Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un Even à l'horizon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas Chepech
Admin Hort Rpg
Nicolas Chepech


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Un Even à l'horizon Empty
MessageSujet: Un Even à l'horizon   Un Even à l'horizon Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:35

Bonjour.

Suite a plusieurs demandes, je vous préviens qu'il y aura un even mis en place. Il est la pour relancer le forum et les post rpg, après sa phase de 'stand by'.
Sauf qu'il sera lancé que quand les petites bricoles du forum seront finies. nous vous prions de patienter les admins bossent beaucoup pour améliorer votre forum.
Ce sera pas long.

Pour en revenir au sujet, nous n'avons pas encore de thème de cet even... Alors vous allez participer. Nous vous demandons de dire ici, dans ce topic les thèmes, endroit, raison, histoire de l'even.
Libre cour à votre imagination! nous sélectionnerons les meilleures idées pour en faire un sondage.

Voila, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Un Even à l'horizon Left_bar_bleue300/300Un Even à l'horizon Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Un Even à l'horizon Left_bar_bleue300/300Un Even à l'horizon Empty_bar_bleue  (300/300)

Un Even à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un Even à l'horizon   Un Even à l'horizon Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:56

Bon je sais je suis admin etc....
Je vais pas trop pouvoir me co mais je vais participer moi aussi >.<
Donc comme notre cher Nicolas à était assai gentil pour nous faire des règles en plus etc...Blablabla
Bref je propose un grand tournoi scolaire avec non seulement des combat mais aussi du sport, du dressage de famillier, la personne qui envoi un jet d'eau le plus loin bref une compétition scolaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Un Even à l'horizon Left_bar_bleue300/300Un Even à l'horizon Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Un Even à l'horizon Left_bar_bleue300/300Un Even à l'horizon Empty_bar_bleue  (300/300)

Un Even à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un Even à l'horizon   Un Even à l'horizon Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:14

lol je pensait à un truc dans le meme genre aya (je t'aime ma petite dedicace dsl nico) sinon j'ai pensé à un bal de fin d'hivers pour feter la fin des premiers examen encadré par les profs et mis en place par un commité de fete, ensuite il y a la fete commment on s'habille le stress les invites au fille et tout sa. Voila la proposition de xien est simple:

Un bal pour tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Chepech
Admin Hort Rpg
Nicolas Chepech


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Un Even à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un Even à l'horizon   Un Even à l'horizon Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:17

^^ j'aime bien.

Pour proposez votre idée, remplissez ca sil vous plait.

Lieu: (pas la peine d'expliquer)

Pourquoi: (ben... pourquoi cet évènement a dn school (sortez des conneries du genre "parce que c'est chaque année comme ça, ca marche^^))

Activité:(on va faire quoi?)

Autres: (quelque chose de spécial)

Aller, perso je participe pas. parce que sinon je mets invasion de mort vivant. On tape tout ce qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Ryohei
.:: Ange Déchu ::.
.:: Ange Déchu ::.
Tajima Ryohei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
En couple : En couple ^^ désolé vous autres XD
Orientation sexuelle : hétéro
Amour : Hana-chan *o* Mon amour de ma vie, mon corps et âme est entre ses mains ^^
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Un Even à l'horizon Left_bar_bleue300/300Un Even à l'horizon Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Un Even à l'horizon Left_bar_bleue300/300Un Even à l'horizon Empty_bar_bleue  (300/300)

Un Even à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un Even à l'horizon   Un Even à l'horizon Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:00

Un concours de jet d'eau? *o*

Moi je veux allez à la mer! Je propose donc une petite sortie paradisiaque en mer! sa nous ferait oublié le froid et l'hiver!

donc pour les formalités:

Lieu: A la montagne XD (la mer en montagne, pas mal la logique >.<")

Pourquoi: Parce que j'en ai envie Razz (Et xien en profiterez à mort aussi ^^ *je pense à toi mon élève* et pour les autres, bah son cas rester dans le lycée s'ils veulent pas venir XD Attention! Le voyage coutera 6666€ et 66 centime Very Happy)

Activité: on va se bourrer Smile (je vais vous écraser au volley ^^ le soir au ping pong ^^ on pourra jouer les voyeurs Razz et surtout enfreindre toute les règles imposés! XD)

Autres: Mouai je veux être le profiteur! >.< donc tout ce qui est l'organisation, à vous de vous faire plaisir XD (moi je veux bronzé au soleil *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angels.alianceforum.com
Ayame Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Ayame Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
En couple : Nada !
Orientation sexuelle : Hum... tu na qua tester !
Amour : Va savoire ! Peut être que je suis pris !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Un Even à l'horizon Left_bar_bleue300/300Un Even à l'horizon Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Un Even à l'horizon Left_bar_bleue300/300Un Even à l'horizon Empty_bar_bleue  (300/300)

Un Even à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un Even à l'horizon   Un Even à l'horizon Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:53

Kikoo, (l'admin sadomaso fais son retour)

Je voie qu'il y a plien didée, alors moi j'avais penser a une gros guerre MOUHAHAHAAHHAHA! aec plien de sang des famillier quidevore tout le monde, les mages qui s'envoie plien d'arteface dans la tête et ect.. A vous de voire! (^^ Quand je dit sadomaso je dit vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Un Even à l'horizon Left_bar_bleue300/300Un Even à l'horizon Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Un Even à l'horizon Left_bar_bleue300/300Un Even à l'horizon Empty_bar_bleue  (300/300)

Un Even à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un Even à l'horizon   Un Even à l'horizon Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:26

Ba je refait le mien alors!!! lol!

Un bal d'hivers

Lieu:
Le gymenase

Pourquoi: L'habitude, en effet, chaque année l'école organise un bal après les fins d'examen d'hivers!

Activités: Les élèves doivent inviter leur belle, se préparer pour le bal, un groupe d'élève doit s'occuper de la préparation du bal, de la décoration et de la musique. Les professeurs sont donc inviter à surveiller le bal mais aussi dancer.
Un buffet boisson (alcollisé par taji avec une gourde!!! lol) pourront être installé!!!


Autres: J'invite ma ayako au bal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Chepech
Admin Hort Rpg
Nicolas Chepech


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Un Even à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un Even à l'horizon   Un Even à l'horizon Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:55

Allez, allez. Au travail è_é

Plus de précisions sur ce sujet. Quand le moment sera venu, nous (les admins) sélectionnerons 5theme pour cet even, et ferons un sondage et VOUS allez décider quel sera cet even. Voila ^^

Et, pous vous motiver. La personne dont l'idée sera choisie se verra recevoir un bonus ! le quel? la personne le sera quand il aura gagner.

Voila, alors allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Un Even à l'horizon Left_bar_bleue300/300Un Even à l'horizon Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Un Even à l'horizon Left_bar_bleue300/300Un Even à l'horizon Empty_bar_bleue  (300/300)

Un Even à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un Even à l'horizon   Un Even à l'horizon Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:43

Lieu: Le monde des démons

Pourquoi: Parce que c'est le monde ou Ayame et moi on a grandit et que on dirige XD Enfin que je dirige =.=

Activité: On va aller en boite, faire la fête et on va vous faire visiter (voir vous tuer XD) Bref on va s'amuser XD

Autres: VIVE LES ADMINS SADIQUE MON GARS XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
Invité
Invité




Un Even à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un Even à l'horizon   Un Even à l'horizon Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:41

Lieu: Dans la forêt

Pourquoi: Car on sera proche de la nature et la nature c'est se qu'il y a de plus important,car sinon on ne pourrai pas vivre.

Activité:
-Une chasse celui qui ramène le plus de Kilo gagne ( un récompense choisie par les admins).
-Un tournois : tournois 1vs1 ou même 2vs2 voir 3vs3.

Autres: une nuit d'amoureux avec l'admin choisie :p XD.

Ou sinon une épreuve de survie de 7jours dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Even à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Un Even à l'horizon   Un Even à l'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Even à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Avant de commencer /!\ :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser