Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
En couple : Oui, normalement =D
Orientation sexuelle : Hetero
Amour : La ravissante Yamaneko =)
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Left_bar_bleue300/300Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Left_bar_bleue300/300Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Empty_bar_bleue  (300/300)

Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Empty
MessageSujet: Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus   Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:26

Enfin le premier jours de Vincent dans sa nouvelle école. Il avait emménagé depuis très peu chez son grand-père et ne connaissait rien ici. Que ce soit cette école ou même ses alentours, Vincent ne savait pas où aller, que faire. Vincent est un jeûne elfe de la nuit, niant ses origines et faisant le bien autour de lui. Le jeûne Valentine eu dès son entrée ici, une très mauvaise impression. Il était lui de nature très calme, aimant la tranquillité des plaines et le souffle du vent. Mais dès qu'il entra, des centaines d'élèves parlaient entre eux en faisant un brouhaha insensé. Il regardait autour de lui, tous étaient différents, que ce soit en apparence, en race, ou même en age. La grande bâtisse en face de lui devait sans doute être l'établissement, et il devait donc se trouver dans la cour centrale. Il pensa donc :

*... Dans quel galère me suis-je encore fourrée ?! Je sens que cela vas être très compliqué, plus que je ne le pensait... Bref, je suis un peu en avance, que vais-je faire ?... Vraiment pas envi de visiter... Oh tien, c'est parfait !*


Il aperçut de l'ombre, au coin d'un arbre au milieu de cette cour immense. Il prit son sac à la main, celui-ci étant quasiment vide. Il le posa contre l'arbre et s'assit. Parfait ! Ici était le seul endroit qu'il aimait en ces lieu pour le moment. Il regardait les gens parler et entendait certaines conversations. Beaucoup lui étaient destinée, beaucoup se demander qui il était, comment s'appelait-il ? Mais Vincent n'y prêtait pas attention, il était trop bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://therpgofnaruto.superforum.fr/
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Left_bar_bleue300/300Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Left_bar_bleue300/300Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Empty_bar_bleue  (300/300)

Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus   Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:38

Greed était partit acceuillir comme toujours un nouvel eleve il n'avait eu que quelque imformation sur celui si il savait que cet personne etait de sexe masculin et qu'il fesait partit de la race des elfe de la nuit. Greed était sur le toit de l'établissement scrutant l'horizon lorsqu'il apercu un jeune homme assez jeune ayant de longue oreille ce personnage etait vetu de rouge ces cheveux etait de couleur noir et il avait un bandeau rouge sur le front
Greed souria,il y eu un coup de vent et ces cheveux blond virevoltait dans les air . Greed regardait le personnage qui commencait a bouger il allait sasoir pres d'un arbre,greed se demendait se qu'allait faire cette personne elle avait le mental de nigi un autre de ces eleves toujours a flemarder et a etre au calme,greed lui ne suportait points le calme greed a toujours ete constamment en mouvement,touta coup greed decida de commencer a agir il sauta du battiment pour aterrir sur le sol qui se trouvait a quelque metre du nouvel eleve.Greed se maintenait maintenent dans un crevasse du au saut du proffeseur qui se trouvait devant l'éleve, il commenca a le regarder dans les yeux et sourire puis lui dit d'une voix grave

Bienvenu le nouveau,je serait ton proffeseur de combat au corp a corp,je m'apelle Greed Garetsu.... et toi comment te nomme tu??

Greed regardait toujours l'eleve en souriant il le scrutait,puis s'assit sur un rocher qui se trouver a coter de lui,puis il sortit deux tablette de chocolat il en manga une et ofrit la deuxieme a l'eleve... il continuait de le regarder et vu les eleve qui etait autour de lui et l'eleve il les regardait bizarrement quesque les eleve leur voulait,il se parlait en groupe il cachait quelque chose puis a se meme moment il regarda vincent et lui dit

tu na pas l'air tres bavard et tu n'est pas tres aprecier ici aparament en tout cas je te souhaite la bienvenu et jespere que tout ira bien.... je te conseille de ne pas faire de gaffe tu le regretera tres vite ici...

Greed souriait toujours tendent sa tablette de chocolat a l'elfe,il continuait de le regarder atendent une reponse a ces question et qu'il aiye comprit qu'il ne falait pas trop enervé le monde ici sinon on pourait le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
.:: Elfe De La Nuit ::.
.:: Elfe De La Nuit ::.
Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
En couple : Oui, normalement =D
Orientation sexuelle : Hetero
Amour : La ravissante Yamaneko =)
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Air
Point de vie:
Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Left_bar_bleue300/300Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Left_bar_bleue300/300Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Empty_bar_bleue  (300/300)

Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus   Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:17

Vincent avait enfin trouver un endroit calme et serein. Il avait les yeux fermé, et il entendit un bruit. Quelqu'un venait d'atterrir à quelques mètres seulement de lui. Il releva la tête afin d'identifier le personnage. Un homme grand, blond, apparemment un démon. Il trouvait tout de même à cet homme une allure féminine. Il commença à la questionner. Vincent lui, détester trop parler, et encore moins répondre aux gens. D'après les paroles de l'homme, il se nommait Greed, et était professeur de combat au corps à corps. Il lui tendit ensuite une tablette de chocolat. Vincent l'accepta par pure politesse et la regarda. Malheureusement pour Greed, il n'aimait pas trop le chocolat, et encore moins en tablette. Il regarda donc manger Greed. D'après ce qu'il affirmait, Vincent n'était pas aimé en ces lieu. Quel chance... Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi. Greed le mis ensuite en garde sur la vie du lycée. Il se décida enfin à répondre :

-Hum, je ne nomme Vincent Valentine. Heureux de vous rencontrer chers professeur. Dit-il avec politesse. Et puis, le vous inquiétez pas pour moi. Ce serai plutôt eux qui le regretterons s'ils ne poussent à bout...-


Et oui. Si quelqu'un venait à énerver Vinc', son instinct d'elfe de la nuit ne tarderai pas à reprendre le dessus. Vincent se lava donc, et tourna le dos à Greed.


-Bien, sur ce, je m'en vais visiter le lycée. Merci pour cet accueil...-

Il se rendit donc vers le fond de la cour, pour aller dans l'enceinte du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://therpgofnaruto.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus   Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Valentine / Arrivée en lieu inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser