Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une attente impossible!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Une attente impossible!! Left_bar_bleue300/300Une attente impossible!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une attente impossible!! Left_bar_bleue300/300Une attente impossible!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Une attente impossible!! Empty
MessageSujet: Une attente impossible!!   Une attente impossible!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:24

Xienzato était de mauvaise humeur c'est temps si peu de personne lui parlait dans cet école à part son frère et son meilleur ami.
De plus cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé en cour pour des raisons personnels! Il décidait donc de temps en temps de ne pas aller en cour en voyant le niveau des profs de cet acadamies, a part son frere tout le monde était nul.
Le bureaux des surveillants étaient plutot haustere, un peu sommbre même. Xien avait donc peter des petits cable dans l'école, sortir de cour... Xien était le prince des vampires et avait du mal a retenir sa colère et son aura ténébreuse.


Il commença à dire à voix haute:

"je crois que je vais peter un plomb dans cet école"


Il tournait dans tout les sens dans la piece
Revenir en haut Aller en bas
Tôha Shin
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Tôha Shin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
En couple : ...
Orientation sexuelle : Hetero! quel question bravo
Amour : ...
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Une attente impossible!! Left_bar_bleue300/300Une attente impossible!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une attente impossible!! Left_bar_bleue300/300Une attente impossible!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Une attente impossible!! Empty
MessageSujet: Re: Une attente impossible!!   Une attente impossible!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:41

Tôha avait fait connaissance avec ses nouveau colocataire de chambre ils était pas beaucoup bavards, aucun mot sorter de leur bouche un grand silence dans la chambre.Shin se leva et sortie de la chambre pour prendre de l'air en fermant la porte il fermit les yeux et soupira un grand coup puis marcha dans le lycée, tout en marchant il regarda Kirara joué sur son épaule quand il entendit quelqu'un parler a haute voix c'est une voix d'homme.Il ouvrit la porte où l'homme parler a haute voix.Tôha vit un homme marcher dans la salle comme si il attendé quelque choses.

"Heu??Excusez moi mais vous attendez au juste?Parce que on vous entend depuis le couloire."

Tôha regarda le jeune garçon vu son visage il doit pas être méchant en plus depuis qu'il est arriver des le lycée personne l'attaquer ou mal perler que des personne sympas esperont que se types n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Une attente impossible!! Left_bar_bleue300/300Une attente impossible!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une attente impossible!! Left_bar_bleue300/300Une attente impossible!! Empty_bar_bleue  (300/300)

Une attente impossible!! Empty
MessageSujet: Re: Une attente impossible!!   Une attente impossible!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:04

Xienzato vit un jeune homme le regardit et lui parler qu'il faisait trop de bruit. Xienzato réfléchit, il se trouvait dans une pénombre de la salle et ses yeux rouges reflété. Il commença à dire a voix haute en ne regardant pas le garçon:

Comment t'apel tu petit? Qu'est-ce que tu me veux? Je te dérange?

Xien se sentait son aura démoniaque monté en lui, quelque chose bouillonnait en lui, il avait besoin de sang. En effet, depuis la mort de ses parents ils s'étaient contraint à ne rien boire à part des espèces de pillules de sang rouge qui était dillué dans de l'eau. L'envie de sang se faisait de plus en plus oppressante pour xien et il commençait à le ressentir, il avait de plus en plus de mal à se retenir et à cacher ce manque qu'il le rendait plus sombre de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attente impossible!! Empty
MessageSujet: Re: Une attente impossible!!   Une attente impossible!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente impossible!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: Les bureaux des surveillants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser