui tendit quand même une toute petite boule de riz adapté à sa taille pour qu'il puisse manger. Le repas était le seul moment ou personne ne pouvait énerver Benjaï, il était bien trop content de pouvoir se remplir l'estomac. Note que si quelqu'un dérangeait un repas de l'ange, comme si son sommeil était dérangé car c'était selon lui les deux choses les plus importantes, il s'emportait facilement mais ce n'était en aucune façon le cas. Il écouta la question de Céline et posa son deuxième bol vide, et répondit avec un peu de saumon et de riz comme avant autour des lèvres.

- Bah, mon père adoptif m'y a emmener quand j'étais plus petit je devais avoir, neuf, dix ans, depuis je suis un habitué, c'est le seul coin de la ville ou personne ne m'a rejeté tellement la nourriture et bonne on oublie tous nos soucis, et moi je fais oublier les soucis au patron ca rje dois lui faire au moins un tiers de sa recette à moi tout seul

Ce n'était pas entièrement faux, lorsqu'il n'allait pas chez son père pour les vacances il séjournais dans une petite auberge non loin de la ou encore résidait au pensionnat qui acceptait l'internat pendant les vacances et il mangeait ici le plus souvent. Un des seuls lieu hormis sa maison et le pensionnat qu'il aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Hyûga
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Céline Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
En couple : Si, señors !
Orientation sexuelle : Hétéro à 201%
Amour : Rikku I love you ^///^
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty
MessageSujet: Re: Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline]   Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:02

Céline avala quelques bouchées de riz

- Ah ok ! Il y a juste un petit détail qui me titille, t'as assez d'argent pour payer tout ce que tu mange ?

Par déduction, oui il avait assez d'argent, mais vu ce qu'i mangeait, cela devait lui revenir à cher à la fin de chaque repas. Il fallait également voir les portions qu'il prenait, d'ailleurs, en restant sur cette lignée, il fallait le voir pour le croire.

- Dit Nigi, tu mange toujours beaucoup ! Mais en fait, pourquoi tu manges autant ? ça m'étonnerai que tu le saches, mais si tu le sais pourquoi ?
- Inuki...Question stupide !
- Bah quoi ?

Céline regarda Nigi.

- ça m'étonnerai que le sâche, je me trompe ?


[Kyaaaa c'est quoi tous ces tout petits posts pourris X_X]
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty
MessageSujet: Re: Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline]   Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:15

[Pas grave au moins on rp]

Cette fois ci Benjaï ne s'était pas relancé sur la nourriture à toute vitesse mais en avait profité pour s'essuyer les lèvres grâce au revers de sa manche soudains ses deux invités posèrent chacun des questions fort intéressante, il n'en savait rien, enfin il savait deux ou trois choses mais pas des quantités d'information

- Euh, l'argent pour ça, bah c'est pour ça que j'ai été envoyé au pensionnat je coutait trop cher à mon père adoptif en nourriture, encore heureux j'ai eu une bourse vu que justement on était plutôt fauché et que j'étais reconnu comme un génie, pour mon appétit, comme tu l'as dit j'en ai aucune idée, et toi tu pourrais un peu parler de toi, toujours moi dans mes inlassables monologues, j'aimerais parler à autre chose qu'un mur de pierre, bien que ça ne me gêne pas de m'étendre sur ma vie

Aussitôt après il replongea dans son bol de nourriture et avala goulument chaque parcelle de protéine qui lui passait sous le nez, autant dire que ça allait faire des dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Céline Hyûga
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Céline Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
En couple : Si, señors !
Orientation sexuelle : Hétéro à 201%
Amour : Rikku I love you ^///^
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty
MessageSujet: Re: Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline]   Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:26

- Bof, tu sait sur moi y a pas grand chose à dire, mes loisirs à la rigueur, mais je pense pas que ça t'interesse...
- Elle peind !
- Inuki...

En voyant le regard de Céline Inuki alla se réfugier entre les pattes de Nigi.

- Ok, ça fait toujours plaisir...Bref...Oui, je peind, mes passe temps, c'est pas difficile à retenir : Dormir, manger, dormir, faire de la ppeinture, dormir, faire du dessin, dormir, dessiner et fabriqué des vêtements que je ne met quasiment jamais et...dormir...

Céline esquissa un sourire amusée.

- Tu vois, c'est pas bien mouvementé...mais pour être exacte, j'ai aps l'habitude de parler de ma vie, c'est rare que je discute avec quelqu'un assez longtemps popur ça, en général ça finit en bagarre quand je parle avec quelqu'un, en fait, je suis assez susceptible...
- Très !
- Tait-toi la boule de poils !

Un air faussement énervé brillait dans les yeux de la jolie elfe, elle aimai bien se disputer avec Unki, car ce n'était jamais de réelles dispute, c'était plutôt, comment dire? Des mini batailles ? Ils s'amaient et une chose était sure, aucun des deux ne laisserait quelqu'un faire du mal à l'autre, c'était garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty
MessageSujet: Re: Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline]   Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:36

Benjaï regrettait d'avoir demandé à Céline de parlait de sa vie, même si son troisième bol l'avait aidait à tenir le choc il avait baillé dès qu'il l'eut finit et s'était retrouvé avec un air très endormit sur le finish mais en avait quand même profité pour en apprendre plus sur Céline il se devait de répondre mais engouffra rapidement dans son estoamc la moitié de son quatrième bol histoire de se mettre un peu en appetit avant de retrouver la parole pour un de ses longs monologues

- Eh bah tu vois qu'on a des points commun moi c'est manger dormir, encore dormir, remanger faire des poèmes, dormir, regarder les étoiles dormir, remanger. Et note que je ne m'énerver qu'en cas grave..


- Quand quelqu'un à renverser ton bol de riz ou quand un autre avait fait tombé ton oreiller par terre t'appelle ça un cas grave toi


Benjaï ne se donna pas la peine de répondre qu'il envoya directement un coup de poing dans la tête de son esprit qui lui alla s'écraser contre céline alors que le chien de cette dernière se retrouvait des les jambes de Benjaï. Lui aussi se disputait un peu enfin un peu tout est relatif, avec son familier, même si il considérait que tenter de faire disparaitre son esprit en le mettant dans un mixeur ne relevait pas d'un acte bien grave alors qu'il était certain que renverser le riz de Benjaî relevait d'un tribunal des plus hautes instances, mais vu que le procès ça durait trop longtemps il préférait envoyer valser le contrevenant
Revenir en haut Aller en bas
Céline Hyûga
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Céline Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
En couple : Si, señors !
Orientation sexuelle : Hétéro à 201%
Amour : Rikku I love you ^///^
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty
MessageSujet: Re: Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline]   Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:50

Céline imaginait bien la scène de Nigi énervé à cause d'un oreiller tomber apr terre, cette penser la fit rire mais elle ne rigola pas longtemps car elle se pris le familier de Nigi en plein ventre.
Elle eu d'abbord comme penser de le rebalancer dans son bol de riz mais elel en voulut pas faire le test alors elle empoigna la créature la posa délicatement par terre et shouta dans la petite boule de lumière qui valdingua à 30 mètres.

- Renvoi moi ton truc et son atterissage sera dans ton blo de riz, on est d'accord ?! lança-t-elle avec un sourire et un regard plein de défi.
- Moi à ta place, j'essaierait pas lili !
- Inuki...au pied, reviens tout de suite !

Le petit chiot dégagea des pattes de Nigi et revint d'un pas lent auprès de as maîtresse. Elle le prit dans ses bras et le posa sur la table.

- Qu'on soit bien d'accord boule de poils ! Si tu continue avec tes commentaires à la noix, tu finiras comme son familier, sauf que je doute fort que tu résiets au mixeur toi, parce que tu n'est pas vraiment un esprit à 100% si tu à un accrochage avec le mixeur, je pense que tu le sentira passer.

Céline se tue et regarda Nigi qui n'avait pas arrêter de manger, sans que personne ne comprenne pourquoi, elle se mit à rire bruyament, les gens la regardait bizarrement, elle était à la fois bruyante et discrète ce qui était assez illogique dans la mesure du possible tout de même.
Inuki fit semblant d'avoir peur et traversa la table et s'assit en face de Nigi qui mangeait son riz.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty
MessageSujet: Re: Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline]   Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:12

Benjaï en était déjà à la fin de son cinquième bol quand il vit sa petite boule de lumière valdinguer au loin, si il n'avait pas la bouche pleine il aurait remercier Céline, il se contenta donc de finir d'avaler ce qu'il avait en bouche, et regarda les deux derniers bols, ils les mangerait surement un peu plus tard la il voulait juste voir comment allait se dérouler la suite des évènements. Il posa donc ses baguettes quelques instant et observa par dessus son siège son esprit qui tentait péniblement de revenir, puis écouta attentivement les restes des dires de Céline, il arbora un nouveau sourire et répondit

- T'inquiète pas la prochaine fois je m'en occupe moi même, mais tu peux toujours tenter le coup du bol de riz, généralement je m'acharne sur celui qu'il l'a fait tomber, donc mon esprit, mais ce n'était arrivé qu'une fois, et pour le coup de l'oreiller j'avais eu une mauvaise journée, c'est vrai que c'est des points ou il faut pas trop me titiller mais quand même

Lui aussi éclata en rire bien qu'il soit moins fort que celui de Céline, quand à son esprit il réussit enfin à arriver près de Benjaï à sa grande surprise, cette bestiole semblait bizarre de temps à autres, mais ce n'était pas grave, tant qu'il le laissait en paix
Revenir en haut Aller en bas
Céline Hyûga
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Céline Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
En couple : Si, señors !
Orientation sexuelle : Hétéro à 201%
Amour : Rikku I love you ^///^
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty
MessageSujet: Re: Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline]   Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:05

- Ouais, ben mauvaise journée ou pas, ça me viendrait pas à l'esprit de m'énerver pour ça moi je m'énerve seulement pour des cas réelement grave comme...
- Comme la fois ou tu dormais en cours et que le prof t'a réveillé pour t'envoyer chez les directeur et que t'a fait valdinguer ta table parce que tu trouvait injuste qu'il t'ait réveillé pour un cours aussi nul ? Tu te souviens ?
- Euh...

Céline regarda le ciel comme si de rien était en fuyan,t le regard de Inuki

- Il fait beau non ?
- PAS D'EXCUSES POURRIES !!
- Roh c'est bon, le cours était enuyeux : je dors pas dans tout les cours non plus !!
- Non, tu restait éveillée pendant les cours d'arts plastique, même pendant les cours de sport du dormais
- Ben je m'ennyait, j'ai le droit non ?
- Non, justement...
- Bref...
- Ouais, bref...
- BREF !!! Je disait, je ne m'énerve QUE dans des cas important !! ou presque...

Céline et Inuki se disputaient souvent sur des sujets stupides comme cela, même les sujets les plus anodins entrainaient des disputes, mais comme le dit le dicton : "qui aime bien châtit bien" d'aillleurs, sans que personne ne comprenne pourquoi, Céline pris Inuki dans ses bras et le serra comme un efant gfaisiat un calin à une peluche. Elle changeait souvent de comportement de cette manière d'une seconde à l'autre sans raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Left_bar_bleue300/300Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty
MessageSujet: Re: Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline]   Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:47

Benjaï avait quand même eu le temps de finir ses deux bols de riz car il ne savait pourquoi, une immense faim l'avait poussé à ce moment là, il rit quand même des exploits de Céline, elle restait éveillé en cours d'art plastique, alors que Benjaï dormait lui pendant tous les cours, bon il fallait admettre que l'année dernière il n'avait eu qu'une semaine de cours, mais il avait quand même réussit à pioncer les trois quarts du temps, il fallait néanmoins admettre que depuis le gymnase, il s'était écoulé quelques temps et le couché de soleil commençait à faire son apparition clôturant la première journée de la rentrée au lycée de la dn-school. Benjaï avait au moins fait une rencontre agréable, restait maintenant à connaître le reste des gens histoires de ne pas finir enfermé dans sa chambre sans amis, Benjaï se leva donc et son familier se posa sur son épaule comme conscient de ce qui allait se passer, il arbora un grand sourire et prit la parole

- Bon, c'est pas tout mais moi je doit y aller


Il fit un léger signe de la main et sourit, puis un flash de lumière aveugla céline et il ne resta plus rien que les bols vides devant la jeune elfe, le grain de riz qui était collé aux lèvres de l'ange c'était enlevé et tomba doucement sur la nappe rouge et blanche de la table, Benjaî venait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Empty
MessageSujet: Re: Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline]   Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Repas au Restaurant [Pv: Céline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Les alentours du pensionnat :: La ville :: Restaurants et bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser