Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rose arrive.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Takoto
Admin/Démon/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Rose Takoto


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Rose arrive....... Empty
MessageSujet: Rose arrive.......   Rose arrive....... Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:08

Rose était sur le point de revenir dans son ancienne école, enfin pas tout a fait ancienne vu qu'elle devait encore faire 1an ici, et oui Rose était en 3éme année dans ce lycée. Elle était dans le bus en train d'arriver avec plusieurs autre élève pourtant comparer au autre elle était seul au fond du bus, elle ne voulait pas parler a ces filles qui ne serai probablement jamais ses amies. Au bout de 3heurs de trajet non stop elle arriva enfin a la Dn School, le chauffeur dit a tout le monde de sortir du bus et Rose fit la dernière a en descendre avec Tiki, elle regarda partout et soupira, il devait être dans les alentours de 12h30 et tout le monde était soit a la cafétéria soit dehors, la jeune fille alla donc s'assoir sous un arbre sortit deux boite de bento, elle regarda Tiki se transformer en humaine....Enfin demi humaine elle avait toujours ses oreilles et une queue de renard mais bon, les deux jeune fille commencèrent a manger et une fois fini Tiki se retransforma en renard alla sur les genoux de Rose qui elle ferma les yeux et s'appuya contre l'arbre derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Rose arrive....... Left_bar_bleue300/300Rose arrive....... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Rose arrive....... Left_bar_bleue300/300Rose arrive....... Empty_bar_bleue  (300/300)

Rose arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Rose arrive.......   Rose arrive....... Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:27

Greed etait venu souhaiter la bienvenu a Vinc qui etait un nouvel eleve sous les ordre de la directrice mais celui si sen alla... greed avait ete mit au courant qu'une ancienne eleve reviendrait en debut de millieu d'année il savait peu de chose sur cette personne car greed etait un nouveau professeur alors il decida d'aller voir cette eleve il vit une jolie fille arriver du bus elle etait vetu d'un uniforme bleu elle etait acompagner de son famillier,cette fille alla se reposer pres d'un arbre a l'ombre en mangant des bento. Greed se raprochit de l'arbre ou etait assise la nouvelle eleve puis prit la parole

Bonjours bienvenu a la DN school.... comment t'appelle tu?? moi c'est Greed garetsu je serait ton professeur au corp a corp.

Greed continuait de regarder cette fille en souriant, greed sasit devant elle et attendit quelle reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Takoto
Admin/Démon/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Rose Takoto


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Rose arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Rose arrive.......   Rose arrive....... Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:48

Rose ouvrit les yeux pour voir la chose immonde qui se tenait devant elle, lui un professeur laisser moi rire on aurai surtout dit une fille déguiser en mec, elle réveilla Tiki qui regarda elle aussi l'homme qui venait de s'assoir devant elle, non mais ho pour qui se prenait-il si elle voulait parler elle serai elle même aller parler a des élèves ou autre mais. En plus ce n'était pas lui son professeur, non elle elle savait qu'elle aurai une femme, elle se leva suivi de son famillier et regarda son professeur avent de dire en partant s'assoir loin de lui:

Je me fiche de qui tu es, si j'avais envi de venir te parler je l'aurai fait moi même.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Rose arrive....... Left_bar_bleue300/300Rose arrive....... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Rose arrive....... Left_bar_bleue300/300Rose arrive....... Empty_bar_bleue  (300/300)

Rose arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Rose arrive.......   Rose arrive....... Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:03

Greed regardait la jeune fille le rejeter comme tout les autre personne pourquoi tout le monde etait si froid avec lui?? greed etait peutetre un demon mais il restait gentil avec les personne qu'il ne lui fesait pas de mal or tout le gens qu'il avait rencontrer le rejetait etait ce a cause de son aparence un peu feminine?? greed n'en savait rien il voulait juste trouver des personne gentil avec qui s'amuser.cette nouvelle eleve etait elle aussi froide avec greed elle sen alla sous un autre arbre...

Greed sassoiya sur un rocher et regardit le ciel puis son familier prit la parole

ils sont tous aussi froid avec toi greed pourtant tu na rien fait

je le regardi et lui dit

oue ta raison mais bon on y peut rien sa restera ainsi...

Greed regarda le sol puis prit une tablette de chocolat puis la mangit, il regardit la nouvelle eleve et continua de manger

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Rose arrive.......   Rose arrive....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose arrive.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser