Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Passé Difficile [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimoto Haru
.:: Vampire ::.
.:: Vampire ::.
Kimimoto Haru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Un Passé Difficile [Libre] Left_bar_bleue300/300Un Passé Difficile [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Un Passé Difficile [Libre] Left_bar_bleue300/300Un Passé Difficile [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Un Passé Difficile [Libre] Empty
MessageSujet: Un Passé Difficile [Libre]   Un Passé Difficile [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:18

Kimi était tellement seul , il avait un nouveau surnom et comptait le garder. Sauf qu'il se souvenait de sa soeur qui était partie elle aussi de chez elle. Ensuite à son ancien village il avait reçu une lettre comme quoi elle était morte , tuée par leurs parents. Kimi était enragé à ce moment là , tout revenait dans sa tête comme ci c'était Hier. Kimi ne sourit pas , ce n'est pas qu'il ne veut pas , c'est tout simplement car il en est Incapable. Après son passé il Haïs ses parents, Les autres le prenne pour un monstre, et les autres le trouvent dangereux. Kimi n'avait rien fait pour mériter tout ca et ca désolait sa soeur , elle est parti donnée une bonne raclée à ses parent pour avoir essayé de le tuer mais elle à Faillit.

''Soeurette , tu était très jeune mais tu avait beaucoup de force pour passer à travers tout cela , j'admire ton courage. Le jour ou tu à dit que tu irait jusqu'au bout du monde pour moi , que tu m'aiderait quand je serait chagriné , que tu tuerait nos parents pour m'avoir fait ca , Tu était sincère et je ne t'oublierai jamais , ta tombe es là mais un jour je te ferai revivre ...''

Kimi sentait une Puissance derrière lui , il savait que quelque chose venait vers lui , quelque chose ou quelqu'un. Il savait que cette personne avait entendu son discour et qu'elle allait le critiquer ou quelque chose dans le genre.

''Qui es tu? Si tu veut me critiquer tu peut t'en aller...''
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Passé Difficile [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [libre]
» Jamais Tranquille [Libre]
» arriver dans sa chambre! (libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Les alentours du pensionnat :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser