Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalen Sogami
.:: Elfe ::.
.:: Elfe ::.
Dalen Sogami


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
En couple : Pas encore
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Non mais tu crois au Père Noël toi ?
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Nouveau départ... Left_bar_bleue300/300Nouveau départ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Nouveau départ... Left_bar_bleue300/300Nouveau départ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:54

C'était le soir, le soleil disparaissait en haut de la cime des arbres centenaires. Les ombres prenaient peu à peu possession des lieux, silencieuses et rapides. Le vent soufflait doucement, quelques feuilles s'envolaient pour disparaitre au loin.
Dalen s'arrêta devant les portes du bâtiment. Derrière lui, une ombre furtive s'évanouit dans la nuit. Dal sourit, il l'avait perçu, son oncle, qui avait tenu à l'accompagner l'avait suivi. Le jeune elfe avait refusé la proposition de son parente mais celui-ci ne l'avait pas écouté, un trait du caractère de la famille sans doute...
Thaomin gronda, Dalen reprit ses esprits, son familier voulait lui faire comprendre qu'elle avait besoin - surtout envie - de dormir. Dalen était sur qu'un peu de chasse avant ne lui ferait pas de mal mais n'émit aucune objection. Le jeune elfe reporta son regard sur le bâtiment.


*Alors c'est ça la DN School...*

Il n'était pas déçu, lui qui avait toujours vécu dans un petit village au centre d'une immense forêt, ça lui changeait de ses habitudes. Il soupira puis s'approcha de la grille qu'il ouvrit pour se faufiler à l'intérieur, suivit de près par Thaomin, la jeune panthère était sur ses gardes, plus que Dalen, ce qui était un exploit.
Le jeune elfe se détendit un peu. Il espérait qu'il pourrait être bien ici. Un bruit attira son attention, Thaomin gronda. L'elfe n'hésita pas, il prit son arc dans son dos et encocha une flèche qu'il pointa sur la silhouette qui approchait.


*C'est peut-être pas une bonne idée finalement.*

Il remit sa flèche en place, remit son arc sur son dos sans perdre la silhouette des yeux. Il posa sa main droite sur la garde de sa dague puis parla enfin :

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:36

Après avoir fuis son cours de Combat, Yamaneko dessinda d'aller s'entrainer en forêt maintenant qu'il faisait nuit.
En arrivant vers la sortie du pensionnat, elle senti une présence, une présence masculine, maléfique avec un animal, un félin pour être présice.
La jeune elfe de la nuit fit quelque pas en avant et se plaqua contre le mur, le garçon qui se tenait devant était un elfe de la nuit, il était avec une panthère noire.
En ouvrant de plus grand yeux, elle distinguat sans mal l'arc pointé sur elle, puis celui ci l'enleva et ce prépara quand même à combattre, car il avait posé sa main sur une dague.


-Qui es-tu ? Demanda t-il.


- Et toi ? Tu es surement nouveaux.... Yokoso comme on dit, je suis Yamaneko Kalya.... et si tu vex te battre dans la nuit tu n'a aucune chance contre moi, alors laisse moi passer maintenant !
Répondit Yamaneko sur un ton las.
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Sogami
.:: Elfe ::.
.:: Elfe ::.
Dalen Sogami


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
En couple : Pas encore
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Non mais tu crois au Père Noël toi ?
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Nouveau départ... Left_bar_bleue300/300Nouveau départ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Nouveau départ... Left_bar_bleue300/300Nouveau départ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:44

[En fait, dans ma présentation, j'ai marqué que j'étais un elfe (et que j'aimais pas les elfes noirs), ils ont du se tromper en me mettant mon rang.]

Dalen grinça des dents. Sa vision accrue par rapport à celle des humains lui fit comprendre qu'une elfe noir se trouvait devant lui. Thaomin fléchit ses membres, prête à sauter sur l'elfe noir. Dalen enfonça légèrement deux doigts dans sa nuque pour la retenir. L'elfe faillit lui monter un grand sourire genre "je m'en fous de toi".

- Et toi ? Tu es surement nouveaux.... Yokoso comme on dit, je suis Yamaneko Kalya.... et si tu vex te battre dans la nuit tu n'a aucune chance contre moi, alors laisse moi passer maintenant !

Pour qui elle se prenait celle-là...

-Tu es bien sur de toi.

Un petit sourire naquit sur ses lèvres.

*Peut-être même trop.*

Dalen caressa la garde de sa dague encore une fois. La dégainera-t-il ? Seulement si l'elfe noir en face d elui fait un mouvement menaçant. Quoique...

-Et ne crois pas que je vais t'obéir comme ça.

Une pointe de défi perçait dans sa voix, il se demanda un instant comment réagirait l'elfe puis oublia cette pensée. Il lâcha THaomin qui avait bien compris, elle ne devait attaquer que si elle le menaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:55

[ ba faut envoyé un message aux admins pour qu'elles te changent ]


Yamaneko remarqua très vite que l'elfe ne l'appréciait gère, tout comme elle détestait ceux de sa race, elle vit même la panthère prête à bondir sur elle.



-Tu es bien sur de toi.Et ne crois pas que je vais t'obéir comme ça.
Dit il

* Sa na pas changé.... ils sont toujours aussi répugnant envers les maléfiques**


La jeune elfe de la nuit s'adossa contre le mur, un pied appuyé contre le mur, elle posa sa main sur son front et la passa dans ses cheveux avant d'éclater de rire, puis elle ce tu et regarda l'elfe dans les yeux en lui disant :



- Je le répéte une dernière fois, je dois m'entrainée, donc je suis préssée, laisse moi passer !


Le vent s'était levé en faisait bouger les cheveux blond de la jeune elfe de la nuit ainsi que les chacrures de sa robe dans un élégant mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Sogami
.:: Elfe ::.
.:: Elfe ::.
Dalen Sogami


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
En couple : Pas encore
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Non mais tu crois au Père Noël toi ?
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Nouveau départ... Left_bar_bleue300/300Nouveau départ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Nouveau départ... Left_bar_bleue300/300Nouveau départ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:46

[OK, merci]

Dalen surveilla chacun de ses mouvements avant de lâcher son arme une bonne fois pour toute. Les elfes et les elfes noirs n'ont jamais pu s'appréciait, elle et Délaé ne faisaient apparemment pas exception.

*Pourquoi m'as tu envoyé ici mon oncle ?*

Question intéressante mais malheureusement sans réponse.
Dalen soupira légèrement devant la réaction de l'elfe noire :


- Je le répéte une dernière fois, je dois m'entrainée, donc je suis préssée, laisse moi passer !

-Je ne crois pas t'avoir retenu d'une manière ou d'une autre. A moins que tu ne trouves qu'un arc soit trop dangereux pour toi.

Soit il cherchait la confrontation, soit il ne le faisait pas exprès mais Dalen était en train de la provoquer petit à petit. Puis son expression dure se radoucit avant qu'il ne change de sujet.

-Tu peux me dire où je dois aller ?

Dalen se demanda un instant si elle allait lui répondre où si elle allait lui taper dessus. La deuxième solution semblait la plus appropriée à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:19

Yamaneko commençai petit à petit à en avoir marre, biensur c'est elle qui avait commencer, mais cet elfe ne voulait pas ce battre, pourquoi était t'il justement près, la main sur sa dague ? Lui aussi c'était finalement laissé un peu emporter en la provoquant de nouveau.


-Je ne crois pas t'avoir retenu d'une manière ou d'une autre. A moins que tu ne trouves qu'un arc soit trop dangereux pour toi.


* Chibi kuso d'elfe ! il ce crois malin, mais devant d'autre personnes il ferait moins le malin !*


Puis une étrange chose se produisit, il lui demanda sur un ton plus différen,


-Tu peux me dire où je dois aller ?

La jeune elfe de la nuit poussa un soupir, le vent ce calma, et elle repris :


- C'est pas plus compliqué, 'y a l'acceuil à l'entré baaaka !
Dit t-elle sur un ton plus relaché

Un petit cris émana du ventre de Yamaneko, puis une petite tête se dégagea du T-shirt de la jeune elfe de la nuit, c'etait son familier, Kuroshiro l'écureil volant.
Yamaneko continuat son chemin, arrivée à coté de l'elfe elle lui dit :


- Il me semble que tu ne t'ais pas présenté.....
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Sogami
.:: Elfe ::.
.:: Elfe ::.
Dalen Sogami


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
En couple : Pas encore
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Non mais tu crois au Père Noël toi ?
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Nouveau départ... Left_bar_bleue300/300Nouveau départ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Nouveau départ... Left_bar_bleue300/300Nouveau départ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:29

L'elfe noire soupira, certainement d'exaspération. Dalen se dit soudain qu'il devait plus l'ennuyer qu'autre chose, enfin il atterrissait...

- C'est pas plus compliqué, 'y a l'acceuil à l'entré baaaka !

*Urusai teme...*

-Arigatô.

Il ne le dit pas tout haut le véritable fond de sa pensée, surtout que la situation s'améliorait un peu^^
La jeune elfe noire s'approcha de lui pendant qu'un écureuil volant sortait de son teeshirt. Thaomin observa l'écureuil, le considérant certainement comme un repas potentiel. Dalen eut un mince sourire pour sa panthère.


- Il me semble que tu ne t'ais pas présenté.....

-Watashi wa Dalen desu... et toi ?

Sa voix était douce, comme à son habitude mais on pouvait y trouver une pointe de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:42

L'elfe lui dit un bref " arigato " qui cachait mal sa vrai pensée, puis il se présenta...
Il dit son prénom sur une autre voix, plus douce.
Dans un geste fluide et rapide, Yamaneko tapota amicalement la tête de l'elfe en disant dans un sourir qui c'était radoussit :


- baka ! t'oubli vite na ? watashi wa Yamaneko desu.....

La jeune elfe de la nuit continua son chemin, mais arrivée devant la forêt elle se retourna et cria :

-Hey ! si t'es un de ces kisama d'elfes qui tues les maléfiques pour le plaisir, tu ne sera plus longtemps de ce monde, sinon yokoso à DN School !!


Puis elle repris son chemin ravit de ce qu'elle venait de dire, elle avait changée depuis qu'elle était venue ici, avant, elle en était sure elle n'aurais pas parlée et aurais combattue....Maintenant elle étudie le caractère de la personne avant de déssider si c'est un ennemis ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Dalen Sogami
.:: Elfe ::.
.:: Elfe ::.
Dalen Sogami


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
En couple : Pas encore
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Non mais tu crois au Père Noël toi ?
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
Nouveau départ... Left_bar_bleue300/300Nouveau départ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
Nouveau départ... Left_bar_bleue300/300Nouveau départ... Empty_bar_bleue  (300/300)

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:52

Dalen fut surpris quand l'elfe noire lui tapota la tête, amicalement en plus mais il ne le montra pas, même s'il s'était retenu de lui attraper le bras d'étonnement.

- baka ! t'oubli vite na ? watashi wa Yamaneko desu.....

-Enchanté Yamaneko.

Elle partit ensuite vers la forêt. Dalen allait se mettre en route lorsqu'elle cria dans son dos.

-Hey ! si t'es un de ces kisama d'elfes qui tues les maléfiques pour le plaisir, tu ne sera plus longtemps de ce monde, sinon yokoso à DN School !!

-Je ne suis pas de ce genre...

*...et je sais me défendre.*

Il grimaça légèrement, il avait accès aux pensées de l'elfe mais sans le vouloir. Il essaya de chasser ça et mit une main sur sa tempe, il n'y arrivait pas et ça lui donné mal à la tête.

*J'ai vraiment pas de chance moi...*

Il caressa Thaomin puis partit avec elle vers l'accueil en essayant de chasser les pensées de Yamaneko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: /!\ Le Lycée /!\ :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser