Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Illidan Stormrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:20

Nom : Stormrage
Prenom : Illidan
]Age: 18 ans
Sex : Homme
Race : Elfe de la nuit
Role au lycée : Elève
orientation sexuelle : Hétéro

Armes : 2 épée accroché a un rond creux ou on peux passer sa main et 1 dans chaque main (voir signature).
Elèments : Foudre et Eau
Pouvoir offensif :
-Lightning : Lance un éclaire sur l'ennemi qui enlève a l'ennemi 30 points de vie et 40 points de vie si il a reçu un attaque d'élèment eau avant celle si.
-Thunder : Lance le tonnerre sur l'ennemi qui enlève 80 points de vie et 90 points de vie si il a reçu un attaque d'élèment eau avant mais se prend une décharge qui enlève au lanceur 20 points de vie.
-Water : Lance une attaque basic d'eau qui enlève 25 points de vie.
Pouvoir défensif :
-Barrière d'eau : une barrière d'eau et invoqué qui réduits les dégats de feu et de terre de 5 points de vie mais augments les dégats de foudre 10 points de vie. (durée du sort 2 tours).
-Eclairs protecteur : 3 éclairs entours le lanceur qui fait perdre 5 points de vie à l'ennemi quand il se fait attaquer au corps a corps, mais augments les dégats d'eau subit de 10 points de vie.(durée du sort 2 tours).
Quand illidan envoie un pouvoir d'eau suivie d'un pouvoir éclair il augmente les dégats de 10 mais se prend 5 de dommage en échange.

Physique : Des cheveux long de couleur bleu et violet avec la partie central attaché ver le haut, une peau violet clair avec des ailes dans le dos au bout des ailes il y a une griffe, des cornes gris qui forme un 1/2 cercle , des tatouages sur tout le corps, un bandeau devant les yeux, de longues oreilles pointus, un corps plutôt muscler et très résistant, des grands mains, Tout l'année torshe nue et des pantalon en soie de couleur foncé ( noir, marron, ect) avec une ceinture ou il y a l'emblème de sa famille dans le dos. Et pour les chaussures il portait des tongues japonaise.Sur sont corps il était plein de cicatrice a cause de la forêt.

Caractère : Plutôt agressif quand on le regard de travers mais s'est reconnaitre les advairser fort et donc agir en connaissance, mais il a toujours des envies de se battre contre des plus forts que lui pour mieux progresser même au peril de sa vie, un grand esprit de compétition, Un grand sans froid même dans les cituation à sont désavantage, toujours la pour aidez ses amis dans le besoin et les fait passez avant lui. Vivant seule depuis ses 6 ans il c'était fait une raison de vivre et il était toujours sur ses garde car la forêt lui avez appris sa,

Histoire : La familles Stormrage a une malédiction il sont attirer pas la puissance et il meurs tous a cause de sa. Illidan un des derniers restant de sa famille a vécu seule a l'age de 6ans car ses parent sont morts de la même malédiction. Il fit donc son apprentisage a la magie tout seule et découvert petit a petit qu'il avait une affiniter avec la foudre et l'eau. il combati des loups des sanglier des tigres et tout autre animal ferosse dans la forêt ces pourquoi il a autent de cicatrice sur sont corps. Une fois qu'il maitrissa la magie a peux près correctement il chercha comme tout sa famille plus de pouvoir, mais s'arrêta en chemin car il repensa a sa famille et ne voulez pas avoir le même sort il chercha un endroit ou ont pourrai l'aidez a contrôlé sa soif de pouvoir et il tomba sur cette académie. N'ayant pas l'age requis pour entrée dans l'école il s'entraina encore dans la forêt et il muscla sont corps afin d'être préparer a sont entré a l'académie. tous les jours il tracta des arbres des rochers tua des bêtes pour vivre et construit une cabane.

Aime : Le pouvoir, la nature, ses amies et les filles.
Aime : pas : La malédiction de sa famille.
Autre : Voudrais trouvez quelqu'un de sa famille encore vivant.
Code : Vive la sadik admin Ayako

Famillier : un esprit d'une guerrière l'accompagne.

Illidan Stormrage 200px-Avatar_of_Vengeance_W3


Dernière édition par Illidan le Mer 11 Fév - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Illidan Stormrage Left_bar_bleue300/300Illidan Stormrage Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Illidan Stormrage Left_bar_bleue300/300Illidan Stormrage Empty_bar_bleue  (300/300)

Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:34

bon deja bienvenu ensuite je veut pas jouer les admins mais se n'est pas toi qui choisis les domages a tes pouvoirs

et sa ne s'ecrit pas horientation mais orientation il ni a pas de H ^^ meme moi je ne l'aurait pas fait cet faute XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Illidan Stormrage Left_bar_bleue300/300Illidan Stormrage Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Illidan Stormrage Left_bar_bleue300/300Illidan Stormrage Empty_bar_bleue  (300/300)

Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:45

Bienvenue mais tu as boulier le code
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Invité
Invité




Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:59

oui justement je suis sanse mettre quoi en code? ton pseudo puis la sadique comme les autres?

Et pour les degats de pouvoir si un admin me dit de les enlever car se a eux de les mettre je le ferai mais bon en lisant le tuto il dise que l'on choisie se pour sa que je les ai mit.

Et pour orientation désole pas fait gaffe en me relisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Illidan Stormrage Left_bar_bleue300/300Illidan Stormrage Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Illidan Stormrage Left_bar_bleue300/300Illidan Stormrage Empty_bar_bleue  (300/300)

Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:02

tu met le pseudo que tu trouve dans les règles c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Invité
Invité




Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:09

Yokoso
=^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:16

Voila j'ai rajouter le code
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Chepech
Admin Hort Rpg
Nicolas Chepech


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:04

Re-bienvenue.

Greed, si tu avais lu les règles tu n'aurais pas fait cette remarque. Et on ne critique pas l'orthographe des autres quand la sienne n'est pas mieux.

Sinon bonne présentation, tu a bien équilibré tes pouvoirs. Tu as lu les règles ^^

Validé. Amuse toi bien, il ne te reste plus que a t'inscrire dans une classe et tu pourra commencer le Rp.

Le Staff ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Ayame Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
En couple : Nada !
Orientation sexuelle : Hum... tu na qua tester !
Amour : Va savoire ! Peut être que je suis pris !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Illidan Stormrage Left_bar_bleue300/300Illidan Stormrage Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Illidan Stormrage Left_bar_bleue300/300Illidan Stormrage Empty_bar_bleue  (300/300)

Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:45

Bienvenue à la Dn-school. ^^
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Illidan Stormrage Left_bar_bleue300/300Illidan Stormrage Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Illidan Stormrage Left_bar_bleue300/300Illidan Stormrage Empty_bar_bleue  (300/300)

Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:50

Nicolas ^^ je suis désoler mais tu ne trouve pas que c'est pouvoir son abusé il fait -90 et il a 5 pouvoir alors que moi j'en n'ai que deux et je suis sur que j'orait pas mit autant U_U puis pour l'ortho j'avait pas remarquer mais c'est ayako qui a fait les fautes dans son modéle de présentation lol

bon bref bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:05

se pas 90 mais 80 et j'ai un maluse de 20 et si il et une attaque eau et fait juste avant il perdra 90 points de vie.
J'ai lu les règle sur les pouvoir et je les ai appliquer, 5 pouvoir max si pouvoir supperieur a 50 maluse et j'ai 3 pouvoir maluse. et mais pouvoir de défensif me font perdre des points de vie aussi.

Donc pour mes pouvoirs je peux les gardes ou tu préfère modifier un peux?

Après pour l'orthographe se pas grave qu'il me le dit au contraire une faute comme sa on la laisse pas dans sa fiche de présentation =).

Et même si mais attaque sont puissant se marqué dans le règlement je site : "Oui, vous avez 5pouvoirs. Mais ils doivent être équivalent, si vous avez 5attaques vous n'aurez droit que a 1 ou 2 pouvoir très puissant. Par contre avec 3attaques, et 2 défense, les attaques que vous avez feront un peut plus de degats.
Vous pouvez aussi avoir un jeu totalement défensif, mais avec modération chaque pouvoir a un malus. Nous pourrons vous dire si c'est bon ou pas dans votre présentation, soyer raisonnable."

Et moi je suis dans le contexte 3 attaque 2 défence non?

Et pour les dégats je site :" -relation pouvoir, dégâts
Comme vous vous en doutez on ne va pas utiliser une attaque 10fois de suite etc....
il y a deux type d'attaques les normales et les puissantes!
les normales: elles enlèvent environs de 25 a 50pv quand la cible est touché de plein fouet
les puissante : jusqu'a 100, mais attention! une attaque a 100 vous donnera un gros malus! du genre paralysie, trouble a vous de trouvez.
"

Moi qui ne suis que a 80 le maluse et de 20. sois 1/4 de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Chepech
Admin Hort Rpg
Nicolas Chepech


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:19

Bonjour.

Excuse moi si je t'ai paru 'agressif', mais je n'aime pas ce genre de remarque.

Sinon moi je juge que sa répartition des dégâts est bien faite. Pour sa plus puissante attaque, il a bien un malus quand il lance l'attaque.

Et greed, nous ferons quelque choses pour les joueurs déjà validé et qui souhaite mettre leurs pouvoir a jour. Si tu a des questions, Mp sil te plait.

Bon je pense que c'est tout. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illidan Stormrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Hors RPG :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser