Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une entrée sous la lune rouge ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimoto Haru
.:: Vampire ::.
.:: Vampire ::.
Kimimoto Haru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Une entrée sous la lune rouge ... Empty
MessageSujet: Une entrée sous la lune rouge ...   Une entrée sous la lune rouge ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:50

Un homme de 17 ans était arrivé sur les lieux , La nuit serait longue. Une eclipse Lunaire refletait le passé du vampire qui activa ses crocs et marcha tranquilement vers l'établisement. Pas un son se fut entendre et il sauta très haut sur le toit de l'école et fit une Pirouette pour aller vers la Porte d'entrée. Il entra pendant que des éclairs commencaient à tomber du ciel et que la pluie commencait à s'abatre sur le sol. Il vit quelqu'un arriver vers lui , quelqu'un qui n'était pas assez proche pour savoir si c'était une fille ou un garçon , une silouhette apparaisait mais pas assez nette pour savoir qui c'était.

''Quel est ton nom ?''
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Une entrée sous la lune rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sous la lune rouge ...   Une entrée sous la lune rouge ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:09

Benjaï lui, n'avait pas prévu de sortir par ce temps pluvieux, il était resté à l'intérieur des bâtiments, regardant par la fenêtre de verre s'écrouler la pluie sur l'herbe de la cour, les portes d'entrée étant fermées, si il n'y avait pas eu cette silhouette sombre qui était apparu sur le toit, il aurait encore chaud à ce moment, mais cette ombre était apparut, tel un diable dans la nuit et avait pénétré dans le lycée. La curiosité de l'ange et peut-être son ennui l'avait poussé à aller voir qui se trouvait là, il descendit donc en trombe les escaliers de pierre et arriva à l'extérieur, la silhouette d'un jeune homme se dessinait au loin, mais il faisait nuit et un temps orageux régnait, l'on n'y voyait rien, il s'avança donc sous la pluie, ignorant la question que lui avait posé le nouveau venu. Il avançait d'une démarche lente, les mains dans les poches, arrivé à un ou deux mètres de l'inconnu il tira une main de sa poche et en fit jaillir une boule d'une lumière pure et aveuglante, un concentré d'énergie bénéfique qui éclaira le visage trempé de l'ange, et le jeune homme dont les cheveux rouges fit remarquer a l'espiègle garçon qu'il n'était pas humain, ou alors c'était un néo-punk mais ils étaient plus rare, il répondit quand même à la question, quoi que avec beaucoup de retard.

- Mon nom est Benjaï, Nigi Benjaï, mais quand on est poli on se présente d'abord, le nouveau

Il en avait en effet déduit que c'était un nouvel élève, bien qu'il dégageait une drôle d'aura, il avait une tête très jeune et devait donc être un élève, la rentrée avait commencé il y a quelques temps déjà, mais pour une raison impossible à expliquer très peu de gens étaient arrivé et l'école avait eu un grand vide, peu à peu cela reprenait vie, bien que le manque étonnant de professeur ne laisse aux rares élèves un temps très long pour pouvoir flanner, ce qui était l'activité favorite de l'ange, mais il reposa son regard sur l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Ayame Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
En couple : Nada !
Orientation sexuelle : Hum... tu na qua tester !
Amour : Va savoire ! Peut être que je suis pris !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Une entrée sous la lune rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sous la lune rouge ...   Une entrée sous la lune rouge ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:50



Aujourd'hui, ce n'était pas un jour comme les autres. Aujourd’hui c'est le jour de la lune rouge qui confère au démons et vampire d'incroyable pouvoir sur humain. Ayame le savais bien, c'était aujourd'hui qu'elle devait commencer ses technique de plus haut niveau. Mais elle qui étais toujours derrière sa sœur en avais mare. Elle devait montrer que si elle veut elle peut dépasser le niveau de sa grande sœur. Depuis trop jeune elle s'occupe d'elle. Ayame ne pouvais plus lui rendre le service au qu'elle sa sœur à veiller jusqu'a ses 17 ans. Maintenant Ayako à 18 ans elle était libre de faire sa vie amoureuse sans que Ayame ne ce mette au milieu. Quelque minutes après il commencer à pleuvoir, Ayame leva les yeux la lune rouge refléter sa beauté au naturel. Puis elle fit apparaitre son grimoire pour commencer à multiplier ses pouvoirs sur humain. D'un coup elle sortie de son grimoire un arc maléfique dégagent un très grand aura de mort sur plusieurs centaine de mètres. Puis elle récita une incantation tirant sur le file de l'arc pour décocher un tir puissant.

Oh tout puissance maléfique, moi Ayame Tokiama l'une des légendaire démons encore en vie vous demande votre tout puissance par mon sang qui coule sur cette arc et la chaire qui mes transmit que mes ennemies tombe un par un. Technique de niveau 5 du clans Tokiama Pluie des flèches des ténèbres.

Elle leva son arc vers le ciel et décochât une centaine de flèches noires. Aussi sombre que les ténèbres. Mais sans faire attention les flèches dépassées le toit tombant derrière le bâtiment ou elle put remarquer deux aura. Es ce que ils vont sans sortir? Sur le coup elle fit apparaitre de son grimoire un énorme bouclier noir qu'elle lança plus rapidement que les flèches. Ce mettant au dessus des deux personnes présente à ce moment. Qu'elle seconde après tout les flèches ce plantaire sur le bouclier qui une fois arrêter les flèches revenu prendre sa place dans le grimoire. Puis elle s'approchât dans l'ombre de la lune près des deux personnes qui si trouvais. Et elle leur dit!

Je ne ses pas si vous le savais mais à cette heure cette sonne es interdite à tout le monde. Hum mais d'après ce que je voie tu es la Nigi Benjai.... Et toi tu dois être un nouveau!

Sur le coup Ayame resta sans rien dire, puis elle attendit une réaction de la part des deux personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimoto Haru
.:: Vampire ::.
.:: Vampire ::.
Kimimoto Haru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Une entrée sous la lune rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sous la lune rouge ...   Une entrée sous la lune rouge ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:09

Cet individu se réferrait sous le nom de Benjaï , Nigi Benjaï. Il semblait trouver qu'Haru était malpoli de ne pas Citer son nom.

-Heh , Quand on es Poli on se présente d'abbord hein? Je ne sais pas si tu es au courrant mais cela résulterait en notre Introduction en même temps et ce serait du charabia alors je ne crois pas que cela ait rapport avec la vérité. Je t'ai seulement demandé ton nom car tu m'a lair d'être dans un ennui Total ici. C'est vrai que c'est la Lune rouge qui donne la puissance aux Démons et aux vampires comme moi des pouvoirs surnaturels.

Le vampire sortit ses crocs et il vit une pluie de flèches noires arriver vers eux mais un bouclier noir se dessina juste à temps avant que les flèches ne les blessent.


Je ne ses pas si vous le savais mais à cette heure cette sonne es interdite à tout le monde. Hum mais d'après ce que je voie tu es la Nigi Benjai.... Et toi tu dois être un nouveau!

Je suis désolé mais comme je suis nouveau je viens d'arriver , Tu es toi aussi une démonne ou une vampire pas vrai? Tu vois ces Crocs , c'est ce qui m'a permi de survivre dans cette fôret maléfique il y'a au moins 16 ans et 4 mois. C'est le sang de mes victimes qui m'a permis de survivre car je n'avais pas de Tablettes de sang Pour assoifer mon anvie de sang. C'est moi , le monstre qui à été rabbaissé pendant toutes ces années , et ici , enfin j'ai trouvé ce que je mérite vraiment ...

Il venait de se souvenir de quelque chose , Benjaï n'avait pas vraiment fait quelque chose de mal , c'était lui qui l'avait attiré ici quand il avait traversé par dessus le toit.

Benjaï n'a rien fait , c'est moi qui l'a attiré ici par curiosité. J'ai trouvé la porte fermée alors j'ai fait un très grand saut pour atterir sur le toit et ainsi pouvoir entrer. Au fait comme je suis malpoli , j'ai oublié de me présenter avant tout ce dialogue , Mon nom est Haru , Kimimoto Haru. Je suis bel et bien un vampire!

Enfin c'était la nuit ou il avait le pouvoir absolu , bref il n'était pas le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Une entrée sous la lune rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sous la lune rouge ...   Une entrée sous la lune rouge ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:44

L'ange avait-il a peine eut le temps de finir de parler qu'il sentit une présence derrière lui, il dégaina rapidement son sabre et se retourna mais un bouclier noir s'était déjà dressé entre lui et les traits. Il resta sur ses gardes un bref instant avant d'entendre la voix d'Ayame, zone interdite, mais elle le reconnu quand même, Benjaï ne l'avait pas vu depuis quelques temps, et leur dernière rencontre s'était plutôt mal soldée mais bon, elle venait de protéger les deux garçon d'une attaque bien qu'il aurait put s'en protéger seul et qu'il soupçonnait la jeune fille d'être elle même la source de l'attaque, car attaquer avant de poser des question c'était bien son style. Il remit son épée dans son fourreaux, il ne savait pas pourquoi mais les techniques d'Ayame étaient vraiment lesp lus puissante qu'il ait jamais vu en terme de magie noire, mais d'un autre côté il semblait pour lui possible de les éviter voir de contre attaquer, mais pourtant à sa connaissance il n'avait pas un sang angélique très puissant, mais il n'était sur de rien vu que la seule chose qui le rattachait à son monde était son sabre et il ne connaissait pas son histoire. Il se demanda aussi si la jeune fille était toujours aussi malade, il avait fait des recherches à la bibliothèque sur sa maladie, et les remèdes n'étaient qu'au nombre de trois, et même si il en avait brièvement parlé à Ayako il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, il supposa donc qu'elle était encore sous le mal, mais qu'elle s'en tirait plutôt bien. Puis il écouta attentivement les dires du jeune homme, la lune rouge, il ne l'avait pas remarqué, visiblement elle donnait un pouvoir supplémentaire aux êtres démoniaques et aux vampires, son interlocuteur était un vampire, et Ayame était de la famille royale des démons, Benjaï lui était le seul être bénéfique présent dans le trio, et il n'avait rien pour l'aider si il ne connaissait pas Ayame, car il avait compris qu'elle pouvait être sympathique, il se serait vraiment inquiété, il devait quand même répondre.

- Bonsoir Ayame, tu faisait une petite promenade au clair de lune je suppose, ça va bien. Et enchanté Haru, vampire donc, je crois que tu es le seul ici mais je ne connais pas tout le monde

Il essayait d'être sympathique et aimable, ce ne serait pas une bonne idée d'énerver le nouveau ou Ayame le jour où ils sont au summum de leur puissance, ce n'était pas qu'il était incapable de lutter, mais bon, un combat au clair de lune ça ne l'inspirait pas trop, quoi qu'il était toujours partant pour se battre, mais il aurait volontiers redit bonjour à son oreiller. Ayame savait qu'il était un ange, mais haru non, il n'avait pas à cacher ses ailes car il les repliait toujours dans son dos sous sa veste, mais il baissa son aura au maximum, elle n'était déjà pas très élevé mais maintenant elle était quasiment imperceptible, bien qu'il puisse toujours y avoir un hic
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Ayame Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
En couple : Nada !
Orientation sexuelle : Hum... tu na qua tester !
Amour : Va savoire ! Peut être que je suis pris !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Une entrée sous la lune rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sous la lune rouge ...   Une entrée sous la lune rouge ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:06



Les jours de lune rouge, les êtres maléfiques voient leur pouvoir décupler. T'elle étais le cas pour l'une des familles royal celle des tokiama qui pouvais décupler ses sort pas 10. Le seul moment pour heu d'apprendre des sorts beaucoup plus puissants. Mais cela peut les détruire si il venait à ce battre contre autre êtres maléfique, Ayame regardât Nigi lui fessant un sourire, puis elle regardât le vampire l'air de vouloir le tuer pour on ne se qu'elle raison apparente. Peut êtres par ce que c'est vampire. D'un coup elle fit apparaitre son grimoire entre les deux êtres maléfique. Un petit sourire put ce former sur la bouche de la jeune fille. D'un coup un gros arc apparut montant vers elle. Elle le prit en main et lui dit. Après ce qu'il venais de dire.

Je m'en fiche de ta vie vampire, par ce que elle sera bien courte. Permet moi de me présenter, je me nôme Ayame Tokiama du clan noble Tokiama (Enfin pour toi on va dire sang pur) De plus je n'aime pas ta fessons de parler. J'ai comme une envie meurtrière de te tuer.

Après ses mots, elle tourna la tête vers Nigi, l'air de lui dire merci. Puis elle regardât le jeune vampire, mais elle voulais lui laisser une dernier choses.

J'avais oublié, je viens d'être nôme présidente du conseil de discipline du lycée. Comme ça tu serra ou chercher plus tard.

Elle lui fit un dernier sourire, puis elle attendu une réaction de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimoto Haru
.:: Vampire ::.
.:: Vampire ::.
Kimimoto Haru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Une entrée sous la lune rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sous la lune rouge ...   Une entrée sous la lune rouge ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:38

Une bagarre , c'est ca que tu cherches? Eh bien si tu veut tu va l'avoir , la nuit ou nous démons et vampires sont bien plus fort que la normale , ce serait exitant comme match. Ca exploserait partout ! Tu sais comment mon père et ma mère ont essayé de me tuer? Eh bien je vais te le dire!

Il Parlait tout en avancant vers Ayame fesant comme ses parents avaient fait ce jour là.

Ils s'avancaient vers moi , en ricanant avec leurs sourire démoniaque , le roi et la reine des vampires avancaient vers moi avec leurs sourire narquois , mon père sortit un couteau mais je ne pouvait m'enfuir ... Mon père ensuite d'un geste brusque enfonca le couteau à deux pouces de mon coeur et c'est là que mes crocs de vampires apparurent. Un Homme les virent et les firent fuir car ils voulaient être Incognito alors quand l'Homme s'est approché de moi il arracha le couteau et remarqua ces crocs. Il s'enfuit de moi comme si j'était un meurtrier alors que je n'avait rien fait , les bêtes s'avancaient vers moi , m'encerclant , souriant. Ila sautèrent sur moi et j'ai eu ces marques depuis ce temps.

Il retira un morceau de sa veste et des cicatrices assez viollentes apparurent sur son corps.

Et ce n'est pas tout , après juste avec la chance je les ai tu.s avec mon propre sang , j'ai bu leurs sang jusqu'à leurs mort. J'était devenu un monstre ...

Il Remit le morceau de sa veste et prit son Kusanagi , Ceux qui n'étaient pas des vampires et qui essayaient de le manier ne pouvaient pas , sauf s'ils étaient très musclés. Cette épée Pour les Non - vampires fesait 300 kg en tout et c'était assez difficile de la manier.

Il Pointa le sabre vers Ayame pendant que ses yeux devenaient rouges sang , le sang de son passé revenait vers lui , en cette nuit de la lune rouge ...

Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Ange/élève de la A-2/Membre du conseil de discipline
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
En couple : Non
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Dormir
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Une entrée sous la lune rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sous la lune rouge ...   Une entrée sous la lune rouge ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:09

[center]visiblement il était impossible de faire taire le nouveau venu, il se lançait dans des monologues très longs sur son passé, Benjaï lui s'en fichait ouvertement mais il était toujours interessant d'en savoir plus sur l'existence des autres. Il regarda néanmoins la scène d'un air dédaigneux, il eut un élan de surprise en voyant les multiples cicatrices sur le corps du vampire, signe de longues douleurs passées. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, tant qu'il ne se montrait pas hostile, l'ange ne ferait rien, mais lorsqu'il tira un sabre imposant et le pointa en direction d'Ayame que Benjaï sentit qu'il y avait là une raison de s'alarmer, il dégaina d'un trait son sabre qui brilla grâce au reflet de la lune, une lame nette, parfaitement symétrique et étincelante, une poignée et un plat magnifiquement ciselées. Seule ratache au monde angélique, l'ange maniait cette épée à la perfection, bien qu'il n'ait pas appris excessivement le combat au sabre en dehors des bases, peut-être était-ce son sang, ou le sabre mais il l'avait toujours aisément utilisé.

- Tu as envie de te battre à ce point, Haru..

Benjaï appellait son ennemi potentiel par son nom, peut-être pour le destabiliser, mais aucune crainte n'apparaucune crainte n'apparaissait sur l'ange, il était parfaitement calme, bien qu'espérant ne pas devoir se battre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimoto Haru
.:: Vampire ::.
.:: Vampire ::.
Kimimoto Haru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Une entrée sous la lune rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sous la lune rouge ...   Une entrée sous la lune rouge ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:12

Non , Je n'ai pas envie de me battre , j'y suis obligé. Elle même a dit qu'elle voulait me tuer. J'ai un peu envie de me battre car la lune rouge est l'Occasion rèvée d'acquérir de nouvelles techniques.

Soudainement Haru de couppa au niveau du torse et fit un tour sur lui même. Le sang entoura le jeune homme et créa un bouclier protecteur qui renfermait l'homme à lui même , il pouvait encore parler mais c'était plus sécure.

Tiens tu tant que cela à m'en empècher Benjaï , elle voulait la bagarre alors je suis invulnérable à présent. J'aurais pu me protèger moi même contre ses flèches mais elle à été plus rapide que moi sur ce coup. Tu sais Benjaï , Je n'ai rien contre Toi , Je vais seulement me protèger de ses ataques , si elle veut me tuer je ne me laisserai pas faire ...

Haru était renfermé dans cette coquille , il ne regardait pas tout simplement car ce lui était Impossible. Il contempla de fond en comble le noir et attendit des nouvelles paroles des deux Élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée sous la lune rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sous la lune rouge ...   Une entrée sous la lune rouge ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:35

[ ptit incrustage, j'éspère que sa ne dérange pas =p ]

Yamaneko était sortie de l'école un peu avant que le soleil ne se couche, elle avait parcourue de nombreux kilomètre avant de se faire surprendre par l'orage. Elle était revenue sur ses pas en se protégeant de la pluie avec petit bouclier d'air qui repoussait la pluie sur sa tête. Soudain elle sentie des odeurs venant du chemin de retour pour allé à DN, elle s'avança prudement et entendit des voix :

Non , Je n'ai pas envie de me battre , j'y suis obligé. Elle même a dit qu'elle voulait me tuer. J'ai un peu envie de me battre car la lune rouge est l'Occasion rèvée d'acquérir de nouvelles techniques.
Tiens tu tant que cela à m'en empècher Benjaï , elle voulait la bagarre alors je suis invulnérable à présent. J'aurais pu me protèger moi même contre ses flèches mais elle à été plus rapide que moi sur ce coup. Tu sais Benjaï , Je n'ai rien contre Toi , Je vais seulement me protèger de ses ataques , si elle veut me tuer je ne me laisserai pas faire ...


L'elfe de la nuit, grâce à sa vision animale accru regarda l'étrange personnage aux cheveux de feu qui, tout en parlant, avait enlevé sa veste pour montrer surement son torse, car Yamaneko ne le voyait que de dos, puis la remétre avant de s'enfermer dans une sorte de coquille de sang dans une petite danse. Yamaneko s'avança encore un peu et distinguat encore deux autres odeurs, celle de l'ange du nom de Nigi et celle de la démone Ayame. L'elfe de la nuit se cacha en montant dans un arbre, sans un bruit pour observer la scène, et en espérant qu'on ne la verra pas dans cette obscurité rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimoto Haru
.:: Vampire ::.
.:: Vampire ::.
Kimimoto Haru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Une entrée sous la lune rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sous la lune rouge ...   Une entrée sous la lune rouge ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:35

Petit à Petit le bouclier de sang se dissipa , le sang disparaissait mais Haru s'était fait mal. Il regarda devant lui , il sentait une présence à cause de ses dons de la lune rouge. Il n'avait pas de sourire sur son visage, il ne montrait que de la peine , de la misère , et de la Haïne. Son sourire maussade avait été comme cela depuis son passé et Haru ne pouvait l'oublier , ca fesait parti de sa vie de Vampire , il était un monstre ...

''Hé toi , celui ou celle qui te cache derrière cet arbre sûrement , montre toi!''

Haru était encore plus maussade , il se souvenait son entrée au village à 12 ans ...

[Flashback]

Haru était très maussade , il entendait les cris enragés qui lui étaient destinés et les rires de rabaissement des enfants qui disaient ''Râté'' ''Idiot'' ''Monstre!'' ''Démon'' ''Volleur de sang'' ''Va t,en! Nous n'avons pas envie de te voir!''. Haru n'était décidament pas dans son état normal , Il ne voyait rien autour de lui , seulement du noir , le noir de l'emprise de la solitude.

[Fin du Flashback]

Après ce flashback Haru é.tait silencieux , Plus rien ne paraissait sur son visage , la brise de vent caressait ses cheveux pendant que le silence reignait , pas un bruit ne se fesait entendre , ni de la salle , ni d'Haru , Tout était calme. Haru se sentait vraiment mal , Il sentait quelque chose , Une blessure , Non physique , mais mentale , il avait été blessé par toutes ces scènes et cela avait complètement changé sa vie , cela l'avait changé , à tout jamais ...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée sous la lune rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sous la lune rouge ...   Une entrée sous la lune rouge ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:26

Le garçon aux cheveux de feu semblait perdut dans ses pensée quand....

''Hé toi , celui ou celle qui te cache derrière cet arbre sûrement , montre toi!''

Yamaneko s'appuyat un peu trop fort sur une vielle branche qui se brisa, faisant tomber l'elfe de la nuit dans une élégante cabriole, avant de retomber avec grace et souplesse sur le sol.

- Gomen gomen, j'ai encore oubliée de camoufler mon odeur ... mais qui avons nous la ?

La jeune elfe de la nuit s'approcha du garçon en le détaillant, s'approchant dangereusement de son visage, jusqu'a sentir son souffle légé, puis elle se recula contre un arbre dans une position de reflection et dit dans un large sourir dévoilant ses crocs :

- Un vampire ... Moi aussi j'ai une magnifique paires de crocs, mais pas ceux des vampires... Sinon, Ayame...

Yamaneko se tourna vers la démone.

- Pourquoi te battre contre un vampire ? Pourquoi ne pas te battre contre un être bénéfique ? tiens en parlant d'eux, y'a Nigi, parfait à tuer tu ne trouve pas ?

Et elle resta la, adossa à un arbre, un sourire carnacier aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimoto Haru
.:: Vampire ::.
.:: Vampire ::.
Kimimoto Haru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une entrée sous la lune rouge ... Left_bar_bleue300/300Une entrée sous la lune rouge ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Une entrée sous la lune rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sous la lune rouge ...   Une entrée sous la lune rouge ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:07

''Non , ne tue pas Benjaï , il ne t'a rien fait , si tu veut le battre ou le tuer tu devra me tuer avant. Si tu à assez de culot pour l'ataquer tue moi avant , fait moi rejoindre ma défunte soeur , tu aura tuer quelqu'un , tu va peut être le regretter mais moi par contre je ne suis comme ma soeur , elle est gentille et moi je suis un vampire sans scrupule , je ne doit pas avoir peur de mourir , elle à essayée de m'avenger et je n'ai pas essayé de la sauver. Laisse moi la rejoindre , que je puisse enfin m'excuser , or qu'elle puisse entendre mes excuses...''

Nigi était peut être en danger mais Kimi ne voulait pas qu'il meurt , il allait montrer à sa soeur qu'il pouvait maintenant grace à elle combattre comme un titan pour ses amis , mais Nigi n'était pas vraiment son ami , il ne le connaisait pas vraiment. Kimi sortit son sabre et le pointa vers l'Inconnue , il fit de mème par l'autre et le pointa vers Ayame.

''Approchez si vous l'Osez ...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrée sous la lune rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sous la lune rouge ...   Une entrée sous la lune rouge ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:10

''Approchez si vous l'Osez ...''

Yamaneko se sentie visée quand le vampire la pointa du doigt.

- Euh... J'uis entrain de te sauver la vie la...

L'elfe de la nuit poussa un énorme soupir et repris :

- Bref... fais comme tu veux le nouveau... on se reverra....surement.... ou pas !

Yamaneko adressa un bref regard à Ayame, grimpa dans un arbre et partie en direction de l'école ou elle passera un peu de temps à dormir avant le lever du jour et le début des cours.


[ nyaah gomen gomen, c'est un peu court ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée sous la lune rouge ... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée sous la lune rouge ...   Une entrée sous la lune rouge ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée sous la lune rouge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser