Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit enchaînements [PV Nigi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline Hyûga
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Céline Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
En couple : Si, señors !
Orientation sexuelle : Hétéro à 201%
Amour : Rikku I love you ^///^
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit enchaînements [PV Nigi] Empty
MessageSujet: Petit enchaînements [PV Nigi]   Petit enchaînements [PV Nigi] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:53

Enfin libre. Céline en avait déjà marre, il n'y avait eu qu'un seul cours et cela la gonfla déjà, vive l'entousiashme. Elle marchait dans la cours aux cotés d'Inuki.

- Inuki, dit moi que j'ai raison, on s'ennui ici. C'est nul. Il n'y a absolument rien d'interessant à faire.

- T'exagère peux être un peu non ? Tu vien stout juste d'arriver, tu n'a pas encore tout dévouert, il y à dorcément quelque chose qui t'interessera !

- A part une bonne sieste ou un beau paysage à peindre, il n'y à pas grand chose qui m'intersse, on peux pas dormir, y a trop de bruit, on peux pas peindre de beaux paysages, il n'y a PAS de beaux paysages...Qu'est ce que tu veux que jhe fasse, hien ?

Inuki soupira, déçidemment, Céline était irratrapable, lorsqu'elle avait une idée fixe, lui retirée de la tête était peine perdue...Peut être pas si perdue que ça...

- Regarde !
- Hein ?

Céline regard en face d'elle, Unuki et elle même étaient arrivés devant un grand gymnase. Céline aimait le calme des ymnase vides, elle aimait bien faire des enchaînements de Gymnastique également.

- Viens !!

Céline se mit à courir en direction des portes, Inuki à sa suite. Les portes étaient ouvertes, elle entra, elle parcourue les couloirs et arrva à la salle principale. Elle entra enleva ses chaussures et les déposa devant la porte. Elle se mit à courir, elle fit un saletot avant par dessus le cheval de troie et ratterit en grand écart, un enchaiement assez difficile à faire mais que Céline maitrisait bien vu qu'elle l'avait déjà fait bon nombre de fois.

- Dit Inuki, ça te dérange si je te demande de ne pas bouger ?
- Pourquoi ça ?
- Bouge pas !

Céline sortit de son sac à dos une toile vierge et un crayon. Elle se mit à déssiner la silouhète de Inuki. Une fois celle-ci finit, elle sortit de son sac des tubes de peinture et un pinceau, elel mélangea certaines couleurs poour arriver à peindre les reflets du jour sur le beau pelage d'ébène du loup.
Elle ne mit pas tellement longtemps à le terminer. Elle montra le tableau à Inuki, au lieu de laissa le fond blanc, elle avait inventé un paysage, elle avait dessiner Inuki couché sous des cerisiers en fleurs. Elle avait beau être plutôt maléfique, elle aimait certaines chose, et même les chose guimauve comme un paysage dotée de ceriser en fleurs et de pétales volants, elle aimait ces choses, cela donnait un coté lumineux à ses toiles, il n'y avait bien que sur ses toiles qu'elle aimait la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit enchaînements [PV Nigi] Empty
MessageSujet: Re: Petit enchaînements [PV Nigi]   Petit enchaînements [PV Nigi] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:14

Benjaï quand à lui se trouvait sur une poutre en hauteur dans le gymnase où il s'était lentement endormit, il fallait avouer que vu qu'il n'y avait aucun professeur de sport ni de surveillant il espérait pouvoir flanner tranquillement sans être dérangé mais apparemment ce n'était pas possible dans ce pensionnat. Il se réveilla par un bruit et observa Céline, l'elfe de la nuit qu'il avait rencontré dans la cour et qui était arrivé en retard au cour de combat. Il l'observa faire ses exercice du haut de sa poutre, puis la vit déssiner un paysage et le peindre. Malheureusement il s'était un tout petit peu trop penché et tomba en chute libre pour s'écraser pile devant Céline. Il avait bien fait une chute d'au moins 5 mètre et avait fait une légère trace dans le sol. Il s'accroupit pour se remettre et se frotta douloureusement la tête. Il remarqua ensuite Céline et sourit.

- Re bonjour, ça va ?


Il n'avait put sortir que ces mots, il devait avoir l'air un peu ridicule, encore heureux qu'il était solide car il n'avait pas eu le temps de voler, à peine d'amortir sa chute mais sans ses ailes qui étaient toujours cachés dans ses vêtements, il pouvait voler mais beaucoup moins vite, et il n'avait pas vraiment eu le temps d'activer cette faculté. Il essuya ensuite la poussière sur sa veste bleue et attendit une quelconque réponse alors que son esprit qui était à coté de lui vint doucement se mettre sur son épaule apeuré par la chute de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Céline Hyûga
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Céline Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
En couple : Si, señors !
Orientation sexuelle : Hétéro à 201%
Amour : Rikku I love you ^///^
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit enchaînements [PV Nigi] Empty
MessageSujet: Re: Petit enchaînements [PV Nigi]   Petit enchaînements [PV Nigi] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:24

Il fallait avouer que Céline était plutôt contente du résultat, elle offrit à Inuki l'un des rares sourire qu'elle faisait. Mais elle se retourna en entendant quelque chose tomber, ou plutôt quelqu'un, le petit ange de tout à l'heure, comment se faisait-il qu'elle ne l'avait ni vu ni entendu en arrivant. Elle avait faillit le frapper en plus de sa chute par pur réflexe mais s'était arrêter avant.

- Re bonjour ça va...c'est tout ce qui te viens à l'esprit quand tu viens de prendre une chute aussi ridiccule que ça ? ... T'ES ridicule...

Elle se retourna et alla caresser Inuki qui sous l'éffet de surpriseavait sortit ses crocs et était prêt à attaquer.

- Tout doux mon beau...

Elle s'agenouilla à ses cotés et se mit à caresser sa magnifique fourure ténébreuse.
Elle se releva et alla vers l'ange.

- Au fait toi...je connais toujours pas ton nom, c'est quoi ?

Elle l'aida à se relever d'une main, ell l'avait vu plusieurs fois mais ne conaissait pas son nom, et si il avait été prononcer, elle n'en avait plus souvenir, pour elle ce n'était pas plus important que ça.


Dernière édition par Céline Hyûga le Mer 10 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit enchaînements [PV Nigi] Empty
MessageSujet: Re: Petit enchaînements [PV Nigi]   Petit enchaînements [PV Nigi] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:35

Ridicule, bon c'est vrai que sa situation n'était pas la plus avantageuse et c'était bel et bien vrai, mais de la a dire qu'il était ridicule, il y avait un monde, un petit comme aurait dit son familier si il n'était pas sur de se prendre un coup de poing sur la tête. Il prit quand même la main de Céline comme appui pour se relever et put enfin se présenter face à elle, c'est vrai qu'il ne lui avait pas dit son nom.

- Merci, Mon nom, Benjaï, Nigi Benjaï, et toi, car à mon bon souvenir je n'ai pas entendu ton nom, d'ailleurs même pour ce qui est de ton appartenance à une race je n'ai pas eu d'information à ce sujet qui m'est venue aux oreilles.

En effet les seuls mots qu'ils s'étaient adressés étaient agressifs et ils s'étaient surtout fâchés dans la cour ce matin, pour un sujet un peu idiot, mais capital pour le jeune ange, dormir. Il regarda ensuite sur son épaule pour regarder son esprit qui avait l'air d'avoir repris confiance, mais qui ne disait pas un seul mot au grand bonheur des oreilles de l'ange, il le mit quand même en garde

- Alors toi, tu prononce pas un mot sinon c'est ni au poing, ni a la mitrailleuse que je te poursuit mais au chalumeau ok


L'esprit ne fit qu'un hochement de tête en signe d'approbation, il était assez visible pour Céline qui était proche alors que d'habitude l'on ne voyait que son aura formant une boule de lumière, l'on pouvait discerner les formes de son corps se dessiner dans l'aura qu'il dégageait, Benjaï vérifia ensuite d'un geste qu'il ne lui restait pas de poussière et qu'il n'avait pas eu trop de dégâts, le sol quand à lui était en train de se reformer après la légère trace du corps de Benjaï, une belle chute de cinq mètres avait réussit à faire cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Hyûga
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Céline Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
En couple : Si, señors !
Orientation sexuelle : Hétéro à 201%
Amour : Rikku I love you ^///^
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit enchaînements [PV Nigi] Empty
MessageSujet: Re: Petit enchaînements [PV Nigi]   Petit enchaînements [PV Nigi] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:22

- Nigi ? Ok ! Moi c'est Céline, Céline Hyûga. Je suis une elfe de la nuit, et toi tu es...un ange je crois ? Vu tous les démons qu'il y à ici, on entend souvent parler d'un petit ange insuportable et impertinent, je suppose que c'est toi non ? Puisque je t'ai vu tout à l'heure en train de titiller...Ayako je crois son nom...bref...j'ai raison ?

En effet, Ayako sa soeur et les autres avaient eu une petite intercation avec Nigi car malgré qu'il soit ange, il avait un caractère très joueur et une certaine tendance à aimer insuporter les gens, du moins c'est ce que Céline avait cru voir.

- Pourquoi t'es aussi espiègle ?
- Inuki, pourquoi t'a toujours des questions déplacées ?
- Ben quoi...
- Bref...Dis moi Nigi, t'as 18 ans c'est ça ? C'est ta première année ici ou ta deuxième ?

Tout en continuant de l'écouter, Céline monta sur la poutre de laquelle Nigi était tombée. La jeuen elfe de la nuit avait une souplesse déconcertante comparable à celle d'un chat, elle marcha sur les mains le long de la poutre qui s'élevait à cinq mètre de haut sans aucun vacillements.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit enchaînements [PV Nigi] Empty
MessageSujet: Re: Petit enchaînements [PV Nigi]   Petit enchaînements [PV Nigi] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:51

Benjaï observa Céline monter à la poutre rapidement et très agilement, une très grande grâce et une agilité inégalée, c'était vrai qu'elle s'en sortait très bien. Au moins grâce aux quelques paroles qu'avait prononcé l'elfe de la nuit il en avait appris pas mal de chose sur son interlocutrice. Il vola lui jusqu'à la poutre, sans se servir de ses ailes car il avait eu le temps de se concentrer, puis il vint s'asseoir sur le morceau de bois pendant a cinq mètres du sol et put amorcer une réponse après avoir jeté un coup d'œil à son esprit histoire qu'il ait bien compris les instructions donné.

- Oui, je suis bien l'ange insupportable, pour ce que tu me demande, je risque de parler pas mal même si ce n'est pas une histoire en trente tome de 500 pages. Pourquoi suis-je espiègle, tout simplement parce que je n'ai reçu aucune éducation angélique. Je n'ai jamais appris les bonnes manières et toute la clique, j'ai été abandonné à la naissance, puis recueillit par un magicien, j'ai juste mangé rigolé, on s'amusait bien ensemble, un vrai père, mais pas très soucieux des bonnes manières car on sortait pas souvent. Et oui j'ai bien dix-huit ans, c'est ma deuxième année ici mais j'ai eu quelques "problèmes" l'an dernier donc je suis pas très connu

- Moui, tu as dormit durant les présentations donc tu t'es pas fait d'ami et tu ne t'es pas fait remarqué, et tu as mangé les réserves de nourriture de l'année en une semaine donc tu as été consigné et on glissait les cours sous ta porte pendant toute l'année

- TU VAS CREVER !!! Mais tu peux parler Céline je t'écoute.


Ambiance très spéciale, Céline aurait put croire à un duo de comique mais Benjaï avait bel et bien sortit un vieux chalumeau qui avait au moins un millénaire si ce n'est plus, et poursuivait son esprit assaisonnant le coup de temps en temps par une vieille mitrailleuse sortit de sous son manteau bleu, l'esprit tentait de s'échapper mais ils courraient dans tout le gymnase, causant des noirceurs à certains endroits et impacte de balle dans d'autres, le jeune garçon tournais quand même la tête de temps en temps pour observer la gracieuse Céline et attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Céline Hyûga
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Céline Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
En couple : Si, señors !
Orientation sexuelle : Hétéro à 201%
Amour : Rikku I love you ^///^
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit enchaînements [PV Nigi] Empty
MessageSujet: Re: Petit enchaînements [PV Nigi]   Petit enchaînements [PV Nigi] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:02

Céline fit une roulade au tour de la poutre surélevée et s'assit dessus. Elle se pendit par les jambes et regardant Nigi poursuivre son familier avec le dit chalumeau. Elle se rassit sur la poutre, sauta à terre et ratterit parfaitement sur ses deux pieds, mais ça ne dura pas car elle s'affondra sur un tapis en partant dans un fou rire total.

- Llili, resaisit toi !

Au bout de deux petite minutes, elle se resaisit.

- Si tu savais c'que t'a l'air bête lança t elle la larme à l'oeil.

Elle se redressa, Nigi s'était arrêter de courir et de bruler l'interieur du gymnase un peu partout.

- Eh ben dis moi, il t'en est arrivé des cata l'année dernière. Non, moi, je suis là que depuis cette année, mais étant donné mes 18 ans, je suis en seconde classe.

Céline repensa à l'histoire que Nigi venait de raconter de lui, son enfance était totalement opossée de la sienne.

- Décidément, ton enfance et la mienne son carément différente, je ne sait pas si tu veux l'entendre, mais dit toi bien que j'ai fiat des choses indigne d'une...enfin de moi quoi...mais au moins, toi tu à eu la chance d'avoir un "père" qui t'a aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit enchaînements [PV Nigi] Empty
MessageSujet: Re: Petit enchaînements [PV Nigi]   Petit enchaînements [PV Nigi] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:19

Benjaï avait vu Céline s'écraser au sol alors qu'elle avait l'air de s'en être superbement tiré et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire au coin des lèvres, il descendit alors et calma sa poursuite, donnant quand même un coup de poing à son familier, puis alla s'assoir sur un des tapis, proche de Céline, en effet il avait eu un père qui l'aimait, et d'ailleurs c'est pour cela qu'il ne se reconnaissait ange qu'a moitié, les deux seules choses qui le rappelaient à l'ordre étaient ses ailes qu'il détestait et surtout son sabre trouvé près de son berceau et unique objet qu'il détient de sa race. Il se mit alors en place, comme les enfants s'apprêtant à entendre une histoire, avec un air plus détendu quand même et dit

- Eh bah raconte, de toute façon je suis plus à une horreur près ou autre, mais bon même si ce que tu as fait est horrible, tu peux toujours changer


Il avait sourit en disant ça, il avait pratiquement toujours le sourire car il ne prenait rien au sérieux, enfin du moins pas grand chose, quand il prenait quelque chose au sérieux il devenait un autre homme, mais cela ne lui était arrivé que deux fois, et il espérait ne plus jamais a avoir son regard sévère, il préférait de loin son regard endormi et dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Hyûga
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Céline Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
En couple : Si, señors !
Orientation sexuelle : Hétéro à 201%
Amour : Rikku I love you ^///^
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit enchaînements [PV Nigi] Empty
MessageSujet: Re: Petit enchaînements [PV Nigi]   Petit enchaînements [PV Nigi] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:33

- D'accord comme tu veux. Pour commencer, je ne sait même pas pourquoi je suis une elfe de la nuit, mes parents et ma soeur étaient de simples humains et ils détestaient tout ce qui touchait de près ou de loins au "paranormal" pff...j'te jure, quelle bande de créatins. Moralités, quand j'en ai eu marre d'être traitée comme une moins que rien, comme une chose sans vie innutile et encombrante. Alors un matin, quand j'avais 15 ans, je contrôlait déjà le feu à la perfection, j'ai supprimer l'oxygène de l'air dans la chambre de mes parents et ils ont étouffé pendant leur sommeil...quan dà ma soeur qui dormait bien tranquillement, j'ai provoqué un incendie dans ma maison après avoir pris les affaires dont j'avais besoin et j'ai laissé ma soeur dans l'incendie, je sait pas si les flammes ou la fumée l'on tuée mais elle est morte, quand au secours, j'avais bloqué tous les chemins afin qu'ils ne puissent pas venir, moralité, uen fois qu'ils sont arrivés, c'était trop tard et j'était déjà partie. Pendant trois ans je me suis débrouillée toute seule jusqu'à ce que j'arrive ici...
Alors, elle est pas délicate, rafinée et pleine d'amour mon enfance ?

Céline soupira, elle parlait rarement d'elle et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas repenser à son enfance.

- Mais le plus bizarre, c'est qu'aujourd'hui, je ne regrette rien...
- Dit, lili, je me suis toujours posé la question, ça aurait pas été plus simple de t'expliquer avec eux ?
- Peut être, mais dans ma situation, c'était pas la première chose qui me venait à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit enchaînements [PV Nigi] Empty
MessageSujet: Re: Petit enchaînements [PV Nigi]   Petit enchaînements [PV Nigi] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:42

Benjaï continue a de sourire, un comportement anormal vu que la plupart des personnes auraient été touchés par ce qu'avait dit Céline mais lui il continuait d'arborer un sourire. Il parla quand même d'un ton relaxé

- C'est sur c'est beau l'amour, ah la chaleur d'une famille, on essaye tous de s'entretuer c'est convivial. Non je plaisante bien sur, si tu n'as aucun regret c'est que cela devait surement être fait, moi mes parents devaient me détester vu que j'ai été abandonné, mon père adoptif lui me tapait bien dessus comme preuve d'amour. Donc c'est sur on a vécu dans des mondes opposés mais c'est pas grave tu vas voir ici c'est génial, même si je n'y ai vu qu'une semaine l'an dernier ça te dit d'aller manger un truc en ville, ou à la cafet. A cette heure on peut sortir du pensionnat.

En effet, il était très spécial comme garçon, surtout pour un ange la cruauté ne l'atteignait pas, il fallait admettre qu'il n'avait pas tout dit à son sujet, son père l'aimait certes mais il a quand même tenté d'aller étudier en dehors, mais il a toujours été rejeté et a vécu socialement dans la souffrance, c'est pour ça qu'après une seule année d'étude ailleurs il est revenu chez son père et ils ont continué de vivre en rigolant, Benjaï y avait presque oublié mais c'était resté dans son subconscient. Quand à son esprit, il tilta à une des phrases de Benjaï, si il le frappait c'était peut-être comme le fesait son père, une preuve d'amour, l'esprit donc virevolta un peu sans dire un mot ce qui ne l'empêcha pas d'aller faire un petit tour contre le mur du Gymnase grâce à un beau coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Céline Hyûga
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Céline Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
En couple : Si, señors !
Orientation sexuelle : Hétéro à 201%
Amour : Rikku I love you ^///^
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit enchaînements [PV Nigi] Empty
MessageSujet: Re: Petit enchaînements [PV Nigi]   Petit enchaînements [PV Nigi] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:53

Cela pouvait paraître étrange, mais Céline était contente, que Nigi se fiche à moitié de son histoire, et elleesquissa un sourire quand il frappa encore une fois son famileir alors que celui-ci n'avait cette fois rien dit.

- ça t'es venu à l'idée que ton familier tu le frappait parce que tu l'aimais ?

Elle souris en penchant la têt esur le coté et répondit enfin à la demande de Nigi

- J'avoue, j'ai fiam, donc faire un tour pour aller manger quelque chose ça me branche.
- J'peux venir Lili ? Moi aussi j'ai faim !
- D'accord, mais prend ta forme de chiot !

Le loup noir devint alors d'un blanc ébouissant, une simple tache blanche, la tâche rétrécit et le loup noir avait laissé place à un petit chiot noir.
Céline se baissa et le chiot sauta sur le haut de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Petit enchaînements [PV Nigi] Left_bar_bleue300/300Petit enchaînements [PV Nigi] Empty_bar_bleue  (300/300)

Petit enchaînements [PV Nigi] Empty
MessageSujet: Re: Petit enchaînements [PV Nigi]   Petit enchaînements [PV Nigi] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:00

Céline avait plus ou moins vu juste, il aimait bien son familier, même si il ne le reconaissait même pas comme tel, enfin bon Céline avait accepté d'aller manger quelque part, et Benjaï qui avait perpétuellement faim n'allait pas se priver d'un bon repas, en compagnie plutôt spéciale. Il acquiesça alors que l'esprit était encore un peu collé contre le mur

- Oui je l'aime bien ce truc qui me colle aux basque depuis trois ans j'ai eu des bons moments avec lui mais bon, je vais quand même pas lui dire, c'est plus drôle, alors suis moi, je connais un petit restaurant en ville, même si a une époque j'ai faillit le mettre en faillite, ils ont trouver un mage qui duplique leur réserve de nourriture, du coup ils peuvent tenir

En effet le jeune ange aimait bien cette situation et de toute façon il pensait que même si il avouait à son familier qu'il avait quand même un peu d'affection pour lui, il le soulerait toujours autant et cela ne l'immuniserait pas des coups de poing à répétition et de maintes tentatives pour l'éradiquer de la surface de la planète, sinon, il s'en alla rapidement en direction d'un restaurant en ville


[suite en ville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit enchaînements [PV Nigi] Empty
MessageSujet: Re: Petit enchaînements [PV Nigi]   Petit enchaînements [PV Nigi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit enchaînements [PV Nigi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser