Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mori Break
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Mori Break


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces. Empty
MessageSujet: La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces.   La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces. Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:11

EDIT du Mercredi 3 Septembre: Oh purée... En voulant modifier mon message, tout a été supprimé...
Je referais ca... un jour (de toute facon, pour le grand nombre de réponse que j'ai eu...)


Dernière édition par Mori Break le Jeu 4 Sep - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
.:: Magicien ::.
.:: Magicien ::.
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces. Left_bar_bleue300/300La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces. Left_bar_bleue300/300La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces. Empty_bar_bleue  (300/300)

La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces. Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces.   La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces. Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:30

Bon tu sais mon avis donc je le redit devant tout le monde. Je rouve ton style original ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Ishuda
.:: Méthamorphe ::.
.:: Méthamorphe ::.
Rikku Ishuda


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces. Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces.   La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces. Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:51

a je voie que tu utilise la même façon de faire tes fonds que moi. mais je peu te donné un truc en plus pour les rendres encore plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces. Empty
MessageSujet: Re: La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces.   La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des Démoniaques Miroirs de Glaces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de kei
» galerie
» Galerie d'Hiruma ! YAA - HAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Hors RPG :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser