Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Repos deriere une balle

Aller en bas 
AuteurMessage
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Repos deriere une balle Left_bar_bleue300/300Repos deriere une balle Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Repos deriere une balle Left_bar_bleue300/300Repos deriere une balle Empty_bar_bleue  (300/300)

Repos deriere une balle Empty
MessageSujet: Repos deriere une balle   Repos deriere une balle Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:50

Xienzato aimait par dessus tout ce sport que les humains appelaient le basket. Il l'avait découvert en vivant chez les humains durant les années où il se trouvait séparé de son frère.
Ce sport lui avait permi de se détendre et appréhender tous ses sentiments. En effet, cela lui permettait de décompresser de toute la pression qui se mettait sur le dos.

Il découvrit un terrain extérieur comme dans les series américaines où les américains jouaient. Un terrain en béton, bien dur, avec des paneaux en bois portant des arceaux avec des filets. Ce n'était pas certainement le meilleur terrains au monde mais ça lui plaisait énormement de pouvoir jouer à nouveau.
Il avait ramener un balle du monde des humains et sortit dehors sous un soleil couchant, normal c'était la fin de la journé, la fin des cours. Il était habillé d'un short blanc et d'un maillot de NBA, le maillot d'un certain Chris Paul des New Orleans Hornets. Le maillot était blanc avec des bandes bleues ciels et "PAUL" était écrit deriere son maillot, numéros "3".

Il commença à jouer, il s'imaginait des joueurs devant lui l'empéchant d'avancer et se rapela des matchs de "Chris Paul" qu'il avait vu, son héros. Un cross, un dribble entre les jambes enchainné d'un rivers et d'un tir en suspension près du panneau. Son action, il l'a répéta une dizaine de fois pour bien prendre le mouvement dans sa tête et pour facilement la sortir lors d'un match.
Il commença à transpirer et se mit à prendre des tirs au trois points et réflichissaient à voix haute:

_Je me demande si des gens jouent au basket dans cet école?!!, en disant cela il pris un tir qu'il rentra en switch et repris:

_Une équipe, des matchs c'est cela qui faudraient pour que je m'amuse!! A l'americaine!! Mais je suis un vampire, de plus je suis l'héritier du royaume, je ne pense pas avoir le droit de m'amuser à ce sport d'humain??!!!
D'un autre côter, cela me permait d'oublier un peu tout, les soucis, les filles, les potes, les devoirs ....

Xien se posa sur le coter du terrain pour boir un peu et regardit dans le ciel en espérant que quelqu'un arrive pour jouer avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos deriere une balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: Les stades/terrains :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser