Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Xien is back

Aller en bas 
AuteurMessage
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Xien is back Left_bar_bleue300/300Xien is back Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Xien is back Left_bar_bleue300/300Xien is back Empty_bar_bleue  (300/300)

Xien is back Empty
MessageSujet: Xien is back   Xien is back Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:31

xien rentra de vacance et c'était bien calmer les esprit après cette premier année d'école.
Il arriva habillé toujours de son long manteau blanc qui reflétait ses beaux rouge il n'avait qu'un mot à la bouche 'AYAKO'. Il trouvais sa bizarre, la sensation que son coeur battait et les questions se chamboulaient en même temps qu'il arrivait à l'école:
Pourquoi elle? Se souvient elle de moi? ...
Il avait passé avec son frere greed près d'une ile exotique. Bien qu'il soit un vampire, xien aimait beaucoup le soleil ce qui le rendait bizard auprès des autres vampires, son frere lui ne le cragnait pas. Il avait passé les vacances à se battre entre eux afin d'ameliorer leur technique de combat et de devenir des combattants capables de faire façe a cette ennemie qui avait decimé leur famille et qui semblait se raprocher d'eux.
Son frere l'accompagnait donc lors de son retour, il arrivait tel des princes que tout le monde regardait le proffesseur qui était si dur avec ses éleves souriaient. Oui, il souriait à cause de la présence de son frère.

Une nouvelle année commence, une nouvelle histoire s'écrit, un ancien eleve revient; just one world que xien cria en levant les bras et en regardant le ciel:

XIEN IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

il contuina à crier tout en rigolant et en souriant, lui l'ancien solitaire c'était enfin attacher à des amis, à une ecole, une vie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Xien is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adsence de xien 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser