Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La puissance d'un démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Ayame Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
En couple : Nada !
Orientation sexuelle : Hum... tu na qua tester !
Amour : Va savoire ! Peut être que je suis pris !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
La puissance d'un démons Left_bar_bleue300/300La puissance d'un démons Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La puissance d'un démons Left_bar_bleue300/300La puissance d'un démons Empty_bar_bleue  (300/300)

La puissance d'un démons Empty
MessageSujet: La puissance d'un démons   La puissance d'un démons Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:27



La puissance d'un démons


Le vents souffla sur les pleine du monde des ange, les garde étais heureux comme toujours, le roi la réine les prêtre et ect.. Il vivais une vie heureuse sans se soucier du monde démons mort a causse d'eux. Mais ce calme n'allais pas durer plus longtemps Ayame l'avais predit dans la prophécie tout étais marquer depuis le début de sa venue au monde, elle savais que si elle utiliser c'est pouvoire elle pourais devenire la Démone la plus puissante. Mais le risque c'est qu'elle mourais par la fin. Mais elle s'en fichait Royalement!! D'un coup dans le royaume des ange on put sentire une puissance devorant l'atmosphére de ce monde, un ombre apaprut devant les porte de grande aille noir ce fit voir, voici la vrai apparence de la démones Ayame!

La puissance d'un démons Sansti10

Devant les porte des cris si fit entendre, le sang coulé et gicler du corp des ange coromput. Les organ interne exploser a sa vue. Elle marchât detruissant tout sur son passage pour arrivé vers le Palais qui devais sur ment être le mieux gardez du royaume. L'ange qui lui avais donné cette Malédiction étais devenue le Roi des ange. AYame avança trainnant l'épée de son père découpant les garde qui ce trouvais en face en deux. Du sang du sang du sang, seul sa exister pour les démons, Ayame continua d'avançer se recevant des fléche dans le dos, mais quesque cela étais pour une personnes qui devais bientôt mourire. C'est fléche n'étais pas éfficase du tout, Ayame ne resentais plus rien aucun émosion envers ce qui lon detruit dans le passé.

UNe fois arrivé devant le lac qui est sur la route pour allez au palais. Ayame s'arréte devant celui-ci regardant son vissage noir, c'est aille et ect... un mot sortie de sa bouche!!!

C'est bientôt fini...

Ayame ce retourna continuant le chemin, un peut plus loin un barrage d'ange ce fit voir, Ayame souria pouis coura dans le tas découpant tranchant tout c'est ange. Du sang gicler de tout les recoin, même les faible mourut. Une tache de sang ce fit voir sur la joue de celle-ci. Les yeux rouge venais d'apparaitre la fin de ayame approcher a grande vitesse.

Une fois arrivé devant les porte du Palais tout les ange geurrier c'étais rasembler pour prôterger leur ROi qui lui savais qui étais cetet jeune fille. Ayame avança, le tire des fléche ce fit entendre, les fléche ce dirigére vers Ayame qui avec son épée les coupa en deux. Elle s'approchât de plus en plus près a tout detruir sur son chemin. D'un coup elle sauta detruissant la porte du Palais avec les ange qui la protégais. Les mur étais couvert de sang... Les enfants du roi et de la reine courais pour s'en fuir, mais c'est enfants lui fit rappeler que avant c'étais elle qui étais comme cela. Elle les laissa partir pour s'occupe du vieux roi.

Devant le roi la discution commença.

Alors te revoila Ayame TOkiama... Sa fais longtemps que je t'atendais pour te tuer, mais bon sa m'évite de me déplacer.

DEMET, aujourd'hui nous mouront tout les deux éspéce d'enfoirer de merde.

OO et tu crois que j'ai peur petit salope....

Ayame disparut, pour réaparaitre dériére le vieux roi... Pusi elle lui planta son épée dans le coeur...

Voila ce que la salope te repond.....

Le vieux roi tombas doucement a terre, et Ayame lui lança sa réplique prèfére celle qu'elle adorer dire avec sa soeur Ayako.

Même dans la mort tu et lent...

Puis une fois que tout cela étais fini, Ayame tomba a terre. du sang gicler de sa bouche, la fin étais arrivé pour elle.. Mais elle n'avais pas tous perdut non plus, en son fils sur ment elle vivrais.

Ayako, je te remerci pour tout ce que tu a fais pour moi, tu na pas étais un soeur pour moi mais comme une mère. Je te doit tout, tout tes sacrifice que tua fais pour moi, je te les rembourse en te donant mon fils DAisuke, prent bien soin de lui MA soeur.....

C'est dernier parole fut les dernier de Ayame laissant la prochaine ére commençer sans elle. De tout fessont ele savais qui lui restait plus beaucoup de temp a vivre. Maintenant son âme ropossait dans le royaume des démons. Et son corp allais surment restais dans le royaume des ange, elle qui detestais les ange ne voulais pas finir ainsi dans ce royaume déchut.. Son dernier regard ce plongae sur les porte du palais ou c'est yeux ce fermit à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
La puissance d'un démons Left_bar_bleue300/300La puissance d'un démons Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La puissance d'un démons Left_bar_bleue300/300La puissance d'un démons Empty_bar_bleue  (300/300)

La puissance d'un démons Empty
MessageSujet: Re: La puissance d'un démons   La puissance d'un démons Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:05

Ayako avaitchercher sa petite soeur das tout le lycée DN mais personne ne l'avait vu, elle alla donc au royaume des demons ou l'un d'entre eux lui montra le bébé, voila elle etait en colaire, ses yeux devinre rouge sang et elle e presipita royaume benefique...La ou les ange prenait du bon temps, elle cherca partout et tua toute les personnes, elle continua a chercher mais ne trouva pas sa soeur. Elle rentra donc a la DN School et se regarda dans le miroire, elle y mit un grand coup et le bris, elle partit vers son armoire et brula tout ses encien vetement, elle s'habilla de fason tres particuliere elle avait un colier noire qui lui serait le coup avec une rose rouge dessu. Pour les vetement elle avait un coreser noire lui arrivent en dessou dunombrile avec une rose rouge egalement, des gants noires, un pantalon noire egalement et des talon de la meme couleur.
Spoiler:

Elle prit egalement des ciseau et coupa ses cheveux, mais elle remarca qu'il etait devenu rouge sang, presque plus rouge que ses yeux d'ailleur, elle se dirigea vers la fenetr et en regardent une derniere fois le miroire et vit que l'on pouvait dorenavent bien voire son tatouage, en fait en y regardet de plus pret on pouvait bien voir qu'il etait erit en lettre de feu.
Spoiler:

Elle avait vrement changer de regard, serte ses yeux etait rouge sang mais il exprimait surtout beaucoup de hain et une grande envi de pouvoire. Elle sata par la fenetre et deploya ses ailes en dirction du royaume des benefique, elle se tourna une derniere fois et sourit sounoisement, elle avait tot de meme lesser une lettre dans sa chambre pour Kei, c'etait un simple petit mots ou il y avait ecrit dessu:
Je suis aller chercher soeur au royaume des benefique, j'espere que l'on se revera.

Ayako etait desormait arriver devent la porte du royaume, la jeune fille avait dans sa main ses yeux katana mais Toraet Akira n'etait pas avec elle, elleetait deja enervait mais deux miserable garde vinre l'intepeler, elle avait la tete besser du coup on ne voyait pas ses yeux, mais quand elle leva la tete les deux garde eurent un mouvement de recule et ommencere a trembler.

C'est...C'est Ayako Tokiama...
Elle...Elle va nous tuer.


Ayako Ricana et s'avensa sur eux, juste avent de leur couper la tete elle dit:

Comment tu l'as deviner?

Pui elle leur coupa la tete et rajouta cette petite phrase tipique a elle et sa soeur:

Meme Dans la mort tu es lent...

Elle cotna de marecher tuent toute ls personne qu'elle voyait, soudin au millieu de tout ses corp elle trova seului de sa soeur, elle couru vers elle pour voire si elle etait encore en vie et c'etait le cas, oui elle rspirait encore mais il falait vite la soigner sinon elle allait vrement murire.

Sans que personne n'ai pu s'en rendre compte une immence vague de chaleur envait tout le royaume, pui soudin le palait s'effondra sur lui meme et tout les environ prirent feu d'un seul coup. Ayako avait vrement un regard de hain, elle vit soudin un jeune homme de son age, elle arriva rement rapidement vers lui le prit par le coup et l'enemena vers sa soeur, elle le regarda droit dans les yeux et dit:


Tu as 2 posibilité, soit tu la soigne de sa malediction soi tu meur. Tu choisi quoi alors?
Je...Je vais la soigner...Mais je vous en prit me tuer pas.
Alors soigne la tout de suite.


Ayako avait dit sa en le lessent vers sa soeur, il etait aller vers elle et avait crée une limiere lanche qu'ilvait lencer sur Ayame, apret sa la jeune fille commensa a mieu respirer et tousser, elle ouvrit u tout petit peut les yeux et les referma, Ayako regada le jeune homme et sourit sadiquement, l'ange avait comprit se qu'elle allait faire il eseilla donc de s'enfuire mais Ayako le ratrapa et lui trencha la tete, elle retourna vers sa soeur et la morta en s'envolent pour aller a la DN a fin qu'elle soit soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
 
La puissance d'un démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le monde des anges :: Entrée du Royaume :: La porte du Royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser