Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La venu d'un nouvel arrivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tajima Ryohei
.:: Ange Déchu ::.
.:: Ange Déchu ::.
Tajima Ryohei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
En couple : En couple ^^ désolé vous autres XD
Orientation sexuelle : hétéro
Amour : Hana-chan *o* Mon amour de ma vie, mon corps et âme est entre ses mains ^^
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
La venu d'un nouvel arrivant Left_bar_bleue300/300La venu d'un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La venu d'un nouvel arrivant Left_bar_bleue300/300La venu d'un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (300/300)

La venu d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: La venu d'un nouvel arrivant   La venu d'un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:42

Tajima est assis dans un bus, le ramenant dans son nouveau lycée. La convocation de son transfère dans la main droite,durant tout le trajet,il regarde par la fenêtre le paysage se déroulant devant ses yeux,avec un air pensive. Après 2h de trajet,le bus arrive enfin devant son nouveau lycée. Il descend du bus,et devant le portail du lycée, il lève la tête et pense:

*Voici donc mon nouveau lycée*

Après quelque minute, il décide enfin de franchir l'entrée. Pendant près de 30 min, il marche tout le tour de son nouveau lycée, l'observant attentivement et le découvrant un peu plus extérieurement. Après son petit tour fini, il regarde sa convocation.

*Je dois allez dans le bureau du directeur pour affirmer mon arriver et pour apprendre le fonctionnement de cette école*

Il rentre dans le bâtiment. Il sillonne les couloirs à la recherche du bureau du directeur. Après 15 min de recherche, il sort du bâtiment et dis à voix basse:

C'est un vrai labyrinthe ici ma parole

Il se gratte la tête et se dit

Puré sa commence bien. A peine arriver et déjà je suis paumé. Je sens que sa va promettre ici.

Il lève la tête, regarde l'horloge principale du bâtiment

Mais il est où l'autre abruti? Il m'avait dis qu'il m'attendrai à l'entrée du lycée. Enfin sa m'étonne pas,il a toujours était tête en l'air.

Il marche vers un arbre de la cours,près de l'entrée,s'assoie dans l'ombre des feuilles, s'adosse sur le tronc

* Sa sert à rien de le chercher partout, je risque vraiment de me paumé sinon*

Bon en attendant, je vais me reposer un peu.

Il bégaye, puis regarde le ciel, a la recherche de petit nuage errant dans ce fond bleu sans aucune l'imite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angels.alianceforum.com
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
La venu d'un nouvel arrivant Left_bar_bleue300/300La venu d'un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La venu d'un nouvel arrivant Left_bar_bleue300/300La venu d'un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (300/300)

La venu d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un nouvel arrivant   La venu d'un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:25

Xien avait reçue une lettre d'un ami de toujours, il était écrit qu'il arriverait dans le même lycée que lui, un jour après son arrivée.
Son ami s'appelai Tajima, il l'avait rencontré à l'école primaire, un ange déchu mais super gentil. Depuis le jour de leur rencontre, il ne s'était quitté que pour le collège pour certaine raison mais était resté en contacte. Il s'agissait donc d'une sorte de frere pour lui quelqu'un qui comptait autant que son petit frere Greed.
Xien avait passé la journée d'avant à visiter le lycée, se battre avec son frere et embrasser Ayako et ensuite d'entrer dans la chambre de Ayako. Ce dernier épisode avait été le plus dur à cause du caractère d'Ayame, une fille gentille mais super reloux quand il s'agissait de parler avec Xien.
En gros, ça journé de rentré avait été très éprouvante et il s'était endormi avec Ayako, un peu tard.
Le matin arrivé, le soleil se levant,, il fut reveillé par la lumière et réfléchit à un truc. Il se grattait la tête mais ne trouvait pas ce qu'il avait oublié!
Il réflissait dans sa tête:
J'ai embrassé Ayako hier? .... Je crois!!
Dire bonsoir à la sorcière d'à coter? ...Ouai je m'en rapel encore!!
Se laver? ...Comme d'hab, c'est fait!!
Ha, c'est quoi ce truc que je me rapel plus... Bon sa doit pas etre important si j'ai oublié.
Il se leva, Ayako était partit et Ayame ne semblait pas là non plus. Il s'habilla donc en vitesse en se disant que les cours allaient commencés.
C'est alors quand metant les mains dans ses poches, il trouva un bout de papier qu'il sortit et vu qu'il sagissait de la lettre de Tajima.
Il commença à paniquer et à dire à voix haute:
Merde, j'ai oublier Taji, l'imbécile! J'espere qu'il est pas trop tard.
Il se mit à courir dans l'école qu'il connaisait encore mal et finit par trouver une sortie pour aller dehors et se dirigea vers la porte d'entré mais ne voyit pas Taji.
Il s'accroupit pour réfléchir et resortie la lettre et se demanda ou était Taji. Il ne voyait personne quand il se tourna vers un arbre il crut l'aperçevoir et se rapprochit. Plus il avançait et plus il se disait qu'il s'agissait de tajima, il commença à courir et cria:
TAJI, JE SUIS LA!! Sa va ta fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Ryohei
.:: Ange Déchu ::.
.:: Ange Déchu ::.
Tajima Ryohei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
En couple : En couple ^^ désolé vous autres XD
Orientation sexuelle : hétéro
Amour : Hana-chan *o* Mon amour de ma vie, mon corps et âme est entre ses mains ^^
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
La venu d'un nouvel arrivant Left_bar_bleue300/300La venu d'un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La venu d'un nouvel arrivant Left_bar_bleue300/300La venu d'un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (300/300)

La venu d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un nouvel arrivant   La venu d'un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:29

En regardant les nuages, Tajima s'était endormit. Mais il se réveilla en entendant quelqu'un hurler son nom. Il ouvre les yeux, se maintient la tête grâce à son bras droite

*Hum je croie que je me suis endormis. Quel réveil brutal, je me demande qui viens me déranger*

Il lève la tête, se frotte les yeux puis voie xien s'approcher de lui. Il se lève brutalement

Ah xien qu'es ce que tu fait là? Qu'es ce que je fout ici?

Il se gratta la tête puis se rappel qu'il était arriver dans son nouveau lycée,mais qu'il s'est paumé

Ah te voilà enfin! désolé j'ai plus trop ma tête là,tu sais que je déteste les réveils brutaux.

Tajima prend un air sérieux. Il essaie de se rappeler d'une chose qu'il devait faire,mais ne s'en souvient plus

Bon bah maintenant que t'es là, fait moi visiter les alentours. Je suis un peu paumé ici, c'est un vrai labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angels.alianceforum.com
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
La venu d'un nouvel arrivant Left_bar_bleue300/300La venu d'un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La venu d'un nouvel arrivant Left_bar_bleue300/300La venu d'un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (300/300)

La venu d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un nouvel arrivant   La venu d'un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:57

Taji avait pris cet air serieux que Xien n'aimait pas!!
Il pensait:
Sa va, il m'a pas encore pris la tête car je suis en retard!! Sinon il veut que je l'emmene quelques part.... Mince, je me rapel plus des chemins!!
Xien commençait à avoir chaud et réfléchit encore en se disant:
Faut pas que je perde la façe avec Taji, je vai bien retrouver sur le chemin!!
Il rigola en lui!

Xien avait fait quelques pas devant Taji et le va un bras et dit d'une façon trop cool:

Allez dépeche je t'emmene dans les dortoirs pour te reposer!!

Xien s'avança donc dans les couloirs avec l'espérence de trouver Ayako ou quelqu'un qui pourrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
La venu d'un nouvel arrivant Left_bar_bleue300/300La venu d'un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La venu d'un nouvel arrivant Left_bar_bleue300/300La venu d'un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (300/300)

La venu d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un nouvel arrivant   La venu d'un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:39

Ayako était dans les dortoirs en train de parler a des amis a elle, ils parlait tous des nouveaux car il y en avait beaucoup ses dernier temps mais c'était très bien. Avec elle il y avait Nigi, Rikku, Rosa et tout les autres sans oublier leur famillier bien sur, ce matin elle avait eu dressage de famillier et contrôle des quatre élément bref la routine depuis 2ans pour elle. Elle était sur le point de partir dans le salon avec tout le monde quand elle vit Xien aller en direction des douches avec un autre garçon, elle dit a tout le monde d'aller au salon sans elle. La rousse marcha donc tout doucement et une fois derrière Xien elle lui sauta sur le dos lui cacha les yeux et dit simplement:

Devine c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
La venu d'un nouvel arrivant Left_bar_bleue300/300La venu d'un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La venu d'un nouvel arrivant Left_bar_bleue300/300La venu d'un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (300/300)

La venu d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un nouvel arrivant   La venu d'un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:12

Xien ne savait pas du tout où se trouovait les dortoirs et sa faisait bien quelques temps qu'ils se baladaient dans les couloirs. Lorsque qulqu'un sauta sur son dos, il sentit de douce main sur ses yeux comme celle de Ayako et entendit:

Devine c'est qui?

Xien souris et repondit en rigolant:

Heu... Laisse moi réfléchir... je ne vois pas!!!
Après un petit bou de temps, il rigola et repondit:
Je rigole Ayako.

Il se retourna après quelle soit decsendue de son dos et la regarda en souriant et lui lança:

Comment sa va? Ta journée s'est bien passé? Pourquoi tu m'a pas réveiller ce matin, je voulais te voir un peu!!!
Tiens Ayako, je te présente mon meilleur amis Tajima, il viens d'une autre école et est nouveau tout comme moi! On cherche les dortoirs mais je ne sais plus où c'est?!

A ce moment là, il se tourna vers Taji et dit:

Je te présente Ayako, c'est ma petite copine! On va aller avec elle car là je suis perdu Gomen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tajima Ryohei
.:: Ange Déchu ::.
.:: Ange Déchu ::.
Tajima Ryohei


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
En couple : En couple ^^ désolé vous autres XD
Orientation sexuelle : hétéro
Amour : Hana-chan *o* Mon amour de ma vie, mon corps et âme est entre ses mains ^^
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
La venu d'un nouvel arrivant Left_bar_bleue300/300La venu d'un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La venu d'un nouvel arrivant Left_bar_bleue300/300La venu d'un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (300/300)

La venu d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un nouvel arrivant   La venu d'un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:24

En entendant cela, tajima hurla

Tu te fous de moi ou quoi! me dit pas que tu étais paumé depuis le début? Et moi qui te suivais pendant tout ce temps, je me disais bien que quelque chose cloché!

Tajima arrêta subitement. Il était rester ficher pendant quelque instant

*Ai je bien entendu? A t'il bien dit que cette fille est sa petite amie? C'est quoi ce bordel, je m'attendais à des surprises en arrivant ici pas de tels surprise*

Tajima était stupéfait.Normal! Dans leur temps ou ils étaient à l'école élémentaire, xienzato été surnommé "l'imperturbable des filles"! Effectivement, ce surnom lui venais de son ignorance et surtout de son indifférence envers les filles à cette époque. Son ami qui n'a jamais parler avec une fille avant lui annonce qu'il a une petite amie, il y a de quoi le surprendre donc.
Tajima se rapproche de xien et lui chuchote:


C'est vraiment t'as petite amie? J'ai vraiment du mal à le croire. Je voie que tu as drôlement changer dit donc!

Il regarde alors la jeune fille étant devant lui et re-chochotte quelque chose à xien

C'est vraiment étonnant tout sa. Mais au faite dit moi, elle est plutôt mignonne ta petite amie. Tu cachais vraiment bien ton jeu.

Tajima s'avança vers Ayako

Enchanté. Je m'appelle Tajima Ryohei. Je suis un ami d'enfance de xien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angels.alianceforum.com
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
La venu d'un nouvel arrivant Left_bar_bleue300/300La venu d'un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La venu d'un nouvel arrivant Left_bar_bleue300/300La venu d'un nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (300/300)

La venu d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un nouvel arrivant   La venu d'un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:56

Xien avait baissé un peu la tête quand tajima cria:
Tu te fous de moi ou quoi! me dit pas que tu étais paumé depuis le début? Et moi qui te suivais pendant tout ce temps, je me disais bien que quelque chose cloché!


Il releva la tête et lacha avec un grand sourire:
Heu, désoler! Tu sais très bien que c'est pas mon truc l'orientation!!


Après qu'il es présenté Ayako à Tajima, il vut ce dernier faire une tête bizare et lui murmuré des choses, xien ne l'écoutais pas vraimment car il n'arretais pas de regarder Ayako et repondit simplement à voix haute
Ouai!!!


Après que taji se soit présenté, il allait mettre son bras autour de Taji et dit a ayako:
Tu nous indique un endroit où on pourrai tous s'amuser commme une piscine s'il te plaît, ayako?


En disant ses mots, il avait fait un grand sourire à ayako et un clin d'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venu d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un nouvel arrivant   La venu d'un nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venu d'un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser