Bienvenue a la DN School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez-vous aussi apprende a controler vos pouvoirs dans la DN School. Créez votre propre personnage et faites le vivre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
La chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:14

se n'est rien

Tsugumi leva la tête et regarda Greed entrain de s'assoir près d'elle, elle était s'y navrée, tout était confue en elle, la jeune fille avait l'impression qu'à la moindre chose qu'elle allait faiire, elle finirait soit par le regrété soit autre chose, c'était un cercle vicieux.

Si, si, je suis désolé....

tu a l'air fatiguer il faut se reposer


Tsugumi se retourna vers Greed avec étonnement, se reposer ? Avec ses insomnies et ses cauchemars perpétuels, la jeune fille avait du mal en ce moment. Elle se décala afin de se retrouver cote à cote avec Greed. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait, mais elle agissait, comme controlée par une autre force, Tsugumi posa sa tête contre le torse de Greed et ferma les yeux.Elle était de nouveau désolé d'agir ainsi.

Désolé.....


____________________

Court désoléé
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
La chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:10

Tsugumi posa sa tete comtre le torse de greed,greed fut ettoner puis il la regarda puis tsugumi lui dit

Désolé.....

Greed la regardait toujours et mis ces bras autour delle pour la consoler,puis greed lui disa

Se n'est rien ne ten fait pas

Greed lui fit un sourire atendent une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
La chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:38

Tsugumi sentit les bras de Greed l'encerclaient, elle ne put s'empêcher de sourire, la jeune fille leva la tête et regarda Greed.


Se n'est rien ne ten fait pas

Tsugumi lui attrappa la main et rebaissa la tête, elle le regarda et lui sourit. Ce n'était plus elle qui agissait, elle le savait, elle était possédée.

Qui es tu donc ?

La jeune fille se retourna vers les étoiles, elles brillaient de mille éclats.
Tsugumi sentit une brise legere l'envellopper, elle sourit et lacha la main de Greed, la jeune fille fit demi-tour et se retrouva face à face avec Greed.


Heu ... Je ....

Tsugumi se leva, sa tête ne lui tournait plus, elle se pencha afin d'attrapper un livre dans son sac, et monta dans son lit. Dans ces situations peu communes, la jeune fille préférait liire.

Je ne pense pas que se soit biien.

Ils étaient des simples collègues de travail.
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
La chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:57

Greed regardait tsugumi qui partit dans son lit avec son livre pour lire a se moment la tsugumi prit la parole

Je ne pense pas que se soit biien.

Greed continuait de la regarder et dit

tu doit surement avoir raison

Greed continuait de la regarder il ne savait plus quoi dire dans tout sa telement de chose se passait en dehors de cette petite chambre ou se trouvait Tsugumi et Greed,il continuait de la regarder atendent que sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Namidae
Vampire Assoifer De Sang
Vampire Assoifer De Sang
Tsugumi Namidae


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
En couple : <3
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour : Greed Garestu Je t'aime <3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier:
Point de vie:
La chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:22

tu doit surement avoir raison

Tsugumi regarda Greed et lui sourit. Elle comprenait enfin que Greed commençait à comprendre aussi. La jeune fille redressa la tête et le scrutta.

Oui, je Pense que c'est mieux pour nous.

Tsugumi continua de le regarder, il l'étonnait, il réagissait parfaitement à la situation, il y parvenait même mieu qu'elle. La jeune fille ressentait toujours cet étrange sentiment de peur. La situation n'avait rien perdu de l'étrangicité de départ.
Tsugumi se rallongea dans son lit et ferma les yeux afin' de trouver le sommeil qui ne se présentait plus à elle après ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tokiama
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Admin/Démon/élève de la A-2/Sous Chef du conseil de discipline
Ayame Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
En couple : Nada !
Orientation sexuelle : Hum... tu na qua tester !
Amour : Va savoire ! Peut être que je suis pris !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Feu
Point de vie:
La chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:44

[hrp c'est pour quand les bisous et tout le reste xd! ]
Revenir en haut Aller en bas
greed garetsu
.:: Démon ::.
.:: Démon ::.
greed garetsu


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
En couple : Tsu Je T'aime
Orientation sexuelle : hetero bien sur
Amour : Tsugumi je T'aime
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille pour le Lycée
élément premier: Eau
Point de vie:
La chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoire:
La chambre - Page 2 Left_bar_bleue300/300La chambre - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:12

Oui, je Pense que c'est mieux pour nous.

Greed se posa dans son lit repensent au passé et tout le reste,il regardit Tsugumi,il souriait toujours,il ne savait plus quoi dire il etait paralyser il n'arrivait plus a bouger comme il y a longtemps et a ce moment la sont corp se remit a bouger etrangement,Greed laissa passer sa puis il regarda les etoile a traver la fenetre,il regarda la lumiere atendent que sa se passe.

[Ayame ^^ si tu suivait depuis le debut sa orait ete mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre
» Chambre de Ayako et Ayame Tokiama
» arriver dans sa chambre! (libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a la DN School :: Le pensionnat :: 4° étage :: Chambres du personnel :: Chambre de Greed Garetsu, Tsugumi Namidae et Misa Amane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser