Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle vie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Ayame Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
En couple : Nada !
Orientation sexuelle : Hum... tu na qua tester !
Amour : Va savoire ! Peut être que je suis pris !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Une nouvelle vie ! Left_bar_bleue300/300Une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une nouvelle vie ! Left_bar_bleue300/300Une nouvelle vie ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:57



Ayame arriva enfin au palais ou elle ce dirigae directement dans la salle secréte ou allez commençer le bonheur de sa vie. Pour la premier fois Ayame allais sourire, son plus beau sourire cars jamais ayame na plus rie. Une fois rentrée dans la salle, des prêtre démons et ect... étais réunie pour voir la premier lignez royal donné existance a un mal. Pendant plusieur heure l'accouchement dura, mais aubout de cella arriva le bohneur. Quelque heurs plus tard une fois l'acouchement terminé le prêtre lui amena son enfants!!

Félicitation Ayako c'est un garçon...

Dsl je ne suis pas Ayako, je suis le démons Ayame sa petite soeur.

C'est pas possible, tu ne peut pas être Ayame elle et morte par un sort puissant d'un ange.

Preuve je susi toujours la, mais bon accer discuter, allez me chercher l'épée du roi démons je vais tue l'ange qui ma donné cette maudit malédiction.

Bien Ayame-sama!

Ayame ce remit en tête de se qu'elel avais dans les bras, le seul héritier mal de la famille royal celui au sang pure. Ayame le regardât pendant un long moment, avant que le prêtre revienne. Une fois revenue le prêtre portant l'épée du roi démons s'inclina devant sa porteuse. Elle ce leva avec l'enfants dans c'est bras, puis elle le prit elle le mit dans les bras du Prêtre tout en lui dissant c'est mots:

Je te confie mon fils, après se que je vais réaliser je ne serais plus de ce monde, donc confie le à ma soeur. Ne la laisse pas reffuser, sa serra la dernier choses qu'elle poura avoir de ma part. Un dernier choses dit pardon de ma part!

Ayame regardât l'enfants, quelque larmes apaprut elle quelque mot partie dans le vents!

Adieux.... Daisuke Tokiama...

Ayame disparut du royaume des démons pour ce diriger vers sa vengance..

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [libre]
» Et une nouvelle arrivante, une ! [PV: Ayako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le monde des démons :: Le Palais des démons :: La sale secréte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser