Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une mystérieuse arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:09

La rentré, le jour de tout les nouvelle arrivées! C'était un jour d'hivers juste après les fêtes denoel que les humains cherrisait tant!
Un nouveau jour commençait sur la DN school et un nouvelle évenement que les autres élèves ne savaient pas, un nouvel élève arrivait! Une aura démoniaque très puissante s'émanait de lui malgrès une apparence souriante mais froide.Il était habillé de l'uniforme de l'école un sac à la main. Il attirait les regard des autres rien que par son allure;il entendait les murmures de la foule qui le regardait:


Qui s'est? Que fait-il içi?


Après avoir regarder un peu en l'air, Xien franchit le portail de l'école et arriva dans la cour. Il ne savait pas trop où allé. En effet, il était complètement perdu par cet immense école.
Où sont les dortoir? Où sont les classes?
Il dit çà voix haute:


Arrrffff!!!! Je sais pas du tout où je doit allé? Je comprend rien à ce plan?


Xien rgardait un plan mais ne semblait rien comprendre. Il voulait que les regards insistant sur lui s'arrête, le stress et la fatigue du voyage le fatiguait beaucoup.
Peut être que quelqu'un allait l'aider à trouver son chemin. Xien dégageait une espèce de solitude qui empéchait toute les autres élèves de l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:56

Et voila une fois encore Ayako c'était fait convoquer par le directeur en fait cette fois elle avait presque tuer un professeur qui avait commencer a l'insulter. Une fois devant le directeur il lui dit d'aller accueillir un nouvel élève, elle ne comprenait pas pourquoi c'était toujours elle qui devait y aller, il ne lui avait pas dit si c'était une fille ou un garçon ni même de quel race il était. La jeune fille descendit tout doucement les escaliers et une fois arriver en bas elle soupira, en fait il n'y avait personne elle décida donc d'aller se reposer sous un arbre en attendant un petit signe de vie.
Plus le temps passa plus Ayako ne savait pas quoi faire elle ferma donc les yeux et fini par s'endormir sous un arbre dans la cour de l'école. Quand elle fini enfin par ce réveiller il y avait beaucoup de monde, vraiment beaucoup mais la jeune rousse connaissait chaque élèves de cette école, elle commença à chercher un peut partout une personne qu'elle n'avait jamais vu mais rien elle décida donc d'aller voir vers le tableau d'affichage et là elle vie un jeune homme au cheveux aussi argent que la lune. C'était un vampire Ayako en était sur, en général elle aurait soupirer d'ennui mais en le voyant elle ne pu s'empêcher de rire, le jeune homme était devant le tableau d'affichage complètement perdu, au bout de dix minutes elle se décida enfin à se rapprocher de lui.
La jeune fille se mit simplement à sa droite et commença à regarder le tableau en silence puis elle tourna la tête vers le vampire et dit en souriant....


Ohayo je me présente Ayako Tokiama, tu dois être le nouveau à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:35

Après avoir attendue dans la cour, Xien avait décidé d'aller voir le tableau d'affichage pour voir son emploie du temps. C'est alors qu'il avait senti le doux parfum d'une jeune fille se rapprocher de lui. Il amait son odeur de sang!
Il vit alors une fille superbe et rousse qui lui dit:

Ohayo je me présente Ayako Tokiama, tu dois être le nouveau à ce que je vois.


Xien ne savait pas trop quoi penser.
Qui elle est et qu'est-ce qu'elle me veut?
Xien tourna alors vers elle et la regarda un moment dans les yeux et montrait un charme fou!

Oui, je suis nouveau! Je m'appel Xienzato Garetsu mais appel moi Xien je préfère.
Heureux de te rencontrer!


Il lui tendit sa main et disa en même temps:

J'espère que l'on s'entendra bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:39

Ayako leva un peut ses yeux violet pour mieux voir le nouveau venu, elle lui souris et lui sera la main doucement. Puis elle regarda le ciel et s'appuya contre le mur de l'école, elle ferma les yeux et commença à sentir l'aura de Xien, elle était remplit de vice, de perversion et autre bref une aura démoniaque.
Puis la rousse ouvrit de nouveau les yeux pour regarder le jeune homme, comme tout les jours Ayako portait l'uniforme de l'école avec son espèce de collier en ficelle noir, elle le détacha puis le remis correctement, au bout de quelque minutes elle regarda de nouveau le garçon et dit en souriant...


Sa marche, moi tu peux m'appeler Aya, Aya-chan ou comme tu veux. En fait c'est le directeur qui m'a envoyer pour te montrer tout ce qu'il y a a savoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:44

Xien sentit une sensation bizarre quand aya pris sa main douce. Une sorte de chaleur qui l'envahit, son sang sentait si bon! Il crut devenir fou quand celle-ci retira son collier. Il regardait intensivement son cou et il essayait de se retenir!
Il ne faut pas que je la morde!?
Il dit à voix haute:


HA! C'est dur!


Il regarda alors la jeune fille remettre son noed et la regardait intensement et mit alors sa main sur le mur et la bloqua. Il commença alors a avancer sa bouche ver son cou et puis en faite, s'arreta à son oreille pour lui dire à murmure:

Tu est très belle! Maintenant dis-moi tout ce qu'il faut savoir içi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Ayame Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
En couple : Nada !
Orientation sexuelle : Hum... tu na qua tester !
Amour : Va savoire ! Peut être que je suis pris !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:07



Le vent soufflé fortement aujourd'hui, le soleil lui ce cacher derrière un gros nuage. Pendant ce temps Ayame chercher un peut partout sa sœur ainée, mais elle ne la trouvé pas ! Alors elle ce rendit dans le bureau du principal ou la elle lui demandât si elle avais vue Ayako. Sur le coup La directrice ne répondit pas... Hors Ayame commencer à s'énerver d'attendre qu'elle lui donne une réponse positive à sa question. Puis quelque secondes après elle commença a lui dire.

Ayame, ta sœur s'occupe d'un travaille que je lui es confié. Un nouvelle élève vient d'arrivé au porte du lycée. Si tu veut la voire va là-bas.

Ayame regardât la principal, puis elle claqua la porte de son bureau pour enfin ce diriger vers les porte du lycée, ou ce trouve le nouvelle élève et sa sœur. Une fois qu'elle es longé le mur extérieure du lycée elle apparut devant les porte du lycée. AU loin elle put voire sa sœur entrain de parler avec une personne, qui en sa connaissance elle ne le connaisse pas. Cacher derrière son mur elle regardât toute la scène, bien sur si la personne devais tenter quelque choses il ce ferrais exterminer par Ayako. Mais Ayame suspicieuse resta à regarder la scène avec beaucoup d'attention envers ce jeune élève. Puis elle put entendre ce que le garçon disait a bas voix.

HA! C'est durr !

Sur le coup on put voire ses canines qui s’agrandissent. Donc on put confirmer que c'étais un vampire. Puis il commença à ce rapproché du cou d’Ayako. D'un seul coup un grimoire apparut devant Ayame qui elle réciter une incantation...

Oh toile qui ce déchire dans ce bas monde, vient à moi pour détruire mes ennemie, je t'invoque éclaire de feu. Technique secrète du clan Tokiama.

Un éclaire apparut s'écrasant devant Ayako et le jeune vampire. Puis celle ci avança légèrement vers Ayako et ce jeune inconnue. Une fois arrivé au abord de tout le monde, elle regardât l'étranger.

Tu es le nouveau, donc je tiens à te mettre en garde. Touche un cheveu de ma sœur et je te promets que tu va le regretter.

D'un coup encore une fois, le grimoire apparut devant elle. Et la elle récita une autre incantation.

Oh dieux ancien qui conférer les pouvoir démoniaque en se monde, montrer à mes ennemies la puissance de votre colère. Technique Ultime du clans Tokiama L'emprisonnement fatale !

D'un coup des cercle des ténèbres surgir du sol encerclant le vampire qui ce vue bloquer par ses rayon. Une fois cela fait elle s'approchât de Ayako et lui dit!

J'aime pas les pervers Onne-chan !

Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:00

Et voila elle avait encore recommencer, elle ne pouvait vraiment pas s'empêcher de se mêler de la vie de sa grande soeur, quand Ayako avait sentit l'éclaire arriver elle avait pousser le jeune homme mais elle elle n'avait pas bouger. En fait si elle n'avait pas bouger c'est parce qu'elle savait qu'il ne la toucherai pas, pourtant elle c'était tout de même baisser, quand elle se releva elle avait ses légendaire yeux rouge sang et on pouvait bien voir qu'elle aurai tuer la première personne qui lui aurai dit quelque chose.
Quand elle fit enfin debout elle se tourna violemment vers sa soeur, elle tendis la main a l'endroit ou était le jeune homme et le libéra. Puis elle crée une boule de feu dans chaque main et dit en regardent sa soeur qui elle souriait....


Combien de fois je t'ai dit de pas intervenir dans ce que je fessait, si il avait fait quelque chose que je n'aurai pas aimer tu sais très bien que je l'aurai déjà tuer. En plus si j'ai pas réagi c'est parce que j'adore sentir son aura elle est vraiment noir.

Elle attrapa le jeune homme par la main et l'amena dans un autre endroit en lui disant qu'elle était vraiment désoler de se qui venait de ce passer mais sa petite soeur n'avait plus qu'elle comme famille et elle était souvent très possessif surtout quand des garçon l'approchait de trop près.
En marchent elle se tourna une dernière fois regarda sa soeur et dit en criant.....


Ayame j'ai 18ans alors laisse moi faire ce que je veux, je te signal que je suis ta grande soeur et merci de ne plus me déranger.

Puis elle amena le jeune homme sous un arbre a l'ombre, la pause de midi était fini du coup il n'y avait plus personne dans la cour et comme Ayako devait faire visiter toute l'école au jeune homme elle était dispenser de cour. Le vent avait arrêter de souffler et le soleil était revenu du coup Ayako c'était appuyer contre l'arbre sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:49

Ayako était appuyé sur un arbre, un rayon de lumière éclairait son jolie visage. Xien regardait ses jolies yeux violets et se rapprochait de plus en plus de Ayako et mis ses mains sur ses hanches et dit enfin à voix basse:

C'était ta petit soeur, j'imagine? Je la comprend un peu, j'ai un petit frere aussi et il est ma seul famille en vie! Pourquoi m'avoir protégé et t'être énervé à ce point, serait-ce posssible que je te plaise?


En disant ses derniers mots, ses lèvres s'étaient rapproché de celle de Aya. Il s'arreta alors pour la contempler, ses yeux était absorbé dans les yeux violets de Aya. il dit alors:

Je suis un vampire mais sa tu doit le savoir? Normalement, j'ai du mal à m'attacheder au gens car je 'ai peur de les perdre


Sa main carresa alors les joues de Aya et reprit:

Je veux te protéger et te montrer à quelle point je pourrai t'aimer dans les bons comme dans les mauvais moments!? Je serais te protéger, j'en ai pas l'air peut être mais je sais me défendre!


Les lèvresde xien était de plus en plus proche et son coeur qui était si froid se réchauffait, une sensation bizarre qui lui était pas arrivé depuis très longtemps se passait!
Me laissera-t-elle l'embrasser! J'en peut plus, je veux l'embrasser en plus elle sent très bon. Son parfum m'enivre!
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:59

(je mincruste lol)

Greed avait entendu une rumeur comme quoi un nouvelle eleve masculin de la race des vampire allait etre transferer dans ce lycée alors il voulut l'accueillir avec son famiilier,en pensant a se vampire il pensa aussi a son frere qui était lui meme vampire alors il se rendit sur les lieu dans la cours ou il ne trouva personne il regarda partout mais il ny avait personne puis il s'accoupisa et ecouta attentivement les murmure des oiseaux (lol) puis il entendit deux voix humaine ou plutot malefique,se bruit venait de derriere un arbres pour ne pas faire de bruit il utilisa son pouvoirs de vent pour voler jusqua l'arbre,a present il était sur la plus haute branche du grand chataigner et regardit les deux élèves,il les regardait attentivement et reconnu ayako a se moment la greed soupira doucement et son petit familler lui murmura quelque chose a l'oreille,greed remua la tete de bas en haut pour dire oui.

Greed continua decouter la conversation lorsqu'il remarqua que le nouvelle élève portait un tatouage entre l'epaule et la nuque qui representait un dragon se mordant la queud, il le regarda et souria .

a ce moment la greed descendit d'un coup de l'arbre et se retrouva devant le nouvelle eleve et lui donna un coup de pieds en plein dans la joue et cria tout haut

Enfoiré te rapelle tu de moi je vais te faire payer l'affront de la derniere fois lorsque maman mourra. et en plus tu drague les éleves alors que tu vien a peine d'arriver.

greed le regarda fixement en montre son tatouage qu'il avait sur la main droite que portait sa famille depuis plusieur generation a diferents endroit.
Il souria il était content de retrouver son frére et greed avait l'habitude de ces battre avec son frere et comme greed a sa maniére d'acceuillir les eleve en leur donnant des coups il eu l'idée de faire payer l'affront a xienzato son frere.
Revenir en haut Aller en bas
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:57

Xien s'était pris un coup de pied dans la machoire et avait reconnu son petit frere avec ce coup. Il se releva lecha le sang qui coulait de sa levre et commença à sourir quand il croisit le regard de son frere.

Qu'est ce que tu raconte, ne parle pas de maman comme ça sinon je te tue!
Je suis serieux là! Sinon heureux de te revoir même si tu arrive eu mauvais moment comme d'habitude!
Aya tu dois déjà connaître greed puisqu'il est ton prof. Ba greed et moi sommes de la même famille, c'est mon petit frere en faite!

Xien se releva et regarda si Aya allait bien, il s'inquietait un peu pour elle à cause de son perver de petit frere.

Pourquoi tu es venue au juste le directeur a dit à Aya de me faire visiter l'école. Aya tu as rien, j'espère sinon je l'explose ce perver
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:05

Greed ecouta attentivement son grand frére et dit

je vais ten foutre des pervers puis tu le sais tres bien que lors de nos rituel etant jeunes j'ai toujours gagner face a toi et sa ne changera pas de si tot.

Greed souria et s'asseya par terre et sortie deux pommes et dit a xienzato

excuse moi de t'avoir dérenger mais maintenent on ne peu plus revenir en arriere alors assit toi et mange une pomme,c'est ton fruit préfere si je m'en souvient bien!

Greed sourait toujours car il était heureux de revoir son frere qu'il n'avait pas revu depuis tant d'année,il tendit sa pommes a son frere et attendit une reaction.
Revenir en haut Aller en bas
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:14

Xien attrapa la pomme que Greed lui avait envoyé et s'assit en façe de son frere et regarda Aya qui était toue proche de lui. Il recommença à fixer ses beaux yeux violets lorsu'il entendit greed siflé.
Ha celui-là je te jure, il peut pas me laisser tranquile, il faut toujours qu'il intervienne au mauvais moments.
Il regarda Aya et lui tendit la main en disant:



Il se tourna alors vers son frere en rigolant il disa:

Alors toi le perturbateur, tu es devenu prof la vie est bizarre!
Aya, tu savait quand on était petit Greed se faisait punir à chaque cour car il avait de mauvaise note et qu'il était toujours en train de faire le pitre?


Xien commença à rigoler et regarder alors encore une fois Aya dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Chef du conseil de discipline
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
En couple : Célibataire je t'ai dit è_é
Orientation sexuelle : Hétéro a 100% tu crois quoi x)
Amour : Tu crois vraiment que j'ai le temps pour sa U_U
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:27

Alors la non s'en était trop, sa soeur puis son professeur il c'était vraiment passer le mot pour ne pas la laisser en paix. En fait elle aurai sauter sur son prof si Xien ne s'était pas assis calmement, en plus elle ne pouvait pas le tuer, elle regarda un moment les deux garçon et soupira.
La jeune fille s'avança un peut et quand elle allait s'assoir deux immense ombres les cachère du soleil, Ayako comme n'importe qui l'aurai fait mit un bras sur le haut de son visage leva la tête et vie de gros tigre arriver. Après quelque seconde les deux tigre se posèrent devant la jeune fille, il y en avait un brun et un blanc mais contre toute attente une fois au sol ils se changèrent en deux petit tigres qui sautèrent sur la rousse, il lui parlèrent un moment puis la jeune fille fit un long soupire.
Elle s'éloigna des deux jeune homme en leur fessant un simple signe de la main et en disant...


Xien vu que tu es avec ton frère je vous laisse. Bye bye toute façon on se revois surement plus tard...

Pendant que la jeune fille partait le petit tigre blanc arriva vers Xien et lui dit tout doucement dans l'oreille de façon a se que personne d'autre n'entende...

Si tu as envi de la revoir soit a minuit sur le toit du bâtiment ou se trouve les dortoirs elle y est toute les nuit....

Puis elle se dit apparaitre de petite aile d'ange déchu et partit rejoindre la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-school.forumperso.com
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:36

Le petit animal s'écartat et xien dit à voix haute:

D'accord, mais sache que si ttu la touche, tu risque de mourrir par ma main!

Ses yeux devenèrent alors rouuge de sang, l'espace d'un instant, il regardat alors Ayako partirent. Il se calma directement en la regardant, il la trouvait de plus en plus belle.
Il se tournat vers son frere ,, il mangea sa pomme d'un coup et lui dit:

Tu connais cet animal? Parle moi un peu d'elle s'il te plaît et dit moi ou se trouve le toit?

Xien avait l'air d'un coup tout à fait serieux!
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:58

Greed regarda son frere et repondit

Bin quesque tu veut que je te reponde le toit c'est le toit tu grimpe en haut puis voila

greed le regarda et rigola,il finisa sa pomme et la balanca dans la poubelle qui etait a quelque metre de lui et son frere,il regarda son frere et rajouta

Mais c'est vrai que tu na pas les meme pouvoir que moi donc se serait pas tres facile pour toi ahahaha!!!Nous somme frere mais nous avont beaucoup de diference.

Greed continua de le regarder attendent sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:06

Xien rigola à la rponse de son frere et lui repondit

C'est vrai, on a becoup de difference, par exemple je suis plus intelligent que toi BAKA et tu ma pas repondut. Parle moi de Ayako?

Il attendait impatiament la reponse de son frère car son opinion était important pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:16

Greed rigola et lui repondit

C'est vrai je l'avoue tu est plus intelligent que moi mais je suis beaucoup plus fort que toi ne l'oublie pas,en ce qui concerne ayako tu la decouvrira toi meme atend tu croit que on m'aide pour conaitre les filles?? nan mes oh!

Greed continua de rire et attendit qu'il repondent
Revenir en haut Aller en bas
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:07

Xien rigola et dit a son frere

C'est vrai, tu as toujours eu du mal avec les filles. Tu veut peu être de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:14

(tapelle sa des rp?? lol)


Greed le regarda en souriant et dit

je me debrouillerait seul mai merci quand meme en atendent va rejoindre ayako elle doit t'attendre,mai j'était heureux de te revoir

gred souria et sen alla
Revenir en haut Aller en bas
xienzato
.:: Vampire beau gosse ::.
.:: Vampire beau gosse ::.
xienzato


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 35
En couple : Laissez moi réfléchir??? ayako m'aime je crois
Orientation sexuelle : hétéro pour toujours
Amour : Une pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Foudre
Point de vie:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Une mystérieuse arrivée Left_bar_bleue300/300Une mystérieuse arrivée Empty_bar_bleue  (300/300)

Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:02

[dsl j'était pas trop inspiré lol, je suis encore novice]

Xien regarda aya qui était déjà super loin et decida avant de partir d'envoyer un coup de pied dans la face à Greed et lui dit:

Ayako est partit espèce d'idiot et c'est en partit de ta faute. Elle a du en avoir marre de toi.

Xien rigola à voix haute et contuina:

Bon je vai sur le toit si tu me cherche; je vai observer un peu cette école et surtout attendre Aya en dormant un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mystérieuse arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse arrivée   Une mystérieuse arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser