Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]

Aller en bas 
+2
Nigi Benjaï
Ayako Tokiama
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:28

Et voila, c'etait deja la rentrer pour les éléves du Lycée DN mais il falais voir positive, enfin c'etait plus facile a dire que a fair pour sertin surtout quand on a deux bébé tigre sur la tete et qu'ils vous lence des remarque a tout bout de chent:

Aller Ayako il faut avoir la positive atitude.
Mouai...Si tu le dit.
Dit toi que au moin Ayame est dans ta classe.
Et toi rapele toi se ue j'ai du fair au directeur.
Au moin vous en aurez un nouveau.
Ouai, j'espere juste qu'il est pas aussi bete.


Il falait dire que ses 3 la n'arretait pas de se disputer pour un rien, c'etait les rare dispute que Ayako aimait avoir en fait, c'est vrai qu'elle vait fait telement peur audirecteur qu'il avait demisioner mais avent il avait aussi mit Ayame en A-2. A propo d'elle Ayako regarda partout mais ne la vit pas, elle se demendait ou elle pouvait bien etre mais bon, elle partit s'assoir sous un arbre a attendre que le temps passe, ne saent pas quoi air la jeune fille créa une petite boulle de feu et commensa a jouer avec. Mais bizarement elle se demendait bien qui elle aurai dns sa classe cette année, beaucoup de personne qui etait dans saclasse etait soir partit du lycée soit se trouvait dans une autre classe du coup elle ne savait vrement pas qui elle aurai et surtout elle se demendait quel profs elle aurai. Mais bon pour le momen elle etait sous son arbre a reflechire tout et de rien eta attendre Ayako et pourquoi pas d'autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:06

La rentrée venait en effet d'arrivée dans le lycée, ce qui signifiait pour Benjaï, la fin des longues heures à flemmarder et à ne rien faire pour l'arrivée de la galère la plus totale, dans un monde barbant, sans compter qu'il ne savait strictement rien de sa classe, A-2, déjà un nom très originial il fallait l'avouer. Qu'est-ce qui avait poussé son père à l'inscrire dans un lycée, soit disant qu'il coutait trop cher en nourriture et qu'il aille casser les pieds de quelqu'un d'autre. C'était d'ailleurs bien l'idée de l'être angélique qui arrivait dans la cour du lycée accompagnée de son esprit qui tout en virevoltant à ses cotés, n'arrêtait pas, lui aussi de faire des remarques

- Allez Benjaï, positif, sois content tu va te faire de nouveaux amis, ça va être bien ,tu essayer d'être sociable, essaye juste de ne pas dormir dans les présentations et de ne pas manger toutes les réserves de nourriture en une semaine comme l'an dern...


L'esprit n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'un poing s'était abattu sur sa tête pour le faire taire, Benjaï ne savait pas comment mais cet esprit lui collait aux basques jours et nuit depuis trois ans et cela commençait à l'agacer, surtout que peu importe les moyens il réussissait toujours à revenir, même quand on l'avait mit dans mixeur en marche. Alors qu'il était dans l'allée centrale de la cour, il observa un peu à l'ombre d'un arbre une jeune fille qui s'amusait apparemment avec une boule de feu, Benjaï se servit de son don pour disparaitre et ré-apparaitre sur une branche de l'arbre entre deux flash lumineux, cette fille lui avait donné une magnifique idée, paresser sur un arbre le jour de la rentrée, bien que son esprit le suivit, mais il montra son poing d'un air remplaçant tous les mots. Il s'accrocha alors à la branche par les pieds, et surgit la tête en bas devant la jeune fille.

- 'Lut, qu'est-ce qu'une jeune fille comme toi fait ici, et avec deux tigres sur la tête, par un si joli jour ?

- A mon avis elle est dans le lycée Ben..

- La ferme on t'a pas demandé ton avis, c'est pour faire les présentation abruti


Un autre coup de poing s'abattit sur la tête du petit esprit qui s'écrasa sur Ayako sonné par tant de brutalité, alors que Benjaï lâcha un soupir, toujours nez à nez avec celle de sa classe, mais la tête légèrement à l'envers vu sa position d'acrobatie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:33

Ayako regarda le jeune homme qui arriva devent ele, non mais il lui voulait quoi au juste, en plus quand il avait taper son esprit et qu'il etait arriver sur elle il ne lui avait jamais dit pardon, elle ramasa le petit esprit l'essui et le jeta sur le visage du jeune homme, elle prit un livre commensa a lire et dit lasse:

Et bien la jeune fille comme tu le dit elle attend que sa sonn pour aller en classet t je te deconseile de te moquer de Tora et Akira, ils deviennent tres dangereux quand il s'enerve.

A se momen les deux tigres sauterent de la tete de Ayako pour aller a terre et retrouver leur vrai taille, ils regarderent le jeune homme d'un regard noire, Ayako vrement lasse posa son livre et dit simplement:

Akira, Tora calmer vous sa va aller U_U
Il m'enerve se benefique, en plus il a l'air faible...Comme tout les autre d'ailleur.
En plusl se presente meme pas, en general les benefique sont connu pour etre poli, etc...Mais lui il est rien de sa.
Bref, je peut savoir tu veu quoi toi?


Ayao avait dit cette derniere phrase en montrent le jeune homme du doit, elle reprit son livre et commensa a le lir en attendent sa reponce meme si elle s'en fichait un peut a vrai dire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:42

Benjaï quand à lui regarda Ayako ramassé son esprit et le lui jeter au visage, le petit être lumineux se posa alors sur la branche de l'arbre et Benjaï après avoir vu les deux tigres reprendre leur forme normal, déglutit rapidement, puis se remit tranquillement sur sa branche, tout en pouvant continuer de parler avec Ayako, apparemment ses familiers parlaient et ils n'avaient pas l'air de faire partie du bon camp, vu qu'ils l'avaient appelé "bénéfique". Benjaï ressentait les auras maléfiques et savait bien qu'Ayako devait surement pas être toute blanche, mais vu comme elle était il ne pouvait en savoir plus, il fit quand même appel à la politesse qui étaient dans ses gênes car il ne l'avait pas eu par l'éducation de son père et se présenta affalé sur sa branche.

- Ok, je me nomme Nigi Benjaï, je suis en classe A-2 et je suis un ange adopté par un magicien, tes deux tigres je ne m'étaient pas moqués d'eux la bestiole qui me colle en non stop depuis trois ans je sais même pas comment elle, et toi sans vouloir brusqué la fille du mal, tu t'appelle comment ?

Il aurait mieux valu par contre qu'Ayako réponde vite parce que Benjaï esquissa un bâillement large, et vu comme s'était partit et vu sa position il aurait bien vite fait de s'endormir et de tomber par terre du haut de sa branche, mais bon, on ne pouvait savoir si c'était fait exprès ou non, vu l'œil bizarre de l'esprit de lumière on aurait put dire que non, mais de l'endroit où était Ayako, elle arrivait à peine à de discerner les traits du corps de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:15

Ayako regarda le jeune homme, Tora et Akira c'etait couche a coté de la jeune fille, quand elle vit que le jeune homme etait a moitié en trein de s'endormire elle brula la brenche ou il etait endormit de fason a se qu'il tombe a coté de lui, elle le regarda droit dans les yeux et dit:

Moi c'est Ayako Tokiama et je me fiche de si tu as etais adopter je t'ai pas demender ta vie. Je suis un démon et des Tigres peuve se trensformer en ange dechu, je suis aussi dans la A-2 et je te conseille d pas me souler sinon je risque de devenire mechente.
Pffffffff...Pourquoi tu lui repond, c'est un miserable petit ange de rien du tout.
Raaa, lesse la tu veus...En plus tu sais bien qu'elle prefaire lire et au moin elle la avertit U_U
Serte mais tu oubli que....


Et les deux tigre continuere a parler de tout et de rien, Ayako regarda le jeune homme et soupira, c'etait vrement pas de chance il falait qu'elle suporte un benefique et un ange qui plus est pendent une année entiere, elle esperait egalemen que se serai le seul mais il ne falait pas rever, il y avait environ 20 léves par classe, deux d'entre eux etaut des demon et le 3eme etait un ange. Mais il y avai aussi les prof, la elle espeait vrement qu'il y aurai plus de efique voir neutre que de benefique. Elle regarda le jeune homme toujouts a terre et reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:26

Au moins il était vrai que le jeune garçon avait été avertit, il avait bel et bien à faire avec un démon, un démon qui maitrise des tigres qui peuvent se transformer pour le combat, cela avait de quoi faire peur et Benjaï siffla un petit coup avant de s'étaler dans la même position qu'Ayako, mais juste deux mètres au dessus car il s'était rattrapé de justesse de la chute de sa branche grâce à son pouvoir de voler, il observa quand même les tigres puis son esprit, chacun avait ses propres familiers mais Benjaî ne voyait pas tellement l'utilité du sien, à pars sa capacité plus qu'énorme à gonfler son maître. Il s'installa ensuite sur une branche qui se trouvait quelques centimètres à coté de lui. Il ne savait pas quoi dire d'autre, un être maléfique, il espérait ne pas en avoir trop, enfin il eut une petite idée histoire de taquiner Ayako, il aimait plus embêter les gens à tout bout de champs que de se faire des amis car il n'en avait pas beaucoup et tant mieux pour lui, il pouvait dormir plus longtemps. Un petit peu de charme mal placé lui vaudrait surement l'énervement de la démone, et une boule de feu dans le nez, mais ça ce n'était pas bien grave, esquissant un sourire, il parla alors à Ayako

- Eh bien, si toutes les démones sont aussi belles que toi, j'irais bien faire un petit séjour en enfer, en plus avec les deux chatons d'à coté, ça à pas l'air d'être si terrible que ça

Son esprit virevolta alors autour de lui pour lui dire de se raisonner, mais Benjaï continua de sourire, il n'avait pas activé son bouclier lumineux desuite, ce qui fesait de nouveau preuve d'inconscience, mais il aimait bien chercher les ennuis, cela l'amusait plus qu'autre chose, d plus il n'avait jamais rencontré de démon, il allait bien pouvoir évaluer leur puissance et leur colère, mais il réfléchit quand même si l'arbre allait ou non survivre, et ne put que montrer sur son visage un sourire désolé vers l'être de bois qui risquait de flammber assez rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:47

Greed qui lui ecoutait la conversation depuis le haut d'un arbre se demendait quoi faire lorsque phantom son famillier lui parla
Greed pourquoi hesite tu,tu n'est pas comme sa d'habitude pourquoi change tu toujours de comportement
tssssssss ferme la phantom je suis toujours comme sa je ne change pas
je me decida d'interrompre leur conversation et sauta de son arbre arrivant au millieu de ces deux rivals poingtant du doigt le jeune homme benefique et je prit la parole
des dispute alors que l'annee na meme pas commencer est mes ces plutot vrai que tu est jolie escuse moi c plus fort que moi je peut pa men passer a sa ces dur je m'apelle Greed et je suis votre prof de combat a main nue et vous vous ete bien les eleve de la A-2?
je me relevit et attendit une reponse d'un de ces deux eleve
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:27

Ayako regarda les deux jeune homme sans rien dire, elle continua a lire son livre en silence quand soudin Tora commensa a lui poucer l'epole la jeune fille regada les deux garcon encore fois avent de dire:

Au regret de vous desevoire tout lesdeux mais vous ees vrement pas mon stl, de un j'aime pas benefique et encore plus les petits angelot et de deux j'aime pas les vieu prof bon a rien qui s'occpe des affaire des autres.

Pui elle reprit sa lecteure sans fair attention au deux autre, c'etait vrement pas de chance en tout cas non seulement elle etait avec un ange dans la meme classe mais en plus son rod de corprp etait un pervert de premiere, elle leur lensa soudin un regard noire pensent que l'un d'eux puisse s'aprocher de sa soeur, elle dit mechament:

Le pemier qui touche ma petite soeur il est mort vous avez comprit?
Je vous coneille vrement de fair attention quand il sagit de Ayame Ayako peut tuer en moin de 2minutes et sans nous.
Mais je ous deconseille vrement de vouloir l'enerver avec sa, comme Akira la dit elle peut tuer n'importe qui en moin de 2 minutes. En fin d'année derniere elle a fait telement peur au directeur qu'il a demisinner tout sa seulement pour que Ayame soit dans la meme classe.


Ayako recouta ses tigre mais reprit vite sa lecture, a pret tout l'encien directeur l'avait chercher c'est pour sa mais bon c'etait passer apre tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Ayame Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Ayame Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
En couple : Nada !
Orientation sexuelle : Hum... tu na qua tester !
Amour : Va savoire ! Peut être que je suis pris !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:50



Une ombre approchat a grand pas vers la salle de classe, ou ce dérouler son premier cours dans la classe A-2 ! Graçe a Ayako elle s'ont put être mit ensemble puis quelque mois plus tard le directeur demandât a démisonner. C'est vraiq ue quand Ayako s'énerve il faus pas passer à côter. Une fois arrivè devant la porte celle-ci s'ouvrit laissant passer deux tigre en premier Tigrou et Tigra.. Puis une jeune fille arriva dériére ceci, une fois rentré elle regardât sur le côter. Elle put apercevoir Ayako qui la regardez..

Tigrou: Alalalaal c'est chiant le colége, je c'est pas ou pourais pas sortire dehors et jouer a chasser les ange?

Tigra: Non mais sa va pas Tigrou ?? Tu a perdut la tête C'est le premier jours de Ayame et toi tu veut partir déjà!

Tigrou... Tigra allez vous ammuser si vous en avez envie, je ne risque rien je suis avec ma soeur et de plus je vous appelle au cas ou.

Tigra: Bien Master!!

Ayame avança le sac devant c'est jambe les cheveux jusqu'au jambe. Une fois arrivé a côter de Ayako elle tira sa chaisse puis depossa son sac, puis elel ce mit sur les genous de sa soeur qui étais assie sur sa chaisse. Puis elle lui décrochât un baisser, puis a son oreille elle lui dit:

Je ne t'es pas manqué Ayako onee-chan ?

L'air ce refroidisa dans la salle de classe tout le monde avais vue ce baissé flamboyant. Mais Ayame s'en fichez pas mal, puis elle senti l'odeur d'un ange, elle détourna les yeux et regardât l'ange. Un petit sourire sadique ce fit voir sur c'est lévre.

Je voie que l'on va bien s'ammuser cette année !

Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:59

Deux nouvelles personnes étaient arrivées et Benjaï avait été mit dans le ton, bizarrement la démone ne s'était pas tellement énervée contre lui et il en souffla un minimum de soulagement, mais regretta de ne pas avoir réussit à la mettre en colère, quand au terme utilisé d'angelot ou de bénéfique il s'en fichait complètement, certes il avait du sang angélique dans les veines mais il n'avait jusqu'à maintenant connu aucun ange, donc l'attaque ne porta qu'a moitié. A pars cela un prof s'était présenté, Greed Garetsu, prof de combat à main nue, une plaie pour Benjaï qui aurait préféré un cours de somnolence. Puis vint ensuite la sœur d'Ayako. Et comme cette dernière dernière l'avait dit, cela promettait d'être amusant cette année, quand à lui, après son râteau volontaire, il se remit sur sa branche tranquillement, bien qu'il n 'était pas très rassuré d'avoir deux démones dans sa classe et aussi un démon en prof. Il prit quand même la parole.

- En effet cette année risque d'être amusante, deux folles sadiques, un vieux prof qui fait tapisserie, que du bonheur en somme, tiens en parlant de somme, je flemmarderais bien un peu moi


Son esprit quand à lui se soulageât que le jeune garçon n'ait pas cherché encore plus d'ennui,s Benjaï par contre cherchait le moyen de s'en attirait encore plus, car il aimait bien être dérangé, bougé quand il dort, une caractéristique des vrais flemmard, il fallait par contre qu'il cogite encore u n peu sur r ce point, bien, cela ne se voyait pas du point de vue des toriis démons,, mais un léger sourire s'esquissa sur le visage angélique,, les premiers cours risquaient d'être prometteur, comme les premiers jours, enfin en somme, une belle année en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:25

Greed ne se fit pas comprendre par ses eleve et l'ange prit la parole
- En effet cette année risque d'être amusante, deux folles sadiques, un vieux prof qui fait tapisserie, que du bonheur en somme, tiens en parlant de somme, je flemmarderais bien un peu moi
ces quelque parole enerva Greed,phantom son famillier prit la parole a son tours
hun hun interessent ces eleve il etait comme toi a ton epoque
un sourire apparu au levre de Greed il sortit les mains de ces poches et fonca directement vers Nigi et le prit par le cou et le plaqua contre le mur en lui disant
je n'ai pas hesiter a tuer ma famille alors je peut tres bien tuer un de mes eleve personne ne sen rendra compte croit moi je ne suis pas aussi gentil que tu peut le croirent
Greed relacha son eleve et s'assit sur un table sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:52

Benjaï se retrouvait maintenant une main autour du coup alors qu'il était tranquillement à paresser à l'ombre de l'arbre, visiblement le prof qu'il avait légèrement vanné l'avait plutôt mal prit et voulait désormais le tuer, ou du moins c'était ce qu'il laissait entendre. Malgré que l'esprit avait l'air déboussolé et apeuré de la situation dans laquelle se trouvait son maître Benjaï ne ressentit aucune peur, au contraire, il forma un plein sourire avant de parler

- Ok vous êtes peut-être pas de la tapisserie, on va dire que vous êtes le papier peint ça prend plus de place, m'enfin c'est pas pour ça que je vais avoir peur, vous êtes un démon, alors ça risque de bruler un peu

Si tôt qu'il eut dit ses mots, Benjaï troqua son sourire gentil contre un sourire malicieux et activa son bouclier de lumière pour se protéger, un petit dôme de lumière vint se dresser entre Greed et le jeune être du bien, le seul petit problème c'est que la lumière, les démons n'aimaient pas trop ça car cela brûle les vices, Greed devait donc lâcher Benjaï sil il ne voulait pas finir brulé de l'intérieur, Le Jeune garçon ne se fit pas prier et grâce à son second pouvoir, celui de déplacement, il revint tranquillement à sa place entre deux flash lumineux et fit comme si rien ne s'était passé, après tout, cela n'était qu'un petit rien pour le début de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:10

Greed etait content que dans sa classe il y orait des eleve si perturbant si provoquand et si paresseux (XD) mai il ne le fessait pas resentire et son eleve Nigi lui dit

- Ok vous êtes peut-être pas de la tapisserie, on va dire que vous êtes le papier peint ça prend plus de place, m'enfin c'est pas pour ça que je vais avoir peur, vous êtes un démon, alors ça risque de bruler un peu

un grand sourire apparu sur le visage de greed et il prit la parole pour repondre a la provoquation de Nigi

j'adore quand l'annee commence comme sa on va bien s'amusser en cours j'espere que vous serrier a la auteur

un rire diabolique se fit entendre lorsque le famillier de greed prit la parole a son tours

Greed tout ceci commence a empirer tu va devenir cingler si sa continue

lorsque le famillier finissa sa phrase greed le prit et le fit viroltes dans les aie et il s'ecrassa comme un merde sur la terre je lancit un regarde froid a mes eleve et attendit quelque seconde avant de parler

tsssssss les ange et les demon ne devrait pas se battre normalement?? j'orait cru que sit en tout cas lors de mes cours se ne serra plus pareille croiyer moi

je finisit ma phrase et regardit les deux camp completement opposer la ou il y avait deux soeur demone
et le deuxieme camp ou il y avait un garcon angel
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Ayame Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
En couple : Nada !
Orientation sexuelle : Hum... tu na qua tester !
Amour : Va savoire ! Peut être que je suis pris !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:13



Depuis son arrivé en classe, Ayame put conprendre que se garçon angelique aimée beacoup énerver les gens. Même jusqu'a dépasser les limite, Ayame ce leva du ciege. Puis elle s'avança vers cette ange laissant juste un sourire sur c'est lévre passant acoter de lui elle commença à lui dire !

Tu ne devrai pas énerver les démons jeune angélique cela pourais de couté la vie ! Bien que par chance je n'es pas le droit de tuer en classe....

Ayeme continua d'avançer, puis elle sortie de al classe s'en rien dire pour une affaire urgente. 20 minute plus tard Ayame revena avec un objet enveloper dans du lain, mais que pouvez être cetet objet? Et pourquoi l'amené en classe... Hum...

Maintenant tu est avertie jeune angélique !

Ayame coura dans la classe pour arrivé jusqu'a coter de Ayako avec un beau sourire. Puis les deux fille commençére a parler ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:17

Ayako avait quelqe rare fois lever la tete pour voire les deux cretin qui se trouvait deent elle se battre, vrement sa fesait presque pitier un spectacle comme sa. Mais bon c'etait leur probleme le cien donc elle n'allait ps s'en meler, elle regarda sa seur lasse et it en soupirent:

Ayako calme toi tu veu, pas envi de m'enerver a la rentrer atten au moin demin, en plus comme le nouveau dirlo est pas encore arriver sa va etre galere.

Elle espeait vrement ne pas s'enerver, serte a soeur etait forte mais pas asser pour afronter des éléves et un prof de 2eme, si elle avait reussi a etre dans cette classe c'est seulement car elle avait reussi tes testes ecrit merveille mais surtout car Ayako etait aller rendre visite au directeur. Mais bon, elle reprit sa lecture sans se preocuper des autres, d'ailleur le lre qu'elle etait en trein de lire etait "Les maladie du monde et leurs remede", Ayako se tuait depui toujoursa la tache pour trouver un remede a la maladie de sa soeur et elle n'avait pas l'intention de lesser tomber. Elle se tourna vers sa soeur lui sourit mais quand elle vit que les deux autres avait recomencer a se batre elle se leva et dit tres tres mechament:

BON VOUS ALLER ARRETER LES DEX CLOWN J'AIMERAI LIRE AU CALME, VOUS VOUS BATTERAI QUAND ONT SERA EN COUR MAIS POUR LE OMEN FERMER LA OU JE M'ENERVE VREMENT.

Pui elle se rassi et conti a lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:02

Benjaî avait enfin réussit son coup pour ce qui était d'énerver les gens, Ayame l'avait mis en garde et menacé avec un objet en lin, i lest vrai qu'il devait se calmer après tout il avait une année entière pour trouver des idées agaçantes, mais alors qu'il voulait se remettre sur l'arbre Ayako tonna d'une voix à faire trembler les murs. Benjaï fila donc sur son arbre, mais ne vit bizarrement pas son esprit qui lui s'était approché d'Ayako.

- Désolé Ayako-chan, il voulait pas t'énerver il est juste joueur mais il est très gentil au fond de lui


La suite ne fut qu'un gros bang et une petite boule de lumière qui tomba sur le ventre d'Ayako, Benjaï quand à lui qui s'était baissé pour assommer son familier repris la parole

- Bon, mis à part ça qu'est-ce que tu lit, intéressant ?

Il adorait i lest vrai la lecture et les être démoniaques ne lui fesaient pas peur, surtout Ayako et Ayame, il sentait en elle une très forte aura mais pas aussi maléfique que celle de Greed leur professeur. Il détestait déjà un prof alors qu'aucun cours n'avait commencé, une belle entrée en matière pour ce lycée en somme, enfin bon au moins c'était sympathique comme ambiance, enfin selon l'être angélique qui avait un sens bien particulier du mot sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Hyûga
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Céline Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
En couple : Si, señors !
Orientation sexuelle : Hétéro à 201%
Amour : Rikku I love you ^///^
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:19

Cela faisait un moment que Céline paraissait en haut d'un chêne planté au milieu de la cours. Elle passait le plus clair de son temps à dormir lorsqu'elle était seule ou à peindre et dessiner.
Le calme était idéal pour ses passe temps, mais voilà, des cris féminins vinrent déranger son sommeil.
La jeuen elfe bailla, et se mit debout en haut du chêne, elle avait de ce fait une exelente vue sur toute la cour, elle apperçut au loin un petite regroupement de personne, à priori, deux filles, un garçon et un homme. Sans parler de ce uqi à première vu étaient les familiers de certains.
Inuki sous la forme d'un petit chiot était assis sur sa tête, il était tombé à la renverse lorsqu'elle s'était levée.

- C'est quoi ce bazard Céline ? lança-t-il en baillant.

- Rien, juste des créatins qui crient...
- Si ça se trouve ils sont dans ta calsse, tu veux pas aller faire connaissance ?
- Si ça se trouve ils sont dans ma calsse et ça me donne encore moins envi d'aller faire connaissance, mais je vais fair eun effort pour me présenter vu qu'ils ont déranger mon sommeil.
* Et le miens...*
- Bon...C'est cool, on y va ? lança Inuki avec Ironie

Céline sauta de l'arbre et ratterit parfaitement sur ses pieds, Inuki toujorus sous forme de chiot sauta sur sa tête et ils marchèrent doucement rejoindre le groupe.
Sans la moindre sympathie, Céline leur adressa un mauvais regard.

- C'est trop demander du silence ?
- C'est trop demander d'être agréable ? Soupira Inuki
- Je suis agréable mais j'aime le calme c'est tout...Elle se tourna vers le groupe. Je sait pas ce que c'est votre problème, mais il y en a qui aiment le calme, du moins moi j'aime pour fair eun ats de chose dont dormir même si je fait ça aussi en cours...
- Ce que tu pourrais éviter !
- La Ferme! lança Céline à Inuki et le prenant dans ses bras et en lui attachant un ruban autour de la gueule. Je disait donc, en un mot : "silence" laissez les gens uqi veulent du calme en paix, capté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:37

Et voilà encore une personne qui arrivait pour discuter, et Benjaï toujours qui flannait sur l'arbre et qui décidément ne pouvait pas dormir en paix, la petite boule de lumière quand à elle quitta le ventre d'Ayako pour aller observer de plus près la nouvelle arrivante et son familier qui avait déjà l'air moins agressif que les autres, mais ce fut quand même Benjaï qui prit la parole le premier toujours sur sa branche, la moité du corps pendant dans le vide vu qu'il essayait de voir ce que lisait Ayako

- Et, moi aussi j'aimerais dormir mais apparemment on ne peut pas le faire et tu n'est pas la seule à dormir en cours ne le prend pas comme un cas unique

- Benjaï ce qu'elle demandait c'est juste si elle pouva...

- La Ferme, toi quand je te demanderais ton avis on sera de nouveau à l'an deux milles avec les premiers ordinateurs qui n'étaient pas des épaves. sinon je disais que si tu veux dormir bah déjà tu pourrais arrêter de nous gonfler compris


La bestiole se reprit alors un autre coup de poing sur la tête, Benjaï n'avait que ça en stock pour le moment, le petit esprit de lumière fut quand même attiré par le chiot qui était sur la tête de Céline l'inconnu beuglante. Il s'en approcha donc et parla

- Bonjour toi, tu t'en sort comment avec ta maîtresse qui crie tout le temps moi il m'aime même pas et ne tiens pas du tout à moi


En effet, vu le nombre abracadabrant de bêtises que disait l'esprit il se prenait autant de coup de poing et Benjaï ne l'appréciait pas vraiment même si il lui collait aux basques depuis trois ans déjà et qu'ils avaient vécu tous les moments de ces trois dernières années ensemble. Mais Benjaï même si il ne le montrait pas c'était attaché à cette petite bestiole car il avait au moins bien rit avec elle même si elle lui tapait sur les nerfs la bonne partie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:54

Une nouvelle arrivante vennait d'arriver elle prit la parole

Je disait donc, en un mot : "silence" laissez les gens uqi veulent du calme en paix, capté ?

lorsque Nigi lui repondit
- Et, moi aussi j'aimerais dormir mais apparemment on ne peut pas le faire et tu n'est pas la seule à dormir en cours ne le prend pas comme un cas unique

il venait juste d'arriver et il se battait deja il n'etait pas comme leur famillier cela se voit mon famillier me fessait des signe il se transformait en plusieur animal se qu'il fesait la plupart du temps,tout cela menervait je prit la parole mais a se moment la tout mon corp se transformait automatiquement en carbonne mon corp etait tout dur comme a son habitude c'etait la resistance de Greed et je me mit a parler

pfiou tout cela m'enerve dormir c'est bien c'est vrai mais le combat a main nue sa c'est mieux oui c'est beaucoup mieux

un enorme sourire apparu sur le visage de greed et son famillier miola
Revenir en haut Aller en bas
Kei
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
Kei


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
En couple : Oui avec Ayako
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Jté dit ayako >
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:25

Déjà la rentrée, pourquoi la vie est aussi pénible ? d'ailleurs kei n'avait pas vraiment envie d'allé dans son etablisssement mais son famillier, tifoux le reveilla

"Allez kei c'est l'heure, tu vas être en retard si sa continue...si sa se trouve y'aura plein de benefique a mangé....j'ai un petit creux....d'ailleurs sur le papier c'est marqué venir a 10 H. Il est presque 9h30"

"Tu sais où tu peux te le garé ton papier ?....dans ton c** et t'y met le feux aprés !"

"Allez fait pas ta forte tête"

"Ok Ok...je me léve mais si jamais sa me gonfle, je part"

"AUCUN PROBLEME, si jamais tu te casse je serai là pour t'attrapé ton calbart et te ramené sur place"

Kei sourit et part s'habillé, aprés sa longue discussion il prend la route de la DN school...en chemin il voit une veille dame, il la regarde et celle-ci lui tend la main....apparement elle était aveugle

"Il....il y quelqu'un ?"

"Oui madame, je m'apel..."

Kei interromp tifoux et lui dit

"Désolé nous sommes préssé"

Kei déploie ses ailes et s'envola en compagnie de tifoux puis atterit dans la cours de la DN

"Il fallait aidé cette pauvre femme"

Si tu y tien tant....retourne y"

Kei arriva devant plusieurs personne, 2 hommes et 3 femmes chacune aussi belle que les autres mais apparement un conflit venait d'éclaté

"Euh je crois que j'arrive au mauvais moments.....je me présente Kei Kuruno et voici tifoux"

"Enchanté ^^"

Kei regarde un homme et dit

"Je vous reconnait....vous, vous ete greed, le nouveaux professeur dont tout le monde parle..."

kei regarda tifoux car celui-ci regardait un jeune garçon qui semblait bénéfique

"Retien toi abruti sinon tu vas frollé l'incident diplomatique

Puis il regarda le jeune bénéfique qui semblait fébrile

Ne t'en fait pas, si il se manifeste une autre fois, c'est fini pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Céline Hyûga
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Céline Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 28
En couple : Si, señors !
Orientation sexuelle : Hétéro à 201%
Amour : Rikku I love you ^///^
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:38

Céline ingora l'homme qui venait d'arriver et s'en retourna vers le petit ange. Elle voulut répondre mais le famileir nénéfique l'en empêcha en venat lui tourner autour, et ce uqi devait arriver arriva, en suivant l'exemple de son propore maître, elle lui colla son poing sur la tête.

* T'approche pas bestiole !*

La petite créature vint adresser la parole à Inuki, seulement, celui-ci avait un ruban rouge atour de la guele pour le faire terre.
Le petit chiot sauta à terre, il y eu une lumière aveuglante et lorsque les gens ouvrient les yeux, il ne se tenait plus là un petit chiot, mais un spleindide loup noir aux yeux phosphorescents. Le ruban avait craqué et il put répondre au petit être.

- Bof, je m'en tire, elle tiens quan dmême à moi même si elle est souvent sévère...

- On t'a pas demander de raconter ta vie Inuki ! Tait-toi !

Céline se tourna encore une fois vers l'ange, elle lui envoya son familier en pleine figure à la suite d'un coup de pied.

- Garde ton familier ! Et pour en revenir à ce que tu disais tout à l'heure, je vais te répondre calmement pour éviter les ennuis
- T'évites jamais les ennuis céline !


La jeune elfe le fit taire en lui plaçant une motte de terre dans la gueule qu'il recracha sur le sol sans un mot après.

- Je disais donc, contrairement à ce que tu crois p'tit ange, je ne me prend pas pour un cas unique, alors ne juge pas ! Et je ferait remarqué que si TOI tu veux dormir csi j'ia bien compris otn insinuation, tu jartes car je ne crois pas être la personen qui fasse le plus de bruit ici !
* Le plus de bruit non mai sle plus de dégats peut être...*
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:51

Benjaï quand à lui avait déjà accordé plus d'attention au nouvel arrivant qui dégageait une incroyable aura maléfique ce qui pour lui n'annonçait rien de bon, il avait eau chercher il ne trouva pas un bon coté chez ce personnage qui en avait obligatoirement un, mais il était très petit et très bien caché selon l'avis de Benjaï. Il se retourna ensuite vers celle qui était arrivée en criant et qui lui renvoya son familier, il l'esquiva au moment où il allait toucher sa figure et lui asséna un autre coup de poing pour le ré-envoyer sur Ayako à pleine force. Et observa ensuite le loup de Céline qui était bien plus imposant que le chiot. Il prit ensuite la parole

- Alors déjà c'est pas mon familier c'est une saleté de bestiole qui me colle depuis trois ans et qui résiste à tout même au mixeur, et si je veux dormir je ne jarte pas comme tu me le propose si gentiment et si tu te prend pas pour un cas unique tant mieux mais essaye de pas détruire la moitié de la cour avant la première leçon l'inconnue qui ne s'est pas présenté

Cela le gonflait légèrement ça aussi, mais il fallait admettre qu'il s'était bien plus pour ces premières minutes, l'année risquait d'être intéressante avec des personnes si, variés, il jeta ensuite un regard noir à son familier enfin à comme il l'avait dit plus tôt la bestiole qui le collait et lui parla


- Quand à toi essaye pas de te fourrer dans le pétrin encore plus que tu n'y est alors arrête

Il put ensuite se remettre tranquillement sur sa branche espérant que la sonnerie retentisse bientôt qu'il puisse enfin piquer un somme et surtout que personne d'autre ne fasse de scandale car c'était vraiment trop de galère pour l'ange, d'ailleurs il était étonné de n'avoir vu pratiquement que des démons et pas un seul être angélique à part lui, quand à celle avec qui il venait de se disputer, il sentait qu'elle était assez maléfique mais pas assez pour être un démon, c'était vraiment trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Ayame Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
En couple : Nada !
Orientation sexuelle : Hum... tu na qua tester !
Amour : Va savoire ! Peut être que je suis pris !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:11



Ayame plongé dans c'est rêve et fantasme les plus fou n'écouter pas la moindre parole des arrivant(es). Elle détourna les yeux regardant par la fenête les nuage, le soleil, et les oiseaux. Puis elle sortie de sa cape de lin l'objet qu'elle étais allez chercher... Cette objet étais une épée démoniaque juste a sa celle vue un mortelle serais mort. Déployant sa grand épée Ayame ce leva est approchât de l'abre ou il y'avais tout le monde. Elle prit son sabre avec c'est deux main est coupa l'arbre cars en cetet saison il fais froid. Puis en un claquement de doigt l'arbre ce vie brûler, Ayame s'en approchât est planta son épée dans le sol: Voila une photo de celle-ci!
Spoiler:

Puis d'un coup la cloche commença à sonné cela signifier que les cours allez commenser. Mais Ayame detester les ange c'est a cause deux que c'est parents et seux de Ayako son mort. Elle ce détourna légérement de son emplacement puis elle ce leva marchât vers l'angélique, et un vent d'une force colosal s'égrassa sur Nigi qui volla contre un mur. écrasser par cette force Ayame avança vers lui et elle lui dit:

C'est a cause des ange que mes parrents son mort ceux d'ayako aussi! Je devrai te tuer !!!

Sur le coup, du sang sortie de la bouche de Ayame. Puis Tigrou et Tigra arrivère sur place.

Encore cette maladie qui aflue sur elle.... Voila pourquoi je deteste les ange a cause deux Ayame est très malade !!

Je vais chercher une serviette!

Tigra partie chercher une serviette et pendant ce temps Tigrou regardât le jeune angélique des yeux... Un grognement se fit entendre, le tigre s'avança vers Nigi est lui sauta dessus l'amenant au sols.

A cause des ange qui aime faire chier les gens voila ou sa mêne, le soir de la mort de c'est parents Ayeme a essailler de s'opposer a c'est ange mais un deux lui lança un sort qui la maudit... Sur l'effect de al côlére c'est pulsion de démons essaille de sortir. Puis un jours ou ele deviendrât ce démons personnes ne poura l'arrété. Et moi sa me fais soufrire de la voir comme ça.

Tigrou..... c'est bon merci!

Voila la serviette!

La jeune tigrsse mit la serviette fraiche sur le front, puis elle attendit. sur le ocup Tigrou s'en leva du ventre de Nigi et attendit les ordre de sa grand soeur !

Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:48

Nigi se fit plaquer contre un mur grace a Ayame qui elle tomba a terre sang a la bouche une maladie grave que lui avait ete infliger par un ange Greed repensa au jours ou il tua c'est parents Greed saprochit de Nigi et le prit par le col lui mit quelque poingt jusqua ce quil soiyent bien amocher et la je lui dit

les ange se sont bien tous les meme provoquateur ,aller tous en cour je moccupe de ayame ,ayako tu peut nous accompagner

Greed relacha Nigi et sacroupisi a coter de ayame et la portit ,il se releva et demendit a ayako de venir
les autre eleve resta sen rien faire et je parti en direction de l'imfermerie avec ayame dans les bras je me retourni et regarda Nigi d'un regard froid terrifiant je sortit mais aile et me retrouva a l'imfermerie
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Left_bar_bleue300/300Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty_bar_bleue  (300/300)

Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:58

Benjaî n'avait pas eu le temps de comprendre grand chose, il était d'abord tombé de sa branche, puis plaqué contre un mur où il cracha une gerbe de sang avant de se retrouvé dans les bras du prof qui lui colla des poings dans la face. Il était bien amoché lui aussi, il avait quand même écouté l'historie d'Ayako mais il n'avait en aucun cas montré une once de d'empathie, plsu de la colère, il cracha quand même sur le prof alors qu'il lui donnait des coups de poings. Il retomba ensuite à terre mais les tigres d'Ayame étaient encore là, il leur parla

- Putain mais vous êtes complètement cons, on s'en fout de qui a rendu Ayame malade c'est pas la peine de rendre tous les anges fautifs, servez vous de votre cerveaux, les anges en général sont des gens respectable et c'est un sort angélique il suffisait de demander le contre sort à quelqu'un d'autre, il y aura toujours des emmerdeurs mais on peut rien y faire alors si vous tenez à Ayame cherchez un moyen de la sauver au lieu de lancer votre haine sur des gens qui n'y sont pour rien. On se reverra

Il cracha ensuite une autre gerbe de sang par terre, il allait s'en sortir il avait vu des choses bien pire qu'une petite volée de coup, puis il partit en direction du cours qu'il avait, au fond de lui il se demandait si Ayame allait bien et il maudissait ceux de sa race pour avoir fait une chose aussi infâme, presque à s'en dégouté du sang qu'il avait dans les veines, encore heureux que tous ne sont pas comme ça sinon il aurait été encore moins bien. Il se demanda quand même si il ne pouvait pas faire quelque chose avec ce qu'il avait dans les veines, son père ne lui avait pas dit grand chose sur les malédictions et elles n'étaient que humaine, il irait chercher des informations lui même si il y avait une bibliothèque dans ce lycée, il remit ensuite ses fringues qui étaient partit dans tous les sens, essuya le sang sur sa bouche et partit en cour suivit de son esprit qui avait assisté à la scène impuissant et affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]   Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apret les vacances [PV: tout les éléves dela A-2 qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prenom apret Prenom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser