Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Visite du terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kyoya
.:: Dragonnier :::
.:: Dragonnier :::
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétéro quel question!!
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Visite du terrain Left_bar_bleue300/300Visite du terrain Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Visite du terrain Left_bar_bleue300/300Visite du terrain Empty_bar_bleue  (300/300)

Visite du terrain Empty
MessageSujet: Visite du terrain   Visite du terrain Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:50

Hibari qui venait d'arrivé depuis peu a la DN School,décida d'allé visité un peu cette école.Alors qu'il marchait tranquilement accompagnée de son familié Skul,il arriva sur le terrain de basket.Hibari regarda comment était le terrain et le trouvait plutot bien fait,meme si sa faisait longtemps qu'il n'en avait pas vus.Il avança et vus un peu plus loin une balle,il sourit et s'approcha vers celle-ci,il la prit et son familié qu'il le suivait lui dit en se moquant de lui:
Hey fais attention avec cette balle tu risques de bléssé quelqu'un,est-ce que tu sais joué au moins?

Hibari le regarda avec un regard méchent et lui donna un coup de poing en plein dans la tete celui-ci se toucha la tete de douleur et Hibari lui dit:
Arrete de te moqué stupide dragon,bien sur que je sais joué j'y es déja joué étend petit,mais bon maintenant je pense que j'ai perdu la main...Bon regarde je vais ésseyé de la mettre dans le panié du lancé franc pour commencé.

Hibari avança jusqu'a la zone du lancé franc et ce concentra,il regarda le panié fixement se baissa en pliant ses genoux,metta ses main en tenant fermement le ballon derriere sa tete appuyai un peu sur ses jambes pour avoir un peu de force et tira.Le ballon fit une courbe toucha le petit carée en plein milieux et rentra directement dans le panié,Skul s'approcha d'Hibari et dit:
Beau tir mais je paris que tu ne le remets pas de plus loin.


Hibari regarda son familié encore méchement,celui-ci le défiait Hibari eut un sourire et se metta dans la zone des trois points.Il se baissa en plian ses genoux,mais a la place de tiré directement il sauta un tout petit peu et tira.Le ballon fit encore une courbe,mais cette fois-ci la balle attérissa directement dans le panié faisant un switch.Il regarda Skul et lui dit:
Alors ta eu ta dose ou tu veux qu'on joue nous deux ha et j'ai gagné le paris tu me dois quelque chose ?

Skul regarda Hibari avec un air de dégout,car il avait gagné le paris et Skul savait que quand il doit quelque chose a Hibari,ses sois un service presque impossible a faire,soit un truc qu'il adore.Mais il pouvait rattrapé son coup en jouant contre Hibari alors Skul dit:
Haha d'accord je joue mais si je gagne on annule l'ancien paris je suis presque sur de gagné tu verras.
Hibari lui répondit directement apres:
Tu n'es qu'un sale prétentieux Skull tu verras quand je gagnerais tu me devras deux choses.

Skull était sur de gagné,car il volait et avait un avantage sur Hibari,enfin ses se qu'il pensait il avait oublié que Hibari pouvait controlé la gravité sur son corps et donc volé aussi.Hibari donna la balle a Skull le match allait se déroulé en six points,donc en trois paniés.Le match commença Skull commença directement a volé droit au panié,Hibari avait déja prévue sa et vola lui aussi a son tour,Skull fut surpris et se rapella du pouvoir d'Hibari et celui-ci profita qu'il soit étonnée pour prendre le ballon a Skull.

Alors Hibari retourna au sol et commença a driblé,il savait que Skul serait désavantagée au sol et en profita vus qu'il ne savait pas tres bien driblée et défendre au sol.Skull fut submergé par l'attaque d'Hibari et Hibari sauta mit la balle dans le panié et s'accrocha au panié il venait de faire un dunk.Sa faisait deux a zero pour Hibari,Skull reprit la balle et la partit continua Skull savait qu'il ne pourrait pas foncé comme Hibari et décida de tiré directement.Alors qu'il ne savait meme pas tiré le ballon rentra dans le panié avec de la chance,il y avait deux a deux et c'était a Hibari d'avoir le ballon.

Hibari lui dribla et prit son temps pour ce concentré,il regarda le panié et alla commencée a tiré quand Skull arriva et lui lança une pierre dans la tete.Hibari suprit lacha la balle attrapa la pierre et donna plusieurs grands coup de poing dans la tete de Skull et lui dit en le tapant:
Espece d'idiot ou tu as vus au basket qu'on se lançait des pierres,tu as de la chance que je te bat pas a mort imbécile.

Alors Hibari le laissa tranquille et il reprit la partie meme si Skull avait plusieur bleu.Hibari se concentra et tira meme si Skull avait voulur l'en empéché,la balle toucha l'arceau et fit plusieur tour avant d'entré c'était un grand coup de chance.Il y avait quatre a deux pour Hibari.C'était a Skull d'avoir le ballon,celui-ci repris le ballon et s'envola et tira des trois points,Hibari vola a son tour mais loupa la balle de peu.la balle fit un rebond sur le coté et rentra droit dans le panié,Hibari commença a croire que se fichu dragon allait joué qu'avec la chance.Il y avait quatre partout il restait un dernié panié pour les deux.

Hibari prit la balle regarda Skull et dribla le plus rapidement possible Skul avait du mal a suivre le rythme et tomba par terre alors Hibari sauta sur la tete de Skul prena appuie sur sa tete et sauta droit vers le panié,la balle rentra mais cette fois-ci il n'avait aps envis de s'accroché au panié et réatérissa.Il regarda Skull avec un regard qui fit peur a Skull et lui dit froidement:
Skull maintenant tu me dois deux services,mon petit tu vas souffrire hehe,je pense que tu vas etre mon punchiball pendant deux jours...nan je rigole t'inquiete pas je te ferais jammais sa t'inquiete pas oublie meme les paris.

Skull au début avait tres peur quand Hibari lui dit qu'il allait etre son punchiball tous les jours,et des qu'il entendu qu'il rigolait.Il s'étonna alors il le regarda s'assis et lui demanda génée:
Hibari pourquoi tu es comme sa juste avec moi? Je veux dire avec tous les autres humains dragonniés ou je ne sais quel autre race tu les ignores ou tu ne veux pas te lié d'amitiée avec eux, et voila avec moi tu es tout l'inverse.

Hibari s'étonna de se que dit Skull au début il ne voulait pas lui répondre et s'énerva puis il lui dit:
Je peux te dire juste que sa ne sert plus a rien de nos jours d'avoir des amis ou des choses de ce genre parce que sa te retombe dessus crois moi je sais se que je raconte.
Alors Hibari s'assit et regarda le ciel tranquilement,tandis que Skull commença a réfléchir a la réponse de Hibari.


Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: Les stades/terrains :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser