Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un dîner en amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Un dîner en amoureux Left_bar_bleue300/300Un dîner en amoureux Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Un dîner en amoureux Left_bar_bleue300/300Un dîner en amoureux Empty_bar_bleue  (300/300)

Un dîner en amoureux Empty
MessageSujet: Un dîner en amoureux   Un dîner en amoureux Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:57

Après l'incident de la plage, Ayako avait décidé de pardonner Xien mais celui-ci avait décidé de faire plus pour qu'elle l'aime encore plus et pour se retrouver un peu seul comme sur le toit.
Xien avait donc attendue que tout les services de repas soient finis, pour installer sa table. La table se trouvait dans le milieu de la piece. En effet, xien avait poussé tout les table pour qu'il en reste qu'une. Sur la table, des chandeliers avec des bougies, une belle table et un cadeau sur l'assiete de Ayako.
Xien avait décidé de lui offrir un collier, enfin plus exactement un pendentif avec un cristal bleu où bout, et un superbe repas. La cuisine, xien était très nul mais avait fait de son mieux. Il pensa:

C'est le mieux que je puisse faire un simple repas de patte bolognaise, j'espère qu'elle va aimé et j'ai eu le temps de préparé une tarte au mertylle avec l'aide de la cuisinière, j'espere que sa va marcher!!

Xien regardait si il avait bien tout préparer et réflechissait:


  • Les couvert....Ok
  • Les bougies....Ok
  • Le repas....Ok

bon je pense que tout es bon!!

Xien stressait un peu mais se disait que tout irait bien. Il était habillé classe, une chemise blanche et un pentalon noir. Il se recoiffa un peu avant que Ayako arrive. En effet, il avait dit à celle-ci d'aller se doucher et de s'habiller et enfin de le rejoindre à la cafetariat. Il ne pense pas que celle-ci se doutait d'un tels repas.
Xien se metta en façe de la porte d'entrée et attendit que Ayako arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le pensionnat :: Le RDC :: La caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser