Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le couloire des souvenires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Le couloire des souvenires Left_bar_bleue300/300Le couloire des souvenires Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le couloire des souvenires Left_bar_bleue300/300Le couloire des souvenires Empty_bar_bleue  (300/300)

Le couloire des souvenires Empty
MessageSujet: Le couloire des souvenires   Le couloire des souvenires Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:52

C'etait samedi apret midi et personne n'avait cours a la DN, Ayako avait desider de se promener toute seul sans Tora, Akira ou meme sa soeur, elle avait entendu parele d'une rumeur qui sirculait depui quelque temps dans le lycée, il parait que plusieur éléves ont diparu en se romenent seul dans le lycée. Cette rumeur fesait peur a beaucoup de monde meme au professeur mais Ayako s'en fichait bien, en fait depui pet de une semaine elle n'avait pas vu un seul éléves seul dans les couloires, elle se disait que se n'etait q'une rumeur et que les éléves qui avait sot disent disaru c'etait simplement perdu dieu sais ou, si sa se trouvait il avait meme fuguer.

Ayako ne savait pasquoi fair a part se promener des les couloires, mais il y avait une chose qu'elle n'aimait pas et c'etait une personne qui la suivait depui tout a l'heur, la jeune fille se retourna et vitune ombre se cacher, elle commensa donc a corire apret elle mais quand elle passa dans un couloire un mure apparu juste deriere elle. Ayako commensa a le taper et a eseiller de le casser mais rien a fair, soudin elle entendi une voix de petite fille rire et elle entendi une sorte de elodie.


Hahaha, tu pouras jamais sortre d'ici tu vas rester avec moi pour toujours.
Desolé de te desevoir mais c'est pas dans mes projet tu vois, par contre vien que je vois tn visages et que je l'ecrase contre le mure.
Hahaha tu es tres drole, mais tu peut pas me toucher.
Ha oui et pourquoi?
Tu arriverais a ecraser a propre tete contre le mure?


Avent que Ayako puisse dire n'importe quoi une petite fille au cheveu rux lui arrivent au epole et un garcon blon les ceveu en pique aparure, Ayako cnnaisait tres bien ces prsonne il s'agisait de qu'elle quand elle avait 8ans et de Kazu son meilleur ami.
Spoiler:

Ayako voulu s'avencer vers eux mais a chaque pas qu'elle fesait les deux reculait, pui Ayako commensa a leur courire apret mais eux aussi il couait et la jeune fille n'arivait pas a les ratraper, soudin elle prit un croisement et percuta une personnes, a cause de sa vitesse elle tomba arriere, elle se mit sur les genouts et dit en se massent la tete:


Gomen je vous ai pas vu, mais vous auraiez pa vu deux enfants?
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Kei
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kei


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
En couple : Oui avec Ayako
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Jté dit ayako >
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Le couloire des souvenires Left_bar_bleue300/300Le couloire des souvenires Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Le couloire des souvenires Left_bar_bleue300/300Le couloire des souvenires Empty_bar_bleue  (300/300)

Le couloire des souvenires Empty
MessageSujet: Re: Le couloire des souvenires   Le couloire des souvenires Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:02

Alors que Kei tentai de trouvé un endroit pour faire ressurgir le démon ryuk, Kei se perdit betement...Il traverssa de long couloir sombre et humide pour enfin arrivé dans une salle assez grande. Il demanda a tifoux de s'assoir

"Attention sa risque de piqué un peu"

Kei fit des geste avec ses doigts puis posa sa main sur le coeur de tifoux....Celui-ci rugissat fort puis ses flammes s'amplifiere....pour redevenir normale quoi que un peu plus vive

"Rebienvenue parmis nous...Ryuk"

Kei souria puis ryuk le regardat

"Tu sens encore moin bon qu'un lépreux"

Ryuk se jetta mais lorsqu'il fut en mesure de frappé Kei sont poing s'arreta juste devant son nez

"Est oui...Tifoux est toujours en toi meme si se n'est qu'une petite partie, il ne me ferrai jamais de mal...c'est pour cela que tu devra m'obeir"

"GRRR, sale petit morveux...."

"bon cherchons la sortie a oui au faite, qu'elle sont t'est nouveaux pouvoirs ?"

"Les meme que tifoux sauf que je peux utilisé la nécromenti apré toute ses anné a vouloir me vengé de toi je me suis entrainé a ramené des mort a la vie et autre tour de passe passe...mais j'y aurait eu le pouvoir de te tué je l'aurait bien volontier utilisé a l'instant"

Kei se retourna et chercha une sortie accompagné de ryuk mais Kei le fit disparaitre et ryuk reaparrue dans une cage dans la chambre de Kei. Kei marchat lorsqu'il vue passé deux enfant et soudain BOOM, une ravissante femme le renversa, la jeune fille s'excusa et lui demanda si il n'aurait pas vue deux enfants, Kei souria et prit la main de la femme pour l'aidé a se relevé

"C'est moi ayako"

Kei souria et prit dans ses bras ayako qui semblait étonné, Kei regardat derriere lui

"Oui j'ai vue deux enfant pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloire des souvenires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le pensionnat :: A tout les étages :: Les couloirs secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser